Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nancy-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Peyton
Le sensationnalisme des journalistes de C+ jeanlucpicard.gif Le clash de Sessegnon, la revente du club... on dirait qu'y eu Hiroshima au camp des loges cette semaine. Ca arrive de s'embrouiller,c 'est pas la fin du monde. Et la revente, je vois pas en quoi ca gene... Et là, la défaite on dirait on joue la relegation, et tout va mal. On les sent à l'affut du moindre scoop pour nous tomber dessus. Vautours..
eezer
Je sentais pas vraiment ce match mais ça a été pire que je pensais. Bien aidé par un arbitrage douteux Nancy a su profiter de son avantage numérique. De notre coté, comme d'habitude nos joueurs font parfois de belles séquences mais devant c'est le vide intersidérale et quand Néné ne fait pas le travail des autres le résultat est le même que l'année dernière, celle d'avant... Néné nous sauvera certainement du bas de classement mais je ne sais pas si il pourra à lui seul nous emmener en C1.

Avec cette équipe c'était juste déjà, si l'arbitrage s'y met on peut remballer directement.

On va voir ce que le mercato hivernale va nous apporter. Bha en fait on le sait déjà = rien. On peut prier quoi parce que ça sent la énième saison made in PSG.
Alucard
On va pas se mentir, le film on le connait ,sa fin aussi vu le nombre de rediffusions c'est un peu normal en fait ! a-m13.gif

En tout cas le jeu d'acteur comique de Camara me laisse toujours baba , il mérite un Oscar vraiment ! implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 22/12/2010 à 23:25) *
Ouais enfin LDC ou 1ère place pour moi c'est le même combat sous TousPSG j'en veux pas julm3.png

Bah tu sais ce que j'en pense, je suis d'accord... C'est juste un état de fait, le discours d'Armand après un match nul ou tout le monde leur demande si ça les fait pas trop chier de rester deuxième et ou il répond que c'est très bien parce qu'ils restent en embuscade. mellow.gif ok c'est cool mais bon il y a un moment ou on aimerait avoir des tueurs, des mecs qui n'oublient pas que chaque point prit n'est plus à prendre... je leur crache pas sur la gueule, c'est juste qu'on doit toujours regarder vers le haut et aps dépendre des autres, disons que je suis frustré par tous ces points perdus bêtement (je fais pas référence à ce soir uniquement)
RHUMCHA14
Non mais c'est sur que ça dégoûte mais bon je suis moins déçu par cette défaite que par le match nul de Monaco ou de Lyon par exemple.
SuperThug
J'ai vu le résumé, euh ils vont vraiment prolonger Edel? Il ne sait pas capter un ballon ce gland sleep.gif Heureusement que Ferret foire une fois sinon il en a 2 pour lui ahmadinejad_wins.gif
suker57
Citation (Rhumcharette @ 23/12/2010 à 00:20) *
Non mais c'est sur que ça dégoûte mais bon je suis moins déçu par cette défaite que par le match nul de Monaco ou de Lyon par exemple.

C'est clair, on a joué à 10, beaucoup d'absents, c'est une défaite qui passe mieux que d'autres...

Citation (SuperThug @ 23/12/2010 à 00:21) *
J'ai vu le résumé, euh ils vont vraiment prolonger Edel? Il ne sait pas capter un ballon ce gland sleep.gif Heureusement que Ferret foire une fois sinon il en a 2 pour lui ahmadinejad_wins.gif

sans vouloir le défendre, c'est de la vraie daube ces synthé, surtout quand ils sont mouillés. Les gardiens ne bloquent jamais un ballon dessus
Yessod
Citation (JeanGabin @ 22/12/2010 à 23:27) *
Notre statut c'est quoi aussi ? On est une équipe qui joue le bas du tableau a la base , c'est une surprise de voir l'équipe 2 ème surtout.

OK ben c'est super alros je débouche le champagne dis donc....

Je peux comprendre qu'il faille relativiser et que c'est déjà inespéré qu'on soit à cette place à cette période de l'année, enfin si nos poursuivants ne font pas n'importe quoi sur les deux dernières journées on est 7ème à la trêve.

Bon je suis juste frustré parce qu'il ya un nombre de points qu'on perd bêtement cette année assez hallucinant. je parle pas particulièrement pour ce soir, mais le match à Lyon, les matchs contre Rennes et Nice, le match contre Bordeaux.... ça me reste un peu en travers.

Si on est pas capable de distancer nos concurrents quand on joue bien et qu'on est sur une bonne dynamique, je me demande ce que ça va être après la trêve quand l'équipe tournera moins bien.

Bon allez on est deuxième j'arrête de faire mon relou et je vais penser à autre chose...

Citation (Rhumcharette @ 23/12/2010 à 00:20) *

mais c'est ça en fait
Moi c'est la trêve, et le bilan qui me font réfléchir je parle d'une attitude au sens général, c'est pour ça que je parle de l'interview d'Armand qui m'avait fait halluciner...

C'est une attitude général après ce soir.... un jour sans ça arrive, il y a la fatigue le froid le terrain l'exclusion de sakho camara titulaire bref on a dix milles excuses...
suker57
Citation (Yessod @ 23/12/2010 à 00:23) *
OK ben c'est super alros je débouche le champagne dis donc....

Je peux comprendre qu'il faille relativiser et que c'est déjà inespéré qu'on soit à cette place à cette période de l'année, enfin si nos poursuivants ne font pas n'importe quoi sur les deux dernières journées on est 7ème à la trêve.

Bon je suis juste frustré parce qu'il ya un nombre de points qu'on perd bêtement cette année assez hallucinant. je parle pas particulièrement pour ce soir, mais le match à Lyon, les matchs contre Rennes et Nice, le match contre Bordeaux.... ça me reste un peu en travers.

Si on est pas capable de distancer nos concurrents quand on joue bien et qu'on est sur une bonne dynamique, je me demande ce que ça va être après la trêve quand l'équipe tournera moins bien.

Bon allez on est deuxième j'arrête de faire mon relou et je vais penser à autre chose...

On peut être optimiste et se dire que si Erding et Hoarau plantent enfin on sera pas loin de la LDC
SuperThug
Citation (suker57 @ 23/12/2010 à 00:23) *
sans vouloir le défendre, c'est de la vraie daube ces synthé, surtout quand ils sont mouillés. Les gardiens ne bloquent jamais un ballon dessus

Ok ça joue mais même en temps normal ce n'est pas un professionnel du bloquage de ballons sleep.gif Ce n'est pas un professionnel tout court d'ailleurs ph34r.gif
Yessod
Citation (suker57 @ 23/12/2010 à 00:25) *
On peut être optimiste et se dire que si Erding et Hoarau plantent enfin on sera pas loin de la LDC

Oui oui mais quand ça ira mieux pour nous ça ira peut-être aussi mioeux pour les autres... Marseille prend 4 points en 5 matchs je ne suis aps sur qu'ils vont continuer à ce rythme, Lyon marque aussi le pas c'est tant mieux pour nous... Lille je pense qu'ils vont avoir du mal à assumer leur statut de favori de la L1....

Bref je positiverais demain mais ce soir je suis saoulé parce que je revois toutes les occasions de marquer les esprit et de s'installer dans la peau du favori qu'on laisse filer, après je ne suis pas ingrat c'est déjà un super début de saison, mais on est à cette place parce que les autres sont à chier...
Vita
Je viens de voir les images du rouge de Sahko ...

Scandaleux implosion du tibia.gif

En même temps c'est pas une première avec ce referee sleep.gif
Yessod
Citation (VitaPSG @ 23/12/2010 à 02:27) *
Je viens de voir les images du rouge de Sahko ...

Scandaleux implosion du tibia.gif

En même temps c'est pas une première avec ce referee sleep.gif

Je pense que c'est un coup monté contre erding cette, histoire c'est pas possible!!!
Vita
Citation (Yessod @ 23/12/2010 à 02:29) *
Je pense que c'est un coup monté contre erding cette, histoire c'est pas possible!!!

kratos77.gif

Sérieusement comment peut on mettre rouge là dessus et qui plus est à la 13ème minute ? mellow.gif
Vinz14
Citation (DonTornado @ 22/12/2010 à 22:15) *
Terrain synthétique, température glaciale suivie de la pluie, expulsion au bout de 15 min, en jouant a l'extérieur face à une équipe qui avait pas joué ce weekend (nous c'était notre 3ème match en conditions extremes en une semaine)
Bref quelques circonstances atténuantes non ?

certes même si ça fait bien chier...

Après les autres résultats font un peu office de vaseline.

j'espère que les mecs vont pas lacher, que l'épisode sessegnon va pas en pertuber certains.
Il faudra qu'ils nous rassurent en janvier, en championnat.
SuperThug
Il y a faute c'est certain après il a surement jugé que c'est un anéantissement d'occasion de but, aurait-on crié au scandale dans le sens inverse? Pas sûr!
Yessod
Citation (VitaPSG @ 23/12/2010 à 02:31) *
kratos77.gif

Sérieusement comment peut on mettre rouge là dessus et qui plus est à la 13ème minute ? mellow.gif

Bon je reconnais que je chambre, pour Erding.
Je suis d'accord avec toi. C'est super sévère un jaune à la rigueur...

La vidéo pour les arbitres quoi!

mode mauvaise foi on: si ça avait été à notre avantage j'aurais trouvé ça dégueulasse et j'aurais boycotté le parc en signe de protestation.
mode mauvaise foi off:
ouais t'as raison superthug.... dry.gif n'empèche qu'on a un peu les boules ce soir quand même...
après comme je disais tout à l'heure entre le penalty imaginaire à Lille et le but hors jeu à Lyon on est pas les seuls "veinards" ce soir
Babou1
Le club de pédale qui t'explique presque que le rouge est logique.
Perso je veux pas qu'on pleure comme des Mars mais la...on tend l'autre joue.
Comanchero
Un gout de déjà vu, je retrouve notre équipe telle qu'on la connait sur ces 5-6 dernières saisons...

Le fond de jeu n'a pas changé d'un iota par rapport à l'an dernier et sans un néné qui se prend pour messi, nous serions dans le ventre mou...

Samedi Monaco était largement à notre niveau (et pourtant ils sont mauvais mais grave), là bâchage par Nancy qui est loin d'être la terreur de L1...

Ce PSG est sur un équilibre fragile et beaucoup trop dépendant de superman néné. Nos attaquants font pitié cette année, notre banc est plus que limite...

Je ne crois absolument pas à une deuxième partie de saison flamboyante et nous n'avons pas pris de marge suffisante par rapport aux gros qui vont doucement monter en puissance et qui seront déjà bien heureux de ne pas avoir trop décroché malgré un début de saison moisi (Marseille, Lyon)...

Nous ne sommes qu'à 4 points de la dixième place, avec de gros rendez-vous à l'extérieur en 2 ème partie de saison...31 points c'est beau déjà vu l'effectif et le manque flagrant de banc...

Bodmer en sucre qui va faire 1 match sur 3, Sessegnon plus concerné, Sammy, Peguy...

Colony ne fera RIEN au mercato, ces mecs n'y connaissent rien au foot et ne verrons que le fait que nous soyons 2 ème à la trêve, en plus d'être des pinces.

Objectivement avec un néné au top qui sauve les meubles et sans blessure pour lui on peut penser être dans les 3 à 5, sans lui on plonge, ventre mou, figuration pour le reste de la saison avec peut être une coupe (purée finale de la C3 à Wembley les mecs ! ).

Ce PSG là n'a absolument pas la carrure, ni l'allure, d'un potentiel champion de France.

La direction compte vraiment sur le fric de la LDC, suffit de quelques matchs on on passe genre 5 ème-6 ème pour que ca fasse dans son froc et que ces nazes mettent un coup de pression aux joueurs, sans compter les rumeurs. Tout peut aller très vite, souvenons-nous il y a 2 ans c'étaient les mêmes, on se voyait potentiellement en haut de l'affiche avant le match contre l'OM...

Et puis maintenant les médias s'y mettent (qataris, sess), manquerait plus que les lynx suivent les résultats et désertent l'enceinte, le mois de mars-Avril risque d'être choucard pour la direction !
alex94130
Personne n'aurait un petit résumé qui traîne ? unsure.gif
sukercop
J'ai pas trop aimé l'arbitrage, clairement orienté pour les nancéens. Néanmoins, le rouge y est pour ma part. Sakho fait peut être pas exprès, mais je m'en fout, et l'arbitre aussi certainement. Il lui fait un croche patte, l'autre s'éclate alors qu'il partait au but.

C'est Mamad' qui fait le teubé sur cette action, et je parle même pas de sa tête dévissée qui amène l'action. Tu couples ça à Camara qui doit être un des défenseurs les plus fébriles de L1 (c'est vraiment flippant balle au pied), la rentrée de Traoré, bref un secteur défensif à gerber.

Quant au reste de l'équipe, c'est simple Néné fait TOUT dans le secteur offensif. Dans un mauvais jour, y a pas un couillon capable de prendre le relai.
touny
Citation (SuperThug @ 23/12/2010 à 02:34) *
Il y a faute c'est certain après il a surement jugé que c'est un anéantissement d'occasion de but, aurait-on crié au scandale dans le sens inverse? Pas sûr!

Non mais on s'enfout de ce qu'il a jugé, comment il peut juger ça alors que bon déjà la faute est bancale et de deux Camara est devant Sakho ( bon après c'est vrai que vu le niveau de Camara peut être l'arbitre a considéré que Franklin ne comptait pas).
Xbi29
C'est difficile de faire un constat après ce match. Réduit à 10 beaucoup trop tôt sachant que l'on avait joué 3j avant sur un terrain difficile alors que Nancy n'a pas joué.
Il a fallu une nouvelle boulette de Camara pour prendre le 1er but.

On peut quand même faire un bilan de cette première partie de saison. Pendant un moment j'y ai cru (au moins à une place dans les 3 premiers) après nos matchs à Lyon, contre Séville et Dortmund, mais à mon avis si durant la saison on accumule pas trop de matchs et qu'on est épargné par les bléssures, on finira au mieux 3ème je pense.

Le 11 est bon, mais on manque quand même d'un grand joueur par ligne pour pouvoir espérer plus. On n'a pas un grand gardien, la défense prend trop de buts, on est limité en milieux et nos attaquants ne sont pas des tueurs. Ca fait beaucoup trop pour pouvoir espérer plus.
sylvain
Citation (touny @ 23/12/2010 à 10:43) *
Non mais on s'enfout de ce qu'il a jugé, comment il peut juger ça alors que bon déjà la faute est bancale et de deux Camara est devant Sakho ( bon après c'est vrai que vu le niveau de Camara peut être l'arbitre a considéré que Franklin ne comptait pas).

La notion de dernier défenseur n'existe pas dans le réglement il me semble.
Il s'agit de savoir si Sakho a anéantit une réelle occasion de but. Et malheureusement c'est le cas. Après, oui c'est sévère car Sakho ne le fait pas exprès à mes yeux. Il ne tacle pas, ne change pas de rythme ou de direction... Mais ce n'est pas un énorme scandale qu'il ait sorti le rouge non plus.
touny
Citation (sylvain @ 23/12/2010 à 11:01) *
Il s'agit de savoir si Sakho a anéantit une réelle occasion de but. Et malheureusement c'est le cas. Après, oui c'est sévère car Sakho ne le fait pas exprès à mes yeux. Il ne tacle pas, ne change pas de rythme ou de direction... Mais ce n'est pas un énorme scandale qu'il ait sorti le rouge non plus.

Il anéantit rien du tout pour moi Camara étant devant Sakho et donc Hadji n'allait pas au but tous seul.... C'est un gros scandale surtout que en aucun cas la faute est volontaire.
Bob

D'accord avec toi. Rien de scandaleux sur ce rouge. Les nancéens auraient pu gueuler si l'arbitre n'avait pas exclu Sakho dans le cas contraire. On ne va pas mettre cette défaite sur le compte de l'arbitrage, mais plus sur le dernier match d'une très longue série avec les organismes usés, un terrain synthétique, et la maladresse de nos attaquants qui devient vraiment très inquiétant pour la suite de la saison (si Hoarau et Erding en avaient mis au moins une avant le rouge, ça aurait été un tout autre match).

2 points de plus par rapport à la saison dernière, alors qu'on a Néné cette saison, ça fait froid dans le dos sur le réel niveau du reste de l'équipe.
Comanchero
Citation (touny @ 23/12/2010 à 11:03) *
Il anéantit rien du tout pour moi Camara étant devant Sakho et donc Hadji n'allait pas au but tous seul.... C'est un gros scandale surtout que en aucun cas la faute est volontaire.

Ça va y a pas mort d'homme non plus, les gros scandales c'étaient les expulsion à la pelle il y a 3 ou 4 ans (voir plus ? ) pour les ceinturages dans la surface, qui étaient réservés à Armand et Yepes...
Beuzech
Citation (Bob @ 23/12/2010 à 11:05) *
2 points de plus par rapport à la saison dernière, alors qu'on a Néné cette saison, ça fait froid dans le dos sur le réel niveau de la ligue 1.

FYP
HHA
Citation (alex94130 @ 23/12/2010 à 09:39) *
Personne n'aurait un petit résumé qui traîne ? unsure.gif

http://rutube.ru/tracks/3902163.html?v=b40...146f5352cfc6c7d
sukercop
Je sais pas comment vous faite pour savoir si il l'a fait exprès ou non.

Moi, je pense qu'il fait exprès. Alors c'est pas mûrement réfléchi dans le feu de l'action, mais il coure derrière l'attaquant et croise sa course derrière lui, je suis persuadé qu'il y a une volonté, même infime de vouloir gêné l'attaquant. Bon, l'autre abruti s'écrase comme une merde ensuite mais pour m'en être mangé des crocs en jambe, je confirme qu'il faut pas beaucoup pour taper son salto.

Et puis sa tête juste avant est impardonnable, nan décidément, on peut s'en prendre qu'à nous même.
Bob
Citation (Beuzech @ 23/12/2010 à 11:07) *
FYP

Oui ça marche aussi. Heureusement que Lyon et l'OM déconnent bien.
Xbi29
Citation (Bob @ 23/12/2010 à 11:05) *
2 points de plus par rapport à la saison dernière, alors qu'on a Néné cette saison, ça fait froid dans le dos sur le réel niveau du reste de l'équipe.

Après c'est dur de comparer avec la première partie de saison dernière. On était pas non plus à la rue à la fin des matchs aller la saison passée. Mais il est évident qu'au vu du jeu de cette année et des occasions que l'on a eu pour avoir plus de points, il y a de quoi avoir de gros regrets.
CI20N0

Dans ce cas, vu les buts de Nene ces deux derniers matchs, toute faute sur lui valait rouge. rolleyes.gif
Xbi29
Citation (Beuzech @ 23/12/2010 à 11:07) *
FYP

A titre de comparaison, en 2003-2004 à la treve on avait 35pts et on était 4ème... unsure.gif
Ronan
Citation (Xbi29 @ 23/12/2010 à 11:20) *
A titre de comparaison, en 2003-2004 à la treve on avait 35pts et on était 4ème... unsure.gif

Ouais enfin on avait fait une série de malade, 5V d'affilée un truc du genre, là le max c'est 2V. Y'avait l'OL et l'ASM qui se tirait la bourre devant, là y'a personne c'est ce qui est rageant si on ne finit pas au moins sur le podium.
soT71
Citation (Ronan @ 23/12/2010 à 11:40) *
Ouais enfin on avait fait une série de malade, 5V d'affilée un truc du genre, là le max c'est 2V. Y'avait l'OL et l'ASM qui se tirait la bourre devant, là y'a personne c'est ce qui est rageant si on ne finit pas au moins sur le podium.

Pour accrocher le podium il va falloir que toutes les forces en présence soient opérationnelles et qu'on trouve une alternative à la dépendance Néné.
Hier on a pu constater la faiblesse de notre banc malgré les noms qu'il comporte.
Xbi29
Citation (Ronan @ 23/12/2010 à 11:40) *

Je sais bien qu'avec des si on ferait beaucoup de choses, mais sans la boulette d'Edel à Lyon et sans la faute prof. contre Monaco on se retrouve avec le même nombre de points que cette saison là à la treve.

Lyon j'en ai pas le souvenir, c'était surtout Monaco qui avait un putain de rythme !!!
sylvain
Citation (CI20N0 @ 23/12/2010 à 11:14) *
Dans ce cas, vu les buts de Nene ces deux derniers matchs, toute faute sur lui valait rouge. rolleyes.gif

J'ai pas compris. C'est de l'humour là ou autre chose.. unsure.gif
En tout cas, je viens et je reste sur mon avis. Même si c'est sévère, il n'y a rien de choquant pour moi à ce qu'il sorte le rouge.
Ronan
Citation (sylvain @ 23/12/2010 à 11:48) *
J'ai pas compris. C'est de l'humour là ou autre chose.. unsure.gif
En tout cas, je viens et je reste sur mon avis. Même si c'est sévère, il n'y a rien de choquant pour moi à ce qu'il sorte le rouge.

J'ai pas bu hier soir ph34r.gif mais même en repassant 20fois l'action à la MT je vois pas pourquoi il met rouge, y'a Camara ph34r.gif , le contact on le voit jamais, on est à la 12e minute (c'est plutôt rare à ce moment là) bon ce dernier argument est subjectif mais dans l'esprit de la maitrise d'un match de la part d'un l'arbitre, le mec s'est acharné après...On a du bien chuter au classement du fair play... book2.gif
Testos
J'avais complètement zappé qu'il y avait ce match.
Visiblement j'ai rien raté...

En tout cas, le scénario cauchemardesque : match de merde sous la neige pour nous, match annulé pour Nancy, match à 10.
Vinz14

Enfin voila, si on dit que maintenant c'est rouge dès qu'on anéanti une action de but c'est la porte ouverte a tout.
Un arbitre pointilleux pourrait mettre dix rouges par match.

Tu fauches un mec a 30 mètres qui s'appretait à tirer, tu anéanti une possibilité de but, donc rouge? unsure.gif

Y'a toujours une possibilité de but, après l'arbitre devra juger si ça l'était suffisament ou pas? Super.

J'aime bien le nouvel arbitrage. Quand les olympiques vont faire ces fautes on sifflera rien ou en tout cas on sortira pas le rouge et personne gueulera car ça aurait été sévère quand même. Quand les autres se prendront des rouges, on dira oui mais c'est le réglement...

Déjà que niveau uniformité l'arvitrage était naze, avec de nouveaux réglements comme celui ci on va droit dans le mur amha...
sylvain
Il y a le terme réelle il me semble dans le texte de loi, je sais plus, faudrait vérifier.Un de frape à 30 mètres n'est pas,à la base, aussi dangereuse que cette action où Hadji allait rentrer dans la surface et avait la place pour tirer. D'ailleurs, je ne suis pas le seul ici à trouver l'exclusion pas scandaleuse bien que sévère. preuve qu'on aurait été plusieurs à l'avoir arbitré de cette façon. Tout est une question d'interprétation de l'action je pense.
Enfin bon, on sait comment ça se passe, ça aurait été en sens inverse, personne n'aurait dit que l'exclusion est un scandale... sleep.gif
Et puis, c'est plus simple de parler de conneries de l'arbitre plutôt que fustiger la tête ratée de Sakho, notre défense qui était plus que fébrile hier et notre animation offensive en deçà des derniers matchs (Nenê moins bon que d'habitude, Hoarau qui nous sort des frappes toutes moisies).
Vasco
En tout cas, on est "relativement" mouleux sur le coup puisque personne n'a gagné durant cette journée. On n'a donc perdu qu'un seul point face à nos concurrents directs, ce qui est un moindre mal tout de même.
Vinz14
Citation (sylvain @ 23/12/2010 à 15:25) *
Il y a le terme réelle il me semble dans le texte de loi, je sais plus, faudrait vérifier.Un de frape à 30 mètres n'est pas,à la base, aussi dangereuse que cette action où Hadji allait rentrer dans la surface et avait la place pour tirer. D'ailleurs, je ne suis pas le seul ici à trouver l'exclusion pas scandaleuse bien que sévère. preuve qu'on aurait été plusieurs à l'avoir arbitré de cette façon. Tout est une question d'interprétation de l'action je pense.
Enfin bon, on sait comment ça se passe, ça aurait été en sens inverse, personne n'aurait dit que l'exclusion est un scandale... sleep.gif
Et puis, c'est plus simple de parler de conneries de l'arbitre plutôt que fustiger la tête ratée de Sakho, notre défense qui était plus que fébrile hier et notre animation offensive en deçà des derniers matchs (Nenê moins bon que d'habitude, Hoarau qui nous sort des frappes toutes moisies).

C'est bien le fait que ça soit laisser a l'interprétation de l'arbitre que j'aime pas.

C'est comme les mains dans la surface, volontaire ou pas.

Et le plus franchement du monde, j'aurais pas dit que le rouge était mérité dans l'autre sens.
A monaco j'ai dit que le but était de la faute des joueurs et pas de l'arbitre, donc pas de mauvais procès d'intention wink.gif

Je suis moins choqué par l'exclusion que par les nouveaux réglements qui laissent de plus en plus place à la subjectivité en lieu et place de règles simples et indisuctables (dernier défenseur par exemple).
M'ettonne pas que l'arbitrage fasse beaucoup jaser cette saison...
adidas
Je viens de voir le rouge pour sakho unsure.gif mellow.gif

C'est digne du peno de Ravanelli au parc ph34r.gif
suker57
Sur les spécialistes ferri a dit que c'est vraiment n'importe quoi car Camara est 2-3 mètres derrière Sakho donc Sakho n'est pas dernier défenseur.
Pour Quiniou ca ne valait pas rouge non plus.
Raijojp
Non mais tout le monde s'accorde a dire que s'il y a faute, ya pas rouge.
Quand on voit le niveau global des arbitres en L1 (en Europe), je comprends vraiment pas le refus d'une assistance vidéo ne serait-ce que pour les gros faits de jeu.
suker57
Citation (Raijojp @ 23/12/2010 à 21:14) *
Non mais tout le monde s'accorde a dire que s'il y a faute, ya pas rouge.
Quand on voit le niveau global des arbitres en L1 (en Europe), je comprends vraiment pas le refus d'une assistance vidéo ne serait-ce que pour les gros faits de jeu.

Toutes ces décisions c'est à te dégoûter du foot cry.gif

Franchement je me demande comment je peux tellement avoir le foot dans le sang et être à fond derrière une équipe quand tu vois que selon les décisions arbitrales les résultats pourraient être tout autre.
La glorieuse incertitude du sport...

Tu prends le match de lyon, de lille et du PSG et tu pourrais avoir les 3 gros gagnants de la journée sans ces mauvaises décisions
Master-Exploder
Je suis bien d'accord avec vous, jamais il n'y a rouge sur cette action. Faute je ne suis même certain car il est clair que Sakho ne fait pas exprès ... mais bon oui ça se siffle, d'accord, car action de jeu annihilée. Mais de là a mettre un rouge, wtf? Et en plus il n'est même pas dernier défenseur ...

On s'est un peu fait avoir là-dessus. Une chance de voir Sakho blanchi et son rouge transformé en jaune? Allez quoi c'est noël :ironie: ...

Gros regrets sur ce match qu'on aurait pu vite tuer en conditions "normales" mais voila ça n'a pas voulu sourire, comme les dernieres minutes contre Monaco. J'espère que ce n'est pas un mauvais signe. La trève arrive à point nommé du coup.
Iloved
Si la non-présence de Sakho peut nous permettre de se faire éliminer de la coupe de France, jusqu'à 6 matchs en + dans le calendrier si y'a finale ( surtout qu'on est en année impaire donc on gagnera pas de coupe ph34r.gif ). Autant tout miser sur la Coupe de la Ligue où il reste 2 matchs et on pourra fister les rats comme d'hab au Stade de France.
Surtout que j'avais vu les calendriers et avec déjà l'Europa et le championnat, c'est déjà suffisament chargé, pas la peine de refaire comme en 2008..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.