Bon résultat mine de rien, surtout au vu des conditions.
On a cherché à produire du jeu et on a été récompensé avec ces 2 buts. Au niveau de l'attaque, on a vu, pour une fois, un bon Erding, disponible et qui marque enfin. Luyindula a lui aussi, malgré les apparences, fait son match. Un but, une passe décisive, 2-3 ballons bien sentis et une jolie frappe que sort le gardien.
Derrière eux, Nenê a livré une meilleure prestation que ses derniers matchs, jouant plus simple aussi. En face, Giuly pas mal, mais plus en retrait tout de même. Chantôme dans l'axe a lui apporté et n'a pas hésité à prendre sa chance.
Derrière eux, Clément a été moyen à la récupération. Pas un mauvais match en soit mais rien de transcendant. Il aurait pu tacler avant sur le deuxième but, mais il avait déjà un jaune et je pense et encore du monde entre lui et le but..
En tout cas, au niveau des intentions offensives, c'était bien mieux que face à Lens (Pas dur...

)
Passons au côté négatif de cette rencontre, notre défense.
Nos latéraux ont été très (trop) souvent mis en difficulté. Jallet confirme sa très mauvaise passe (qui commence à durer) et Céara n'a pas été vraiment plus brillant. D'ailleurs, sur le deuxième but, il est bien statique le Brésilien... Sakho voit sa responsabilité engagée sur les 2 buts. Le premier, il lâche le marquage, le second, on aurait dit qu'il allait reculer jusqu'à la ligne de but... On ne peut donc pas dire qu'il a été bon ce soir. Au milieu de tout ça, Camara s'en est lui plutôt bien tiré.
Enfin, Edel...
Bon allez, il a fait une bonne sortie à un moment. Mais sinon, entre le premier but où il est par terre avant la frappe, la frappe relâchée toujours en première mi-temps où il met 3 heures à se relever où sa sortie en seconde mi-temps qui était loin de s'imposer et qui aurait pu coûter cher, ça fait évidemment beaucoup trop.
Défensivement, c'est quand même fou d'être aussi fébrile.
Je viens de calculer, depuis le 2 octobre et le nul à Dortmund 1-1, on a fini que 2 matchs sans prendre de buts sur 26 disputés toutes compétitions confondues..
Enfin bon, on est mené 2 fois, on revient 2 fois, ça montre qu'ils ont pas lâchés ce soir.
Maintenant, compte tenu des conditions climatiques, je suis pas sur qu'il faille se baser plus que ça sur ce match pour voir si on va mieux ou non. On en saura bien plus dimanche...