Il t'a peut-etre echappe que 2 ou 3 choses ont change:
-Nene est redevenu normal
-Sessegnon est parti sans etre remplace
-Ces 2 graves evolutions sont ciblees sur ce qui etait deja notre poit faible dans l'effectif: les milieux offensifs. Ajoute a ca le fait que notre "coach" se refuse toujours a integrer franchement les jeunes (aucune titularisation contre les terreurs Agen ou Martigues) et dezone le plus possible de joueurs comme contre Lens
-Nene est redevenu normal
-Sessegnon est parti sans etre remplace
-Ces 2 graves evolutions sont ciblees sur ce qui etait deja notre poit faible dans l'effectif: les milieux offensifs. Ajoute a ca le fait que notre "coach" se refuse toujours a integrer franchement les jeunes (aucune titularisation contre les terreurs Agen ou Martigues) et dezone le plus possible de joueurs comme contre Lens
Pour moi Nene est surtout redevenu celui du début de saison. Il est un peu tôt pour dire qu'il va faire le même coup qu'à Monaco.
Je vois bien que depuis la reprise les matchs sont plus poussifs. Mais justement la reprise a t'elle un lien avec ce coup de moins bien ?
Attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives.
Citation (bob)
Ca me rappelle la situation du limogeage de Fournier, où beaucoup aiment à dire qu'on était encore bien placés au championnat à quelques points du leader, mais oublient vite l'état du groupe et la dynamique à l'époque, qui étaient vraiment devenus pourris.
La situation n'est vraiment pas la même. On jouait mal, l'état d'esprit n'y était pas. De Août au moment du limogeage de Fournier, il n'y avait aucune amélioration dans le jeu. On gagnait sur des exploits individuel.
Le PSG que l'on voit en ce moment c'est le même qu'en début de saison. C'est poussif, ça ne maitrise pas trop son sujet.
Après j'ai un autre sentiment sur vos réactions...J'ai le sentiment que votre haine envers CC ne vous rend pas / plus objectif, et qu'à la moindre contre performance de l'équipe cela ressort. Je ne dis pas que j'aime CC (loin de là) mais je ne suis pas concerné par ce qui se passe en dehors...
Ce n'est pas une critique, c'est un ressentiment.