Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C3] BATE Borisov - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Xbi29
Citation (elcuervo @ 16/02/2011 à 15:02) *
Il t'a peut-etre echappe que 2 ou 3 choses ont change:
-Nene est redevenu normal
-Sessegnon est parti sans etre remplace
-Ces 2 graves evolutions sont ciblees sur ce qui etait deja notre poit faible dans l'effectif: les milieux offensifs. Ajoute a ca le fait que notre "coach" se refuse toujours a integrer franchement les jeunes (aucune titularisation contre les terreurs Agen ou Martigues) et dezone le plus possible de joueurs comme contre Lens

Pour moi Nene est surtout redevenu celui du début de saison. Il est un peu tôt pour dire qu'il va faire le même coup qu'à Monaco.
Je vois bien que depuis la reprise les matchs sont plus poussifs. Mais justement la reprise a t'elle un lien avec ce coup de moins bien ?

Attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

Citation (bob)
Ca me rappelle la situation du limogeage de Fournier, où beaucoup aiment à dire qu'on était encore bien placés au championnat à quelques points du leader, mais oublient vite l'état du groupe et la dynamique à l'époque, qui étaient vraiment devenus pourris.

La situation n'est vraiment pas la même. On jouait mal, l'état d'esprit n'y était pas. De Août au moment du limogeage de Fournier, il n'y avait aucune amélioration dans le jeu. On gagnait sur des exploits individuel.

Le PSG que l'on voit en ce moment c'est le même qu'en début de saison. C'est poussif, ça ne maitrise pas trop son sujet.

Après j'ai un autre sentiment sur vos réactions...J'ai le sentiment que votre haine envers CC ne vous rend pas / plus objectif, et qu'à la moindre contre performance de l'équipe cela ressort. Je ne dis pas que j'aime CC (loin de là) mais je ne suis pas concerné par ce qui se passe en dehors...

Ce n'est pas une critique, c'est un ressentiment.
Dagoberto
Citation (pichichi @ 16/02/2011 à 15:18) *
toujours pas de news sur l'heure du match ?

maintenu a 19h (cf news d'hier)

Citation
Nous voilà arrives a Minsk ! Ici, il fait -10, il paraît qu'il fait bon... On va découvrir le terrain ce soir. Un moment toujours spécial.
Chatome
Homer
Report du match ? unsure.gif

Pourtant, il me semble que le match précédent de Borisov a été joué quand meme, non ? popcorn.gif
ikki
C'est totalement absurde. Le club demande a décaler l'heure pour pas jouer par -20, l'UEFA maintient et finalement annulerais tout simplement pour raison de température. Une blague.
Comanchero
Citation (Homer @ 16/02/2011 à 15:42) *
Report du match ? unsure.gif

Pourtant, il me semble que le match précédent de Borisov a été joué quand meme, non ? popcorn.gif

Putain Ommak devait partir à 15h30 ph34r.gif
VDV#23
Putain les mecs qui casse les couilles 4 jours avant le match, ce match en bielorussie quoi qu'il arrive ils devront le jouer alors qu'ils la ferme.

En plus de nous afficher en France ils nous affichent aussi en europe cry.gif
joel_1978
Citation (Comanchero @ 16/02/2011 à 15:55) *
Putain Ommak devait partir à 15h30 ph34r.gif

Il pourra toujours rester là-bas une semaine...
C'est sympa Minsk ! ph34r.gif
Varino
Depuis quand on reporte des matchs à cause de la température? la pelouse n'est pas chauffée?
Fulgrim
Citation (Varino @ 16/02/2011 à 16:07) *
Depuis quand on reporte des matchs à cause de la température? la pelouse n'est pas chauffée?

Si, mais à -20 j'ai peur que ça suffise pas.

-10 au soleil ça pouvait se jouer, mais -20, -25 c'est juste impossible, L'UEFA qui veut pas décaler en journée pour une question de droit TV, (au hasard) et qui veut annuler maintenant... bien
Ronan
Citation (VDV#23 @ 16/02/2011 à 15:59) *
Putain les mecs qui casse les couilles 4 jours avant le match, ce match en bielorussie quoi qu'il arrive ils devront le jouer alors qu'ils la ferme.

En plus de nous afficher en France ils nous affichent aussi en europe cry.gif

Je vois pas en quoi c'est la faute du club là mellow.gif
DonTornado
Citation (Fulgrim @ 16/02/2011 à 16:10) *
Si, mais à -20 j'ai peur que ça suffise pas.

-10 au soleil ça pouvait se jouer, mais -20, -25 c'est juste impossible, L'UEFA qui veut pas décaler en journée pour une question de droit TV, (au hasard) et qui veut annuler maintenant... bien

Non mais surtout que si il est reporté ca serait juste d'une semaine, ridicule...
Ils ont cru quoi à l'UEFA ? Qu'il fait -25 le 17 février mais que le 24 février il fera 10° ?? Non mais sérieux...
On a qu'a jouer les deux matchs au Parc ph34r.gif
Dready14
Citation (ikki @ 16/02/2011 à 15:52) *
C'est totalement absurde. Le club demande a décaler l'heure pour pas jouer par -20, l'UEFA maintient et finalement annulerais tout simplement pour raison de température. Une blague.

+1, le foutage de gueule mellow.gif

On avait prévu le truc, et là une fois que les joueurs sont arrivés ils parlent de reporter le match, alors qu'ils savaient très bien qu'il ferait -20°...
DIDI.
En attendant, la news est juste sur football365 hein. sleep.gif Je vois pas pourquoi le match serait annulé/reporté alors que l'UEFA a maintenu l'horaire juste hier.
Varino
Si BATE n'est pas capable d'organiser un match ils devraient être forfaits
Dready14
Citation (Varino @ 16/02/2011 à 16:47) *
Si BATE n'est pas capable d'organiser un match ils devraient être forfaits

Ben là ils n'ont rien à se reprocher non plus unsure.gif
Dagoberto
Clément Chantôme : "La collation vient de se terminer, nous allons maintenant nous entraîner au stade : -20 degrés. Comme on dit chez moi, "le fond de l'air est frais" :-) Bonne nouvelle, la pelouse est chauffée ! Je vous raconterai ça ce soir."

dans 2h y a une news sur l'equipe comme quoi un joueur c'est niqué un truc ^___^,
Beuzech
Le match Rubin Kazan - Twente, avec des températures analogues, a lui été programmé à 13h00 depuis un certain moment.

C'est Canal Plus sport qui fait chier pour l'horaire ? Une chaîne biélorusse blink.gif ?
D'Alessandro
Citation (Beuzech @ 16/02/2011 à 17:47) *
Le match Rubin Kazan - Twente, avec des températures analogues, a lui été programmé à 13h00 depuis un certain moment.

C'est Canal Plus sport qui fait chier pour l'horaire ? Une chaîne biélorusse blink.gif ?

Si le PSG ne s'était pas réveillé quatre jours avant le match aussi peut-être ?
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2011 à 18:14) *

Kombouaré parle d'une demande de report depuis plus longtemps que ça. Il n'a pas attendu ce WE pour l'évoquer.
C'est le regard de l'autre
Citation (Beuzech @ 16/02/2011 à 17:47) *

depuis qu'hier apparemment: http://www.fctwente.nl/nieuws/uitduel-in-m...ieuw-vervroegd/
elcuervo
Citation (Xbi29 @ 16/02/2011 à 16:30) *
Pour moi Nene est surtout redevenu celui du début de saison. Il est un peu tôt pour dire qu'il va faire le même coup qu'à Monaco.
Je vois bien que depuis la reprise les matchs sont plus poussifs. Mais justement la reprise a t'elle un lien avec ce coup de moins bien ?

Attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

La situation n'est vraiment pas la même. On jouait mal, l'état d'esprit n'y était pas. De Août au moment du limogeage de Fournier, il n'y avait aucune amélioration dans le jeu. On gagnait sur des exploits individuel.

Le PSG que l'on voit en ce moment c'est le même qu'en début de saison. C'est poussif, ça ne maitrise pas trop son sujet.

Après j'ai un autre sentiment sur vos réactions...J'ai le sentiment que votre haine envers CC ne vous rend pas / plus objectif, et qu'à la moindre contre performance de l'équipe cela ressort. Je ne dis pas que j'aime CC (loin de là) mais je ne suis pas concerné par ce qui se passe en dehors...

Ce n'est pas une critique, c'est un ressentiment.

En ce qui me concerne, Xbi29, tu as surement raison, j'avoue que j'execre tellement CC/AK que ca doit forcement jouer et oberer un peu mon jugement.

Mais ne t'egare pas: on joue vraiment moins bien quen Sept-Novembre, l'incompetence du "coach" est forcement plus visible et a plus d'impact avec un effectif reduit qu'avec plus de solutions.
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2011 à 18:14) *

c'est surtout à cause du froid que le club demande que le match soit avancé. Et des prévisions météos, on ne peut pas toujours s'en fier...
DonTornado
Citation (Vasco @ 16/02/2011 à 19:05) *
c'est surtout à cause du froid que le club demande que le match soit avancé. Et des prévisions météos, on ne peut pas toujours s'en fier...

Ouais enfin Minsk en plein février faut pas être devin ou expert météo pour savoir qu'il va cailler sévère whistle.gif
Mais selon moi c'est plus une responsabilité de l'UEFA, qui aurait du prévoir un match en journée dès le tirage au sort
HHA
De Chantome :

Citation
Fin de la séance sur un terrain assez mauvais a vrai dire (ça me rappelle les terrains de ma jeunesse)
PJ59
Clément titulaire demain.
le règlement de l'UEFA prévoit obligatoirement un joueur titulaire pour répondre aux questions de la presse avant la rencontre.
Quasi-modo
Citation (elcuervo @ 16/02/2011 à 19:02) *
En ce qui me concerne, Xbi29, tu as surement raison, j'avoue que j'execre tellement CC/AK que ca doit forcement jouer et oberer un peu mon jugement.

Mais ne t'egare pas: on joue vraiment moins bien quen Sept-Novembre, l'incompetence du "coach" est forcement plus visible et a plus d'impact avec un effectif reduit qu'avec plus de solutions.

Mouais on joue moins bien, faut voir la branlette sur le live du topic PSG/Sochaux en Janvier. Après si tu te bases sur les deux derniers matches où l'on a pas marqué, bah on a encore manqué de réussite, mais ça c'est depuis le début de l'ère AK, ça ne veut pas dire qu'on joue moins bien, je ne vois pas trop de différence avec Sept-Novembre. Sur les derniers matches, le ballon ressort vite de derrière et on trouve assez souvent nos "4 attaquants".
NeiBaF
Citation
Bruno-Salomon France-Bleu
Enfin arrivée à Minsk après 14heures de voyage ! Le match va se jouer, ici on annonce moins 15 pour demain. En revanche la blague, il n'y a plus d'herbe sur le terrain du stade de minsk, le psg va jouer sur de la terre !!!

jeanlucpicard.gif
Gabadou
Citation (Quasi-modo @ 16/02/2011 à 20:10) *
Mouais on joue moins bien, faut voir la branlette sur le live du topic PSG/Sochaux en Janvier. Après si tu te bases sur les deux derniers matches où l'on a pas marqué, bah on a encore manqué de réussite, mais ça c'est depuis le début de l'ère AK, ça ne veut pas dire qu'on joue moins bien, je ne vois pas trop de différence avec Sept-Novembre. Sur les derniers matches, le ballon ressort vite de derrière et on trouve assez souvent nos "4 attaquants".

Ah si on joue mal. je pense que l'on gère plus mal les match depuis que makelelé et chantome ne jouent pas à leur niveau . makelelé a ete catastrophique à rennes et pas meilleur contre Lens, quand à chantome il ne jouait pas à son poste.
après c 'est vrai que je te rejoins sur le fait qu'on parvient quand même à trouver nos attaquant (qui vendangent comme d'hab) mais on est quand même beaucoup moins serein dans le jeu. Vers septembre novembre on avait l'impression qu'on pouvait marquer à n'importe quel moment tellement nous étions dangereux.
Julio94
Citation (NeiBaF @ 16/02/2011 à 21:19) *
jeanlucpicard.gif

Il abuse ca a l air "correct" je m attendais a pire

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2010/2163/24989
Hanzaplast
Citation (Julio94 @ 16/02/2011 à 21:41) *

La couleur est bonne, mais bon jouer sur de la terre ou sur le peu d'herbe qui reste à -15°C je pense pas que ça change grand chose.
Teichi
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2010/2163/24993

Ca sent quand même de sacré rebond... un match pour Edel ça ph34r.gif
Dready14
Citation (Julio94 @ 16/02/2011 à 21:41) *

On n'a pas la même notion de "correct" ph34r.gif

Il reste de l'herbe mais c'est bien dégueu, c'est pas de la pelouse quoi.
Sekor_92
Putain, on chiait sur le club de vouloir déplacer le match un peu plus tôt, mais s'il s'avère que demain le match est reporté, ils auront eu raison.
D'Alessandro
Citation (Sekor_92 @ 16/02/2011 à 22:49) *
Putain, on chiait sur le club de vouloir déplacer le match un peu plus tôt, mais s'il s'avère que demain le match est reporté, ils auront eu raison.

Il ne sera pas reporté.
En tous cas ça risque d'être assez drôle. Combien de temps d'indisponibilité pour Bodmer après ce match ?
Ronan
Je vois bien Coupet titulaire comme à Lviv.
Varino
Ah mais c'était pas ce soir le match? neokill@h.gif
C'est bon alors ce sera pas annulé
JoKeRpSg
La blague, si vous avez entendu le lateral gauche francais Aurelien Montaroux de Minsk, yora personne au stade par -18, et pour jouer bah en principe c'est sur terrain couvert les entrainements a cette époque de l'année.. c'est pas étonnant si on rentre avec des blessés ou une fatigue face a Nice..
jkiol78
le froid, ça conserve... Rien de mieux pour nos papys popcorn.gif
Beuzech
Les sites du parisien, de l'équipe et de FF qui donnent chacun une compo différente...
Comanchero
Citation (Beuzech @ 17/02/2011 à 11:31) *
Les sites du parisien, de l'équipe et de FF qui donnent chacun une compo différente...

Tous ont l'air de s'accorder pour dire que Néné sera titulaire jeanlucpicard.gif

Amusant cette propension à vouloir absolument casser son atout principal...A trop jouer avec le feu...
Xbi29
Faire jouer Nene, Hoarau et Sakho c'est une très mauvaise idée... unsure.gif
Vinz14
Citation (Xbi29 @ 17/02/2011 à 11:53) *

kombouare.jpg
sylvain
Si Coupet joue, il se sera tapé les 2 bonnes pelouses de merdes en Europa League.. laugh.gif
CI20N0

En même temps, vu la taille de l'effectif, autant déclarer forfait si on craint une blessure de Nene, Hoarau, Sakho, Makelele, Giuly, Bodmer ou Chantôme.

Il fait froid et le terrain est dur... mais je suis pas sûr que ce soit pire que de jouer sur le terrain qu'on a eu à Arles avec flotte et gadoue.
Myrmidon
Le truc c'est que si on aligne ni Bodmer, ni Nené, autant déclarer forfait tout de suite.

Je sais pas pourquoi, un très mauvais pressentiment sur ce match aka44.gif

Faudrait au moins assurer un nul et surtout pas de blessés, au pire on les tapera au Parc.
Comanchero
Citation (Myrmidon @ 17/02/2011 à 12:38) *
Faudrait au moins assurer un nul et surtout pas de blessés, au pire on les tapera au Parc.

Dans l'enfer du Parc des Princes lepoux.jpg

aaaaze.gif
Master-Exploder
Ca sent la blessure de Bodmer ph34r.gif
Papete

Etant donné la température extérieure, je me demande s'il faut pas mieux être sur le terrain à courir, plutôt que sur le banc à attraper une pneumonie.
Xbi29
Ce n'est même pas une question de terrain ou de température. Il y a un match important à Nice en championnat, et on est pas largué.

Sur ce match là, Pegguy va bien mettre un but de merde comme il en a l'habitude. On va gagner 1-0 ou au pire 1-1 avec un bon match dégueu, et on gagnera 2-0 au parc au retour. Le tout avec une équipe mixte smoke2.gif
joel_1978
Citation (Comanchero @ 17/02/2011 à 12:46) *
Dans l'enfer du Parc des Princes lepoux.jpg

aaaaze.gif

Oui il négocie avec les historiques du Parc ! lepoux.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.