Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2011 à 18:00)

Je voulais pas trop continuer à réagir mais vu ça parle (mythone pardon) sur mes "olééééé ", je passe sur les msg de superstar qui montre par l'absurde la ridicule de la posture de la team culture...
La volonté n'est pas de rendre le forum de meilleur qualité, il était de rendre le forum de meilleur qualité en cloisonnant les anti-psg au forum tribunes... Vous avez fait un choix respectable ou pas... mais tout les msg sur papy à base je vais te bannir ridicule car au fond vous lui donner raison à 100% avec votre paragraphe.
Le problème c'est pas les trolls encore une fois vous ne les sanctionnerez pas ou alors il faut le faire partout à commencer par le topic sur les Mars, le live foot mondial... Le but c'est de nous dire poliment on comprends votre problème nous aussi on la vécu mais vous devez vous pliez à la ligne ou vous dégagez des forums PSG..
En gros certain veulent kiffer leurs victoire sans qu'un ou ou deux troll anti-PSG viennent gâcher leur plaisir, par contre les autres trolls ne seront absolument pas combattu. Vous allez me dire que non bien sûr mais vosu connaissez aussi bien que moi le forum.
Je note tout de même que papy et don tornado sont des piètres menteurs, les oléééés ça été sur un live et les wub c'était sur un ou deux match en début de saison... Je parle même pas des msg quotés par certain tellement ça rend leurs arguments clownesque.
Oui le climat est dégueulasse mais incriminé touspsg pas nous, c'est quoi faut faire l'autruche et en rien dire en attendant demain ?
Pour répondre à la question de don tornado oui moi aussi j'ai eu un paquet de réflexion en assumant être pour le PSG, à une époque ou la banlieue aimait encore moins le psg même eux droits à des chassés stu veux... J'ai le droit à un cadeau ? une médaille du mérite ?
Question pratique si demain AK dit encore une connerie sur les supps faut aussi répondre uniquement sur le topic planleproux ?
D'ailleurs si vous êtes cohérent faut virer toute l'actu qui concerne le plan le topic revue de presse

C'est clairement pas un cloisonnement au sens strict, c'est ce que tu veux retenir ça.
On en a ras le cul de voir à chaque match ou presque la même chose. Ça commence à se brancher soit dans l'avant match, soit pendant le live et ça finit à chaque fois pareil avec une espèce de guerre des tranchées.
Résultat, les anti-CC sont énervés parce que des mecs sont heureux et les pro-PSG de Leproux sont dégoutés parce qu'ils peuvent pas parler du match. Youpi, ça mène nulle part. Tu en conviens au moins ? Ou pour toi, c'est génial les topics de matches ?
Alors, si vous étiez capables de vous ignorer les uns les autres (et là je parle bien des DEUX camps, pas uniquement des anti-CC), on aurait même pas besoin de faire ça mais c'est pas le cas, loin de là même. Y en a forcément UN qui va répondre aux "provocations" et c'est parti pour des pages. C'est ça qu'on veut éliminer, l'étincelle qui met le feu aux poudres à chaque fois.
Alors, oui, dans notre message initial, on a clairement incriminé plus un camp que l'autre parce que les anti-CC qui se réjouiront des futures défaites, je ne les vois jamais parler de foot après le match. C'est jamais arrivé depuis le début de la saison et c'est bien logique : trop de haine en nous (et je dis bien nous car tu sais à quel point je suis dégoûté par le PSG de Leproux) pour qu'on parle de foot mais on (l'équipe de modération) n'a pas envie que ceux qui veulent le faire ne puissent pas.
Bref, quand t'arrives au milieu de la guerre civile d'après match, je me mets à la place de ceux qui voudraient parler de foot, t'as absolument aucune envie de le faire. Faire un post construit prend du temps et se manger des remarques sur une éventuelle lynxitude alors que t'as produit un effort n'est pas vraiment agréable.
Après, tu voudrais peut être deux topics de matches : un pour ceux qui aiment encore le club et un pour ceux qui souhaitent sa perte ? Là, ça serait un vrai cloisonnement comme tu le dis.
Notre ambition avec cette mise à jour des "règles" du forum PSG, c'est une recherche de "calme" entre les forumeurs sur les topics de matches pour avoir des posts qui parlent de foot et une recherche de qualité sur les autres topics.
Les forums foot ou supporters ne sont pas concernés par ce topic donc je vois pas pourquoi tu viens me parler de ça.
Pour Kombouaré qui parle des supps, pourquoi ça ne serait pas dans le forum supporters ? Quand un ancien du PSG parle du plan, ça va tout le temps dans le forum supporters et pas dans le topic anciens du forum PSG. Pourquoi ça serait différent parce que c'est Kombouaré ? Je ne vois pas ce qui te choque là dedans. Et on déplace régulièrement des posts de la revue de presse du forum PSG au forum supporters pour ton info.
Et sinon, énorme +1 sur le fait que le plan TousPSG est la cause de tout ça.
Edité suite à la remarque pleine de bon sens de guiclay.