Citation (Sekor_92 @ 20/11/2010 à 20:52)

Il était seul à la récup. Le match de ce soir a encore montré que le 4-4-2 n'est vraiment pas viable.
Il était bien mieux quand on est passé en 4-5-1.
Sur des actions, il était seul face à trois Caennais.
Ouais enfin c'est marrant mais le 4-4-2 semble toujours solide avec Clément-Chantome, Bodmer-Clément ou Bodmer-Chantome...
Makélélé doit être remplaçant c'est de plus en plus évident,
D'ailleurs il y a un problème Clément ? Je vois vraiment pas en quoi il est inférieur à Makélélé,
Sinon Jallet vraiment beaucoup de mal ce soir, il semble assez irrégulier depuis quelques matchs,
Giuly recommence à plafonner physiquement comme l'année denrière, il serait temps que le fantome Sessegnon refasse surface,
Chantome moins en vue mais j'ai quand même apprécié son match, il relance vite et bien vers l'avant et fait très souvent les bons choix
Hoarau et Erding ont planté deux très beaux buts donc rien a dire, tant qu'ils plantent ca me va
Néné dans un soir sans, et c'est bon de savoir qu'on peut gagner avec un Néné mauvais
Tiéné à beaucoup de chatte de finir le match, ca sent le rouge contre Lyon à la Bernard Mendy tout ca
Sinon je comprends pas les posts de certains qui s'inquietent du niveau de jeu proposé ce soir, ce sont d'ailleurs les mêmes qui sont pas content quand on fait de très beaux matchs sans les gagner comme contre Lorient,
Au final on joue pas très bien pour une fois (surement le plus mauvais match depuis 10 matchs) et on prend 3 pts, moi je prends