Match globalement moche, surtout en deuxième mi-temps.
Je vais parler essentiellement des jeunes, le reste je m'en fous un peu sur ce match.
J'ai bien aimé la paire Mak-Mak (

) au milieu, belle entente technique. Florian s'est montré très appliqué, souvent bien placé et propre dans ses interventions et ses passes. Il aurait peut-être plus prendre un peu plus de risque, porter un peu plus le ballon, car dans ce domaine il est bon.
A droite Bahebeck était plutôt timide, même s'il a rarement eu le ballon dans de bonnes conditions. Néanmoins il a effectué quelques bonnes passes et on a pu voir sur une action qu'il est plus à l'aise à gauche.
Makonda, outre son très bon centre, a fait plutôt une bonne mi-temps je trouve, propre et disponible. Ce qui change surtout par rapport à ses derniers matchs c'est son état d'esprit. Alors qu'il paraissait peu motivé jusque là, ce soir il était plus impliqué, plus sérieux. Bizarre pour un amical mais bon...
En deuxième mi-temps, Landre a effectué un bon match à droite, voire très bon quand on sait que ce n'est pas du tout son poste. Curieusement il a plus brillé offensivement que défensivement. De bonnes interventions, de la présence et du soutien dans le couloir et une qualité technique qu'on ne lui connaissait pas.
Devant Qasmi n'a malheureusement rien eu à se mettre sous la dent, si ce n'est une frappe difficile en bout de course
Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du match, je ne sais pas si Touré a eu le temps de toucher le ballon...