Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Le Mans
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Navet
Les buts (sur le site d'eurosport) :

But Kebano

But Bahebeck
stoner_man
Merci. wink.gif

Les premiers buts en pro de nos p'tits jeunes, à mettre à disposition dans les archives videos du site Culture. clooney15.gif
vinceb75
Citation (Poupou70 @ 02/03/2011 à 22:08) *
C'est dimanche dans Stade 2 wink.gif

Merci l ami! Chamouleau aura gage un auditeur ce dimanche...
suker57
Citation (VDV#23 @ 02/03/2011 à 22:03) *
Sur le but de Bahebeck tous les joueurs lui saute dessus, Sakho qui est encore plus content que si c'etait lui qui avait marqué. C'est beau.

Makonda aussi était tout chaud sur les 2 buts ca fait plaisir à voir
Vasco
Citation (suker57 @ 02/03/2011 à 22:20) *
Makonda aussi était tout chaud sur les 2 buts ca fait plaisir à voir

un bon match de Trippy d'ailleurs.
Poupou70
Les 1/2 finales : 19 et 20 avril smile.gif
Dready14
Citation (VDV#23 @ 02/03/2011 à 22:03) *
Sur le but de Bahebeck tous les joueurs lui saute dessus, Sakho qui est encore plus content que si c'etait lui qui avait marqué. C'est beau.

Makonda a bien joui aussi smile.gif

Finalement je regrette pas la prolongation, tant pis si les autres sont fatigués ph34r.gif

C'est bien pour eux, ils répondent présents à chaque fois et c'est important de sentir qu'ils apportent quelque chose et ne font pas simplement de la figuration. A chaque apparition ils donnent envie de les revoir et ça ne peut être que bon pour le groupe.
Content du match de Makonda qui était appliqué, propre et a très bien défendu.

J'ai bien aimé aussi la réaction d'AK.

Bon ça va être très dur je sens face à Auxerre, mais le milieu Chantôme-Makélélé-Bodmer sera frais et c'est déjà pas mal.
P@py
Hoarau était très distant sur les buts quand même ! Il doit bien être HS ce soir.

Ca fait vraiment plaisir et puis le but de JC est vraiment beau, une frappe qu'on a pas l'habitude d'en voir avec Hoarau et Erding...
Vasco
Citation (Poupou70 @ 02/03/2011 à 22:27) *
Les 1/2 finales : 19 et 20 avril smile.gif

entre PSG-Lyon et un déplacement à Brest
P@py
Citation (Vasco @ 02/03/2011 à 22:36) *

Il nous reste que des gros matchs de toute façon maintenant. Et avoir deux petits jeunes qui peuvent aider, ça aide. Maurice doit être bien dégouté. rolleyes.gif
Vasco
Citation (P@py @ 02/03/2011 à 22:37) *
Maurice doit être bien dégouté. rolleyes.gif

il se rattrapera en finale en piquant la coupe... ph34r.gif
JoKeRpSg
Puis ces belles performances des jeunes feront ptet se bouger les plus mauvais, mais il est probable que AK compte davantage sur eux en coupe, même en C3 pour les fins de matchs.
Et contre AJA c'est clair que Armand Make Bodmer Giuly et Chantome feront du bien, mais contre les bourrins auxerrois en plein doute ça doit passer!
Dommage qu'Edel revienne en jeu..
geo89
Citation (Vasco @ 02/03/2011 à 22:36) *

d'après le calendrier de psg.fr PSG-Lyon sera le samedi à 19h. y a rien à dire à canal ils savent choisir leur "grand match"!
Itch
Citation (geo89 @ 02/03/2011 à 22:47) *
d'après le calendrier de psg.fr PSG-Lyon sera le samedi à 19h. y a rien à dire à canal ils savent choisir leur "grand match"!

Sont pas encore définis au jour d'aujourd'hui les matchs décalés wink.gif
DonTornado
Armand, Tiéné, Chantome, Makélélé, Bodmer, Giuly ca fait quand même 6 titulaires frais pour Auxerre, enfin 7 si on compte Edel ph34r.gif
Par contre Néné à bien puisé et Hoarau avait l'air un peu cuit, dommage qu'on joue pas dimanche...

Dommage d'avoir joué la prolong mais voir marquer JC et Kebano n'a pas de prix wub.gif

AK avait tout prévu smoke2.gif
Vasco
Citation (DonTornado @ 02/03/2011 à 22:52) *
Par contre Néné à bien puisé et Hoarau avait l'air un peu cuit, dommage qu'on joue pas dimanche...

assez rincé, en effet et il semblait boité (sûrement un coup). M'étonnerait qu'il tienne tout le match contre AUxerre. Ce serait bien qu'on se mette vite à l'abri.
geo89
Citation (Samitch @ 02/03/2011 à 22:48) *
Sont pas encore définis au jour d'aujourd'hui les matchs décalés wink.gif

oups book2.gif
la seconde partie de mon poste reste valable (bordeaux rennes vahid.gif)
Vasco
Citation (Beuzech @ 02/03/2011 à 22:57) *

résumé où il manque le péno arrêté et les 2 pénos non sifflés pour Paris.
JoKeRpSg
Citation (DonTornado @ 02/03/2011 à 22:52) *
Armand, Tiéné, Chantome, Makélélé, Bodmer, Giuly ca fait quand même 6 titulaires frais pour Auxerre, enfin 7 si on compte Edel ph34r.gif

Dommage d'avoir joué la prolong mais voir marquer JC et Kebano n'a pas de prix wub.gif

AK avait tout prévu smoke2.gif

C'est clair que du bonheur, puis ce genre de victoires arrachées renforcent le mental du groupe. Après Nene normal qu'il pêche après 10 jours sans jouer je pense, possible qu'a Auxerre il sorte a la 65e. Hoarau va falloir qu'il récupère bien effectivement, a moins d'une surprise avec Erding titulaire ! vahid.gif
sukercop
Bon, faut pas s'enflammer et voir le contexte d'un tel match, mais quelle fraîcheur des deux jeunes. Rapide et puissant pour l'un, véloce et très technique pour l'autre.

Honnêtement, j'ai été surpris. Si AK se trompe pas, il vient de découvrir ce soir deux nouvelles solutions crédibles en attaque. Et bordel, ça arrive sacrément au bon moment.

'fin, aujourd'hui, que ce soit l'un, l'autre ou les deux, il faut absolument que le coach compte sur eux.
Rjay
La faute de porc de Camara: s'il prend 2 matchs, il n'y aura pas à se plaindre.
RHUMCHA14
Citation (Rjay @ 02/03/2011 à 23:15) *

Et nous non plus smile.gif
stoner_man
A noter qu'on finit le match avec 5 joueurs issus du centre de formation.
jivikey
Citation (Rhumcharette @ 02/03/2011 à 23:16) *
Et nous non plus smile.gif

Ouais, enfin, il serait titulaire contre le Benfica !
Vinz14
Citation (Pictor @ 02/03/2011 à 22:11) *
Dans la série "les noirs se ressemblent tous", Bahebeck ressemble pas un peu à Sessegnon ? ph34r.gif

oui j'ai trouvé aussi wink.gif
wil
Je me suis fait la même réflexion ... mais en moins gros.

Il m'a bien plu ce petit gars, en plus, très rapide et ne s'est pas posé de questions.
Philo
C'est pas du tout la même morphologie. JC est beaucoup plus fin et n'a pas le centre de gravité bas de Sessegnon.
Teichi
Citation (Rjay @ 02/03/2011 à 23:15) *

Je me suis dit la même chose en revoyant la faute. L'arbitre aurait du mettre un rouge direct dessus, juste inacceptable. Je sais pas ce qui peut bien se passer dans sa tête.
DIDI.
Vraiment content pour les 2 petits jeunes ce soir. Ca m'a fait plaisir de les voir marquer. wub.gif En espérant qu'on les revoie un peu plus d'ici la fin de saison.
wil
Citation (Philo @ 02/03/2011 à 23:51) *
C'est pas du tout la même morphologie. JC est beaucoup plus fin et n'a pas le centre de gravité bas de Sessegnon.

C'est surtout le visage et la coupe de cheveux qui font qu'on a trouvé une ressemblance avec Sessegnon.
Iloved
Ouais mais Philo lui il etudie le centre de gravité et la morphologie. Keskya smoke2.gif
eezer
On a encore eu droit à un match de merde dans l'ensemble, cette équipe est mauvaise dans le dernier geste c'est affolant.

Ce match aura avant tout servit à donner du temps de jeux à 2 de nos jeunes, les plus talentueux et de loin, Kebano reste pour moi le gros espoir, il envois du rêve. Il a un profil intéressant, il est vif, rapide et il a le sens du but, il mord dans le ballon, son but de la tête refusé injustement le montre d'ailleurs, il s'arrache. Quand à coté on voit ce que Erding fait... cool.gif
DelSpooner
En fait Erding a vraiment un problème d'appuis, je l'ai observé tout le long du match, le mec à chaque qu'il redémarre on a l'impression qu'il va labourer tout le terrain...
sukercop
C'est le ballon qui le gêne dans sa course. Je me rappelle plus de sa première année au PSG ou de ses saisons à Sochaux, mais techniquement, c'est le néant total.

Quand à côté de ça, tu vois l'aisance d'un Bahebeck ou la conduite de balle d'un Kebano, tu te dis que là, non, y a un vrai problème.
Dragosteadintei14
Citation (DelSpooner @ 03/03/2011 à 02:06) *
En fait Erding a vraiment un problème d'appuis, je l'ai observé tout le long du match, le mec à chaque qu'il redémarre on a l'impression qu'il va labourer tout le terrain...

Il a un problème de fondamentaux. Vu qu'il m'énerve j'ai tendance à l'observer plus particulièrement et le mec n'a pas de pied gauche, donc à chaque fois il fait les mêmes feintes de frappes et cherche son pied droit(qui est loin d'être exceptionnel ph34r.gif )
fefe91
Citation (italia_2004 @ 02/03/2011 à 19:24) *
oh oui greg il l'a sort !!!!!!!!!!!!!!

Citation (Rodriguez @ 02/03/2011 à 19:25) *
OH OUI GREG IL LA SORT

Citation (D'Alessandro @ 02/03/2011 à 19:25) *
Greg il la sort smoke2.gif

Citation (remix @ 02/03/2011 à 19:25) *
OH OUI IL LA SORT!!!

Citation (Axeloo @ 02/03/2011 à 19:25) *
OH OUI GREG IL LA SORT

L'ANGE S'EST ENVOLEEEE

Citation (GrekFreat @ 02/03/2011 à 19:25) *
Greg il l'a sort neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (B_s @ 02/03/2011 à 19:25) *
il la sort l'enculé mdrrr

Citation (Parisian @ 02/03/2011 à 19:25) *
Oh oui Greg il la sort !

Citation (Raijojp @ 02/03/2011 à 19:25) *
L'ANGE S'EST ENVOLÉ !!!!

Citation (DelSpooner @ 02/03/2011 à 19:25) *
OH OUI IL L'A SORT !!!!

Citation (Sarconzie @ 02/03/2011 à 19:25) *
OH OUI GREG, IL LA SORT wub.gif

Citation (Noreaga @ 02/03/2011 à 19:25) *
OH OUI GREG IL LA SORT.

(Je pense que 354 autres l'ont faite implosion du tibia.gif )

Citation (Alchemist @ 02/03/2011 à 19:25) *
OH OUI GREG IL LA SORT!!!

Coupet titulaire!! ymca.gif

Forum de formatés ph34r.gif
HHA
Bon j'aurais du regarder les prolongations ph34r.gif

Ca fait plaisir pour les deux petits jeunes smile.gif
Dready14
Citation (Pigeon des Açores @ 03/03/2011 à 08:55) *
Il a un problème de fondamentaux. Vu qu'il m'énerve j'ai tendance à l'observer plus particulièrement et le mec n'a pas de pied gauche, donc à chaque fois il fait les mêmes feintes de frappes et cherche son pied droit(qui est loin d'être exceptionnel ph34r.gif )

On t'a dit qu'il a un yips
Dready14
Quelqu'un saurait où je peux trouver le match ou au moins les prolongations svp?
Golazo
Citation (dready @ 03/03/2011 à 16:32) *
Quelqu'un saurait où je peux trouver le match ou au moins les prolongations svp?

ça vaut ce que ça vaut popcorn.gif

TiMal75
Citation (dready @ 03/03/2011 à 15:32) *

Le rouge est tjrs direct
VanRay
Citation (TiMal75 @ 03/03/2011 à 22:54) *
Le rouge est tjrs direct

Grachiasse
Comanchero
Legarda belle pleureuse knahos.gif

Citation
"Henri Legarda, le président du Mans, n'a pas aimé l'accueil réservé mercredi dernier par le PSG en marge du quart de finale de Coupe de France entre les deux équipes au Parc des Princes.

Sale soirée pour Henri Legarda et Le Mans, mercredi dernier à Paris. En plus d'être éliminés après prolongations (2-0) lors de ce quart de finale face au PSG au Parc des Princes, les Manceaux n'auraient pas bénéficié, selon leur président, d'un accueil très respectueux de la part des Parisiens.

« Il n'est pas normal qu'on fasse arrêter notre bus un quart d'heure dans Boulogne-Billancourt, simplement parce que le PSG veut arriver au stade avant nous », déplore Henri Legarda dans les colonnes du Parisien.

A.C (Rédaction Football365.fr)"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.