Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - SM Caen : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
wakabayashi
On a fait une mauvaise première période, Hoarau marque sur sa seule grosse occasion, au niveau du jeu et des efforts c'est bien en dessous de ce qu'on avait l'habitude de voir depuis le début de la saison.
Raijojp
Citation (CrazyLiam @ 20/11/2010 à 19:48) *
Rouyer le degboy edhelas.gif

Il en peut plus là. Ca en devient lourd ..
Nouma4ever
On se fait manger mais on mene, ça change des matchs à domicile contre des equipes moisies ou on domine tout le monde et on se mange un contre à la fin ...

Par contre le coach de plomb, faudrait qu'il arrete un jour de faire jouer constamment la meme equipe en championnat, on devient previsibles ...
ovni
Citation (stoner_man @ 20/11/2010 à 19:46) *
On mène alors qu'on est archi-dominés dans le jeu.
:

je trouve pas on arrive souvent lancés sur leur defense.

si mel avait mis son kick du gauche a 5 metres,yavait plus personne.
Ronan
Le tableau de bord qui nique toute la thèse de Rouyer wub.gif
Babou1
Citation (elcuervo @ 20/11/2010 à 19:47) *
Ayons quand meme l honnete de reconnaitre qu on a fait une premiere mi-temps horrible

Tu post des chiottes? Ca se passe comment la contestation de l'intérieur?
Thimax
Il va en parler encore longtemps de son pénalty huh.gif rolleyes.gif

Sinon bien qu'on ne fasse pas un grand match, l'autre c.on dit qu'on mène "contre le cours du jeu" Tout simplement ahurissant mbia.gif
CI20N0
Ca leur fait chier le récapitulatif en notre faveur.

"... mais pourtant c'est le PSG qui mène ."

Pauvre type va.
ElMagnifico
putain Auxerre inarretable avec leurs ramassis de joueurs de ligue 2 + Jelen et Pedretti
stoner_man
Rouyer est vert, il va pas nous lâcher avec son histoire de tirage de maillot.
Sarconzie
Le Tableau de Bord , 5 occaz pour Paris blink.gif

Je pige pas, je dois pas regarder le même match laugh.gif
stoner_man
Citation (ElMagnifico @ 20/11/2010 à 19:49) *
putain Auxerre inarretable avec leurs ramassis de joueurs de ligue 2 + Jelen et Pedretti
Alucard
Citation (JeanGabin @ 20/11/2010 à 19:48) *
On joue comme des merdes mais on marque neokill@h.gif .

C'est la chance du futur champion,enfin il parait...
witchfinder
Citation (Nouma4ever @ 20/11/2010 à 19:49) *
On se fait manger mais on mene, ça change des matchs à domicile contre des equipes moisies ou on domine tout le monde et on se mange un contre à la fin ...

Par contre le coach de plomb, faudrait qu'il arrete un jour de faire jouer constamment la meme equipe en championnat, on devient previsibles ...

Avec la circonstance aggravante de Nenê qui fait de la merde
Biz Markie
"On voit que les parisiens ont la possession de balle, d'occasions, de corners, mais les Caennais ne sont pas récompensés de....heeuu.....leurs débauche d'énergie"
Olivier Rouyer
eezer
Rouyer: les parisiens ont le plus d'occasions sad.gif

les parisiens ont le plus de tirs sad.gif

Les parisiens ont la possession cry.gif

Il a la rage, depuis le but il a rappelé au moins 6 fois qu'il y avait faute au départ de l'action de but neokill@h.gif
CI20N0
Citation (Sarconzie @ 20/11/2010 à 19:49) *
Le Tableau de Bord , 5 occaz pour Paris blink.gif

Je pige pas, je dois pas regarder le même match laugh.gif

Vu ce qu'ils accordent comme occaz' habituellement, ça se tient.
Ronan
On va pas se porter la poisse, on va pas regarder le classement ymca.gif
Roufi
"Franchement pas mal l'ambiance est bonne" @ deux potes footix qui vont au Parc 2 ou 3 fois dans la saison. Putain j'vous chie dessus les mecs
sylvain
Mi temps horrible mais on gagne. C'est par des moments comme ça qu'on peut espérer de bonnes choses.
Mais sinon au niveau du jeu, c'est vraiment pas bon. On a aucune animation de jeu, Chantôme, Giuly et Nenê étant mauvais. Du coup, on a très peu vu nos attaquants. Heureusement, Hoarau a planté sur sa première occasion. Ca faisait longtemps.
Et oui on a de la réussite en plus car il y avait clairement péno pour moi.
Alucard
Citation (stoner_man @ 20/11/2010 à 19:49) *
Rouyer est vert, il va pas nous lâcher avec son histoire de tirage de maillot.

C'est moche d'être aussi aigris à son age, il me fait plus pitié qu'autre chose...
Jojo le pigeon
St Etienne va finir relégable en fait...

Ah et au fait tout part de la faute non sifflée de Jallet ph34r.gif ph34r.gif
Nouma4ever
Pour le moment c'est une victoire à la marseillaise ahmadinejad_wins.gif
Ronan
Citation (sylvain @ 20/11/2010 à 19:52) *
Mi temps horrible mais on gagne. C'est par des moments comme ça qu'on peut espérer de bonnes choses.
Mais sinon au niveau du jeu, c'est vraiment pas bon. On a aucune animation de jeu, Chantôme, Giuly et Nenê étant mauvais. Du coup, on a très peu vu nos attaquants. Heureusement, Hoarau a planté sur sa première occasion. Ca faisait longtemps.

J'attendais vraiment (on est pas encore à la fin du match) une prestation pareille, à savoir gagner en étant mauvais, y'a que comme ça qu'on pourra viser plus haut...Sous Vahid 1 on en a fait des trucs pareils...
succo
Citation (Jojo le pigeon @ 20/11/2010 à 19:52) *

On peut être sur qu'il vont tous en faire des tonnes sur cette action de jeu.
Super ralenti, Palette 3D et GIGN.
Varino
Citation (sylvain @ 20/11/2010 à 19:52) *

Tout à fait d'accord.
J'ajouterai qu'on se fait percer sur les cotés alors que la défense centrale ne m'a pas parue en dedans;
Nemeto
Citation (Roufi @ 20/11/2010 à 19:51) *
"Franchement pas mal l'ambiance est bonne" @ deux potes footix qui vont au Parc 2 ou 3 fois dans la saison. Putain j'vous chie dessus les mecs

Sur FrancebleueIDF, Salomon dit que c'est naze et que ça siffle.
Biz Markie
Citation (Ronan @ 20/11/2010 à 19:53) *
J'attendais vraiment (on est pas encore à la fin du match) une prestation pareille, à savoir gagner en étant mauvais, y'a que comme ça qu'on pourra viser plus haut...Sous Vahid 1 on en a fait des trucs pareils...

le PSG/Rennes 1/0 Déhu en fin de match sur une tête notamment. le match de ce soir me fait penser à ca -pour le moment-
CI20N0
Touchant le reportage sur le centre de formation de l'OM sur Foot+ ph34r.gif
Ronan
Citation (Biz Markie @ 20/11/2010 à 19:55) *
le PSG/Rennes 0/1 Déhu en fin de match sur une tête notamment

Je me souviens aussi d'une victoire à Guingamp alors qu'on joue à 10 suite à l'expulsion de Boskovic,
Babou1
Je savais pas que y'avait des ligues pour défficients intellectuels.
Vu le nombre de cassos dans les ligues normales, je suis surpris.
Roufi
Citation (Nemeto @ 20/11/2010 à 19:54) *
Sur FrancebleueIDF, Salomon dit que c'est naze et que ça siffle.

Les commentateurs de foot+ on aussi insisté sur le fait qu'il n'y avait que 20 000 personnes 2 minutes après le coup de sifflet.
Mackay
Citation (ElMagnifico @ 20/11/2010 à 19:45) *
Non le match passe sur Gay TV ph34r.gif

C'est bon j'ai trouvé cette chaine de Gay ph34r.gif
Crocop
Je regarde sur streamoot+ Olivier Rouyer est tordant de rage, c'est fendard. neokill@h.gif

Jallet/Tiéné intestable smoke2.gif

Citation (Jojo le pigeon @ 20/11/2010 à 19:52) *
St Etienne va finir relégable en fait...

Bof l'autre ne cherche même pas à se tourner vers le but et tombe comme une merde.
dricom
Citation (stoner_man @ 20/11/2010 à 19:46) *
On mène alors qu'on est archi-dominés dans le jeu. Leurs ailiers se baladent, on laisse des trous béants au milieu, on met aucune pression sur le porteur de balle, etc ...

Grave, les espaces laissés par Jallet notamment à Mollo sont vraiment inquiétants!!!
Rjay
Quelle minute le but exactement ?

Un ami a parié un but entre la 10' et la 40'...c'est juste. ph34r.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 20/11/2010 à 19:53) *

Toutes les bonnes équipes le font plusieurs fois dans une saison, bien jouer et ne pas gagner, c'est pas signe d'une bonne équipe...
MoMoZeRo
Citation (CI20N0 @ 20/11/2010 à 19:55) *
Touchant le reportage sur le centre de formation de l'OM sur Foot+ ph34r.gif

enfoiré c'est pas bien neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (Rjay @ 20/11/2010 à 20:00) *
Quelle minute le but exactement ?

Un ami a parié un but entre la 10' et la 40'...c'est juste. ph34r.gif

40'
Crocop
Les mecs se cachent derrière le pseudo pénalty, des loosers quoi. mellow.gif
Babou1
FAITES DU BRUIT POUR PARIS!
Teichi
Qu'est ce qu'ils sont deg les présentateurs... même ma copine les a cramé dès le début de match rolleyes.gif
ElMagnifico
Fair play, le Caennais. Bravo à lui

Mouhahaha la carotte, péno oublié + but derrière laugh.gif
Jojo le pigeon
Vous en faites pas, Turpin prépare sa compensation.
Thimax
"Contre le cour du jeu" rolleyes.gif mellow.gif
D'Alessandro
Son "contre le cours du jeu", je ne le comprends pas unsure.gif
witchfinder
Ah ça y est, maintenant Paris a carrément été dominé en 1ète MT neokill@h.gif
Crocop
Paris mène contre le cours du jeu, ils plaisantent les mecs, le PSG à la possession et le nombre d'occases aussi. mellow.gif
CI20N0
Citation (ramutcho @ 20/11/2010 à 20:00) *
Toutes les bonnes équipes le font plusieurs fois dans une saison, bien jouer et ne pas gagner, c'est pas signe d'une bonne équipe...

Totalement d'accord, en ce moment, on fait du Lorient, on est touchant, on fait une des équipes qui jouent le mieux actuellement mais on va droit vers le ventre mou si on n'a pas de résultat quand ça va moins bien... surtout avec la COupe d'Europe à côté.
D'Alessandro
Et là c'est "involontairement semble-t-il" direct la main laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.