Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - SM Caen : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Teichi
Bon bah mauvais match mais résultat au bout. Vaut mieux ca que l'inverse whistle.gif
Ronan
Citation (Sekor_92 @ 20/11/2010 à 20:56) *
Montpellier gagnera jamais 8-0 contre Nice

La victoire rapporte 3points... popcorn.gif
DelSpooner
Sont vraiment à chier Toulouse en fait...
Sekor_92
Citation (DIDI. @ 20/11/2010 à 20:51) *
J'ai eu l'impression de voir un PSG ventre mou ce soir. C'était sacrément moche dans le jeu, vraiment une énigme qu'on arrive à mettre ces 2 buts. Comme dit plus haut, au prochain match faudra voir ce que ça va donner mais ça présage rien de très bon.

1er du classement avec le plan Lepoux, ça fout la rage. dry.gif

En quoi ça présage rien de bon ? Ce sont des matchs qu'on perdait systématiquement, il n'y à qu'en coupe qu'on gagnait sans être bon.

La on est mauvais en première période mais on a plus d'occaz, la possession et on marque. Et au final, on gagne, Caen a eu qu'une seule occaz.

On a clairement franchi un pallier la dessus.

Citation (Ronan @ 20/11/2010 à 20:57) *
La victoire rapporte 3points... popcorn.gif

Putain j'ai mal lu, j'ai cru ils avaient 20 points sad.gif
wakabayashi
Pour une fois qu'on gagne un match qui nous fait passer en tête, ça fait plaisir. La qualité de jeu était vraiment pas terrible, Nene je l'ai trouvé moins bon que d'habitude, ceci explique peut-être cette qualité de jeu pas terrible. Mais c'est typiquement le genre de match où on se faisait avoir les saisons précédentes et rien que pour ça,ça fait encore plus plaisir.
NumeroStar
En faisant un peu de science-fiction, si on avait perdu contre Caen, on aurait 3 points d'avance sur eux ayoralone.gif
Fanfan
Citation (Nouma4ever @ 20/11/2010 à 20:52) *
Il en a mis deux vraiment beaux depuis qu'il est chez nous, celui là et celui contre le mans l'année dernière ...

Et un aussi contre Bordeaux aussi pas moche happy.gif
Sekor_92
Le gars de l'équipe s'est endormi devant le match la preuve :

Citation
Cinq minutes après la reprise, Mevlut Erding a doublé la mise dans des circonstances un peu troubles. Alors que Jallet, dans sa surface, a mis à terre Traoré, le PSG est parti en contre avec Armand puis donc l'attaquant turc à la conclusion (50e, 2-0). La réduction du score de l'inévitable El Arabi (85e) restera anecdotique.
Jekill
Citation (Sekor_92 @ 20/11/2010 à 21:08) *

neokill@h.gif
Le mec devait ne meme pas etre au parc
Son stream a du le lacher ph34r.gif
Bob
El-Arabi qui s'excuse à chaque contact avec les joueurs parisiens, El-Arabi qui échange son maillot avec Erding dans le vestiaire le sourire aux lèvres, El-Arabi présent aux côtés de Mendy dans les tribunes du Parc pour le match face à l'OM.

A.R, à toi de jouer.

ph34r.gif
VDV#23
Citation (Bob @ 20/11/2010 à 21:15) *
El-Arabi qui s'excuse à chaque contact avec les joueurs parisiens, El-Arabi qui échange son maillot avec Erding dans le vestiaire le sourire aux lèvres, El-Arabi présent aux côtés de Mendy dans les tribunes du Parc pour le match face à l'OM.

A.R, à toi de jouer.

ph34r.gif

El Arabi - Gameiro l'année prochaine nozdormu.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 20/11/2010 à 21:17) *
El Arabi - Gameiro l'année prochaine nozdormu.gif

En LDC ça risque de faire léger ph34r.gif
Teichi
Citation (Sekor_92 @ 20/11/2010 à 21:08) *

neokill@h.gif
mest
L'important était de gagner. Point à la ligne. On jouera mieux la prochaine fois.
Bob
Quelqu'un pour confirmer que Sakho et Chantome seront suspendus pour Lyon ?

J'avais cru lire une déclaration de Bazin où il y faisait allusion. Si c'est le cas, ça risque d'être plus compliqué que prévu là-bas.
corto-news
Les 2 buts wink.gif
http://top-news.fr/psg-caen-video-buts-erding-hoarau/
HHA
Citation (Bob @ 20/11/2010 à 21:30) *

J'avais cru lire une déclaration de Bazin où il y faisait allusion. Si c'est le cas, ça risque d'être plus compliqué que prévu là-bas.

Je crois que c'est bien le cas oui.
super-mario
Citation (Bob @ 20/11/2010 à 21:30) *

Oui, ils seront suspendus. Ainsi que Tiené co,ntre Brest.
Bob
Citation (super-mario @ 20/11/2010 à 21:32) *
Oui, ils seront suspendus. Ainsi que Tiené co,ntre Brest.

Ca tombe mal. wacko.gif
psgbwoy
Citation (Bob @ 20/11/2010 à 21:34) *
Ca tombe mal. wacko.gif

Surtout que Lyon récupère petit à petit tout ses blessés et qu'il seront sûrement au complet contre nous...
Sekor_92
Bah c'est un bon test pour le groupe, si on tient contre Lyon avec tous nos suspendus, on peut vraiment espérer de belles choses.

Erding fait un magnifique contrôle sur le but
Quasi-modo
Le contrôle d'Erding sur le but, de son moins bon pied en plus mellow.gif

J'comprends pourquoi j'ai pas fini pro ph34r.gif
VDV#23
Citation (Quasi-modo @ 20/11/2010 à 21:41) *
Le contrôle d'Erding sur le but, de son moins bon pied en plus mellow.gif

J'comprends pourquoi j'ai pas fini pro ph34r.gif

Moi je comprends pas pourquoi il en rate du pied droit.

Tres beau but mais juste apres il fait un controle direct en touche aka44.gif
HHA
Joli but d'Erding ! implosion du tibia.gif
suker57
On retiendra les 3 points et les 2 buts de nos 2 attaquants.

Hoarau ca va mieux face au but quand il attaque le ballon et met de l'envie.

Sinon Jallet vraiment mauvais, Giuly commence à être carbo, Néné invisible ce soir.
Bodmer on ne l'a même pas vu après sa rentrée, coaching mauvais ce soir c ar Sessegnon aurait du rentrer plus tôt et AK aurait dû mettre Clément car quand on mène au score il fait vraiment le boulot défensif
Nouma4ever
Citation (Teichi @ 20/11/2010 à 21:56) *
oui

Ta gueule illettré, pourriture communiste.
Ronan
On a un quatuor qui est sur courant alternatif, soit Giuly et Nenê sont bons, soit c'est Hoarau et Erdinç qui marquent. Espérons que dans le money time, si on a la chance d'y être que ces 4 là seront bons tous en même temps.

Makélélé et Jallet ont perdu un nombre incalculable de ballons "faciles" dans la relance, faisant croire à Rouyer que Caen dominait vu que du coup ils récupéraient la balle vachement haut.

Tiéné, trop agressif ce soir, heureusement qu'on jouait à 19h un samedi, parce que s'il refait ça la semaine prochaine contre Lyon sur C+ il finit jamais le match...Une belle passe décisive encore ce soir, après son CF à Lorient qui amène le but.

Les remplaçants ont été tous les 3 inutiles, je suis curieux de voir combien de fois ils ont touché le ballon, même si le rythme était déjà bien retombé.

Chantôme un peu moins en vue que d'habitude, à mon avis le fait de jouer tous les 3 jours nous fait du bien, là on voit qu'après une semaine de repos, le rythme est plus le même, les mecs sont pas mal sortis, ils ont fait des interviews, des soirées sponsors etc...Heureusement que c'était Caen ce soir...
Olympiakos
Citation (Ronan @ 20/11/2010 à 22:06) *
... un peu moins en vue que d'habitude, à mon avis le fait de jouer tous les 3 jours nous fait du bien, là on voit qu'après une semaine de repos, le rythme est plus le même, les mecs sont pas mal sortis, ils ont fait des interviews, des soirées sponsors etc...Heureusement que c'était Caen ce soir...

D'un coté je suis bien content qu'on ait sept jours de repos avant Lyon qui joue demain puis mercredi.
jeanmoul
Les buts sont pas encore dispos sur TVGOLO FFFFFFFUUUUUUUUUUUU

j'ai toujours pas vu celui d'Erding.
Dagoberto
Citation (jeanmoul @ 20/11/2010 à 22:19) *
Les buts sont pas encore dispos sur TVGOLO FFFFFFFUUUUUUUUUUUU

j'ai toujours pas vu celui d'Erding.

quel dommage que tu ne soit pas capable de regarder la page précédente dks.jpg
Fanfan
Citation (Dagoberto @ 20/11/2010 à 22:20) *
quel dommage que tu ne soit pas capable de regarder la page précédente dks.jpg

Sur la page précédente, j'arrive à voir le but d'Hoarau mais celui d'Erding ne fonctionne pas cosmoschtroumpf.gif
jeanmoul
sad.gif
Merci
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 20/11/2010 à 20:52) *
Il était seul à la récup. Le match de ce soir a encore montré que le 4-4-2 n'est vraiment pas viable.
Il était bien mieux quand on est passé en 4-5-1.

Sur des actions, il était seul face à trois Caennais.

Ouais enfin c'est marrant mais le 4-4-2 semble toujours solide avec Clément-Chantome, Bodmer-Clément ou Bodmer-Chantome...
Makélélé doit être remplaçant c'est de plus en plus évident,

D'ailleurs il y a un problème Clément ? Je vois vraiment pas en quoi il est inférieur à Makélélé,

Sinon Jallet vraiment beaucoup de mal ce soir, il semble assez irrégulier depuis quelques matchs,

Giuly recommence à plafonner physiquement comme l'année denrière, il serait temps que le fantome Sessegnon refasse surface,

Chantome moins en vue mais j'ai quand même apprécié son match, il relance vite et bien vers l'avant et fait très souvent les bons choix

Hoarau et Erding ont planté deux très beaux buts donc rien a dire, tant qu'ils plantent ca me va

Néné dans un soir sans, et c'est bon de savoir qu'on peut gagner avec un Néné mauvais

Tiéné à beaucoup de chatte de finir le match, ca sent le rouge contre Lyon à la Bernard Mendy tout ca

Sinon je comprends pas les posts de certains qui s'inquietent du niveau de jeu proposé ce soir, ce sont d'ailleurs les mêmes qui sont pas content quand on fait de très beaux matchs sans les gagner comme contre Lorient,
Au final on joue pas très bien pour une fois (surement le plus mauvais match depuis 10 matchs) et on prend 3 pts, moi je prends
Dagoberto
Citation (Fanfan @ 20/11/2010 à 22:24) *
Sur la page précédente, j'arrive à voir le but d'Hoarau mais celui d'Erding ne fonctionne pas cosmoschtroumpf.gif

je viens de le reregarder pour la 3ème fois sur ce site alekusu2.gif
DonTornado
On sera pas resté leaders très longtemps... ph34r.gif

En tout cas il y a un peloton de tête qui commence (très) doucement à se détacher, Montpellier, PSG, Rennes, Rats, Lille, peut être Bordeaux (match à Arles) et surement Lyon qui va gagner demain seraient au dessus des 22pts, Auxerre serait 7eme avec 19pts

Ceux qui se plaignaient de voir des petits clubs devant doivent être rassurés ( à croire qu'ils ont jamais suivi un championnat de L1 avec les ptits devants au début et les gros qui remontent toujours à partir de Novembre/Décembre)

En tout cas on est dans le bon wagon et après Lyon on aura des matchs face des adversaires "inférieurs" (Brest, Valenciennes,Monaco,Nancy), si on prend ne serait ce que 7/8 pts sur ses 5 matchs on sera dans le bon wagon à la trêve..
ramutcho
Le championnat se décante, on est dans le bon wagon, la victoire était vraiment vraiment impérative ce soir quand on regarde les résultats.
Kirat9395
On les vole un peu beaucoup sur le penalty. C'est pas Caen d'ailleurs qui se fait voler en série ces derniers matchs ?
NumeroStar
Citation (Kirat9395 @ 20/11/2010 à 23:42) *
On les vole un peu beaucoup sur le penalty. C'est pas Caen d'ailleurs qui se fait voler en série ces derniers matchs ?

Je crois que c'est plutôt Nancy avec buts litigieux bordeaux et marseille
taikai
Sur son bug, Erding a l'air d'être pris à contre-pied par son contrôle. Il ne pensait sans doute pas le réussir aussi bien. ph34r.gif
CI20N0
Citation (Kirat9395 @ 20/11/2010 à 23:42) *
On les vole un peu beaucoup sur le penalty.

Le mec en rajoute énormément,un tirage de maillot, ça ne fait pas s'écrouler un gaillard de 70-80 kg. Il s'était surtout un peu excentré.

Le pénalty pour la faute sur Erding à Lorient est largement + nette.

De plus, qu'en est-il de l'action où Nene réclamait un pénalty : main ou pas ? Les ralentis n'ont remontré qu'une fois et j'ai loupé.
P@py
Citation (NumeroStar @ 20/11/2010 à 23:45) *
Je crois que c'est plutôt Nancy avec buts litigieux bordeaux et marseille

C'est pas litigieux, c'est inexistant ou scandaleux !
DelSpooner
Citation (CI20N0 @ 21/11/2010 à 00:19) *
Le mec en rajoute énormément,un tirage de maillot, ça ne fait pas s'écrouler un gaillard de 70-80 kg. Il s'était surtout un peu excentré.

De plus, qu'en est-il de l'action où Nene réclamait un pénalty : main ou pas ? Les ralentis n'ont remontré qu'une fois et j'ai loupé.

Pas main il dévie de la tête.
Crocop
Citation (CI20N0 @ 21/11/2010 à 00:19) *

Laisse parler les gens© il n'y a rien du tout, les journalistes sportifs qui parlent de pénalty sont des rageux c'est tout.
jeanmoul
Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Le club de mes débuts et mon club de cœur s’affrontaient ce soir. J’aurais préféré un nul mais je suis content que Paris ait gagné car il se retrouve leader. Je pense que le PSG peut faire quelque chose cette saison. Il y a un bon groupe. »

PSG.fr

mellow.gif

Edit : je viens de voir la vidéo en fait c'est la réaction de Nanard, ils m'ont fait peur ces cons.
Albator
Avant d'aller à Lyon, la victoire était impérative....
JeromeTouboulArnaudHermant
Le PSG est leader et je m'en fous, si j'ai dit "oh merde " en voyant la réduction du score caennaise mais sinon rien un mec a ma table ma dit "tu as vu Paris est premier" j'ai dit tant mieux pour eux,

Salut PSG adore la cassure et la blessure après avoir mange tant de merdes sont trop profondes, on est beaucoup qui le défendront mais beaucoup ne vibreront plus.

Y avait même pas 20000 pour un match ou tu peux être premier et on va se faire baiser par des arrivistes qui reprendront nos abonnements.
DelSpooner
Bon le match de Lyon est vraiment très important, si on se foire on peut se retrouver à 6 pts de Rennes ou à 5 pts des rats le 1er décembre à 22h50.
P@py
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2010 à 01:59) *
Le PSG est leader et je m'en fous, si j'ai dit "oh merde " en voyant la réduction du score caennaise mais sinon rien un mec a ma table ma dit "tu as vu Paris est premier" j'ai dit tant mieux pour eux,

Salut PSG adore la cassure et la blessure après avoir mange tant de merdes sont trop profondes, on est beaucoup qui le défendront mais beaucoup ne vibreront plus.

Y avait même pas 20000 pour un match ou tu peux être premier et on va se faire baiser par des arrivistes qui reprendront nos abonnements.

Tu t'en fous pas du PSG, la preuve, tu passes toujours ton temps sur ce forum à tenter de trouver du réconfort face à ton inconfort. Mais je te comprend. On ne balaie pas une partie de sa vie comme ça.

Citation (jeanmoul @ 21/11/2010 à 01:02) *
Sylvain Armand (Défenseur du PSG)
« Le club de mes débuts et mon club de cœur s’affrontaient ce soir. J’aurais préféré un nul mais je suis content que Paris ait gagné car il se retrouve leader. Je pense que le PSG peut faire quelque chose cette saison. Il y a un bon groupe. »

PSG.fr

mellow.gif

Edit : je viens de voir la vidéo en fait c'est la réaction de Nanard, ils m'ont fait peur ces cons.

Ben tu aurais pu te douter sachant que le club des débuts en club pro d'Armand, c'est Nantes et non Caen. Encore tu m'aurais dit Bodmer rolleyes.gif
NainSG
En l'occurence, Armand a commencé en pro à Clermont, mais il n'a en effet jamais joué à Caen.
CI20N0
Citation (DelSpooner @ 21/11/2010 à 00:56) *
Pas main il dévie de la tête.

C'est ce qu'ont dit les commentateurs hier, mais perso, je ne leur fais pas confiance.
Je regarde Jour de Foot en ce moment, malheureusement, ils n'ont pas remontré ce fait de jeu. rolleyes.gif

Je regarde les notes de F365 : Turpin se prend un 3.
J'ai comparé avec la note qu'ils ont donné à l'arbitre du match à Lorient, ils leur ont donné 6 (alors qu'ils ont dit qu'il avait bien pénalty sur Erding).

@Paranoia

EDIT: je rajoute le 6 pour l'arbitre de Nice-Montpellier alors que s'il y a pénalty de Jallet, il y a largement pénalty pour Nice pour une faute sur Bagayoko.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.