Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] PSG - BV Borussia Dortmund 09
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Vasco
Citation (Dofr @ 03/11/2010 à 22:52) *
Logique, meme si ca fait chier pour Néné qui va pas etre au top dimanche apres avoir enchainé 3 matches dans la semaine.....

ce serait bien qu'il soit reposé un peu lors de ce match, surtout que ce n'est pas le plus prioritaire de la semaine. J'espère qu'AK fera largement tourner pour avoir la meilleure équipe possible face aux rats.
Dofr
Citation (dready @ 03/11/2010 à 23:06) *
Disons qu'il a pas de remplaçant valable (même Maurice est blessé). Makona ou Tiéné milieu gauche contre Carquefou ça passe mais contre Dortmund... ph34r.gif

Je suis d'accord, mais ca fait chier justement. sleep.gif
Iloved
Pour les addicts de la CFA, y'a pas de petit jeune prometteur à gauche ? Vu que Maurice est blessé va bien falloir remplacer Nene a un moment ou un autre de la saison et Sessegnon a gauche c'est juste degueulasse donc....
Dready14
Citation (Iloved @ 04/11/2010 à 00:35) *
Pour les addicts de la CFA, y'a pas de petit jeune prometteur à gauche ? Vu que Maurice est blessé va bien falloir remplacer Nene a un moment ou un autre de la saison et Sessegnon a gauche c'est juste degueulasse donc....

Bahebeck wub.gif

Mais il ne faut pas griller les étapes, il n'a qu'un entraînement avec les pros dans les jambes (et 5 buts déjà en CFA wub.gif )
mest
Citation (Dofr @ 04/11/2010 à 00:04) *
Je suis d'accord, mais ca fait chier justement. sleep.gif

Il y a toujours la possibilité de mettre Luyindula à gauche pendant les dernières 30 minutes.

Ou de passer en 4-3-1-2 avec Bodmer juste derrière les 2 attaquants et Sess un peu plus en retrait.

Bref, il y a quand même quelques possibilités pour permettre à Nenê de de reposer un peu.
RHUMCHA14
Pour faire souffler Néné, il faudrait passer en 4-3-3 avec

Peggy Erding Sess
Plissken
Citation (Beloux @ 03/11/2010 à 17:11) *
Sa ressemble un peu à l'équipe contre Lyon, mais on a kombouare.jpg comme entraineur donc j'me fait pas trop d'illusions, il y'aura un 4-4-2 à plat comme d'hab ...

Je ne sais pas qu'elle sera la compo ce soir mais il y a comme une contradiction dans cette phrase.
ramutcho
Pour moi, le match important de la semaine, il est dimanche.
J'espère voir une compo d'équipe aménagée dans ce sens. Surtout qu'il ya quand même lagement moyen de mettre une équipe correcte ce soir en préservant les joueurs importants de l'équipe.
Beuzech
Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 11:39) *
Pour moi, le match important de la semaine, il est dimanche.
J'espère voir une compo d'équipe aménagée dans ce sens. Surtout qu'il ya quand même lagement moyen de mettre une équipe correcte ce soir en préservant les joueurs importants de l'équipe.

Moi c'est le contraire.

Si on bat Dortmund on est qualifiés, on pourra faire souffler plus de joueurs importants lors des deux derniers matchs et se consacrer au championnat. On a largement les moyens d'être sur le podium d'ici la trêve.

Une victoire ce soir et un nul dimanche je signe des deux mains.
P@py
Mouais. Je veux qu'on gagne contre l'OM et qu'on gagne contre Dortmund. On en est capable, je vois pas pourquoi l'objectif pourrait être autre. Mais s'il devait y avoir un match nul et une victoire, je prends les 3 points en championnat. Un match nul nous assure la qualification avec une victoire contre Lviv (si on ne se prend pas 3 ou 4-0 contre Seville).

On est déjà largué en championnat, on doit gagner...puis c'est l'OM.
Dready14
Citation (P@py @ 04/11/2010 à 13:04) *
Mouais. Je veux qu'on gagne contre l'OM et qu'on gagne contre Dortmund. On en est capable, je vois pas pourquoi l'objectif pourrait être autre. Mais s'il devait y avoir un match nul et une victoire, je prends les 3 points en championnat. Un match nul nous assure la qualification avec une victoire contre Lviv (si on ne se prend pas 3 ou 4-0 contre Seville).

On est déjà largué en championnat, on doit gagner...puis c'est l'OM.

Perso je nous vois plus gagner contre Séville que contre Dortmund.
Vasco
Citation (Beuzech @ 04/11/2010 à 12:59) *
Moi c'est le contraire.

Si on bat Dortmund on est qualifiés, on pourra faire souffler plus de joueurs importants lors des deux derniers matchs et se consacrer au championnat. On a largement les moyens d'être sur le podium d'ici la trêve.

on a perdu trop de points en L1, faut gagner impérativement dimanche.
Iloved
Je viens de croiser une cinquantaine de supporters de Dortmund. C'est familial mais c'est déjà bien emeché neokill@h.gif
joel_1978
Citation (Vasco @ 04/11/2010 à 13:26) *
on a perdu trop de points en L1, faut gagner impérativement dimanche.

Il parait qu'on fait un très bon début de championnat avec 16 points sur 33... kombouare.jpg
smokey
Citation (Beuzech @ 04/11/2010 à 12:59) *

Signer pour un nul contre l'OM au Parc alors qu'on a déjà perdu pas mal de points... edhelas2.gif
Ronan
Citation (smokey @ 04/11/2010 à 14:05) *
Signer pour un nul contre l'OM au Parc alors qu'on a déjà perdu pas mal de points... edhelas2.gif

Je préfère un nul ce soir et une victoire dimanche quitte à choisir...Signer pour un nul contre les rats c'est inconcevable, mais surtout qu'on a assez laissé de point en route à domicile, les équipes vont pas rester groupées comme actuellement ad vitam aeternam...
ramutcho
Citation (smokey @ 04/11/2010 à 14:05) *

Ca ferait 17 points en 12 matchs avant d'aller à Lorient, de quoi bien s'installer dans le ventre mou du championat...
Cedric
Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 14:21) *
Ca ferait 18 points en 12 matchs avant d'aller à Lorient, de quoi bien s'installer dans le ventre mou du championat...

Oui mais 7 matchs à domicile et comme mentalement on est énorme, vaut mieux jouer à l'extérieur kombouare.jpg

Honnetement vu nos résultats post semaine Europa League, ca serait une bonne idée de s'imposer ce soir histoire de pouvoir vraiment faire tourner sur les deux derniers matchs...
Ronan
Citation (ramutcho @ 04/11/2010 à 14:21) *
Ca ferait 17 points en 12 matchs avant d'aller à Lorient, de quoi bien s'installer dans le ventre mou du championat...

Ouais mais au final si tout le monde est dans le ventre mou comment ça se passe book2.gif
Bob
Les Allemands ont envhi Paname. Ils sont bien flashis avec leurs couleurs jaune et noire.
CL
Citation (Bob @ 04/11/2010 à 16:24) *
Les Allemands ont envhi Paname. Ils sont bien flashis avec leurs couleurs jaune et noire.

La solution :

Iloved

En plus de la cinquantaine que j'ai vu au KFC, j'ai du croiser une dizaine de fois des petits groupes de 5 ou 6 blink.gif Ils sont partout.
Homer
Citation (CrazyLiam @ 04/11/2010 à 16:29) *
La solution :

Pas sur que Super Resistant puisse faire quelque chose au Parc ce soir...
ramutcho
Citation (Ronan @ 04/11/2010 à 14:39) *
Ouais mais au final si tout le monde est dans le ventre mou comment ça se passe book2.gif

Brest champion wub.gif
Vodka
Au moins 3000 allemands sous la Tour Eiffel, et selon eux ils seront de 5000 à 11000 ce soir. Ils m'ont payé des bières, échange d'écharpe, la totale. Les fans du BVB wub.gif Le bus des joueurs est même passé devant la Tour et j'ai pris des photos devant avec des fans avant d'échanger mon écharpe. Ils sont vraiment trop cool, ça chantait bien.

Ah oui et l'allemand que j'ai accompagné de Ivry au Champ de Mars parce qu'il était perdu avait des places à 55€ en H Bleu. L'invasion teutonne du Parc wub.gif
ovni
qui est confiant pour ce soir? popcorn.gif
Iloved
Citation (ovni @ 04/11/2010 à 17:09) *

Pour que tu puisses lui tomber dessus si on perd ? ph34r.gif
Vasco
Je regarderai le match en espérant une victoire mais si on fait l'impasse ce soir (avec une vraie équipe bis) pour avoir la meilleure équipe contre les rats, je ne cracherai pas sur AK.
Bob
Pas de calcul, ce soir faut gagner. Dites vous que si on gagne, on sera assuré de jouer un match aller/retour de coupe d'Europe en février.

A trop vouloir calculer, on pourrait tout paumer. popcorn.gif
ovni
Citation (Bob @ 04/11/2010 à 17:18) *
Pas de calcul, ce soir faut gagner. Dites vous que si on gagne, on sera assuré de jouer un match aller/retour de coupe d'Europe en février.

gagner nous permettrait de faire tourner pour les deux matchs suivant d'europa league.
si on perds,la recuperation sera delicate et on y laissera des plumes en championnat.
Beuzech

Leurs chants résonnent jusqu'à mon bureau.

Barrage filtrant de CRS près du métro motte-picquet.

Il doit y avoir un petit millier de supporters, çà chante, çà allume même quelques fumis.

Et les petites vieilles du 15ème : "mais qu'est-ce qui se pââââsse"
Le Cyclone
Citation (Beuzech @ 04/11/2010 à 17:53) *
Leurs chants résonnent jusqu'à mon bureau.

Barrage filtrant de CRS près du métro motte-picquet.

Il doit y avoir un petit millier de supporters, çà chante, çà allume même quelques fumis.

Et les petites vieilles du 15ème : "mais qu'est-ce qui se pââââsse"

Je confirme : moi aussi, j'entends les chants depuis mon bureau et je suis loin du boulevard Garibaldi.
parano
Citation (ovni @ 04/11/2010 à 17:09) *

Une victoire nette et sans bavure.
8-2 mais plus surement 2-1
Varino
Croisé un groupe d'allemands aujourd'hui qui cherchaient l'aéroport pour aller à Paris implosion du tibia.gif
ils étaient déjà bien chauds
Philo
Leproux, tu m'aurais bien niqué mon rêve cry.gif
11G
Citation (Philo @ 04/11/2010 à 18:12) *
Leproux, tu m'aurais bien niqué mon rêve cry.gif

Ce soir tu supportes qui ?
ph34r.gif
(même mon smiley est aux couleurs....)
Philo
Paris, uniquement car le BVB doit être éliminé de la C3 pour se concentrer sur le championnat où on a un super coup à jouer.
Un nul m'irait aussi car pas de victoire pour les lynx. smile.gif
EduSuperGoleador
Quelqu'un a les compos?
NeiBaF
Les compos officielles sont dispo l'heure avant le début du match wink.gif
NeiBaF
Ronan
Céarà Sessegnon à droite, Tiené Nenê à gauche, un duo d'attaque Hoarau Giuly et on aurait pu avoir ce que tout le monde voulait...
EduSuperGoleador
Jallet au repos c'est bien, après Nene et Erding doivent vite tourner avant la 60e pour pouvoir etre frais dimanche
tombyk
On fait souffler 6 joueurs pour l'OM c'est une bonne chose

En revanche, le duo d'attaque fait peur d'avance
J'espere que Sessegnon se rachetera du match aller
eezer
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/11/2010 à 20:15) *
Jallet au repos c'est bien, après Nene et Erding doivent vite tourner avant la 60e pour pouvoir etre frais dimanche

Ptet qu'il veut reposer Waro-Ludo pour l'attaque de dimanche?

Non j'déconne
ramutcho
Armand à la place de Camara et le duo Hoarau-Giuly devant et, pour moi, on aurait la meilleure équipe possible sur le terrain dans une configuration 442. Ca va être intéressant à voir...
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 04/11/2010 à 20:13) *
Céarà Sessegnon à droite, Tiené Nenê à gauche, un duo d'attaque Hoarau Giuly et on aurait pu avoir ce que tout le monde voulait...

Non, non, dégage Tiéné ph34r.gif
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 04/11/2010 à 20:18) *
Non, non, dégage Tiéné ph34r.gif

Bon ok on aime ou on aime pas Tiéné mais au moins tout le monde joue à son poste happy.gif

Citation (eezer @ 04/11/2010 à 20:16) *
Ptet qu'il veut reposer Waro-Ludo pour l'attaque de dimanche?

Non j'déconne

Tu dis ça en rigolant mais on est sans doute pas loin de la vérité book2.gif (AK a peut être retrouvé les DVD de la dernière saison de Le Guen cool.gif )
Homer
Citation (Bob @ 04/11/2010 à 17:18) *

Gerard Houiller approuves this message...
Alucard
Je me demande combien de fois, dans le match cette raclure de chiottes de Ferreri parlera de la victoire des rats hier ?

Je mise sur minimum 12 fois ! a-m13.gif
Pedro
Citation (Alucard @ 04/11/2010 à 20:48) *
Je me demande combien de fois, dans le match cette raclure de chiottes de Ferreri parlera de la victoire des rats hier ?

Je mise sur minimum 12 fois ! a-m13.gif

C'est pour ça qu'il faut qu'on gagne 8-0 alekusu2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.