Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Le Mans
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2011 à 21:41) *
Ongenda > all ph34r.gif

neokill@h.gif
Rolit
Citation (DonTornado @ 02/03/2011 à 21:41) *
Surtout quand on fait la police a demander aux autres de bien parler cosmoschtroumpf.gif

Tu t'attaques à un petit gros, c'est comme si tu t'en prenais à Vita
Ronan
Citation (SoFly @ 02/03/2011 à 21:41) *
Content pour nos petits jeunes, ça leur fera du bien vu le scénario de dimanche dernier smile.gif

Bel hommage d'AK en interview d'ailleurs
Vasco
Citation (Teichi @ 02/03/2011 à 21:41) *
Sur qu'avec l'enchainement de compétition il y aura de la place pour que nos jeunes jouent mais je vois pas AK les mettre titulaire d'un match par peur de l'enflammage joueur/public/média. Déjà aujourd'hui la rentrée était quand même super tardive.

Je pense qu'ils ont montré une telle envie qu'il ne pourra pas faire autrement. En tout cas, ça prouve qu'on n'avait pas besoin de recruter un remplaçant à Sess ph34r.gif
VDV#23
BAHEBECK wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

KEBANO wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai envi de pleurer
Vasco
Citation (Ronan @ 02/03/2011 à 21:42) *
Bel hommage d'AK en interview d'ailleurs

KesKiladi ?
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 02/03/2011 à 21:34) *
AK qui refuse que les jeunes parlent neokill@h.gif

Il a raison je pense, faut pas trop les mettre sous les feux des projecteurs, même s'ils vont provoquer un certain déferlement médiatique de part leurs prestations, ils sont tout jeunes et ce n'est qu'un début pour eux.
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2011 à 21:41) *
Ongenda > all ph34r.gif

Ce sera pour la finale de la C3 smoke2.gif
DonTornado
Citation (RoLiT @ 02/03/2011 à 21:42) *
Tu t'attaques à un petit gros, c'est comme si tu t'en prenais à Vita

J'en sais rien moi que Bilbo est un petit gros ! C'est pour ca que vous êtes 3 à m'être tombé dessus en moins de 5sec ? ph34r.gif
Belle solidarité implosion du tibia.gif
Nemeto
Citation (VDV#23 @ 02/03/2011 à 21:42) *
J'ai envi de pleurer

Faut pas être émotif comme ça

Ils n'y peuvent rien si ils ont des noms pareil
Rolit
Citation (DonTornado @ 02/03/2011 à 21:43) *
J'en sais rien moi que Bilbo est un petit gros ! C'est pour ca que vous êtes 3 à m'être tombé dessus en moins de 5sec ? ph34r.gif

Oui, on protège nos cassoces
Ronan
Citation (Vasco @ 02/03/2011 à 21:43) *
KesKiladi ?

Il a dit que c'était une revanche par rapport à dimanche, où la CFA avait perdu en Gambardella, qu'il saluait le travail énorme kombouare.jpg des éducateurs...Il fallait pas enflammer les jeunes, qui ont encore pas mal de boulot...
Bebop
Bon voilà Paris sait qu'elle a 2 ailiers dans son effectif qui peuvent être efficace et plus dangereux que le fantomatique sessegnon.A voir si ces jeunes confirmeront dans la durée et en étant titulaire lors de matchs plus important.

Après ça fait encore une demi-finale de coupe de france pour paris ahmadinejad_wins.gif ce serait bien d'aller remporté encore cette compet', juste histoire d'être le plus gros détenteur de coupe de france à terme.

Et pour finir on a encore vu que papus aka44.gif
DonTornado
Citation (RoLiT @ 02/03/2011 à 21:44) *
Oui, on protège nos cassoces

Ok je dirais plus rien sur Bilbo et Vita aussi apparemment, tu as une liste ?
Rodriguez
C'est beau.
soT71
Citation (DonTornado @ 02/03/2011 à 21:43) *

Attention.
Rodriguez
Citation (DonTornado @ 02/03/2011 à 21:45) *

Parisses aussi.
soT71

Y'a les modos et nous, be care
Rolit

Nan. Vita tu peux lui marcher dessus on s'en fout
Vasco
Citation (Bebop @ 02/03/2011 à 21:45) *
Et pour finir on a encore vu que papus aka44.gif

il fait un concours avec Kébab, et là, j'arrive pas à les départager... wacko.gif
DonTornado
Citation (Junior @ 02/03/2011 à 21:46) *
Y'a les modos et nous, be care

Non mais t'es sérieux ? je discute avec Rolit tranquille, je t'ai même pas parlé, et c'est pas moi qui dit qu'untel est un petit gros ou un cassos (et d'ailleurs je m'en tape)
Que d'electricité dans l'air ce soir, JC et KEBANO ont enflammé Culture !!
Ronan
N'empêche les deux connards avec leur Helstad, il lui faut pas 36occasions neokill@h.gif neokill@h.gif
Rolit
Citation (DonTornado @ 02/03/2011 à 21:50) *
Non mais t'es sérieux ? je discute avec Rolit tranquille, je t'ai même pas parlé, et c'est pas moi qui dit qu'untel est un petit gros ou un cassos (et d'ailleurs je m'en tape)
Que d'electricité dans l'air ce soir, JC et KEBANO ont enflammé Culture !!

Junior = Moi. C'est pour ça en fait.
Tu m'as l'air d'être un gars souple ma foi, je t'aime bien
Jose Caster
Citation (Alucard @ 02/03/2011 à 21:36) *
La mentalité de coupet , un seigneur ce mec ! implosion du tibia.gif

Il a dit / fait quoi ?
DonTornado
Citation (RoLiT @ 02/03/2011 à 21:52) *
Junior = Moi. C'est pour ça en fait.
Tu m'as l'air d'être un gars souple ma foi, je t'aime bien

C'est surtout que j'ai mal compris le post de Bilbo, je pensais qu'il était vénère que JC plante parcequ'il fait partie de la longue liste de mecs qui veulent que le psg se plante a cause de CC
J'ai pas supporté et dans l'exitation...

Sinon je sais pas comment je dois prendre ta dernière phrase, ca fait un peu "tentative d'approche gay" ph34r.gif
Philo
Rolit, Junior, Touny et Bilbo, vous me cassez sévèrement les couilles là.
niramo
On reparle du match ici? ph34r.gif
Belles entrées des deux jeunes, pas vu le match, juste les dix dernières minutes mais ils font plaisir à voir. Comme le disait Sakho, c'est bien que le club se mette à sortir des joueurs de ce profil, techniques, hargneux et qui sentent le jeu.
Rolit
Citation (Philo @ 02/03/2011 à 21:57) *

Pour changer

Citation (DonTornado @ 02/03/2011 à 21:56) *
C'est surtout que j'ai mal compris le post de Bilbo, je pensais qu'il était vénère que JC plante parcequ'il fait partie de la longue liste de mecs qui veulent que le psg se plante a cause de CC
J'ai pas supporté et dans l'exitation...

Sinon je sais pas comment je dois prendre ta dernière phrase, ca fait un peu "tentative d'approche gay" ph34r.gif

On a énervé le grand chef, faut faire profil bas maintenant sad.gif
Julio94
si quelqu un a la vidéo des buts je veux bien le lien svp j ai craqué a la 100 eme minute l appel du frigo tout ca...
touny
Citation (Philo @ 02/03/2011 à 21:57) *

C pas moi monsieur!

on est chez nous!!!
Vasco
Citation (niramo @ 02/03/2011 à 21:58) *
Belles entrées des deux jeunes, pas vu le match, juste les dix dernières minutes mais ils font plaisir à voir. Comme le disait Sakho, c'est bien que le club se mette à sortir des joueurs de ce profil, techniques, hargneux et qui sentent le jeu.

faudra juste qu'ils gardent la tête sur les épaules mais AK s'en charge déjà sleep.gif

J'ai bien aimé aussi l'embrassade de blason qui, pour un titi comme ça, est à des années lumière de celui de l'acerbe Kezman.
Cydius
Citation (Jose Caster @ 02/03/2011 à 21:55) *
Il a dit / fait quoi ?

Il a souligné le match du gardien du Mans

Concernant les jeunes il a dit que ce n'était pas grave de les mettre en avant quand ils le méritait et qu'en + ils étaient très matures.

Puis que ça serait très beau de finir en finale avec Lionel Letizi en face vu qu'ils ont tous les 2 la même situation
Mackay
Citation (niramo @ 02/03/2011 à 21:58) *

C'est clair que ca change des bourins que l'on voit parfois (souvent ph34r.gif ) des centres de formation francaise wub.gif

J'espere qu'on aura l'occasion de les revoir plus d'une fois d'ici la fin de saison happy.gif
ikki
Citation (RoLiT @ 02/03/2011 à 21:32) *
Je suis 10 000

Et toi et junior ne faite qu'un Telle la péninsule ibérique. :cbeau: wub.gif
VDV#23
Sur le but de Bahebeck tous les joueurs lui saute dessus, Sakho qui est encore plus content que si c'etait lui qui avait marqué. C'est beau.
vinceb75
Quelqu un sait-il quand tombe le tirage des 1/2? bien envie de retourner au SDF voir le mak soulever un dernier trophé! Oui je sais on se disait déjà ca l année dernière...
stoner_man
Citation (Julio94 @ 02/03/2011 à 22:00) *
si quelqu un a la vidéo des buts je veux bien le lien svp j ai craqué a la 100 eme minute l appel du frigo tout ca...

J'ai le résumé (15 secondes) de France 3. Je le mets en ligne au plus vite.
Rolit
Citation (ikki @ 02/03/2011 à 22:02) *
Et toi et junior ne faite qu'un Telle la péninsule ibérique. :cbeau: wub.gif

On n'est pas dans le bon topic pour parler de ça, désolé.
Kabja
C'est Jean-Eudes qui doit faire la gueule ce soir.... J'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de le revoir...
DelSpooner
Citation (Kabja @ 02/03/2011 à 22:04) *
C'est Jean-Eudes qui doit faire la gueule ce soir.... J'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de le revoir...

Tu sous estimes AK là kombouare.jpg
Vasco
Citation (Kabja @ 02/03/2011 à 22:04) *

la CFA aura peut-être besoin d'un grand frère ? cosmoschtroumpf.gif
Poupou70
Citation (vinceb75 @ 02/03/2011 à 22:03) *
Quelqu un sait-il quand tombe le tirage des 1/2? bien envie de retourner au SDF voir le mak soulever un dernier trophé! Oui je sais on se disait déjà ca l année dernière...

C'est dimanche dans Stade 2 wink.gif
stoner_man
Les deux buts de ce soir: http://www.megaupload.com/?d=4F09YYOS
Philo
Citation (stoner_man @ 02/03/2011 à 22:10) *

Merci smile.gif
Julio94
Citation (stoner_man @ 02/03/2011 à 22:10) *

Yes merci l ami
momotte
Rouge très sévère pour Lorient, accumulé au match de Mr Bien, je vais de plus en plus croire à un complot médiatico-arbitral en faveur des ch'tis cosmoschtroumpf.gif
Pictor
Dans la série "les noirs se ressemblent tous", Bahebeck ressemble pas un peu à Sessegnon ? ph34r.gif
stoner_man
J'espère que France 3 va nous proposer un résumé moins dégueulasse après le match de Lille parce que là, c'est du vieux foutage de gueule.
Rolit
Citation (Philo @ 02/03/2011 à 22:10) *
Merci smile.gif

C'était un plaisir
Jose Caster
Citation (Cydius @ 02/03/2011 à 22:02) *
Il a souligné le match du gardien du Mans

Concernant les jeunes il a dit que ce n'était pas grave de les mettre en avant quand ils le méritait et qu'en + ils étaient très matures.

Puis que ça serait très beau de finir en finale avec Lionel Letizi en face vu qu'ils ont tous les 2 la même situation

Merci.

Penser à sortir tout ça directement à la fin du match, chapeau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.