Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C3] BATE Borisov - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Mackay
Citation (NeiBaF @ 16/02/2011 à 21:19) *
jeanlucpicard.gif

Ca leur rappelera leur premier terrain d'enfance ph34r.gif

Citation (sylvain @ 17/02/2011 à 12:22) *
Si Coupet joue, il se sera tapé les 2 bonnes pelouses de merdes en Europa League.. laugh.gif

Parfait pour retravailler ses appuies clooney3.gif
Bob
Citation (Myrmidon @ 17/02/2011 à 12:38) *
Je sais pas pourquoi, un très mauvais pressentiment sur ce match aka44.gif

Au contraire, je sens le match mythique qui restera dans les annales. clooney15.gif

De toutes les purges ces dernières années, difficile de battre ce fameux Rapid Bucarest - PSG sous Lacombe, avec le vrai 0-0 des familles. implosion du tibia.gif
Comanchero
Citation (Bob @ 17/02/2011 à 14:11) *
Au contraire, je sens le match mythique qui restera dans les annales. clooney15.gif

De toutes les purges ces dernières années, difficile de battre ce fameux Rapid Bucarest - PSG sous Lacombe, avec le vrai 0-0 des familles. implosion du tibia.gif

Putain ce match au Parc, je crois que c'est le pire auquel j'ai pu assister avec le PSG, seul dans mon coin à droite des lutèce, rien sur le terrain ni en tribune, je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin ph34r.gif

Résumé du match :

Ronaldhino, 1 occasion de but...

Edit, tu parlais du match de 2006...

Celui de 2001 était encore pire je crois mais au retour on les avaient pourris la bas...
Octavio

Match ou "on a été héroïque" d'après ce sacré guy...
sylvain
Citation (Comanchero @ 17/02/2011 à 14:24) *
Putain ce match au Parc, je crois que c'est le pire auquel j'ai pu assister avec le PSG, seul dans mon coin à droite des lutèce, rien sur le terrain ni en tribune, je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin ph34r.gif

C'était à Bucarest.. ph34r.gif
Comanchero
Citation (sylvain @ 17/02/2011 à 14:25) *
C'était à Bucarest.. ph34r.gif

J'ai édité mon post je parlais du match de 2001 avec Ronnie, en match aller-retour (0-0 au Parc et 3-0 pour Paris au retour)
sylvain
Citation (Comanchero @ 17/02/2011 à 14:30) *
J'ai édité mon post je parlais du match de 2001 avec Ronnie, en match aller-retour (0-0 au Parc et 3-0 pour Paris au retour)

Ah ok j'avais pas vu. wink.gif
Myrmidon

En espérant qu'il ne reste pas dans nos anales ph34r.gif

(Désolé désolé désolé)
Xbi29

Cette année là on avait réussi à sa qualifier pour les 16ème avec une victoire en 4 matchs edhelas.gif
Beuzech
Citation (Xbi29 @ 17/02/2011 à 15:43) *
Cette année là on avait réussi à sa qualifier pour les 16ème avec une victoire en 4 matchs edhelas.gif

En 2008/2009, le match face à Twente avait également été notre seule victoire en poule.
Xbi29
Citation (Beuzech @ 17/02/2011 à 16:19) *
En 2008/2009, le match face à Twente avait également été notre seule victoire en poule.

Exact. Même si histoire de relativiser un peu, Schalke 04 et Manch.City c'était autre chose que Bucarest ou Boleslav.
HHA
Oh non je vais louper le match finalement popcorn.gif popcorn.gif
KoKaiiNe
Désolé pour le HS mais il est pas diffusé sur W9 ce match ? Enfin autre chose que Canal + Sport au moins ? unsure.gif
yo_yo
Citation (KoKaiiNe @ 17/02/2011 à 17:45) *
Désolé pour le HS mais il est pas diffusé sur W9 ce match ? Enfin autre chose que Canal + Sport au moins ? unsure.gif

Sur un site de streaming je suppose ph34r.gif
C'est le regard de l'autre
Edel - Jallet, Camara, Sakho, Ceara - Giuly, Chantome, Clement, Nene - Erding, Luyindula

Uefa ©
Comanchero
Citation (C'est le regard de l'aut @ 17/02/2011 à 18:04) *
Edel - Jallet, Camara, Sakho, Ceara - Giuly, Chantome, Clement, Nene - Erding, Luyindula

Uefa ©

Faudra pas venir pleurer après pour Nissa ce week-end si il y a de la casse... mellow.gif
Kaionedirection
Si Néné se blesse, AK n'echappera pas au bucher.
Sekor_92

Putain ce match, avec Armand milieu gauche et Mendy milieu droit je crois, la plus grosse purge que j'ai pu voir
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 17/02/2011 à 19:12) *
Putain ce match, avec Armand milieu gauche et Mendy milieu droit je crois, la plus grosse purge que j'ai pu voir

Exact. Se souvenir de la performance de Paulo Cesar qui en 1er mi-temps avait perdu 14 ballons sur 17 touches...
Sekor_92
Citation (Comanchero @ 17/02/2011 à 18:06) *
Faudra pas venir pleurer après pour Nissa ce week-end si il y a de la casse... mellow.gif

Il est fou, déjà je comprends pas pourquoi il ne fait pas reposer Jallet, on a deux latéraux droit et il fout les deux sur ce terrain gelé, Makonda aurait très bien plus faire l'affaire.. Et néné je ne l'aurai pas mis titulaire c'est sur.. Ou alors il ne doit pas jouer plus d'une heure..
Nemeto
Citation (Comanchero @ 17/02/2011 à 18:06) *

Je prèfère ça que l'inverse wub.gif (les titulaires en c3 et "tourner" en championnat)
Beuzech
Long déplacement, froid et pelouse de merde, équipe à peine remaniée...

Y a de plus de doute, AK nous tente un strike là.

Au pire, il fait un Sper dimanche.
Comanchero
Citation (Beuzech @ 17/02/2011 à 18:17) *

Tu oublies qu'en face c'est joueurs en reprise, pas vraiment prêts physiquement, tout pour faire des tacles ratés, peu précis, une défaillance tactique certaine, moins d'automatismes, qu'il va falloir compenser par autre chose et en l'occurrence à part un jeu défensif musclé + jeu en contre y a pas vraiment d'options pour Borisov...

Enfin si on leur colle 3-0 le pari aura été gagnant même si je persiste à dire que c'est de la folie de mettre autant de titulaires...
ramutcho
Citation (Nemeto @ 17/02/2011 à 18:15) *
Je prèfère ça que l'inverse wub.gif (les titulaires en c3 et "tourner" en championnat)

Tu y crois? kombouare.jpg
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 17/02/2011 à 18:15) *
Il est fou, déjà je comprends pas pourquoi il ne fait pas reposer Jallet, on a deux latéraux droit et il fout les deux sur ce terrain gelé, Makonda aurait très bien plus faire l'affaire.. Et néné je ne l'aurai pas mis titulaire c'est sur.. Ou alors il ne doit pas jouer plus d'une heure..

Peut-être qu'il veut jouer l'aller à fond et faire tourner au retour.
Xbi29
Citation (Nemeto @ 17/02/2011 à 18:15) *

unsure.gif
Bob
Citation (Sekor_92 @ 17/02/2011 à 18:12) *

Titulaire :

Mickael Landreau
David Rozehnal
Bernard Mendy
Mario Yepes
Sammy Traoré
Sylvain Armand
Boukary Drame
Paulo César
Clément Chantôme
Amara Diané
Pierre-Alain Frau

Remplaçants :

Edouard Cissé
Pedro Pauleta
Bonaventure Kalou

Paname, peu importe les époques, ça reste la classe. clooney3.gif
Papete
Citation (Beuzech @ 17/02/2011 à 18:17) *

Hoarau, Bodmer, Makélélé, Sakho, Tiéné. La moitié de l'équipe est au repos.
L'autre moitié se reposera au match retour je pense. Sauf si on doit marquer...
Dready14
Citation (Papete @ 17/02/2011 à 18:31) *
Hoarau, Bodmer, Makélélé, Sakho, Tiéné. La moitié de l'équipe est au repos.
L'autre moitié se reposera au match retour je pense. Sauf si on doit marquer...

Un peu rajouter Armand qui est blessé. Mais le problème c'est Giuly et Nenê ph34r.gif
C'est le regard de l'autre
Citation (Bob @ 17/02/2011 à 18:29) *
Titulaire :

Mickael Landreau
David Rozehnal
Mario Yepes
Sammy Traoré
Sylvain Armand
Clément Chantôme
Pierre-Alain Frau

Remplaçants :

Edouard Cissé

Paname, peu importe les époques, ça reste la classe. clooney3.gif

Toujours là cette semaine en Coupe d'Europe smoke2.gif
Kaionedirection
Citation (dready @ 17/02/2011 à 19:38) *
Un peu rajouter Armand qui est blessé. Mais le problème c'est Giuly et Nenê ph34r.gif

Ben ouais Néné c'est l'équipe. ph34r.gif
touny
Gros tifo edhelas.gif
Golazo
Le terrain c'est un stabilisé on nous a menti mellow.gif
D'Alessandro
Ils ont l'air d'avoir chaud ph34r.gif
foyan
Sakho qui caresse le petit :culture:
k0bestyling
Stade en folie ph34r.gif
foyan
Putain y'a foule !
laleto
neokill@h.gif

Erding qui gele!
foyan
Ca va Edel y'a la graisse qui le protège du froid
Thimax
Ho putain on joue au Parc ohmy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je me demande qui est cet anglais qui commente tous les matchs du PSG sur Setanta et Al Jazeera Sport mais quelle bravoure, j'admire ce type
Dready14
Y'a écrit "Coach: Yves Bertucci"

AK est suspendu encore?
Roufi
Le match a même pas commencé, les mecs ont l'air de souffrir déjà.
PetaiceJay
Bonsoir culture... ça sent le match épique popcorn.gif
foyan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2011 à 19:02) *
Je me demande qui est cet anglais qui commente tous les matchs du PSG sur Setanta et Al Jazeera Sport mais quelle bravoure, j'admire ce type

Il s'y connait bien en plus implosion du tibia.gif
sylvain
Citation (dready @ 17/02/2011 à 19:02) *
Y'a écrit "Coach: Yves Bertucci"

AK est suspendu encore?

Oui dernier match de suspension.

Sinon les conditions de jeu... neokill@h.gif
Roufi
On va se faire chier ce soir aaaaze.gif
PetaiceJay
Erding déjà HJ... popcorn.gif
Dready14
Citation (Roufi @ 17/02/2011 à 19:02) *
Le match a même pas commencé, les mecs ont l'air de souffrir déjà.

Ca ira mieux une fois qu'il seront bien chauds justement.
Myrmidon
La gueule du terrain mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.