Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nancy-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
P@py
Citation (Iloved @ 24/12/2010 à 02:02) *
Si la non-présence de Sakho peut nous permettre de se faire éliminer de la coupe de France, jusqu'à 6 matchs en + dans le calendrier si y'a finale ( surtout qu'on est en année impaire donc on gagnera pas de coupe ph34r.gif ). Autant tout miser sur la Coupe de la Ligue où il reste 2 matchs et on pourra fister les rats comme d'hab au Stade de France.
Surtout que j'avais vu les calendriers et avec déjà l'Europa et le championnat, c'est déjà suffisament chargé, pas la peine de refaire comme en 2008..

Cte manque d'ambition. Visons le quatruplé, comme l'Inter. whistle.gif
Tyeul
Citation (P@py @ 26/12/2010 à 15:08) *
Cte manque d'ambition. Visons le quatruplé, comme l'Inter. whistle.gif

+ trophé des champions + supercoupe d'Europe ca ferra 6 pour moi ;-)

Citation (Tyeul @ 26/12/2010 à 20:53) *
+ trophé des champions + supercoupe d'Europe ca ferra 6 pour moi ;-)

si on peu se prendre le même tirage que l'année dernière ou on nous file la coupe à Paris sur un plateau je signe direct, surtout quand on commence par éliminer Lens au parc !!! j'en salive déjà
HHA
Post technique cerveau dawa noel.gif
Iloved
Vous avez oublié l'année impaire smile.gif
Parisian
Citation (Iloved @ 26/12/2010 à 21:46) *
Vous avez oublié l'année impaire smile.gif

Avec cette histoire d'annee paire qui se repete depuis 6 ans, t'as l'impression que tu pourrais mettre Joel Muller l'annee prochaine qu'il gagnerait une coupe ph34r.gif
Iloved
Si AK l'a gagnée... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.