Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Wydad Casablanca - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 05/01/2011 à 21:44) *
Makonda > Tiéné

edhelas.gif
FuFax
Citation (CI20N0 @ 05/01/2011 à 21:46) *
Sur la page wikipedia de Laurent Fournier, c'est marqué "3e à 1pt du second".
Et sur la page du championnat 2005-2006, c'est "6e à 1 pt du second".

laugh.gif
Philo
Citation (ASD @ 05/01/2011 à 21:36) *
Edel Price wub.gif

(double jeu de mots ph34r.gif )

neokill@h.gif
Citation (Crocop @ 05/01/2011 à 21:45) *
Erding > Oliver Bierhoff

Soyons sérieux ph34r.gif
ZéroQuatorze
Grosses très grosse parade d'Edel implosion du tibia.gif edhelas.gif
RHUMCHA14
Edel a vu le bucket ph34r.gif
calderaro's not dead
luyundula commence 2011 comme la précédente comme un fantôme quelle imposteur quand même
Dready14
Erding mellow.gif
Orton
Putain néné. wub.gif
colt
Citation (Rhumcharette @ 05/01/2011 à 21:48) *
Edel a vu le bucket ph34r.gif

On devrait tester l'autocollant KFC sur le ballon, sûr que plus rien ne rentre.
Steff14
Le retour d'Erding
D'Alessandro
Nenê a tellement peu l'habitude des passes d'Erding ph34r.gif
C'était pas si mal joué.
HHA
Dommage, il aurait pu tirer Erding sur la dernière action...
Crocop
Citation (calderaro's not dead @ 05/01/2011 à 21:49) *
luyundula commence 2011 comme la précédente comme un fantôme quelle imposteur quand même

Non mais clair quel match de merde, à part lire le figaro il fait pas grand chose.
Mackay
J'avais déjà aussi entendu "6e à 2 pts du second".

C'est un des grands mystères du 21e siècle.

De toute facon son limogeage a été une erreur sleep.gif , le reste ce n'est que des details ph34r.gif
Panenka
Citation (Mackay @ 05/01/2011 à 21:52) *
De toute facon son limogeage a été une erreur sleep.gif , le reste ce n'est que des details ph34r.gif

Le fait de le mettre sur le banc était une erreur.
Après il a eu une trajectoire à la Kalou. D'ailleurs depuis, on parle autant de l'un que de l'autre.
CI20N0
Citation (FuFax @ 05/01/2011 à 21:47) *
laugh.gif

HS mais dans la série Wikipedia, voilà ma contribution à cette merveilleuse encyclopédie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micka%C3%ABl_Colloredo

Je suis l'auteur du dernier paragraphe "Le mardi 14 décembre"... et les faits sont véridiques. happy.gif
D'Alessandro
Mi-temps, enseignements pour les jeunes :
- Makonda auteur d'un très bon centre sur le but. Sinon correct.
- Makhedjouf, plutôt bon, toujours de l'allure, a joué simple et propre. Quelques bonnes interventions.
- Bahebeck, un peu trop timide sur certaines actions, celle où il prend un risque, il décoche une grosse frappe. Quelques imperfections techniques. Voulait être discipliné, meilleur exemple quand il couvre Jallet monté. Pour un mec de 17 ans, c'est pas si mal au final, même si je pense qu'il est meilleur dans l'axe dans ce système en 4-4-2.
DonTornado
J'ai adoré la 1ere mi temps de Makedjouf (faut d'ailleurs que je commence à apprendre à écrire son nom ph34r.gif )
Vraiment serein, il se précipite pas, une belle présence physique, techniquement propre...
Morph
Parmis les jeunes, j'aime bien makhedjouf, il est élégant avec le ballon et a une bonne vision du jeu. Un poil moins convaincu par Bahebeck meme si assez disponible pour l'equipe et surtout une grosse frappe a son actif quand meme.
Plutot pas mal dans l'ensemble !
HHA
Citation (DonTornado @ 05/01/2011 à 21:54) *
J'ai adoré la 1ere mi temps de Makedjouf (faut d'ailleurs que je commence à apprendre à écrire son nom ph34r.gif )
Vraiment serein, il se précipite pas, une belle présence physique, techniquement propre...

Pas mieux, beaucoup aimé ses 45 minutes. Un belle surprise pour moi smile.gif
Philo
Citation (CI20N0 @ 05/01/2011 à 21:54) *
HS mais dans la série Wikipedia, voilà ma contribution à cette merveilleuse encyclopédie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micka%C3%ABl_Colloredo

Je suis l'auteur du dernier paragraphe "Le mardi 14 décembre"... et les faits sont véridiques. happy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jose Caster
Makedjouf m'a bien plu au début. Après il aurait du porter plus le ballon et moins la laisser à Makelele.

Paris pas très réaliste devant encore une fois, on attend d'être mené pour concrétiser.

Derrière, pas de soucis en revanche le réalisme d'Edel est toujours là.
doll
je trouve Peggy interessant au contraire. il est toujours démarqué et disponible pour le porteur du balon.

Jallet par contre est très mauvais ce soir je trouve. Ses passes pour le pauvre bahebeck ( y'a une faute désolé )sont toutes nulles et ratées, son repli défensif tout nase et il est responsable du but en attaquant pas le gars.
luisluisluis
J'avais déjà aussi entendu "6e à 2 pts du second".

C'est un des grands mystères du 21e siècle.

en fait on etait 3e comme 6e , ca se jouait a la difference de buts dans mes souvenirs , mais tout ca a 1 pt du second quoi ...

mais bon quant on pense a l'arrivee de lacombe, vallait mieux garder lolo ph34r.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 05/01/2011 à 21:54) *
Mi-temps, enseignements pour les jeunes :
- Makonda auteur d'un très bon centre sur le but. Sinon correct.
- Makhedjouf, plutôt bon, toujours de l'allure, a joué simple et propre. Quelques bonnes interventions.
- Bahebeck, un peu trop timide sur certaines actions, celle où il prend un risque, il décoche une grosse frappe. Quelques imperfections techniques. Voulait être discipliné, meilleur exemple quand il couvre Jallet monté. Pour un mec de 17 ans, c'est pas si mal au final, même si je pense qu'il est meilleur dans l'axe dans ce système en 4-4-2.

Qu'on le mette à gauche déjà ph34r.gif
Mackay
Citation (Panenka @ 05/01/2011 à 21:54) *
Le fait de le mettre sur le banc était une erreur.
Après il a eu une trajectoire à la Kalou. D'ailleurs depuis, on parle autant de l'un que de l'autre.

Je suis un pro Fournier wub.gif , donc j'aurais du mal a etre d'accord avec toi, pour pas dire impossible ph34r.gif

Avec moi, il ferait son retrour avec un contrat longue durée mad.gif

Bon peut etre pas au post d'entraineur par contre ph34r.gif
Albator
Bonne première mi temps des jeunes dans l'ensemble, Makhedjouf s'en est vraiment bien sorti, Bahebeck en dépit d'une frappe monumentale et d'une belle passe dans la surface a été plus discret.
JeanGabin
Citation (calderaro's not dead @ 05/01/2011 à 21:49) *

Je vois plutôt le contraire neokill@h.gif .
colt
Citation (D'Alessandro @ 05/01/2011 à 21:54) *

J'ai bien aimé aussi le fait qu'il permute entre la droite et la gauche. D'ailleurs sur l'action de sa frappe il part de la gauche, alors si en plus tu dis que tu le préfères dans l'axe c'est qu'il a vraiment un profil intéressant.
Et il a à peine 17 ans en plus...
Tchoune
Je viens poster sur Makhedjouf et je vois que tout le monde l'a déjà fait aaaaze.gif
Très propre, belle conduite de balle, serein ; j'ai beaucoup aimé...
La mise en touche de Bahebeck du talon sur son premier passement de jambe du match edhelas.gif mais j'ai aimé sa combativité.
Parisian
Citation (doll @ 05/01/2011 à 21:56) *
je trouve Peggy interessant au contraire. il est toujours démarqué et disponible pour le porteur du balon.

C'est ce qui est frustrant avec Peguy, il est intelligent dans ses placements et son jeu... mais il a la vitesse d'execution de Traore, du coup tout devient catastrophique, alors que ses intentions sont bonne en fait, mais la finalisation de l'acte intervient toujours 3 secondes plus tard sad.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 05/01/2011 à 21:57) *
Qu'on le mette à gauche déjà ph34r.gif

Sa meilleure action vient de ce côté c'est vrai wink.gif
DelSpooner
Makélélé juste horrible sur cette 1ère mi-temps ohmy.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 05/01/2011 à 22:03) *
Sa meilleure action vient de ce côté c'est vrai wink.gif

J'ai raté ça, je rendais hommage à Edel en étant au KFC happy.gif
Crocop
«Je veux pouvoir poursuivre ma progression et, pour cela, je dois partir. J'ai un autre chemin à prendre. Je suis dans une telle situation que je ne peux plus apporter grand-chose. Autant donc laisser ma place à quelqu'un d'autre et poursuivre mon chemin.» Sessegnon

Quel guerrier neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 05/01/2011 à 22:04) *

Honteux laugh.gif

Makélélé encore sur le terrain huh.gif
Jose Caster
Makelele qui reprend la 2eme mi-temps, en voilà un qui ne jouera pas samedi.
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 05/01/2011 à 22:07) *
Honteux laugh.gif

Makélélé encore sur le terrain huh.gif

Je pense de plus en plus qu'il va resigner en ne devant jouer qu' "une partie des matchs" ph34r.gif
CL
Du grand Edel ce soir encore apparemment implosion du tibia.gif
HHA
Oh putain ce corner...
Biz Markie
Citation (Philo @ 05/01/2011 à 22:04) *

j'espere que t'a pris un Zinger, pour son intensité sur ses plongeons
Rjay
Quels ont été les remplacements à la mi-temps ?
foyan
Le corner de Maurice smoke2.gif
D'Alessandro
Le corner de Jean-Eudes neokill@h.gif Exceptionnel neokill@h.gif
Philo
Seuls Touré et Areola ne joueront pas chez les jeunes.
D'Alessandro
Landre latéral droit.
Philo
Landre arrière droit cry.gif
romano
Citation (Philo @ 05/01/2011 à 22:10) *
Seuls Touré et Areola ne joueront pas chez les jeunes.

sad.gif
Sinon c'est quoi la compo actuelle?
colt
Landre joue à droite en CFA ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 05/01/2011 à 22:10) *
Quels ont été les remplacements à la mi-temps ?

10 changements, tous sauf Sakho wink.gif Sauf que Maké est aussi sur le terrain ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.