Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C3] BATE Borisov - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
fazupresse
Une écharpe LF sortie, ca va croupir dans les geoles biélorusses ph34r.gif
touny
Citation (D'Alessandro @ 17/02/2011 à 20:56) *
Ommak BG again cool.gif

Costaud gros plan
11G
Citation (foyan @ 17/02/2011 à 20:51) *
ommak fait bien tourner son écharpe

2-2 c'est mieux que 1-1 ph34r.gif

stream de qualitay au moins pas besoin de floutages

Spoiler :
Edit Baghib!
Dready14
Putain mais à chaque fois je rate Ommak - gab.gif
Comanchero
Citation (converti78 @ 17/02/2011 à 20:56) *
Une écharpe LF sortie, ca va croupir dans les geoles biélorusses ph34r.gif

Mérité, j'exige même Boat au goulag en Sibérie.
Kev'
Bravo il a pris 20 ans dans la gueule là neokill@h.gif
Dready14
Citation (11G @ 17/02/2011 à 20:57) *

Spoiler :
Edit Baghib!

Merci wub.gif
Axeloo
Citation (dready @ 17/02/2011 à 20:55) *
Avec les buts à l'extérieur ça fait 4-2, on est quasi qualifié là.

Edit: Grillé 2 fois aaaaze.gif

Heu non, si ils gagnent 1-0 au parc ton "4-2" il vaut rien. Y'a bien 2-2 avantage Paris, c'est tout.
Rjay
Averell torse nu non ?
Jool
Citation (foyan @ 17/02/2011 à 20:55) *
2-4, magnifique

neokill@h.gif
EIKICHI
Citation (Rjay @ 17/02/2011 à 20:58) *
Averell torse nu non ?

ouais ac sa casquette verte je crois
Comanchero

Spoiler :
Edit Baghib!

Come On la Direct topic photo made in Foot365 ! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Dready14
Citation (Axeloo @ 17/02/2011 à 20:58) *
Heu non, si ils gagnent 1-0 au parc ton "4-2" il vaut rien. Y'a bien 2-2 avantage Paris, c'est tout.

voodoo chile.gif
11G
Citation (Comanchero @ 17/02/2011 à 21:00) *
Come On la Direct topic photo made in Foot365 ! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

j'ai mal détouré le logo Europa League ph34r.gif
Fred

t'es sûr? © on entendra les supporters adverses nous féliciter ©

Citation (Rjay @ 17/02/2011 à 20:58) *
Averell torse nu non ?

je crois
Jon B.

Il y aura 4-4 mais qualif pour les autre c'est tout smile.gif
foyan

Un but à l'extérieur compte double, ca fait 2-4 c'est tout !
Avi l'a dit.
Comanchero
Heureusement pour Robin, y aura pas besoin des historiques pour pousser au match retour 10 K spectateurs ca gère, y a rien en face.
Myrmidon
J'ai pas vu les dix dernières minutes, qui est rentré en fin de match, j'ai pas trop saisi. Makonda ou Makhedjouf ?
Quasi-modo
Citation (Myrmidon @ 17/02/2011 à 21:18) *
J'ai pas vu les dix dernières minutes, qui est rentré en fin de match, j'ai pas trop saisi. Makonda ou Makhedjouf ?

Makonda. D'ailleurs je le trouve bien meilleur en milieu gauche qu'en arrière gauche.
Myrmidon
Merci.
Valdo
De rien cool.gif
Slip
Est-ce qu'on peut avoir un résumé des buts, svp ? je n'ai pas tout vu
sylvain
Bon résultat mine de rien, surtout au vu des conditions.

On a cherché à produire du jeu et on a été récompensé avec ces 2 buts. Au niveau de l'attaque, on a vu, pour une fois, un bon Erding, disponible et qui marque enfin. Luyindula a lui aussi, malgré les apparences, fait son match. Un but, une passe décisive, 2-3 ballons bien sentis et une jolie frappe que sort le gardien.
Derrière eux, Nenê a livré une meilleure prestation que ses derniers matchs, jouant plus simple aussi. En face, Giuly pas mal, mais plus en retrait tout de même. Chantôme dans l'axe a lui apporté et n'a pas hésité à prendre sa chance.
Derrière eux, Clément a été moyen à la récupération. Pas un mauvais match en soit mais rien de transcendant. Il aurait pu tacler avant sur le deuxième but, mais il avait déjà un jaune et je pense et encore du monde entre lui et le but..

En tout cas, au niveau des intentions offensives, c'était bien mieux que face à Lens (Pas dur... ph34r.gif )

Passons au côté négatif de cette rencontre, notre défense.
Nos latéraux ont été très (trop) souvent mis en difficulté. Jallet confirme sa très mauvaise passe (qui commence à durer) et Céara n'a pas été vraiment plus brillant. D'ailleurs, sur le deuxième but, il est bien statique le Brésilien... Sakho voit sa responsabilité engagée sur les 2 buts. Le premier, il lâche le marquage, le second, on aurait dit qu'il allait reculer jusqu'à la ligne de but... On ne peut donc pas dire qu'il a été bon ce soir. Au milieu de tout ça, Camara s'en est lui plutôt bien tiré.
Enfin, Edel... ph34r.gif
Bon allez, il a fait une bonne sortie à un moment. Mais sinon, entre le premier but où il est par terre avant la frappe, la frappe relâchée toujours en première mi-temps où il met 3 heures à se relever où sa sortie en seconde mi-temps qui était loin de s'imposer et qui aurait pu coûter cher, ça fait évidemment beaucoup trop.

Défensivement, c'est quand même fou d'être aussi fébrile.
Je viens de calculer, depuis le 2 octobre et le nul à Dortmund 1-1, on a fini que 2 matchs sans prendre de buts sur 26 disputés toutes compétitions confondues.. mellow.gif

Enfin bon, on est mené 2 fois, on revient 2 fois, ça montre qu'ils ont pas lâchés ce soir.

Maintenant, compte tenu des conditions climatiques, je suis pas sur qu'il faille se baser plus que ça sur ce match pour voir si on va mieux ou non. On en saura bien plus dimanche...
Raijojp
Citation (sylvain @ 17/02/2011 à 21:33) *
jouant moins plus simple aussi.

plus compliqué ? ph34r.gif

Sinon globabelement je suis assez d'accord. Juste a noter une mauvaise rentrée de Bodmer et Maurice. Et qu'en fin de match (a partir de 70-75 min) on était pas mal cramé.
sylvain
Citation (Raijojp @ 17/02/2011 à 21:36) *
plus compliqué ? ph34r.gif

laugh.gif
Au début j'avais mis "moins perso", mais j'ai changé en oubliant un mot visiblement. happy.gif

Le coaching n'a pas aidé aussi je trouve mais j'en ai pas parlé cette fois ci car c'était spécial de ce côté là ce soir (AK suspendu et surveillé visiblement...)
Mackay
Citation (Jon B. @ 17/02/2011 à 21:01) *
Il y aura 4-4 mais qualif pour les autre c'est tout smile.gif

Non ca fera 3 - 2 rien de plus happy.gif
NeiBaF
Citation (slip @ 17/02/2011 à 21:30) *
Est-ce qu'on peut avoir un résumé des buts, svp ? je n'ai pas tout vu
Citation (AfterlifePSG @ 17/02/2011 à 21:27) *
Pour ceux qui n'auraient pas vu ...

implosion du tibia.gif

wink.gif

Edit : Merde y'en a qu'un ph34r.gif

Voila : http://rutube.ru/tracks/4113928.html?v=433...mp;bmstart=1000
Beuzech
Résumé du match

L'occase du 3-1 ohmy.gif
SuperThug
Citation (Beuzech @ 17/02/2011 à 21:59) *
Résumé du match

L'occase du 3-1 ohmy.gif

Ceara sur le 2ème but de Borisov implosion du tibia.gif
Za£e

Spoiler :
Edit Baghib!

Nikot blink.gif blink.gif Torse nu à -15° knahos.gif
Jool
Citation
Antoine Kombouaré : « Un mental énorme »

Tellement prévisible. kombouare.jpg
JuL
Citation (Comanchero @ 17/02/2011 à 20:45) *
No Panic Makonda rentre, coaching de ouf cosmoschtroumpf.gif

whistle.gif
Naka
Au moins j'aurais explosé de rire deux fois durant le match :
- La petite danse d'Ommak à la mi-temps smoke2.gif
- Nikot completement fou torse poil avec sa casquette à la fin mellow.gif

Spoiler :
Ah ptet une troisiéme sur le saut de cabri d'Ambroise pour le premier but aussi ph34r.gif
Carlton
Edel sur le but du 1-0 jeanlucpicard.gif
Baghib!
J'ai dégagé quelques screens, là y a vraiment trop peu de monde pour que les mecs ne soient pas reconnaissables, surtout avec les infos données par ailleurs. wink.gif
Averell
Petit message amis paris saint germain.

le mec torse poil durant toute la rencontre c'etait un mec d'un PSG Club Russe, tres costaud, j'ai tenu 15 minutes mais le temps additionnel etait hard ph34r.gif

Sinon je veux bien les screens par MP. Edit Baghib! : C'est fait. wink.gif

Sinon cote ambiance y'avait qu'une partie des tribunes d'occupee, ca chante bien chez les bielorusses, gestuelle sympa aussi.

Bref le match etait pas mal, hoarau qui nous salue a la mi temps et tout le monde qui se casse a la fin sans nous jeter un coup d'oeil.

Je sais pas trop ce qu'on a entendu mais on a pas lache.

GROS BIG UP AU PSG ENCORE UNE FOIS QUI NOUS REFUSE LE PARCAGE.
Teichi
Citation (Averell @ 17/02/2011 à 23:41) *
le mec torse poil durant toute la rencontre c'etait un mec d'un PSG Club Russe, tres costaud

Le Pingouin ph34r.gif laugh.gif
Averell
Citation (Teichi @ 18/02/2011 à 00:56) *
Le Pingouin ph34r.gif laugh.gif

Tu peux rire mais le mec etait bleu a la fin du match neokill@h.gif
Bebop
Citation (Averell @ 17/02/2011 à 23:01) *
Tu peux rire mais le mec etait bleu a la fin du match neokill@h.gif

D'ailleurs il est en ce moment à l'hopital, en train de se faire amputer les membres gelés icon_mrgreen.gif
Averell
Citation (Bebop @ 18/02/2011 à 01:14) *
D'ailleurs il est en ce moment à l'hopital, en train de se faire amputer les membres gelés icon_mrgreen.gif

Non a mon avis il picole ph34r.gif
Homer
Citation (Averell @ 18/02/2011 à 00:18) *
Non a mon avis il picole ph34r.gif

C'est peut etre plus dans le topic déplacements qu'on aura les infos mais les locaux, ca se passe comment ? Ca cherche les fights dehors ?
Pas trop emmerdés par les flics, l'armée ?

Ca se passe bien pour vous ?
Averell
Citation (Homer @ 18/02/2011 à 01:20) *
C'est peut etre plus dans le topic déplacements qu'on aura les infos mais les locaux, ca se passe comment ? Ca cherche les fights dehors ?
Pas trop emmerdés par les flics, l'armée ?

Ca se passe bien pour vous ?

Les locaux ont cherches a echanger des echarpes, bon enfant.

Presence de l'armee de la milice aussi dans le stade mais les mecs supers cool qui acceptent de nous filer un bout de tribune pour bacher (on s'est reuni derriere le BBR marque PSG qui etait la avant nous). 1h dans le froid a papoter avec la meuf de Minsk qui devait gerer les supp, un delegue UEFA et le chef de la police pour avoir un parcage vu que le PSG avait demande a ce qu'on ait pas de parcage...

Bref pays tres acceuillant et gens charmant smile.gif

Edit : Ya meme eu un bachage devant des mecs des officiels bielorusses qui ont poses avec certains fans pour l'occasion. J'imagine que leproux depuis sa loge a du l'avoir severe
Homer
Tant mieux, parce que vu la réputation du pays, il était possible de craindre certaines histoires avec les locaux, Ujpest Rulez...
En attente du CR, bonnes putes et bon retour en Europe wink.gif ph34r.gif
Averell
Jechange volontiers la milice bielorusses contre nos CRS
guiclay
Citation (Averell @ 18/02/2011 à 00:31) *
Jechange volontiers la milice bielorusses contre nos CRS

D'un point de vue supp, possible. Mais pas sur que pendant une manif ce soit vraiment la même ph34r.gif
Rodriguez
wub.gif Nikot a vendu du reve

Ommak c'est Michael Jackson
Iloved
Finalement je suis bien content qu'on ai tiré Borisov.
Je me suis rarement autant marrer en matant un match entre Edel, le terrain, Culture on tour © ... neokill@h.gif
Le "COLONY DEMISSION" qui est passé à l'antenne sur C+Sport depuis Minsk wub.gif wub.gif
Navet
Nikot, Oh my god wub.gif j'ai bandé implosion du tibia.gif

La scène où tu vois Nikot torse poil et Ommak à côté avec une doudoune de ouf neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 17/02/2011 à 23:41) *
GROS BIG UP AU PSG ENCORE UNE FOIS QUI NOUS REFUSE LE PARCAGE.

Source : le "département supp" biélorusse ? Si vous avez des preuves solides, style des contacts ( apparemment ouais :culture: ) ce serait pas mal d'informer PSG Mag au retour...

Faut leur mettre le nez dans le caca à ces connards
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.