Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Wydad Casablanca - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
eezer
Citation (colt @ 06/01/2011 à 19:18) *
Et ton premier post sur le sujet ?
L'angle de tous tes posts c'est quand même "c'est pas des tueurs, des joueurs moyens pour équipes moyennes...". T'as beau dire que tu ne les enterres pas sur un match, c'est ce que tu fais depuis le début. Sans compter que tu ne prends même pas la peine de trouver le nom de Bahebeck. sleep.gif

Enfin, j'espère qu'ils te feront changer d'avis dans le futur.

Ne met pas des guillemets sur cette phrase, je n'ai jamais dit ça. La phrase exacte est:

Citation
rien qui prédit qu'il y a des tueurs dans ces apparitions

Donc toi tu trouves que le match d'hier a montré de futur tueurs?! Puisque tu n'es pas d'accord. T'as le droit de le penser mais ce n'est pas mon cas et je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'incroyable dans cette phrase.

Et non je les enterre pas, sur le match d'hier y a rien eu de transcendant je suis désolé que ça te dérange.
colt
Citation (eezer @ 06/01/2011 à 19:52) *
Ne met pas des guillemets sur cette phrase, je n'ai jamais dit ça. La phrase exacte est:

Donc toi tu trouves que le match d'hier a montré de futur tueurs?! Puisque tu n'es pas d'accord. T'as le droit de le penser mais ce n'est pas mon cas et je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'incroyable dans cette phrase.

Et non je les enterre pas, sur le match d'hier y a rien eu de transcendant je suis désolé que ça te dérange.

Et la suite :
Citation
(...) de petits joueurs sympas pour des équipes moyennes de L1 après... A part le petit jeune qui a fait entre autre une belle frappe en rentrant dans l'axe, je ne sais plus son nom, à voir, il peut être intéressant, les autres, en restant franc et objectif j’espère que l'on peut se permettre d'espérer mieux au PSG.

Ce que je veux dire c'est que dans tes différents posts ce que tu mets en avant c'est le fait qu'ils ne soient pas assez bons pour espérer quoi que ce soit, avec un avis basé sur un seul match. Moi je ne dis pas le contraire, je dis simplement qu'ils ont montré suffisamment de choses pour me donner envie de les revoir en Coupe de France par exemple, ça me semble pas extrême comme avis. Sur un match tu peux pas dire "c'est des futurs cracks" ou "c'est des futurs joueurs moyens, rien de plus".
Enfin bref, on va pas épiloguer là-dessus non plus, c'est pas bien grave d'façon.
eezer
Moi aussi je n'ai rien contre de les revoir en coupe et même pourquoi pas en fin de match en champ par exemple.
Dready14
Citation (eezer @ 06/01/2011 à 19:52) *

En même temps on le sait que ce ne sont pas des Sakho et qu'ils ne vont pas tout exploser tout de suite, et ce n'est pas ce qu'on leur demande. Déjà qu'ils soient au niveau et ce sera pas mal, et hier ils l'ont été. Forcément les commentaires sont un peu (trop) élogieux, parce qu'ils étaient regardés plus que les autres. Et je pense que la plupart qui ne les connaissaient pas avaient en tête les derniers matchs de Ngoyi ou Sankharé, et en comparaison ils ont été bons. Après je ne pense pas que personne ne s'emballe, ce n'était qu'un match amical, mais ce qu'ils ont montré, sachant le contexte (première apparition, entraînement assez lourds dans la semaine, ils ne sont même pas dans le groupe pro habituellement), est encourageant.

C'est normal qu'ils soient motivés, mais quand on voit le match de Jallet, Luyindula ou Giuly par exemple, ils ont été au niveau et c'est suffisant.
Faut pas oublier non plus qu'ils sont en total manque de rythme.
Za£e
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/01/2011 à 18:32) *
Ca ne veut rien dire ça, encore moins après un match amical, tu ne peux pas tirer de conclusion. Je me rappelle encore du tout premier match de Chantôme en CFA (devait avoir 18 ans), il était tout frêle, complètement perdu sur le terrain, j'étais avec Zale je crois, il avait fait un match tout simplement mauvais. Et pourtant... si on pouvait sortir d'autres Chantôme ça serait pas mal.

Oui j'étais là lors de ce match. Chantôme n'était ps génial dans le jeu mais malgré son physique, il ne lâchait rien et aller tamponner des mecs de 30ans biens costauds. On sentait qu'il avait déjà quelquechose de plus que les autres, même so dans cette génération je lui préférait mulumbu en qui je voyais notre futur makélélé de par son physique, sa tenacité et sa faculté à ratisser des ballons - pas toujours transmis proprement à cette époque.
Falcacao
On peut dire ce qu'on veut mais sur le match d'hier, Landré défensivement il peut regarder Jallet dans les yeux!!!
Parce que ce dernier est peut-être précieux offensivement, mais défensivement c'est une catastrophe.
Je trouve tout le monde bien tendre avec lui, comparé à certain joueur qui se font pourrir.

Pour la deuxième partie de saison je prie pour que Ceara soit le titulaire à droite.
communard
L'intérêt de regarder ce match a été de voir les jeunes pousses du centre de formation. Et, je n'ai pas été déçu. Bien sûr, aucun n'a cassé la baraque mais ils étaient à leur présent et n'ont pas sombré. Je retiens surtout le bonne mi-temps de Madjekhouf et de Landre ainsi que de Makonda (qui n'est pas encore un vieillard).
Surtout, un centre de formation ne sert pas qu'à sortir des joueurs hors norme voué à ne faire que 2-3 saisons à Paris. Je reste persuadé que le PSG peut sortir des jeunes qui ont le niveau de Jallet, Ceara, Luyindula ou encore Clément et permettre quelques économies qui pourraient être investit dans l'achat de joueurs de très haut niveau. Et, je pense que dans le match de hier, tous ne perceront pas au PSG, mais si 1 ou 2 le peuvent, ce serait pas mal. On les a. Au club de bien les couver.
Sekor_92
Citation (Za£e @ 06/01/2011 à 23:41) *
Oui j'étais là lors de ce match. Chantôme n'était ps génial dans le jeu mais malgré son physique, il ne lâchait rien et aller tamponner des mecs de 30ans biens costauds. On sentait qu'il avait déjà quelquechose de plus que les autres, même so dans cette génération je lui préférait mulumbu en qui je voyais notre futur makélélé de par son physique, sa tenacité et sa faculté à ratisser des ballons - pas toujours transmis proprement à cette époque.

Y à quelques années je me disais que :

--Sankharé------Chantôme---
--------Mulumbu---

C'était notre avenir .. Aujourd'hui Sankharé est perdu, mais Mulumbu est en train de percer en Angleterre ( joueur de Premier League qui récupère le plus de ballon statistiquement ) et Chantôme se fait sa place à Paris..

Le premier match de Mulumbu contre Auxerre, c'était magnifique, j'aimais vraiment ce joueur, on a déconné à le foutre arrière droit..
SiZzZla
Avec le clash (wesh) sessegnon, c'est l'ideal pour lancer Jallet millieu droit poste ou il devra faire aussi bien qu'a son arrivé.
rolleyes.gif
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 07/01/2011 à 13:29) *
Le premier match de Mulumbu contre Auxerre, c'était magnifique, j'aimais vraiment ce joueur, on a déconné à le foutre arrière droit..

On avait plus d'arriere droit a ce moment et le coach CFA de l'epoque a glisse le nom de Mulumbu a PLG. Il y avait fait un match ou deux pas degueux avant ca, donc ca a ete teste, avec le resultat calamiteux.

Bon le probleme c'est que ca faisait embouteillage, tu peux pas donner du temps a Chantome ET Mulumbu. Les deux associe c'etait pas mal mais quel manque d'experience. La match ou les deux explosent a la 60e contre Lens et on en prends 3 aka44.gif
Sekor_92
Exact je peux pas oublier ce match.. Pendant une heure ils étaient énorme et à l'heure de jeu plus personne, les deux étaient cramés.
P@py
Citation (Sekor_92 @ 07/01/2011 à 13:29) *

Dire qu'il avait reçu un carton jaune au bout de 7mn je crois et que malgré ça, alors qu'on le voyait tous soit prendre un rouge, soit sombrer, il nous sort un match de grande classe...

J'ai jamais compris pourquoi on l'avait laissé partir alors qu'il avait dix fois plus d'avenir qu'un N'Goyi, tout comme N'Gog avait plus d'avenir qu'un Arnaud ou qu'un Maurice (même si pour N'Gog, d'autres circonstances l'ont poussé à partir).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.