Même sur le 1er but et malgré l'erreur de Camara, Hadji fout le bras dans la gueule de Camara, c'est flagrant.
Ya pas que le rouge, loin de là.
Fallait lui foutre une pression d'enfer à l'arbitre de Monaco après match, même si c'était pas vraiment justifié.
L'Europa Ligue, rien qu'une fois, tu fous les remplaçants tout le long, tu la sabordes et tu dis "on s'en fout des pts UEFA, surtout qu'on nous fait pas de cadeaux".
L'OM, ses arbitres, ils les ont obtenu pas par magie.
si lens ne gagne pas ce soir c'est road to L2
Citation (Teichi @ 22/12/2010 à 20:48)

Quand je parle de joker, c'est pas dans le sens match en moins. Je l'utilise dans le sens match qui aurait pu nous rapporter des points sur nos concurrents qui eux jouent contre des équipes plus difficiles.
Bah justement. La tout le monde a joué contre tout le monde.
calderaro's not dead
22/12/2010 20:53
j'espère que c'est pas nos supporters qui ont foutu la pression sur l'équipe? faut demander à giuly
De quoi vous plaignez vous, on fait mieux que l'an dernier , la plan leproux marche ; les tribunes sont contente avec les animations de germains le lynx et laisse travailler tranquille notre groupe de super star internationale
Tout va bien dans le meilleur des mondes, mais les crétins de supporters que nous sommes sont trop exigeant, se faire déchirer à Nancy ou à Sochaux c'est pas grave
Raptor39
Edel fait quand même un match exceptionnel ce soir, plusieurs arrêt décisif sur ce terrain pourrie qui accélère la balle, en plus avec la pluie, la balle est bien difficile à maitriser et il est pas aider par une piètre défense.
En tribune j'ai vu le papa de chantôme par contre !
Dr. Doom
Citation (JuL @ 22/12/2010 à 20:49)

on est toujours 2° au classment

no panic

On aurait pu s'envoler avec 2 victoires
On s'en tire pas trop mal vu les autres scores...
Citation (calderaro's not dead @ 22/12/2010 à 20:53)

j'espère que c'est pas nos supporters qui ont foutu la pression sur l'équipe? faut demander à giuly
Qu'il dégage lui aussi, un poste l'attend chez Canal.
Joueur dont les performances sont bien en deçà de son coût.
stoner_man
22/12/2010 20:54
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 20:49)

Faudra en prendre 4 contr Arles pour degager enfin ce desastre ambulant ?
Et le fait qu'on ait enchaîné deux mois sans défaite avant ce soir, il y était sûrement pour rien non plus.
Putain, ce qu'il faut pas lire.
elcuervo
Citation (CI20N0 @ 22/12/2010 à 21:52)

Même sur le 1er but et malgré l'erreur de Camara, Hadji fout le bras dans la gueule de Camara, c'est flagrant.
Ya pas que le rouge, loin de là.
Si seulement il avait pu le mettre dans la gueule d'AK, ca m'aurait console un peu...
Parisian
Citation (Hiso @ 22/12/2010 à 20:51)

Ca ne sert à rien de gueuler, on est toujours 2ème

Dans une mauvaise spirale certes... Du coup la trêve peut nous faire du bien.
Non mais fallait prendre de l'avance la, pas faire de la merde face a Monaco et se faire baiser par Gauthier. Lyon et les rats vont sortir en 8eme de finale et ont une profondeur de banc qu'on a pas. Lille a un match en retard. Nous on va surement aller loin en Europa comme des cons. Sur les 4 equipes, on est clairement dans la configuration la moins favorable.
Citation (HHA @ 22/12/2010 à 20:53)

On s'en tire pas trop mal vu les autres scores...
Le seul point positif de la soirée.
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2010 à 20:52)

Nenê vraiment pas bon aujourd'hui. Temps d'aller recharger les batteries au pays.
Pas bon mais on peut pas trop lui en vouloir. D'autres joueurs devraient compenser ses (rares) jours sans mais bon...
Citation (stoner_man @ 22/12/2010 à 20:54)

Et le fait qu'on ait enchaîné deux mois sans défaite avant ce soir, il y était sûrement pour rien non plus.
Ca va être le retour des rageux ce soir tout le monde va prendre cher juste parce que depuis 2 mois ils ne pouvaient quasi rien dire.
SuperThug
22/12/2010 20:55
Citation (Rjay @ 22/12/2010 à 20:49)

5 pts de perdus clairement.
Débilement contre Monaco, en grande partie volé mais aussi parce qu'on est sacrément cons contre Nancy.
Honnêtement ça me paraissait tendu d'aller chercher les 12 mais 9 voir 10 c'était faisable

Et si en plus tu rajoutes les 2 points de Lyon c'est magnifique
Bon on se fait baiser par l'arbitre...
Mais meme à 10 contre 11 il y a eu du jeu...et des occasions...
Et si Traoré était pas rentré peut etre que...
Bref la défaite c'est aussi le coaching de merde de AK!
On joue qui apres la treve?
Car on aura pas mal de suspendus
Heureusement que les autres font du surplace. 1 point sur 6 face a Monaco et Nancy, pour un prétendant a la C1, chapeau.
elcuervo
22/12/2010 20:55
Citation (stoner_man @ 22/12/2010 à 21:54)

Vu son effectif, ca n'a rien de genial, desole. Se retrouver avec a peine 2 points de plus que l'an passe avec Nene et Bodmer en plus...
Bon, je vois qu'effectivement faudra perdre contre Arles pour que certains se posent enfin des questions...
ElMagnifico
22/12/2010 20:56
Ceara, Jallet, Makelele corrects
Chantôme, Hoarau bons
le reste pfff
D'Alessandro
Ce match doit permettre de recruter
Bravo Kombouaré de nous avoir privé de Bodmer (bah oui, Lviv c'était important) et de Sessègnon, chouette banc. Faire entrer Traoré aussi, choix judicieux.
Après que faire lorsqu'on est arbitré comme ça ? Il n'y a évidemment pas rouge. Que Sakho aille s'acheter une tête aussi, pas la première fois, ça doit venir de ses manies avec ses coiffures de merde.
Devant, quand Nenê n'y est pas, faut pas compter sur les autres, évidemment.
Enfin, Camara est vraiment un guignol.
13 buts en 8 match, elle est belle la Ligue 1
ramutcho
Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 20:54)

Non mais fallait prendre de l'avance la, pas faire de la merde face a Monaco et se faire baiser par Gauthier. Lyon et les rats vont sortir en 8eme de finale et ont une profondeur de banc qu'on a pas. Lille a un match en retard. Nous on va surement aller loin en Europa comme des cons. Sur les 4 equipes, on est clairement dans la configuration la moins favorable.
Lille et Lyon carburent déjà plus que nous. Je sens bien les rats se foirer, mais les 2 autres, no way...
super-mario
Citation (Raptor39 @ 22/12/2010 à 20:53)

Edel fait quand même un match exceptionnel ce soir, plusieurs arrêt décisif sur ce terrain pourrie qui accélère la balle, en plus avec la pluie, la balle est bien difficile à maitriser et il est pas aider par une piètre défense.
En tribune j'ai vu le papa de chantôme par contre !
Citation (elcuervo @ 22/12/2010 à 20:55)

Vu son effectif, ca n'a rien de genial, desole. Se retrouver avec a peine 2 points de plus que l'an passe avec Nene et Bodmer en plus...
Bon, je vois qu'effectivement faudra perdre contre Arles pour que certains se posent enfin des questions...
C'est pas génial, c'est pas catastrophique, mais sérieux t'es lourd à parler de AK à chaque post.

+ qualif en ligue europa dans un groupe compliqué + coupe de la ligue + qualité de jeu mais à part ça on devrait virer AK et changer toute l'équipe...
Citation (gandjao @ 22/12/2010 à 20:52)

Pas la peine de dire que les marseillais sont des pleureuses après ça

Par contre on aurait pu poser une réserve pour le ballon du match de Monaco, ça aurait pas été fair play mais après le coup de pute sur la faute de Sessegnon, ça aurait fait un match gratos
On arrive à rester deuxième
Wtf je savais même pas qu'il y avait une journée ce soir. Je vois que c'est Sakho la grande classe qui a prit le rouge en +
Y'avait vraiment rouge ou pas ?
Kirat9395
22/12/2010 20:57

Ah parce que il suffit d'un bon effectif pour avoir des résultats, peu importe l'entraineur ? T'es sur de ça, dans tout les cas ?
Parisian
22/12/2010 20:57
Citation (adidas @ 22/12/2010 à 20:55)

On joue qui apres la treve?
Je comprendrais jamais trop ce genre de question sur un forum, ca prend 5 secondes a aller chercher l'info.
On joue Sochaux 19eme a l'exterieur, 4 pts seulement, au Parc.
Je ne sais pas quelle chaine arabe passe sur le stream de vipcanals, mais ils font leur propre post-analyse sur la L1.
Citation (Rjay @ 22/12/2010 à 20:53)

Qu'il dégage lui aussi, un poste l'attend chez Canal.
Joueur dont les performances sont bien en deçà de son coût.
blablabla...oui il est trop nul Giuly , il est juste le meilleur passeur de l'effectif en championnat
Mettons Sessegnon titulaire!!!
il passe meme pas en 1 vs 1 , alors faire une passe decisive
31 points en 19 matchs, on ne peut pas dire que c'est bien.
Heureusement, personne ne fait mieux hormis Lille, mais c'est assez effrayant de regarder le classement à mi-saison.
Sekor_92
22/12/2010 20:59
Citation (Roufi @ 22/12/2010 à 20:57)

Wtf je savais même pas qu'il y avait une journée ce soir. Je vois que c'est Sakho la grande classe qui a prit le rouge en +
Il n'y à rien du tout. Et quand tu vois que Da Costa fait le même type de faute et prend seulement un jaune, et le tacle de Brison sur Chantôme ou pareil ce n'est que jaune...
Citation (Razul le Bezendjas @ 22/12/2010 à 20:58)

Faux je n'annonce pas des défaites à chaque journée...
Non seulement qu'on va pas gagner
Dagoberto
putain on a de la moule que tout les autres aient fait de la merde aussi ..
Citation (laleto @ 22/12/2010 à 20:57)

Je ne sais pas quelle chaine arabe passe sur le stream de vipcanals, mais ils font leur propre post-analyse sur la L1.

Al Jazeera Sports je crois, c'est sympa parfois dans les consultants ya Alain Perrin et Ali Benarbia
Citation (Ronan @ 22/12/2010 à 20:56)

Par contre on aurait pu poser une réserve pour le ballon du match de Monaco, ça aurait pas été fair play mais après le coup de pute sur la faute de Sessegnon, ça aurait fait un match gratos
On va pas se mettre au niveau des autres, surtout là-dessus quoi.
Par contre pour le match de ce soir, il faudrait peut-être monter au créneau par rapport à Sakho, c'est scandaleux. Je m'en remets pas, putain !
Comment niquer un match à peine commencé...

Kikoo les amis
super-mario
Citation (Razul le Bezendjas @ 22/12/2010 à 20:58)

Faux je n'annonce pas des défaites à chaque journée...
Honnêtement, si on est plusieurs à avoir cette impression, tu ne crois pas qu'il y a un fond de vérité?
elcuervo
Citation (Cydius @ 22/12/2010 à 21:55)

Ca va être le retour des rageux ce soir tout le monde va prendre cher juste parce que depuis 2 mois ils ne pouvaient quasi rien dire.
Ben tu dois pas lire le topic consacre a ton idole alors...
Sekor_92
Citation (adidas @ 22/12/2010 à 20:58)

blablabla...oui il est trop nul Giuly , il est juste le meilleur passeur de l'effectif en championnat

Faut arrêter de se branler sur les stats, Giuly est nul depuis 10 matchs. Ce soir il fait quoi de bon ? Contre Monaco il rate un but tout fait.
Citation (Dagoberto @ 22/12/2010 à 20:59)

putain on a de la moule que tout les autres aient fait del a merde aussi ..
A noter qu'on me dit que tous les autres se disent ca aussi
Citation (Roufi @ 22/12/2010 à 20:57)

Non.

Giuly est pas bon depuis quelques matchs...
Si Hoarau pouvait demander une frappe de balle de pour Noel, ca serait pas mal.
ramutcho
22/12/2010 21:01

Ca n'empêche qu'il est bon 1 sur 4 depuis 2 mois...
Citation (Rjay @ 22/12/2010 à 20:58)

31 points en 19 matchs, on ne peut pas dire que c'est bien.
Heureusement, personne ne fait mieux hormis Lille, mais c'est assez effrayant de regarder le classement à mi-saison.
Exactement c'est un miracle d'etre deuxieme!

Je sais quand Giuly est bon. Je sais que ça fait 2 mois qu'il est moyen au mieux. Je sais aussi qu'il a un salaire d'excellent joueur de L1 ce qu'il n'est absolument pas, sur la durée d'une saison en tous les cas.
Et j'aime pas sa gueule, ni ses interviews. Le nouveau Paga.

:rageuxmaisjemenfous:
Et accessoirement je me fous de Sessegnon.
Citation (Dagoberto @ 22/12/2010 à 20:59)

putain on a de la moule que tout les autres aient fait del a merde aussi ..
Tout le monde est claqué aussi, nous plus que les autres, cette défaite est relou mais elle est peut être pédagogiquement très utile pour la suite. Pourtant on perd qu'un point (parce qu'on allait jamais gagner avec cet arbitre au final), contre 2 fois deux points face à l'OL et l'ASM où les joueurs en ont rien eu à foutre limite.
Citation (Sekor_92 @ 22/12/2010 à 20:59)

Il n'y à rien du tout. Et quand tu vois que Da Costa fait le même type de faute et prend seulement un jaune, et le tacle de Brison sur Chantôme ou pareil ce n'est que jaune...

On reste 2éme malgré tout
Le plus rageant dans tout cela c'est de perdre contre ces minables de Nancy qui n'ont rien montré... mais nous on a réussi a être à leur niveau.. après à 10 vs 11 c'est encore pire c'est sûr.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.