Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - SM Caen : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
VDV#23
Il y a pas main, il y a oreille wink.gif
Vinz14
y'a un truc qui me plait quand même dans ce match.

Sous l'ère kombouaré j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait qu'on soit 10 crans au dessus de l'adversaire pour espérer gagner. Quand on faisait jeu égal ou qu'on était juste supérieur on gagnait rarement.

Il fallait une domination outrageuse et 15 occaz pour planter et encore ça suffisait pas toujours.

Hier on a été moins bon et on a gagné quand même.
C'est rare chez nous d'arriver à marquer dans nos temps faibles. D'habitude il faut pousser comme des malades pour en mettre un.

On a gagne comme lyon et marseille (avec un petit coup de pouce arbitral ça aide comme quoi), en étant pas très bon. Mais c'est aussi une preuve de maturité de l'équipe.

Si on a plus besoin de sortir un match spectaculaire pour gagner, je dis tant mieux car ce serait vraiment nouveau...
Axeloo
Citation (DelSpooner @ 21/11/2010 à 02:11) *
Bon le match de Lyon est vraiment très important, si on se foire on peut se retrouver à 6 pts de Rennes ou à 5 pts des rats le 1er décembre à 22h50.

Après Lyon on rencontre que des équipes moyennes : Brest, VA, Monaco, Nancy, Sochaux. C'est là qu'il faut faire le plein de points.
eezer
Citation (Vinz14 @ 21/11/2010 à 14:55) *
y'a un truc qui me plait quand même dans ce match.

Sous l'ère kombouaré j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait qu'on soit 10 crans au dessus de l'adversaire pour espérer gagner. Quand on faisait jeu égal ou qu'on était juste supérieur on gagnait rarement.

Il fallait une domination outrageuse et 15 occaz pour planter et encore ça suffisait pas toujours.

Hier on a été moins bon et on a gagné quand même.
C'est rare chez nous d'arriver à marquer dans nos temps faibles. D'habitude il faut pousser comme des malades pour en mettre un.

On a gagne comme lyon et marseille (avec un petit coup de pouce arbitral ça aide comme quoi), en étant pas très bon. Mais c'est aussi une preuve de maturité de l'équipe.

Si on a plus besoin de sortir un match spectaculaire pour gagner, je dis tant mieux car ce serait vraiment nouveau...

L'explication est on ne peut plus simple, si nos attaquants font leur taff et réussissent à planter sur quelques occases (ce qui n'est pas le cas sur les matchs où l'on a dominé en repartant avec des points en moins) l'essentiel est fait. Néné a comblé ce manque beaucoup de fois, ce qui a diminué la casse.

Ce que je retiens perso c'est que même avec un Néné pas terrible cette équipe a les moyens de planter mais ça passe par un niveau un minimum correcte de la part d'Erding. Erding est la clé de notre équipe, si il revient bien on finit champions j'en suis certain. Au contraire, si il stagne au niveau de son début de saison, vu l'envie d'AK de voir Erding sur le terrain au mieux on finit 5éme.
ramutcho
Citation (Axeloo @ 21/11/2010 à 15:35) *
Après Lyon on rencontre que des équipes moyennes : Brest, VA, Monaco, Nancy, Sochaux. C'est là qu'il faut faire le plein de points.

Toutes les équipes sont moyennes dans ce championnat, difficile de savoir à quel niveau de forme seront ces équipes quand on les affrontera. Je pense qpas que ce soit plus compliqué d'affonter Montpelliers ou Bordeaux que Nancy, Sochaux ou Brest, ces équipes jouent par séries.
Lyon, faudra pas se manquer, les 3 points valent chers dans ce match.
Dready14
Citation (CI20N0 @ 21/11/2010 à 10:24) *
C'est ce qu'ont dit les commentateurs hier, mais perso, je ne leur fais pas confiance.
Je regarde Jour de Foot en ce moment, malheureusement, ils n'ont pas remontré ce fait de jeu. rolleyes.gif

Y'a eu au moins 3 ralentis, on voit bien qu'il se prend le ballon en pleine tête unsure.gif

Citation (ramutcho @ 21/11/2010 à 15:53) *
Toutes les équipes sont moyennes dans ce championnat, difficile de savoir à quel niveau de forme seront ces équipes quand on les affrontera. Je pense qpas que ce soit plus compliqué d'affonter Montpelliers ou Bordeaux que Nancy, Sochaux ou Brest, ces équipes jouent par séries.

+1
Le classement ne veut déjà pas grand dire grand chose d'habitude, mais c'est encore plus vrai cette saison.
La preuve, Caen est un des adversaires qui nous a fait le plus souffrir (sans gros danger, certes), ou en tout cas une de celles qui a le mieux joué.
Après c'est sûr que quand on voit la gueule de Monaco, de Nancy ou de VA, tu te dis qu'il vaut mieux jouer contre eux que contre Rennes ou Montpellier.
Vinz14
Citation (ramutcho @ 21/11/2010 à 15:53) *

je suis ok pour dire que le niveau moyen est super nivellé et qu'il ya pas d'énormes différences entre les équipes mais peut être pas au point de mettre montpellier au niveau de nancy ou VA.

Ce sera plus facile, mais loin de moi l'idée de croire que ça sera aussi facile que contre Arles.

Va falloir se préparer a livrer des matchs comme hier ou comme contre lorient et montpellier à l'extérieur où on a ramener un point mais c'est tout.

Ce sera pas simple, mais quand même un peu moins dur que lyon et brest. ( en principe, car nancy semble se réveiller par exemple)

Certaines équipes comme nice deviennent d'un niveau inquiétant, ça fous les boules d'avoir pommé deux points contre eux.
P@py
N'empêche ce El-Arabi met des putin de buts dans des positions pas du tout évidentes. Son but contre Lille était pas facile à planter non plus... Si on pouvait vendre Erding pour prendre cette petite perle, je trouve bizarre que personne n'en parle plus mais sa finition est vraiment remarquable.
Tourista-chan
Citation (P@py @ 23/11/2010 à 14:26) *
N'empêche ce El-Arabi met des putin de buts dans des positions pas du tout évidentes. Son but contre Lille était pas facile à planter non plus... Si on pouvait vendre Erding pour prendre cette petite perle, je trouve bizarre que personne n'en parle plus mais sa finition est vraiment remarquable.

Globalement, je l'ai trouvée sympa cette équipe de Caen. Y a de bons petits joueurs.
Sekor_92
Citation (DonTornado @ 20/11/2010 à 22:25) *
Ouais enfin c'est marrant mais le 4-4-2 semble toujours solide avec Clément-Chantome, Bodmer-Clément ou Bodmer-Chantome...
Makélélé doit être remplaçant c'est de plus en plus évident,

D'ailleurs il y a un problème Clément ? Je vois vraiment pas en quoi il est inférieur à Makélélé,

Sinon Jallet vraiment beaucoup de mal ce soir, il semble assez irrégulier depuis quelques matchs,

Giuly recommence à plafonner physiquement comme l'année denrière, il serait temps que le fantome Sessegnon refasse surface,

Chantome moins en vue mais j'ai quand même apprécié son match, il relance vite et bien vers l'avant et fait très souvent les bons choix

Hoarau et Erding ont planté deux très beaux buts donc rien a dire, tant qu'ils plantent ca me va

Néné dans un soir sans, et c'est bon de savoir qu'on peut gagner avec un Néné mauvais

Tiéné à beaucoup de chatte de finir le match, ca sent le rouge contre Lyon à la Bernard Mendy tout ca

Sinon je comprends pas les posts de certains qui s'inquietent du niveau de jeu proposé ce soir, ce sont d'ailleurs les mêmes qui sont pas content quand on fait de très beaux matchs sans les gagner comme contre Lorient,
Au final on joue pas très bien pour une fois (surement le plus mauvais match depuis 10 matchs) et on prend 3 pts, moi je prends

Bodmer - Chantôme c'est à revoir, contre Lyon ou Marseille on passe pas avec ça. Pour Clément Chantôme je suis d'accord, ils doivent être titulaire tous les deux, ils sont complémentaires à tout point de vue.
P@py
Citation (Touriste @ 23/11/2010 à 14:28) *
Globalement, je l'ai trouvée sympa cette équipe de Caen. Y a de bons petits joueurs.

Le Hamouma me fait forte impression aussi même s'il est parfois un peu trop soliste dans ses raids.
MoMoZeRo
Citation (P@py @ 23/11/2010 à 14:26) *

A noter qu'il était au Parc avec Mendy lors de PSG-OM wink.gif

Il fait un super début de saison et comme tu dis, il plante des buts superbes depuis le début de saison. Celui contre Lyon aussi était pas mal.

Avec la sélection du Maroc, il pourrait même prendre la place de El Hamdaoui s'il continue comme ça...

Un joueur qui me plairait bien de voir à Paris (et je ne dis pas ça parceque je suis d'origine marocaine comme lui smile.gif )
Cocote
Citation (MoMoZeRo @ 24/11/2010 à 16:38) *
A noter qu'il était au Parc avec Mendy lors de PSG-OM wink.gif

Il fait un super début de saison et comme tu dis, il plante des buts superbes depuis le début de saison. Celui contre Lyon aussi était pas mal.

Avec la sélection du Maroc, il pourrait même prendre la place de El Hamdaoui s'il continue comme ça...

Un joueur qui me plairait bien de voir à Paris (et je ne dis pas ça parceque je suis d'origine marocaine comme lui smile.gif )

Il est indiscutablement parmi les meilleurs joueurs de L1 en ce début de saison, moi aussi je l'échange 100 fois contre Erding. J'adore sa technique perso.
Fulgrim
Il est bon c'est certain, il a progressé assez vite, faut pas qu'il se grille trop vite non plus. Par contre il a une putin de réput par ici, pas franchement de choses glorifiantes a son égard. M'enfin c'est vrai qu'il joue bien au foot...
Nouma4ever
Citation (Fulgrim @ 24/11/2010 à 18:14) *
Il est bon c'est certain, il a progressé assez vite, faut pas qu'il se grille trop vite non plus. Par contre il a une putin de réput par ici, pas franchement de choses glorifiantes a son égard. M'enfin c'est vrai qu'il joue bien au foot...

Tu pourrais développer un peu plus ?

Du genre grosse tete qui sort en boite et se met des mines ?

Il est supp du sida sinon ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.