wakabayashi
20/11/2010 19:48
On a fait une mauvaise première période, Hoarau marque sur sa seule grosse occasion, au niveau du jeu et des efforts c'est bien en dessous de ce qu'on avait l'habitude de voir depuis le début de la saison.
Citation (CrazyLiam @ 20/11/2010 à 19:48)

Rouyer le degboy

Il en peut plus là. Ca en devient lourd ..
Nouma4ever
20/11/2010 19:49
On se fait manger mais on mene, ça change des matchs à domicile contre des equipes moisies ou on domine tout le monde et on se mange un contre à la fin ...
Par contre le coach de plomb, faudrait qu'il arrete un jour de faire jouer constamment la meme equipe en championnat, on devient previsibles ...
Citation (stoner_man @ 20/11/2010 à 19:46)

On mène alors qu'on est archi-dominés dans le jeu.
:
je trouve pas on arrive souvent lancés sur leur defense.
si mel avait mis son kick du gauche a 5 metres,yavait plus personne.
Le tableau de bord qui nique toute la thèse de Rouyer
Citation (elcuervo @ 20/11/2010 à 19:47)

Ayons quand meme l honnete de reconnaitre qu on a fait une premiere mi-temps horrible
Tu post des chiottes? Ca se passe comment la contestation de l'intérieur?
Il va en parler encore longtemps de son pénalty
Sinon bien qu'on ne fasse pas un grand match, l'autre c.on dit qu'on mène "contre le cours du jeu" Tout simplement ahurissant
Ca leur fait chier le récapitulatif en notre faveur.
"... mais pourtant c'est le PSG qui mène ."
Pauvre type va.
ElMagnifico
putain Auxerre inarretable avec leurs ramassis de joueurs de ligue 2 + Jelen et Pedretti
stoner_man
Rouyer est vert, il va pas nous lâcher avec son histoire de tirage de maillot.
Sarconzie
Le Tableau de Bord , 5 occaz pour Paris
Je pige pas, je dois pas regarder le même match
stoner_man
20/11/2010 19:50
Citation (ElMagnifico @ 20/11/2010 à 19:49)

putain Auxerre inarretable avec leurs ramassis de joueurs de ligue 2 + Jelen et Pedretti
Citation (JeanGabin @ 20/11/2010 à 19:48)

On joue comme des merdes mais on marque

.
C'est la chance du futur champion,enfin il parait...
witchfinder
Citation (Nouma4ever @ 20/11/2010 à 19:49)

On se fait manger mais on mene, ça change des matchs à domicile contre des equipes moisies ou on domine tout le monde et on se mange un contre à la fin ...
Par contre le coach de plomb, faudrait qu'il arrete un jour de faire jouer constamment la meme equipe en championnat, on devient previsibles ...
Avec la circonstance aggravante de Nenê qui fait de la merde
Biz Markie
"On voit que les parisiens ont la possession de balle, d'occasions, de corners, mais les Caennais ne sont pas récompensés de....heeuu.....leurs débauche d'énergie"
Olivier Rouyer
Rouyer: les parisiens ont le plus d'occasions

les parisiens ont le plus de tirs

Les parisiens ont la possession

Il a la rage, depuis le but il a rappelé au moins 6 fois qu'il y avait faute au départ de l'action de but
Citation (Sarconzie @ 20/11/2010 à 19:49)

Le Tableau de Bord , 5 occaz pour Paris
Je pige pas, je dois pas regarder le même match

Vu ce qu'ils accordent comme occaz' habituellement, ça se tient.
On va pas se porter la poisse, on va pas regarder le classement
"Franchement pas mal l'ambiance est bonne" @ deux potes footix qui vont au Parc 2 ou 3 fois dans la saison. Putain j'vous chie dessus les mecs
Mi temps horrible mais on gagne. C'est par des moments comme ça qu'on peut espérer de bonnes choses.
Mais sinon au niveau du jeu, c'est vraiment pas bon. On a aucune animation de jeu, Chantôme, Giuly et Nenê étant mauvais. Du coup, on a très peu vu nos attaquants. Heureusement, Hoarau a planté sur sa première occasion. Ca faisait longtemps.
Et oui on a de la réussite en plus car il y avait clairement péno pour moi.
Citation (stoner_man @ 20/11/2010 à 19:49)

Rouyer est vert, il va pas nous lâcher avec son histoire de tirage de maillot.
C'est moche d'être aussi aigris à son age, il me fait plus pitié qu'autre chose...
Jojo le pigeon
20/11/2010 19:52
St Etienne va finir relégable en fait...
Ah et au fait tout part de la faute non sifflée de Jallet
Nouma4ever
20/11/2010 19:53
Pour le moment c'est une victoire à la marseillaise
Citation (sylvain @ 20/11/2010 à 19:52)

Mi temps horrible mais on gagne. C'est par des moments comme ça qu'on peut espérer de bonnes choses.
Mais sinon au niveau du jeu, c'est vraiment pas bon. On a aucune animation de jeu, Chantôme, Giuly et Nenê étant mauvais. Du coup, on a très peu vu nos attaquants. Heureusement, Hoarau a planté sur sa première occasion. Ca faisait longtemps.
J'attendais vraiment (on est pas encore à la fin du match) une prestation pareille, à savoir gagner en étant mauvais, y'a que comme ça qu'on pourra viser plus haut...Sous Vahid 1 on en a fait des trucs pareils...
Citation (Jojo le pigeon @ 20/11/2010 à 19:52)

On peut être sur qu'il vont tous en faire des tonnes sur cette action de jeu.
Super ralenti, Palette 3D et GIGN.
Citation (sylvain @ 20/11/2010 à 19:52)

Tout à fait d'accord.
J'ajouterai qu'on se fait percer sur les cotés alors que la défense centrale ne m'a pas parue en dedans;
Citation (Roufi @ 20/11/2010 à 19:51)

"Franchement pas mal l'ambiance est bonne" @ deux potes footix qui vont au Parc 2 ou 3 fois dans la saison. Putain j'vous chie dessus les mecs
Sur FrancebleueIDF, Salomon dit que c'est naze et que ça siffle.
Biz Markie
20/11/2010 19:55
Citation (Ronan @ 20/11/2010 à 19:53)

J'attendais vraiment (on est pas encore à la fin du match) une prestation pareille, à savoir gagner en étant mauvais, y'a que comme ça qu'on pourra viser plus haut...Sous Vahid 1 on en a fait des trucs pareils...
le PSG/Rennes 1/0 Déhu en fin de match sur une tête notamment. le match de ce soir me fait penser à ca -pour le moment-
Touchant le reportage sur le centre de formation de l'OM sur Foot+
Citation (Biz Markie @ 20/11/2010 à 19:55)

le PSG/Rennes 0/1 Déhu en fin de match sur une tête notamment
Je me souviens aussi d'une victoire à Guingamp alors qu'on joue à 10 suite à l'expulsion de Boskovic,
Je savais pas que y'avait des ligues pour défficients intellectuels.
Vu le nombre de cassos dans les ligues normales, je suis surpris.
Citation (Nemeto @ 20/11/2010 à 19:54)

Sur FrancebleueIDF, Salomon dit que c'est naze et que ça siffle.
Les commentateurs de foot+ on aussi insisté sur le fait qu'il n'y avait que 20 000 personnes 2 minutes après le coup de sifflet.
Citation (ElMagnifico @ 20/11/2010 à 19:45)

Non le match passe sur Gay TV

C'est bon j'ai trouvé cette chaine de Gay
Je regarde sur streamoot+ Olivier Rouyer est tordant de rage, c'est fendard.
Jallet/Tiéné intestable

Citation (Jojo le pigeon @ 20/11/2010 à 19:52)

St Etienne va finir relégable en fait...

Bof l'autre ne cherche même pas à se tourner vers le but et tombe comme une merde.
Citation (stoner_man @ 20/11/2010 à 19:46)

On mène alors qu'on est archi-dominés dans le jeu. Leurs ailiers se baladent, on laisse des trous béants au milieu, on met aucune pression sur le porteur de balle, etc ...
Grave, les espaces laissés par Jallet notamment à Mollo sont vraiment inquiétants!!!
Quelle minute le but exactement ?
Un ami a parié un but entre la 10' et la 40'...c'est juste.
ramutcho
20/11/2010 20:00
Citation (Ronan @ 20/11/2010 à 19:53)

Toutes les bonnes équipes le font plusieurs fois dans une saison, bien jouer et ne pas gagner, c'est pas signe d'une bonne équipe...
MoMoZeRo
20/11/2010 20:00
Citation (CI20N0 @ 20/11/2010 à 19:55)

Touchant le reportage sur le centre de formation de l'OM sur Foot+

enfoiré c'est pas bien
Biz Markie
20/11/2010 20:01
Citation (Rjay @ 20/11/2010 à 20:00)

Quelle minute le but exactement ?
Un ami a parié un but entre la 10' et la 40'...c'est juste.

40'
Les mecs se cachent derrière le pseudo pénalty, des loosers quoi.
FAITES DU BRUIT POUR PARIS!
Qu'est ce qu'ils sont deg les présentateurs... même ma copine les a cramé dès le début de match
ElMagnifico
20/11/2010 20:02
Fair play, le Caennais. Bravo à lui
Mouhahaha la carotte, péno oublié + but derrière
Jojo le pigeon
Vous en faites pas, Turpin prépare sa compensation.
"Contre le cour du jeu"
D'Alessandro
Son "contre le cours du jeu", je ne le comprends pas
witchfinder
Ah ça y est, maintenant Paris a carrément été dominé en 1ète MT
Paris mène contre le cours du jeu, ils plaisantent les mecs, le PSG à la possession et le nombre d'occases aussi.
Citation (ramutcho @ 20/11/2010 à 20:00)

Toutes les bonnes équipes le font plusieurs fois dans une saison, bien jouer et ne pas gagner, c'est pas signe d'une bonne équipe...
Totalement d'accord, en ce moment, on fait du Lorient, on est touchant, on fait une des équipes qui jouent le mieux actuellement mais on va droit vers le ventre mou si on n'a pas de résultat quand ça va moins bien... surtout avec la COupe d'Europe à côté.
D'Alessandro
20/11/2010 20:03
Et là c'est "involontairement semble-t-il" direct la main
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.