Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : /!\ Mise à jour des règles du forum PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Oyé Sapapaya
Citation (A2V @ 22/04/2011 à 22:33) *
Au passage je voudrais juste dire que les "anti-cc" dont je fais partie, il me semble qu'on avait mis de l'eau dans notre vin et qu'hormis le début de saison houleux, les choses s'étaient calmé jusqu'à ce que notre cher président en remette une couche et multiplie les provocs à nouveaux... popcorn.gif

Plus les 200 futurs IDS... Mais OSF on vas être en LDC ahmadinejad_wins.gif
Dready14
J'ai peur que ça deviennent un peu trop sérieux du coup ph34r.gif

Perso je supporte toujours le club et je vais sur le topic du match pour en parler pendant que je le regarde, après les mecs qui postent des trucs anti-PSG ça me dérange pas. Si j'ai envie de débattre sur le match je le fais avec ceux qui le suive comme moi, si j'ai envie de débattre avec les anti-PSG je le fais aussi, je vois pas trop où est le problème. Je comprends que ça puisse gêner mais bon au fond y'a aussi le choix de lire et de ne répondre qu'aux posts qui nous intéressent. J'ai un peu envie de dire si t'aime pas tu lis pas © :sportinguista:

Après si on te quote pour te traiter de lynx ou pour dire "olé" parce que tu kiffe, c'est autre chose...

Maintenant au moindre "Bodmer wub.gif" on va se faire réprimander ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2011 à 22:22) *
Oui donc on s 'est fait violer par Leproux (pas d'autres mots) mais surtout on doit rien dire pour aps gâcher votre plaisir ...

Euh, vous avez TOUT le forum pour vous exprimer et les modés vous demandent juste d'être plus souples dans cette partie et d'être plus axés foot.

Citation
Au passage je voudrais juste dire que les "anti-cc" dont je fais partie, il me semble qu'on avait mis de l'eau dans notre vin et qu'hormis le début de saison houleux, les choses s'étaient calmé

+1, je trouve en effet que les anti-cc ont bien calmé le jeu.

Y a que le topic live où ça chambre et je suis contre une modé de ce topic, la passion ça fait partie du trip de ce topic.
Oyé Sapapaya
Citation (Touriste @ 22/04/2011 à 22:48) *
Euh, vous avez TOUT le forum pour vous exprimer et les modés vous demandent juste d'être plus souples dans cette partie et d'être plus axés foot.

+1, je trouve en effet que les anti-cc ont bien calmé le jeu.

Y a que le topic live où ça chambre et je suis contre une modé de ce topic, la passion ça fait partie du trip de ce topic.

Donc au hasard... " Camara wub.gif wacko.gif " c'est axé foot ?
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2011 à 22:52) *
Donc au hasard... " Camara wub.gif wacko.gif " c'est axé foot ?

T'as lu ma dernière ligne ?
Le topic live, c'est n'imp et ça doit rester n'imp.
Oyé Sapapaya
Citation (Touriste @ 22/04/2011 à 22:54) *
T'as lu ma dernière ligne ?
Le topic live, c'est n'imp et ça doit rester n'imp.

Oui donc y a un problème vue que la mise au point ne concerne au fond que les live... Me semble pas qu'un anti-cc est sortie un troll dans le topic développé bref...
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2011 à 23:03) *
Oui donc y a un problème vue que la mise au point ne concerne au fond que les live... Me semble pas qu'un anti-cc est sortie un troll dans le topic développé bref...

Si, ca sort régulièrement. Souvent c'est qu'un post ici ou là, parfois ca dérive sur plusieurs pages (topic socios recemment=
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 22/04/2011 à 23:05) *
Si, ca sort régulièrement. Souvent c'est qu'un post ici ou là, parfois ca dérive sur plusieurs pages (topic socios recemment=

Oui mais bon.. mellow.gif

Dans le topic CC, Qatar, Socios il est normal et légitime que le problème sortent ?
En passant socios vend le truc comme si il allait redonner le pouvoir au Supps, hein.

Sur les topics joueurs ou entraineurs... Pas temps que ça après si un mec commence à raconter de la merde sur les ex-supps....
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2011 à 23:03) *

Je suis d'accord. C'est un point à éclaircir par les modos.

Y a bien du troll qui sort sur les autres topics mais ça peut aussi venir des anti-anti-CC (j'pense pas qu'il y ait beaucoup de pro-CC mais juste des gars saoûlés par les anti-cc).

Mais, globalement, c'est juste de rappeler une qualité de posts, d'analyse, de discussion qui faisait (en partie) l'intérêt de Culture.
Le paragraphe sur les anti-CC était à mon avis de trop.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2011 à 23:09) *
Oui mais bon.. mellow.gif

Dans le topic CC, Qatar, Socios il est normal et légitime que le problème sortent ?
En passant socios vend le truc comme si il allait redonner le pouvoir au Supps, hein.

Sur les topics joueurs ou entraineurs... Pas temps que ça après si un mec commence à raconter de la merde sur les ex-supps....

Oui parfois la question a sa place là bas (perso les 12000 pages du topic lépreux m'ont suffit mais pkoi pas). Ce qui est énervant c'est le ton employé, l'agressivité permanente, les petites piques inutiles...

Ecoute on verra bien comment les mesures sont appliquées, je crois que tu surréagis pour rien, si un truc est pertinent y a aucune raison pour que ca dégage, les modos sont pas idiots.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2011 à 23:09) *

... il se fera dégager, tout simplement.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 22/04/2011 à 23:20) *
... il se fera dégager, tout simplement.

Okay mais vos règles c'est pour le topic live ?
elcuervo
Citation (dready @ 22/04/2011 à 21:40) *
J'ai peur que ça deviennent un peu trop sérieux du coup ph34r.gif

Perso je supporte toujours le club et je vais sur le topic du match pour en parler pendant que je le regarde, après les mecs qui postent des trucs anti-PSG ça me dérange pas. Si j'ai envie de débattre sur le match je le fais avec ceux qui le suive comme moi, si j'ai envie de débattre avec les anti-PSG je le fais aussi, je vois pas trop où est le problème. Je comprends que ça puisse gêner mais bon au fond y'a aussi le choix de lire et de ne répondre qu'aux posts qui nous intéressent. J'ai un peu envie de dire si t'aime pas tu lis pas © :sportinguista:

Après si on te quote pour te traiter de lynx ou pour dire "olé" parce que tu kiffe, c'est autre chose...

Maintenant au moindre "Bodmer wub.gif" on va se faire réprimander ph34r.gif

Tout juste, merci beaucoup dready pour ce post tres equilibre.

Quand dans un live, un mec vient hurler super le CC FC s'est pris un but, je m'en moque absolument, suffisamment deprime par ledit but. Ce n'est franchement pas tres grave. En revanche, quand un mec prend le temps de te quoter pour te dire "leproux boy"ou ce genre de truc pendant le match, c'est plus desagreable, beaucoup plus que Don Tornado qui vient malicieusement me faire remarquer que j'avais tout faux (et le pire c'est qu'il a souvent raison le bougre)...
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2011 à 22:22) *

Citation
Liens ?

Liens ?

Liens ?

Je fais juste le topic PSG-LYON...sachant que ca fait des mois que ca dure...mais comme tu veux des liens (genre t'es pas au courant en plus...assume un peu)

Citation (tonato @ 17/04/2011 à 22:53) *
Faut quand meme etre un putain de collobo lynx pour kiffer cette victoire.

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 22:59) *
Olééééééééééééééé

Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:06) *
Sans doute quelqu'un qui ne supporte pas les collabo à juste titre
Visiblement, il y en a un paquet affilié psg lepoux
Olléééé wub.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:06) *
Olééééééééééééé

Celui-ci m'était d'ailleurs personnellement destiné...parceque j'avais osé dire que cette victoire pourrait permettre de choper la LDC donc de voir vite dégager CC...

Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:11) *
Ouais super !! Trop d'accord avec toi
Ollllééé wub.gif

Sinon pour les transferts, au niveau des départs, combien pourrait t'on vendre l'âme du PSG ? Ah c'est déjà vendu sad.gif

Citation (jorgevaldano56 @ 17/04/2011 à 23:13) *
Oléeeeeeeeeee! wub.gif

Citation (ikki @ 17/04/2011 à 23:15) *
Allez vous faire encolé ©

Citation (Miles @ 17/04/2011 à 23:18) *
oléééééé

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:19) *
Pas des moutons des lynx...

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:24) *
Les moutons Bêle, les rats c'est "on crain deguain" quid des lynx ?
A si, olééééééééééééééééééééééé

Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:25) *
On le nomme comment le topic ? Pour ou contre les collabos ?

Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:36) *
Et ?
Se réjouir de ce qui se passe dans ce club depuis un an c'est quoi vahid.gif
Ah oui, c'est pas pareil, c'est l'entité PSG... whistle.gif

Citation (Babou1 @ 17/04/2011 à 23:48) *
Marrant de relire les grosses taimpes qui s'exstasient ce soir et qui été encore plus virulents que les anti-Laproux dans les matches contre Montpellier par exemple neokill@h.gif
olééééééééééééééééééééééééééééééééééé
oyééééééééééééééééééééééééééééééééééé

C'est suffisant ou je dois faire de la spéléo d'autres topics ? Et tout ca en à peine plus de 30min chrono, et sans la moindre provocation en face (a part Papy que j'ai envoyé chier direct quand il a sorti l'histoire des morts)
Et je parle même de vos réactions dans le topic "Forum du haut, on s'assied, on regarde" ou ca fuse sévère de manière plutôt sournoise à mon goût, vu que peu de gens du Forum du haut justement connaissent ce topic)

Citation
Oui donc on s 'est fait violer par Leproux (pas d'autres mots) mais surtout on doit rien dire pour aps gâcher votre plaisir ...

Je te fais un post entier sur une tolérance réciproque en te disant que personne ne vous empêche de chier sur CC (et du coup on a aussi le droit de dire que ca nous fait chier à la longue) mais que ce n'est pas une raison pour être méprisant avec ceux qui supportent encore le club et qui arrivent encore à prendre du plaisir.... Je t'empêche pas de dire "cette victoire contre lyon me casse les couilles", par contre ca me soule que vous quotez avec en réponsedes "Olééés" , des "gros lynx" et autres "collabos"... La disctinction est pas trop compliquée à comprendre il me semble...

On est pas censés être mis dans le même bateau que Leproux juste parce qu'on continue à vouloir voir le club gagner...Ce que lui a fait avec vous en vous mettant dans le même bateau que les quelques vrais fouteurs de merde...
Donc bon si vous pouviez éviter de faire ce que vous reprochez à CC de vous avoir fait.... Je comprends déjà beaucoup plus votre réaction face aux ex abonnés qui sont revenus à partir de Janvier....

Moi j'y suis pour rien, je suis pas Leproux, je suis pas au conseil du PSG, j'ai pas de droits de vote ou d'influence quelconque, et pour la 10000eme fois JE TROUVE HONTEUX ET SCANDALEUX L'EVICTION DES ABONNES ET LE TRAITEMENT TOTALITAIRE VOIRE ANTI CONSTITUTIONNEL RÉSERVÉ AUX IDS. Quand tu auras compris qu'on peut être d'accord avec vous, tout en conservant la passion du club, parceque du fait qu'on ne soit pas abonnés de longue date on arrive à faire la distinction entre PSG et CC....J'arrive à comprendre votre position mais apparemment tu es incapable de comprendre la mienne.....

Citation
Mais va voir les autres forum de foot sur le PSg, planetcollabo... Les mecs chient quasiment exclusivement sur les supps donc cette politique à déjà gagner. Mais nous on doit être cool.. mellow.gif

Déjà fait gaffe avec PlaneteCollabo vu qu'apparemment vous n'utilisez jamais ce mot....et que tu me demandes des liens....
Et sinon moi je n'ai jamais chié sur les supps, j'ai pas mal de potes ex abonnés, on a pu avoir des discutions houleuses mais je n'ai jamais chié sur eux ni sur vous sur ce forum, je n'ai jamais dit que votre situation était normale, et j'ai souvent poster pour dire que les lois et les arrêtés préfectoraux étaient inadmissibles et que ca me foutait la gerbe...

Donc si Culture pouvait rester le dernier lieu ou les supporteurs/fans/ce que tu veux pour me "définir" ne se chiaient pas mutuellement à la gueule...

Ou alors assume un peu ce que tu dis, au lieu de demander des liens sur des faits qui datent d'il y a 5 jours...

Encore une fois désolé pour le pavé...
Mais vous vous trompez de cibles (que ce soit ici ou même les gars qui vont au Parc et qui kiffent un but à la 83eme contre Lyon...)
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/04/2011 à 01:03) *
C'est ça le lynchage collectif, tes sérieux là ? mellow.gif

Arrêtes un peu tu sais pertinemment de quoi je parle..
Je kiffe la victoire = je suis un lynx = je suis un collabo, ca fait des mois que ca dure

Tu vas me répondre que c'est pas adressé personnellement en courrier recommandé ? Que c'est ma faute si je me sens visé ? Je préfèrerais autant que tu assumes et que tu me dises "ba oui t'es un lynx", au moins ca serait réglé et j'essaierai pas de débattre avec toi

Je viens de te sortir 15 posts sortis en 30 min sur 1 topic, imagine le nombre de posts depuis 1an....

Sinon je crois pas avoir parlé de lynchage... si tu fais référence au mot "meute" il était peut être exagéré mais à partir de 5/6 mecs qui postent en alternance toutes les 45sec....

Et encore une fois, le pire c'est que je trouve honteuse la manière dont vous avez été jeté dehors après tout ce que vous avez donné au club...

Les discutions interminables avec les "non initiés" pour leur expliquer que "Non il n'y a pas 10000 nazis et casseurs au Parc" ca fait 15ans que je me les bouffe, donc oui ca me gonfle encore plus d'être en retour méprisé (je pense pas que ce mot soit trop fort) parceque je kiffe toujours voir un but de Néné ou de Bodmer contre cet enculé d'Aulas, ou de me réjouir de pouvoir éventuellement enfin rejouer la LDC l'année prochaine

Et ca me semble plutôt justifié non ? Tu vois vraiment pas ce que je peux ressentir ? ou c'est uniquement de la mauvaise foi ?

Edit : apparemment ta effacé ta réponse précédente mais dernière question (vraiment sérieuse) tient toujours
Miles
Citation (P@py @ 22/04/2011 à 19:16) *
Les wub et les olés, le problème, c'est qu'ils envahissent tous les topics après match et pas seulement le live.

Personne n'a relevé mais c'est de la grosse merde en barre. Des olés, il y en a eu dans 1 seul topic live suite à une actualité brulante (200 ids). Le soufflet serait ensuite retombé de lui-même assez rapidement. Mais bon faire des généralités d'un cas précis a toujours été utile pour faire croire des conneries rolleyes.gif
En attendant, ça a été houleux en début de saison, puis tout le monde a trouvé ses marques. Ensuite, hormis 2-3 provocs par-ci par-là dont tu étais aussi responsables, il n'y a pas eu de réelles dérives. Cite moi un post dans le topic après match qui illustre ton argument bidon.

Citation (DonTornado @ 23/04/2011 à 00:53) *
Je fais juste le topic PSG-LYON...sachant que ca fait des mois que ca dure...mais comme tu veux des liens (genre t'es pas au courant en plus...assume un peu)

Ouah sachant que c'est justement à cause de ce sujet que ça fait débat et pas des autres. Et puisque t'as relevé un olééé de ma part, je vais rappeler à quel post il répondait :
Citation (P@py @ 17/04/2011 à 23:17) *
En tout cas, y a pas eu de morts. A part quelques lyonnais devant leur TV tongue.gif

Scandaleux en effet popcorn.gif

Au fait : victoire obligatoire = défaite obligatoire = sanction dans un topic live dorénavant ?
Babou1
unsure.gif

Tu prends 3 citations, en dehors du contexte et tu viens appuyer ta position.
Perso pour reprendre la citation qui me concerne, je parlais des GROSSES TAIMPES qui viennent faire la leçon et jouer les fous de la LDC alors que contre Montpellier ils étaient pires que les anti-CC.

Et je devais quoter Oyé, donc la super attaque perso d'un lynx.

Mais j'avoue la citation d'ikki elle est harcore quand meme ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
DonTornado
Citation (Babou1 @ 23/04/2011 à 01:22) *
unsure.gif

Tu prends 3 citations, en dehors du contexte et tu viens appuyer ta position.
Perso pour reprendre la citation qui me concerne, je parlais des GROSSES TAIMPES qui viennent faire la leçon et jouer les fous de la LDC alors que contre Montpellier ils étaient pires que les anti-CC.

Et je devais quoter Oyé, donc la super attaque perso d'un lynx.

Mais j'avoue la citation d'ikki elle est harcore quand meme ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Ok alors pardon d'avoir sorti du contexte, mais un Oléé m'était destiné en me quotant, d'autres quotaient des posts de "joie", la phrase de Tonato parlait du forum pas du Parc, Denon parle de topic "collabos" donc la encore ca parle du forum pas du parc non? etc etc
Mais avouez que si on doit toujours se demander si le post est adressé aux gars du Parc, à un pote, si il est ironique et que c'est un hameçon... quand dans le même temps on se prend les mêmes genres de posts avec des quotes c'est pas simple...

Alors en effet le post d'Ikki s'adresse à qui ? c'est vrai au final je ne sais pas qui est le "vous", je ne sais pas non plus qui sont les "grosses taimpes qui s'extasient ce soir" (sachant que je kiffais donc normal que je me sente visé non ?)

Et puis j'allais pas poster le topic entier Psg-Lyon wink.gif mais Oyé voulait des liens...même si en effet j'aime pas sortir des phrases du contexte et tu as raison

Citation (Miles @ 23/04/2011 à 01:21) *
Ouah sachant que c'est justement à cause de ce sujet que ça fait débat et pas des autres. Et puisque t'as relevé un olééé de ma part, je vais rappeler à quel post il répondait :

Scandaleux en effet popcorn.gif

Au fait : victoire obligatoire = défaite obligatoire = sanction dans un topic live dorénavant ?

Pareil que pour Babou1
Et je répète (j'en suis plus à une fois près depuis 1an) que je comprends votre haine, et que vous soyez à fleur de peau avec les 200 ids suppélementaires, mais encore une fois j'y suis pour rien, ni ceux qui kiffent une victoire contre Lyon,
C'est pas à nous de prendre pour Leproux, la préfécture, le ministère de l'intérieur etc etc

Sinon concernant ton Oléé oui il répondait à un post de merde de Papy et devine qui a été le premier à réagir...

Citation (DonTornado @ 17/04/2011 à 23:18) *
Autant ils cassent les couilles avec leur "Oléééé" autant toi tu cherches vraiment la merde...

Edit : en fait vous me cassez tous les couilles, bonne nuit, gros bisous partout

Quand je demande juste un peu de respect sans provocations je la demande dans les deux sens....sinon ca n'a pas de sens évidemment, et je conçois que certains vous provoquent de manière débile

Edit : sinon y'en a pas un pour me répondre sur la VRAIE question de savoir si vous comprenez juste un peu ce que je ressens d'être parfois méprisé parceque je kiffe toujours une victoire du PSG alors que ca fait 15ans que je me boufe la "défense" des supporteurs du parc (parc=nazis=casseurs=hooligans=dangereux pour les enfants etc etc) auprès de toute la populace de France et de navare, toujours à 10 contre moi (Lycée, Ecole de Commerce, au taf dans l'open space avec des gars et même des meufs qui de toute facon s'en branlent du foot) et que je suis intimement choqué par le traitement qui vous est infligé ?
Miles
Citation (DonTornado @ 23/04/2011 à 01:41) *
Pareil que pour Babou1
Et je répète (j'en suis plus à une fois près depuis 1an) que je comprends votre haine, et que vous soyez à fleur de peau avec les 200 ids suppélementaires, mais encore une fois j'y suis pour rien, ni ceux qui kiffent une victoire contre Lyon,
C'est pas à nous de prendre pour Leproux, la préfécture, le ministère de l'intérieur etc etc

Sinon concernant ton Oléé oui il répondait à un post de merde de Papy et devine qui a été le premier à réagir...

Je t'ai rien dit concernant ta position donc je vois pas trop le rapport. On sait juste tous très bien que le sujet de lyon a dérivé à cause des événements brulants, des olés à 0-0, d'un but de la couille droite (j'en sais rien en fait, peut être la gauche je l'ai pas vu sic), une petite phrase qui a suffit à faire démarrer le problème. Bref c'était un ensemble de paramètres, c'était épisodique et pas forcément amené à se reproduire avec une telle intensité.

Et oui je me rappelais très bien que t'avais réagi le premier. Seulement ça t'a pas empêché de relevé le olééé comme illustration de l'"attaque groupée" donc j'allais pas laisser passer parce que ça tu donner l'occasion de te targuer d'avoir réagi rapidement.

Pour répondre à ta question on a tous probablement eu le droit aux mêmes remarques un jour ou l'autre hein. Et encore plus depuis cette saison. D'ailleurs à titre personnel j'envoie quasiment toujours systématiquement bouler quand c'est de la provoc. Si j'étais pas arrivé avec des stickers du psg sur le pc personne en aurait rien su. Alors pour les conversations bateau je reste poli mais désintéressé : ah oui, peut être si tu le dis, j'ai pas vraiment vu le match, tu m'en diras tant, je m'en fous de la défaite je suis plus les matchs, blablabla... Le must c'est quand on est venu me voir le lendemain de om psg pour me demander si ça allait sur un ton bizarre, que je réponds oui pourquoi, le mec relance t'es pas un peu deg et il me faut 30 secs pour capter de quoi il parle. Il a cru que je me payais sa tête et il a jamais voulu me croire quand j'ai dit que je m'en branlais laugh.gif
C'était plus simple pour moi, mais l'indifférence même si t'as la rage, il y a que ça de vrai wink.gif
DonTornado
Citation (Miles @ 23/04/2011 à 02:10) *
Je t'ai rien dit concernant ta position donc je vois pas trop le rapport. On sait juste tous très bien que le sujet de lyon a dérivé à cause des événements brulants, des olés à 0-0, d'un but de la couille droite (j'en sais rien en fait, peut être la gauche je l'ai pas vu sic), une petite phrase qui a suffit à faire démarrer le problème. Bref c'était un ensemble de paramètres, c'était épisodique et pas forcément amené à se reproduire avec une telle intensité.

Et oui je me rappelais très bien que t'avais réagi le premier. Seulement ça t'a pas empêché de relevé le olééé comme illustration de l'"attaque groupée" donc j'allais pas laisser passer parce que ça tu donner l'occasion de te targuer d'avoir réagi rapidement.

Pour répondre à ta question on a tous probablement eu le droit aux mêmes remarques un jour ou l'autre hein. Et encore plus depuis cette saison. D'ailleurs à titre personnel j'envoie quasiment toujours systématiquement bouler quand c'est de la provoc. Si j'étais pas arrivé avec des stickers du psg sur le pc personne en aurait rien su. Alors pour les conversations bateau je reste poli mais désintéressé : ah oui, peut être si tu le dis, j'ai pas vraiment vu le match, tu m'en diras tant, je m'en fous de la défaite je suis plus les matchs, blablabla... Le must c'est quand on est venu me voir le lendemain de om psg pour me demander si ça allait sur un ton bizarre, que je réponds oui pourquoi, le mec relance t'es pas un peu deg et il me faut 30 secs pour capter de quoi il parle. Il a cru que je me payais sa tête et il a jamais voulu me croire quand j'ai dit que je m'en branlais laugh.gif
C'était plus simple pour moi, mais l'indifférence même si t'as la rage, il y a que ça de vrai wink.gif

Ah les joies des piques au taf le lendemain d'un match perdu par le PSG par tous les collègues qui s'en batent les couilles du foot mais qui veulent juste te faire chier...C'est ca qui me fait mal au coeur moi, qu'on soit à ce point divisés alors que malgré nos "modes de supporterisme" différents on a quand même énormément de vécu commun...
Mais bon m'en fou je bosse maintenant chez moi depuis 4 ans ph34r.gif

Sinon j'espère que vous aurez compris que si je me fais chier à me justifier et à débattre depuis des mois, sans jamais mépriser ou répondre par la provoc (même si j'ai toujours dit et j'assume toujours qu'il fallait faire quelque chose au Parc, que ca ne pouvait plus durer, et qu'il fallait un plan sauf que celui-ci est honteux, méprisant et complètement débile) c'est qu'au final je suis de votre côté...

Sur ce je vais pioncer...et ALLEZ PARIS ! (en réponse "courtoise" à ton avatar, qu'on vienne pas dire que je provoque hein wink.gif )
Averell
T'façon on s'en bas les couilles du foot non ?
Kirat9395
Je pense que les règles sont justes.

Idem pour les anti Colony Capital, c'est normal de devoir séparer ce débat des topics des matchs. On y traite terrain, pas politique du club, c'est HS.

Citation (Babou1 @ 22/04/2011 à 18:57) *
Les "anti-CC FC" n'ont jamais empeché personne de poster, c'est meme tout a fait l'inverse, ca a pleuré parce que certains ne supportaient pas de voir des gens souhaitant du mal au "PSG" sur un forum Parisien.

Et je comprends pas trop comment des commentaires subjectifs (pour le coup négatifs et personnels) sur un live de match par exemple, trouveraient leur place sur le topic supporters, mais d'accord.

En caricaturant tres grossierement en quoi un gros WUB serait moins à sa place dans le topic du match s'il est posté dimanche par un "anti" sur un but de Nolan Roux, ou si SuperStar en met 300 apres un but de la couille de Camara?

En caricaturant encore plus, les faux débat lynx/collabo/vrai de vrai, viennent tres souvent quand des collabos viennent faire la morale et dictent la bonne pensée qu'on devrait tous avoir.

Au moins ca a le mérite de fixer une ligne directrice et on ne retrouvera plus les faux débats pétés (voire plus de débat en fait).

Ca veut dire quoi WUB ?
Yessod
Citation (Kirat9395 @ 23/04/2011 à 02:39) *
Ca veut dire quoi WUB ?

Les lettres centrales de ce smiley wub.gif
Miles
Citation (Kirat9395 @ 23/04/2011 à 02:39) *
Ca veut dire quoi WUB ?

wub.gif

C'est le nom du smiley

edit : mad.gif

Citation (DonTornado @ 23/04/2011 à 02:28) *
et ALLEZ PARIS ! (en réponse "courtoise" à ton avatar, qu'on vienne pas dire que je provoque hein wink.gif )

M'en fous, dorénavant je peux le mettre sur tous les topics sans qu'on me fasse chier tongue.gif
Kirat9395
Ok Merci.

Ben je ne suis pas d'accord avec babou1 ph34r.gif

Je pense que tes contres-exemples ne sont pas bons. Le but de Nolan Roux ou le but de couille de Camara, ça reste le thème du topic.
SuperStar
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2011 à 18:04) *
Enfin vivement les analyses de superstar et papy popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Oyé c'est cool tes petites piques mais sinon c'etait quand la derniere fois que tu as parlé de foot ?
Conyk
Citation (SuperStar @ 23/04/2011 à 02:20) *
Oyé c'est cool tes petites piques mais sinon c'etait quand la derniere fois que tu as parlé de foot ?

Peut-être quand le (monde du) foot voulait encore de lui ? mellow.gif
SuperStar
Citation (Conyk @ 23/04/2011 à 07:08) *
Peut-être quand le (monde du) foot voulait encore de lui ? mellow.gif

Ah non non je t'assure que ca remonte a bien plus longtemps wink.gif
SuperStar
Citation (Babou1 @ 22/04/2011 à 17:57) *
En caricaturant tres grossierement en quoi un gros WUB serait moins à sa place dans le topic du match s'il est posté dimanche par un "anti" sur un but de Nolan Roux, ou si SuperStar en met 300 apres un but de la couille de Camara?

www.culturebrest.com wink.gif
SuperStar
Citation (P@py @ 22/04/2011 à 19:01) *
je je je je je je je

Ta gueule.
Philo
Les règles sont les mêmes pour tout le monde, j'avais demandé à ce qu'on soit exemplaire vu les efforts demandés aux membres et tu branches comme d'hab rolleyes.gif
SuperStar
Citation (Philo @ 23/04/2011 à 09:33) *
Les règles sont les mêmes pour tout le monde, j'avais demandé à ce qu'on soit exemplaire vu les efforts demandés aux membres et tu branches comme d'hab rolleyes.gif

Je branche pas je réponds a quelqu'un qui parle de moi. Et pour P@py il saoule à parler de lui constamment.
jorgevaldano56
Citation (DonTornado @ 23/04/2011 à 01:41) *

Oléeeeeeeeeee! wub.gif

Edit : sinon y'en a pas un pour me répondre sur la VRAIE question de savoir si vous comprenez juste un peu ce que je ressens d'être parfois méprisé parceque je kiffe toujours une victoire du PSG alors que ca fait 15ans que je me boufe la "défense" des supporteurs du parc (parc=nazis=casseurs=hooligans=dangereux pour les enfants etc etc) auprès de toute la populace de France et de navare, toujours à 10 contre moi (Lycée, Ecole de Commerce, au taf dans l'open space avec des gars et même des meufs qui de toute facon s'en branlent du foot) et que je suis intimement choqué par le traitement qui vous est infligé ?

Si tu pouvais éviter d'utiliser l'un de mes 2 seuls posts du haut sur les 6 derniers mois en réponse à un individu précis et à une situation précise avec un 2nd degré évident pour appuyer une quelconque dégradation du forum du haut ça serait gentil. smile.gif

La vraie question et le nœud du problème c'est la réponse au post qui a mis le feu au poudre de par sa forme :

Citation (tonato @ 17/04/2011 à 22:53) *
Faut quand meme etre un putain de collobo lynx pour kiffer cette victoire.

En traduisant ça donne:

Comment on peut continuer à soutenir ce club tout en se présentant comme contre le plan?
Et c'est pas une question sans fondement et sa place c'est pas dans un topic supporter , c'est dans un topic ou on exprime sa joie lors d'une victoire du PSG même si ça peut gêner.

C'est pas choquant de se questionner sur comment on peut en sachant que ce plan liberticide voir totalitaire est soutenu par l'actionnaire, le président,l'entraineur et des joueurs être heureux quand ils gagnent?

Celui qui a la réponse je suis preneur, même s'il va falloir trouver le bon topic pour. ph34r.gif

Les seules réponses plausibles pour le moment, c'est soit de la schizophrénie donc irrationnelle soit si on veut être rationnel l'idée sous-entendu dans les lynx et autres une non culture club et/ou foot .Pour kiffer sur des victoires c'est plus des œillères sur les à cotés qu'il faut avoir.
Intellectuellement ,il y a un grand écart que je trouve fascinant et que je m'explique pas des positions selon qu'on soit sur le terrain ou en dehors. wacko.gif
Faut comprendre qu'il y ait des positions difficilement compréhensible pour certains et jusqu'à maintenant ils pouvaient l'exprimer, d'une manière qui peut sembler dur à encaisser pour certains mais qui n'est pas gratuit et sans fondement, sur un forum du PSG dans une partie PSG en tant que supporters du PSG .

Pour l'instant si tu poses la question pourquoi tu supportes plus le club alors que t'es supporters parisien les réponses existent et son difficilement réfutable, dans l'autre sens pour le moment c'est léger donc ça engendre des lynx et autres mots interdits.
Ce plan a un impact sur des sujets de discussion qui concerne le PSG, pour l'instant j'ai pas vu de dérive d'un topic sur du HS et perso ça me fait chier que sur culture on en soit arrivée à ça. sad.gif
Rene Boisrond
Citation (SuperStar @ 23/04/2011 à 10:42) *
Je branche pas je réponds a quelqu'un qui parle de moi. Et pour P@py il saoule à parler de lui constamment.

En même temps, vous (Modé comme autre membre majoritairement du bas) vous parlez de lui comme étant le représentant du forum du haut ou le casse couille de service ...

Les forums du haut j'y post 2/3 par semaines, le Papy je ne vois pas qui c'est, pourtant j'ai l'impression de l'avoir toujours connu

Et l'impression de voir aussi les modés lui tombé dessus histoire de satisfaire plus de personne du bas/pote que de se faire chier avec ces derniers ...

Si vraiment il est casse couille, pourquoi il est encore la ?
Il parle que de lui en même temps vous lui tendez la perche, ne serais ce que sur ce topic, vous ramenez souvent le truc a lui style c'est la base du problème ... bah fuck off, si c'est un casse couille, gicler le, c'est rapide non ?

Après le débat Lynx/Pas Lynx, c'est jamais que le même que les Pro-PLG/PLG ... Bref deux façon de penser qui s'oppose, et qui ne changeront pas d'avis, quand je vois les arguments des antiCC balancer au "Lynx" : "ouais mais toi tu t'en fout moi on m'a tout pris dans l'histoire, ma passion, ma liberté, je suis IDS mec, IDS ", faut pas perdre de vu que le mec s'en cogne complet hein IDS machin, il en a rien a foutre, et franchement on peut pas lui en vouloir chacun son truc
C'est pas en lui disant 200 fois que ca va l'attendrir et lui arracher une larme

Et c'est valable dans l'autre sens, les mecs qui passent leur temps a vouloir convaincre ou se convaincre tout seul que le psg ,c'est a la vie a la mort , et que même que si le psg il a dit ca alors c'est ca gna gna gna
C'est mecs brasse aussi du vent, les antiCC s'en branle de ces arguments a la con ...

Je pense qu'a la base la modération a plutôt voulu "ranger" les antiCC dans le forum supp, et les "Lynx" dans le forum psg , pas pour favoriser l'un ou l'autre, juste pour éviter de tourner en rond comme c'est le cas depuis 10 ans avec le psg (Periode Luis /Canal/ Vahid / Guy / PLG / AK / CC etc etc)
C'est une bonne chose ... je sais pas, un forum, c'est quand même proche d'une discussion de comptoir des années 80, on refait le monde, dénonce tel ou tel chose, donc que les topic dévie sur LE sujet actuel, c'est compliqué a contrôler

Bref popcorn.gif
Vinz
Citation (René Boisrond @ 23/04/2011 à 12:18) *
Après le débat Lynx/Pas Lynx, c'est jamais que le même que les Pro-PLG/PLG ... Bref deux façon de penser qui s'oppose, et qui ne changeront pas d'avis, quand je vois les arguments des antiCC balancer au "Lynx" : "ouais mais toi tu t'en fout moi on m'a tout pris dans l'histoire, ma passion, ma liberté, je suis IDS mec, IDS ", faut pas perdre de vu que le mec s'en cogne complet hein IDS machin, il en a rien a foutre, et franchement on peut pas lui en vouloir chacun son truc
C'est pas en lui disant 200 fois que ca va l'attendrir et lui arracher une larme

Et c'est valable dans l'autre sens, les mecs qui passent leur temps a vouloir convaincre ou se convaincre tout seul que le psg ,c'est a la vie a la mort , et que même que si le psg il a dit ca alors c'est ca gna gna gna
C'est mecs brasse aussi du vent, les antiCC s'en branle de ces arguments a la con ...

Je pense qu'a la base la modération a plutôt voulu "ranger" les antiCC dans le forum supp, et les "Lynx" dans le forum psg , pas pour favoriser l'un ou l'autre, juste pour éviter de tourner en rond comme c'est le cas depuis 10 ans avec le psg (Periode Luis /Canal/ Vahid / Guy / PLG / AK / CC etc etc)
C'est une bonne chose ... je sais pas, un forum, c'est quand même proche d'une discussion de comptoir des années 80, on refait le monde, dénonce tel ou tel chose, donc que les topic dévie sur LE sujet actuel, c'est compliqué a contrôler

Bref popcorn.gif

La différence c'est que le débat moustache, PLG, AK et autres on reste sur le sportif !!!

Après voilà, je vois pas en quoi tu es un "Lynx" car tu vas poster sur les topics du haut, c'est sympa de vouloir mettre les gens dans des cases !!

Alors le PSG version Disneyland ne me plait pas du tout, mais j'ai pas envie de cracher sur mon club à cause d'incompétents qui ne sont que de passage !!!

Moi le débat ne me gène pas, au contraire, simplement que ça pollue tout les topics c'est chiant point !!
DonTornado
Citation (jorgevaldano56 @ 23/04/2011 à 10:53) *
Les seules réponses plausibles pour le moment, c'est soit de la schizophrénie donc irrationnelle soit si on veut être rationnel l'idée sous-entendu dans les lynx et autres une non culture club et/ou foot .Pour kiffer sur des victoires c'est plus des œillères sur les à cotés qu'il faut avoir.
Intellectuellement ,il y a un grand écart que je trouve fascinant et que je m'explique pas des positions selon qu'on soit sur le terrain ou en dehors. wacko.gif
Faut comprendre qu'il y ait des positions difficilement compréhensible pour certains et jusqu'à maintenant ils pouvaient l'exprimer, d'une manière qui peut sembler dur à encaisser pour certains mais qui n'est pas gratuit et sans fondement, sur un forum du PSG dans une partie PSG en tant que supporters du PSG .

Pour l'instant si tu poses la question pourquoi tu supportes plus le club alors que t'es supporters parisien les réponses existent et son difficilement réfutable, dans l'autre sens pour le moment c'est léger donc ça engendre des lynx et autres mots interdits.
Ce plan a un impact sur des sujets de discussion qui concerne le PSG, pour l'instant j'ai pas vu de dérive d'un topic sur du HS et perso ça me fait chier que sur culture on en soit arrivée à ça. sad.gif

Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez rester à ce point enfermés dans votre vision, quand dans le même temps les soit-disant "lynx" arrivent très bien à comprendre la vôtre.

Comment t'expliquer sans paraître méprisant ou provocateur...
Pour une immense majorité de ce qu'on va appeler les "partisans" PSG à travers la France ou le monde entier (la n'est pas la question) et pour une large majorité des "supporters" (je m'inclue dedans même si pour beaucoup des anti-cc, un mec qui n'est pas abonné et qui ne fait pas de déplacement n'est pas un supporter, mais la encore c'est une vision assez étroite et nombriliste), les abonnés ne sont qu'une composante du PSG parmi des dizaines d'autres comme le stade, les dirigeants, l'entraineur, le jeu, l'état d'esprit, les joueurs, le nom, l'histoire, les trophées etc etc

Cela forme un tout, qui pour beaucoup ne peut être brisé par une seule composante manquante. Je pense que le fait de déménager au SDF ferait plus chier les "lynx" qui pourtant ne sont pas abonnés, que l'éviction des abonnés, je pense aussi que si on devait s'appeler le Paris Saint Germain Qatari Football Club, ca serait pareil, de même que si Anigo devenait directeur sportif avec Deschamps entraineur et Drogba-Niang en attaque l'année prochaine...

Bref pour beaucoup, le sportif passe avant les abonnés et les histoires d'IDS, même si le fait d'en avoir parlé avec vous nous ouvrent aussi les yeux sur la dureté du truc.. Et comme dis René, mais je ne m'inclue pas dedans parceque le problème me touche plus que tu ne penses, beaucoup n'en ont absolument rien à foutre des histoire d'abonnés et d'IDS et au fond on peut les blâmer pour cela..

Une passion ne se juge pas de manière rationnelle, elle ne se mesure pas non plus en nombre d'années d'abonnements ou de déplacements. Moi ca fait 25ans que je suis a fond PSG malgré ce que tu peux penser de mon mode de supporterisme, 25 ans que ca me ronge, que j'y pense en m'endormant, que je lis toute la presse, que je stress en matant les matchs, que je bats "verbalement" avec les supporters des rats, que je hurle devant un but, que j'espère des titres

Bref 25 ans que je vis une véritable passion, aussi forte que la tienne, quoique tu en penses, parceque la passion c'est dans la tête et dans le coeur tout simplement

Donc comment peux tu vraiment croire que cette passion pourrait disparaitre de jour au lendemain, sous prétexte que des gens que je ne connais pas et que pourtant je défend depuis 15 piges, ont été jétés dehors ? Comment peux tu décemment me dire qu'il s'agit d'un grand écart intellectuel alors qu'on parle de passion ? Quel est le rapport entre réflexion et passion ?

Combien de fois je me suis juré de ne plus suivre les matchs du PSG, combien de fois je me suis dit "C'est fini j'en ai marre de ces chèvres" " J'en ai marre de bouffer de l'energie pour ces mecs" etc etc et pourtant j'y arrive pas et ca venait d'une profonde réflexion personnelle... C'est comme ca, c'est à vie....J'y peux rien, je parle souvent de "malédiction" de "croix" des termes plutôt mistyques et religieux, parcequ'il s'agit d'une passion, d'une forme de foi...

Et ne crois tu pas que tu fais preuve d'intolérance en disant que nos arguments sont "légers" ? Le débat que l'on a , serait le même en terme de foi religieuse, "Comment peux tu être encore croyant catholique après toutes les atrocités perpétrées pendant des siècles ?" "Comment peux tu être fier d'être musulman, avec les attentats perpétrés au nom d'Allah, "Comment peux tu être fier d'être juif avec les massacres en Palestine ou au Liban?"
Et bien peut être parce que le catholicisme n'est pas égal et est au-dessus des prêtres pédophiles, des propos de benoit XVI, des croisades, que l'islam n'est pas égal et est au dessus de Benladen, des attentas, et au radicalisme religieux, que le judaisme n'est pas égal et est au-dessus des leaders politiques responsables de la destruction du Liban (j'ai des origines libanaises), de la volonté de colonisation de la palestine etc etc

Et le PSG n'est pas égal et est au dessus de CC, de Leproux et de son plan, des manipulations honteuses contre les abonnés, de AK ou de JEM... Perso j'étais la avant CC et Leproux, je serai la après, et rien ne dit non plus que vous ne retrouverez pas votre place (qui vous est du) au Parc dans quelques temps, ca fait partie de l'histoire, c'est une très mauvaise période, assez "sale" et il n'y a pas de quoi être fier en ce moment, mais ca ne remet pas en cause selon moi le passé ni l'avenir

Bref j'arrête la on dirait un prêtre évangéliste ph34r.gif

Je me contenterai désormais de parler du sportif, comme arrivent à le faire d'autres membres comme Dready par exemple, même si je trouve que le débat que l'on a ne peut etre au final que bénéfique et que ca me fait chier de voir tant de dissensions entre des gens qui étaient il y a peu encore, tous unis derrière une seule cause.
Si tu ne vois toujours pas comment je peux encore kiffer une victoire du PSG, je ne peux décemment plus rien faire, et au fond chacun son opinion, chacun sa vision, et ca va pas nous empêcher de vivre wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je poste de moins en moins en haut et même généralement et comme beaucoup parce-qu'on a plus le coeur à commenter les prestations, après on vient toujours sur ce forum parce-que malgré la haine qu'on porte à cette imitation de club, et bien ca reste encré dans le coeur de beaucoup.

Après je souhaite toujours les défaites, mais faudra m'expliquer qui est venu (en anti Leproux) vous tomber dessus sur vos lives?
A part Bordeaux où c'était légérement tendu, depuis c'est calme plat et si certains veulent faire leurs vierges éffarouchées parce-qu'on poste "bien fait pour leur gueule" et bien on y peut vraiment pas grand chose.

Après ca me fait rire, parce-que les analyses de matchs qui faisaient il y a environ 2 ans plusieurs pages, ne font aujourd'hui qu'une dizaine de posts, vous voulez pas qu'on se force à commenter les matchs quand même?
On dirait que les mecs qui faisaient des analyses doivent continuer à le faire, c'est pas vos clébards non plus, "allez soyez sympa refaîtes des posts".

Pour le débat abonné/non abonné, on boxe pas dans la même catégorie, c'est peut-être dur pour vous de le lire, mais c'est pourtant le cas.
C'est pas la même chose de se poser dans le canapé à 18h55 devant foot+, que le mec qui est parti de chez lui à 17h pour se poser dans sa tribune.
C'est pas la même chose le mec qui part en vacances en plein mois d'août, quand pleins de mecs attendaient le calendrier pour s'arranger et au moins pas louper un match au Parc.

Je vois pas quel topic de joueurs a été pourri par des anti-Leproux, alors les lives oui, et encore ca leur donne un petit côté piquant.

M'enfin niveau connaissance du PSG je me place davantage du côté des abonnés, que des "enfants gâtés, on veut des analyses".
P@py
Citation (Miles @ 23/04/2011 à 01:21) *
Personne n'a relevé mais c'est de la grosse merde en barre. Des olés, il y en a eu dans 1 seul topic live suite à une actualité brulante (200 ids). Le soufflet serait ensuite retombé de lui-même assez rapidement. Mais bon faire des généralités d'un cas précis a toujours été utile pour faire croire des conneries rolleyes.gif

C'est ça. La mauvaise foi, tu connais bien je vois. En plus je dis "les wub et les olés", et avec toi ça devient "personne n'a relevé ça mais les olés patati patata". Pourtant, y avait un mot entre wub ET olé. T'as réussi à zapper ça.
En plus, t'es pas omniscient, c'est pas parce que toi tu l'as vu qu'une fois que c'est arrivé qu'une fois. Pour ta gouverne, les olé, c'est arrivé à chaque fois qu'au Parc y en a eu... Et contre Lyon, c'était pas la première fois de l'année, loin de là. Alors avant d'avancer tes conneries, renseignes toi sur ce que t'avances.

Citation
Et t'as relevé à quoi je répondais moi ?
J'arrive sur le topic pour dire "on a gagné. ne nous emballons pas, on verra la suite." et on me quote direct pour provoquer. On a que ce qu'on mérite derrière. C'est un mythe le fait de dire que vous provoquez personne, que voous mettez vos messages au milieu des autres sans attaquer qui que ce soit. Vous arrivez telle une bande organisée et vous citez à droite à gauche tous les messages possibles et imaginables qui n'ont absolument rien à voir avec le pourquoi de votre action. Votre but est clair: gachez la victoire.

Citation

Moi y a une distinction que personne n'a l'air de faire ici mais un live, c'est un live, ça dure 90 minutes. Avant le live (le même topic est ouvert plusieurs jours avant) et après, je ne vois pas pourquoi ça dériverait vers des messages sans intérêt. Le live, c'est 90 minutes où certes, chacun s'extasient sur une action, chient sur un joueur en deux mots...mais ça va pas plus loin. Or, si tu regardes le topic contre Lyon, ça commence à parler de la mauvaise ambiance dans le forum dès la page 2 ou 3. Ca va bien plus loin que le seul live où tout le monde agit et réagit sans reflechir.

Maintenant, quand après un match, un type essaie de sortir une analyse et que derrière, il a 5 réponses d'affilée du genre "olé" ou "wub". C'est quoi l'intérêt ? Et c'est pour ça que vous êtes, notamment, visés par ces règles, parce que la qualité du forum est déterioriée. Et pas qu'en live, malheureusement.

Citation (SuperStar @ 23/04/2011 à 10:42) *
Et pour P@py il saoule à parler de lui constamment.

Ptet que ça saoule qu'on parle de moi constamment aussi. whistle.gif
C'est marrant, si tu lisais les deux premières pages du topic, tu verrais que je ne demande que ce que tu demandes: qu'on cesse de parler de moi. C'est pas mes 50 posts depuis janvier qui vont faire l'ambiance du forum. La plupart du temps, je ne fais que lire. Le responsable de ce qui se passe c'est pas moi donc comme je disais: "arrêtez de parler de moi". Toi le premier. Sinon tu vois, je suis obligé de refaire un paragraphe où je parle de moi... Chiant à la longue, mais je me défends.

Citation (René Boisrond @ 23/04/2011 à 12:18) *
En même temps, vous (Modé comme autre membre majoritairement du bas) vous parlez de lui comme étant le représentant du forum du haut ou le casse couille de service ...
[...]Il parle que de lui en même temps vous lui tendez la perche, ne serais ce que sur ce topic, vous ramenez souvent le truc a lui style c'est la base du problème ...

Merci.
Miles
Citation (P@py @ 23/04/2011 à 13:56) *
C'est ça. La mauvaise foi, tu connais bien je vois. En plus je dis "les wub et les olés", et avec toi ça devient "personne n'a relevé ça mais les olés patati patata". Pourtant, y avait un mot entre wub ET olé. T'as réussi à zapper ça.
En plus, t'es pas omniscient, c'est pas parce que toi tu l'as vu qu'une fois que c'est arrivé qu'une fois. Pour ta gouverne, les olé, c'est arrivé à chaque fois qu'au Parc y en a eu... Et contre Lyon, c'était pas la première fois de l'année, loin de là. Alors avant d'avancer tes conneries, renseignes toi sur ce que t'avances.

T'as raison je reformule, sors moi un wub ET un olé (un seul ça devrait être pourtant plus simple à trouver que les deux couplés mais bon si tu préfères) dans un topic d'analyse post-match. Bon courage pour les recherches clooney3.gif

Et t'as relevé à quoi je répondais moi ?
J'arrive sur le topic pour dire "on a gagné. ne nous emballons pas, on verra la suite." et on me quote direct pour provoquer. On a que ce qu'on mérite derrière. C'est un mythe le fait de dire que vous provoquez personne, que voous mettez vos messages au milieu des autres sans attaquer qui que ce soit. Vous arrivez telle une bande organisée et vous citez à droite à gauche tous les messages possibles et imaginables qui n'ont absolument rien à voir avec le pourquoi de votre action. Votre but est clair: gachez la victoire.

Citation (P@py @ 17/04/2011 à 23:17) *
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:14) *

Citation (P@py @ 17/04/2011 à 23:14) *

Oléeeeeeeeeee! wub.gif

Oui c'est vrai, y a quelques années, ça le faisait aussi. rolleyes.gif

Oui mais y avaient des hooligans maintenant y a que des gens respectueux !!!

En tout cas, y a pas eu de morts. A part quelques lyonnais devant leur TV tongue.gif

J'ai remis tout le fil. Je crois pas t'avoir reproché d'avoir répondu au olé. En revanche ta réplique sur les morts répondait pas à un olé et puis bon même si c'était le cas... Je vois même pas quand tu provoques comment tu peux ensuite te plaindre derrière. Tu seras plus crédible à pas répondre.

Maintenant, quand après un match, un type essaie de sortir une analyse et que derrière, il a 5 réponses d'affilée du genre "olé" ou "wub". C'est quoi l'intérêt ? Et c'est pour ça que vous êtes, notamment, visés par ces règles, parce que la qualité du forum est déterioriée. Et pas qu'en live, malheureusement.

Comme je suis pas omniscient je viens de me retaper vite fait la fin de match de lyon, j'arrive pas à trouver l'analyste que s'est fait rembarrer, tu pourrais pas m'aider un petit peu ? whistle.gif

La seule analyse du match dans le topic :

Spoiler :
Citation (CrazyLiam @ 17/04/2011 à 23:09) *

Et y a même quelqu'un pour le remercier edhelas.gif
P@py
Citation (Miles @ 23/04/2011 à 14:18) *
T'as raison je reformule, sors moi un wub ET un olé (un seul ça devrait être pourtant plus simple à trouver que les deux couplés mais bon si tu préfères) dans un topic d'analyse post-match. Bon courage pour les recherches clooney3.gif
Souvent, les olés sont accompagnés des wub. C'est con pour toi, mais c'est comme ça. Puis apprends la langue française aussi. Si on te dit "aujourd'hui je suis allé au Parc et au Musée", ça veut pas forcément dire au même moment. M'enfin bref. C'est un détail.

Citation (Miles @ 23/04/2011 à 14:18) *
J'ai remis tout le fil. Je crois pas t'avoir reproché d'avoir répondu au olé. En revanche ta réplique sur les morts répondait pas à un olé et puis bon même si c'était le cas... Je vois même pas quand tu provoques comment tu peux ensuite te plaindre derrière. Tu seras plus crédible à pas répondre.

La différence, c'est que moi je sais que je provoque et je réponds à la provocation par la provocation, mais comme je l'ai expliqué, normalement, je ne le fais jamais. Simplement, vous, vous provoquez à chaque fois, je me suis simplement dit que si tout le monde subissait vos comportements sans jamais vous renvoyer l'ascenseur, ça n'en finirait jamais. J'ai donc adopté une position, certes stupides, mais efficace, de répondre. Et si tout le monde faisait comme vous et moi...imagines. La réalité, c'est que tout le monde s'efface devant vous et subit. C'est pour ça que vous avez l'impression d'être maitre du monde et de ce forum en particulier.

PS: Laisse moi rire sur le "j'ai remis tout le fil" qui commence à mon second message ou mon troisième message et non au premier, qui s'est fait quoté dans la foulée.

Citation (Miles @ 23/04/2011 à 14:25) *
La seule analyse du match dans le topic

Une analyse n'est pas forcément un pavé, remplie de stats ou de compte-rendus sur le jeu. Des messages intéressants, t'en as plein dans le topic du match. Ne serait-ce que ceux qui disent "si on chope la LDC, CC va pouvoir vendre, se barrer du club et on sera tous content". C'est une analyse personnelle, bonne ou pas, c'est pas la question. Mais bref, j'ai pas envie de débattre des heures. Encore moins avec un type de mauvaise foi qui croit que ce qu'il fait est bien pour le forum. Car c'est de ça dont il s'agit. Vous ne vous souciez que de votre petite bande qui ne pourra plus gacher le plaisir des autres, mais c'est bien plus profond que ça.
Cedric
Honnetement en tant que forumeur "neutre", je trouve bien les nouvelles règles meme si je ne doute pas qu'elles seront délicates à appliquer.

Je partage la frustration de nombreux membres. Ayant moi meme été abonné 5 ans, j'imagine facilement la haine encore plus importante que peuvent avoir certains qui ont donné bcp plus de leur temps, de leur argent pour le PSG et qui se sentent trahis.

Moi je ne vais plus au Parc et je ne suis plus trop les matchs du PSG mais ca ne m'empeche pas de lire les sujets se rapportant à l'actualité sportive du club et je trouve que malgré ce que certains peuvent dire, sur nombreux topics on sent la tension pro/anti Leproux et que c'est devenu une sorte de petite guerre personnelle entre différents forumeurs.

Alors certes, vous me direz, et vous aurez raison, que je n'ai qu'à poster des choses intéressantes si je trouve que les forums du haut ont perdu en qualité mais les débats stériles récurrents ne donnent pas spécialement envie.
Miles
Citation (P@py @ 23/04/2011 à 14:31) *
Souvent, les olés sont accompagnés des wub. C'est con pour toi, mais c'est comme ça. Puis apprends la langue française aussi. Si on te dit "aujourd'hui je suis allé au Parc et au Musée", ça veut pas forcément dire au même moment. M'enfin bref. C'est un détail.

Merci de t'inquiéter de mon instruction mais pour rester poli je te conseillerai simplement de relire ce que j'ai écrit. A aucun moment j'ai dit que ça se situait dans le même message. Donc je maintiens ET # OU et ça t'oblige à trouver les deux au lieu d'un akilae.gif
Bref le chipotage au tour de la forme j'en ai rien à carrer en fait, par contre ça m'intéresserait beaucoup plus que tu me sorte un lien.

La différence, c'est que moi je sais que je provoque et je réponds à la provocation par la provocation, mais comme je l'ai expliqué, normalement, je ne le fais jamais. Simplement, vous, vous provoquez à chaque fois, je me suis simplement dit que si tout le monde subissait vos comportements sans jamais vous renvoyer l'ascenseur, ça n'en finirait jamais. J'ai donc adopté une position, certes stupides, mais efficace, de répondre. Et si tout le monde faisait comme vous et moi...imagines. La réalité, c'est que tout le monde s'efface devant vous et subit. C'est pour ça que vous avez l'impression d'être maitre du monde et de ce forum en particulier.

Ah bon tout va bien si tu sais que tu provoques et que tu le fais volontairement dans ce cas. Et l'histoire sur les maitres du monde, comment veux-tu que je réponde sérieusement à un truc comme ça voodoo chile.gif edhelas2.gif

Une analyse n'est pas forcément un pavé, remplie de stats ou de compte-rendus sur le jeu. Des messages intéressants, t'en as plein dans le topic du match. Ne serait-ce que ceux qui disent "si on chope la LDC, CC va pouvoir vendre, se barrer du club et on sera tous content". C'est une analyse personnelle, bonne ou pas, c'est pas la question. Mais bref, j'ai pas envie de débattre des heures. Encore moins avec un type de mauvaise foi qui croit que ce qu'il fait est bien pour le forum. Car c'est de ça dont il s'agit. Vous ne vous souciez que de votre petite bande qui ne pourra plus gacher le plaisir des autres, mais c'est bien plus profond que ça.

Hein ? C'est ça que t'appelles une analyse ?? Déjà quand superstar a sorti ça il s'est pas fait envoyer chier. Ensuite fallait le dire tout de suite que dans le forum de haute qualitay tu visais des analyses Giuly il a trop fait un bon match, c'est bon pour la fin de saison, dommage qu'il a quand même tué un pigeon akilae.gif

edit : Ah mais j'avais même pas vu la fin en entier. C'est moi le type de mauvaise foi ? Quelle bande ? Je connais même pas oyé et consorts, en fait de visu je serai capable de reconnaitre que Crowley et Averell. C'est con, ils postent même pas en haut. Quand je pense que je me retenais mais va te faire guérir de la sénilité, ça devient grave là blink.gif
P@py
Citation (Cedric @ 23/04/2011 à 14:52) *
on sent la tension pro/anti Leproux et que c'est devenu une sorte de petite guerre personnelle entre différents forumeurs.

Sur Culture, t'as aucun (ou sinon ils se cachent) pro-Leproux. T'as des pro-PSG et anti-CC/Leproux. C'est pas la même chose et la différence est importante.

Miles, je viens de te dire que les olés étaient souvent accompagnés de wub, pourquoi tu me dis de relire ce que t'as écris ? T'as du mal avec la langue française.
Tu veux tes quotes ?
Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:11) *
Ouais super !! Trop d'accord avec toi

Ollllééé wub.gif

Sinon pour les transferts, au niveau des départs, combien pourrait t'on vendre l'âme du PSG ? Ah c'est déjà vendu sad.gif

Oléeeeeeeeeee! wub.gif
Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:06) *
Sans doute quelqu'un qui ne supporte pas les collabo à juste titre

Visiblement, il y en a un paquet affilié psg lepoux

Olléééé wub.gif

Je vais pas non plus chercher trois heures un truc qui n'a AUCUN intérêt. C'est quoi le débat là ? Et moi en bon mec débile je te réponds sur ça. tongue.gif
On élève vraiment le niveau dis donc. Merci pour ta participation à ce débat Miles. Tu as donc découvert que un wub et un olé pouvaient être liés parfois. C'est génial, on a vraiment fait avancer les choses.

PS: Heureusement que je sais quand je réponds à la provocation en provocant. Ce serait grave sinon.

Et une analyse ca peut prendre des tonnes de forme. Mais dans un topic de match, le message que t'as cité a dix fois plus sa place que tous les autres sans intérêts que toi OU moi pouvont poster. Ou devrais-je dire "toi ET moi". Ah ben ça veut dire la même chose dans le fond dans ce contexte là. Wow, t'auras appris un truc today.
Miles
Tu parlais de topic d'analyse post match, ce qui correspond pas à ça et tu le sais très bien vu qu'il y en a jamais eu dedans. Bref je te laisse dans ton délire paranoïaque et je lâche l'affaire.

Je passe aussi sur le fait que je m'auto-apprendrais des significations que je connaissais déjà. Replace ton dentier il y a de la bave qui coule.
Nikos B.
Citation (DonTornado @ 23/04/2011 à 13:10) *
Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez rester à ce point enfermés dans votre vision, quand dans le même temps les soit-disant "lynx" arrivent très bien à comprendre la vôtre.

25000 ligne dans ce topic pour faire la morale alors qu'il y a quelques matchs bilbo sors qu'il est triste que psg gagne et tu lui réponds " ferme ta gueule". Tu comprends que dalle. tu veux que le psg gagne et ça te saoule l'avis contraire, admet le.
Sinon le coup ouais les gars ils vont gazer dans le forum du bas les méchants... on a le droit de dire ce qu'on veux où on veut.

Sinon je suis d'accord avec la démarche. Il est pas possible de jeter des mecs comme papy parce que de l'autre coté d'autres font pareil. Pour moi il faut laisser les gens dire ce qu'ils pensent mais ceux qui provoquent de façon déplacée ( hors humour ) sont à jeter. Genre don tornado dans l'exemple avec bilbo.

Il fallait faire un coup de balais et ça fait du bien, sinon je milite pour que babou1 reste sur les topic live, il me fait marrer à chaque post et le coup des olé c'était un peu du foutage de gueule mais c'était marrant, comme les wub de superstar!
DonTornado
Citation (nico @ 23/04/2011 à 15:48) *
25000 ligne dans ce topic pour faire la morale alors qu'il y a quelques matchs bilbo sors qu'il est triste que psg gagne et tu lui réponds " ferme ta gueule". Tu comprends que dalle. tu veux que le psg gagne et ça te saoule l'avis contraire, admet le.
Sinon le coup ouais les gars ils vont gazer dans le forum du bas les méchants... on a le droit de dire ce qu'on veux où on veut.

Sinon je suis d'accord avec la démarche. Il est pas possible de jeter des mecs comme papy parce que de l'autre coté d'autres font pareil. Pour moi il faut laisser les gens dire ce qu'ils pensent mais ceux qui provoquent de façon déplacée ( hors humour ) sont à jeter. Genre don tornado dans l'exemple avec bilbo.

Il fallait faire un coup de balais et ça fait du bien, sinon je milite pour que babou1 reste sur les topic live, il me fait marrer à chaque post et le coup des olé c'était un peu du foutage de gueule mais c'était marrant, comme les wub de superstar!

OK donc je me vénère une fois en un an (et je me suis excusé direct mais ca tu le précises évidemment pas...) sur un topic Live dans l'exitation d'un but de Bahebeck en prolongation et je suis a jeter alors que j'essaie de débattre... rolleyes.gif
Et puis faut arrêter, les "Olééé " "Lynx" "Miaou" and co ca vaut largement un "TG"..sauf que ca n'assume pas (et en plus derrière ca te sort "Ouais non mais c'était destiné aux gars du parc")
Mais bon apparemment je comprends que dalle hein...

Je vais te faire plaisir (et à d'autres) tu m'entendras plus et tu pourras discuter librement et triper en toute liberté...à force y'aura plus personne (suffit de voir dans les topics du haut, on est à peine 20 à poster régulièrement) mais bon...

Longue vie tout de même à Culture ahmadinejad_wins.gif
Panenka
Autant je peux comprendre que sur un forum on prenne garde à avoir une certaine éthique sur le vocabulaire employé, le style SMS, le fait d'éviter les HS...
Autant là je reste particulièrement perplexe.
Qualité des messages? Valeur ajoutée? Qui juge de cela? unsure.gif
Quant aux matches, franchement je trouve qu'on se marre bien dans les live. Maintenant s'il faut que la partie Haut des matches du PSG ressemble à la tribune familles du parc...

Lire des "Collabos" je trouve ça un peu "poussé". Le reste franchement unsure.gif
Parce que après ça peut aller loin tout ça et quitter le débat anti colony.
Genre Ramutcho qui sortirait un wub.gif sur un raté de Erding serait il IDF pour insulte à fan du petit taureau turc?

Après c'est aux personnes qui gèrent le forum de décider, évidemment.

Citation
Et puis faut arrêter, les "Olééé " "Lynx" "Miaou" and co ca vaut largement un "TG"..

Non y a du chambrage et une insulte.
Nikos B.
Citation (DonTornado @ 23/04/2011 à 16:39) *
OK donc je me vénère une fois en un an (et je me suis excusé direct mais ca tu le précises évidemment pas...) sur un topic Live dans l'exitation d'un but de Bahebeck en prolongation et je suis a jeter alors que j'essaie de débattre... rolleyes.gif
Et puis faut arrêter, les "Olééé " "Lynx" "Miaou" and co ca vaut largement un "TG"..sauf que ca n'assume pas (et en plus derrière ca te sort "Ouais non mais c'était destiné aux gars du parc")
Mais bon apparemment je comprends que dalle hein...

Je vais te faire plaisir (et à d'autres) tu m'entendras plus et tu pourras discuter librement et triper en toute liberté...à force y'aura plus personne (suffit de voir dans les topics du haut, on est à peine 20 à poster régulièrement) mais bon...

Longue vie tout de même à Culture ahmadinejad_wins.gif

Ce que tu comprends pas c'est que tu postes ou non je m'en fout. Je veux pas que tu t'excuses ou que tu te justifies je dis même pas que tu as tort. Par contre quand tu agresses quelqu'un que tu connais pas oui tu aurais du prendre 33%. C'était provoc et insultant. Si quand tu sors un YES on a marqué un mec te dis ferme ta gueule il doit se prendre 33% c'est un respect minimum.

Les mecs qui sont triste si tu veux pas lire leurs messages tu les bloque. Maintenant l'equipe du forum veut faire en sorte que les mecs aggressifs se calme et c'est tant mieux.
DonTornado
Citation (Panenka @ 23/04/2011 à 16:51) *
Non y a du chambrage et une insulte.

J'ose même pas imaginer ce que je prendrais dans la gueule si je chambrais genre " Voila une belle ambiance au Parc !", "Finalement pas besoin des 13000" "Si on la LDC on s'en fou de perdre de la thune a cause des virages" ou autre conneries du genre (du niveau d'un miaoou ou t'un Olééé) et que je les répétais à chaque victoire ou à chaque but dans le topic Live, je pense sincèrement mais je peux me tromper, que je me serai fait dégager rapidos par les modés

Et 50 chambrages ca vaut bien un "ta gueule"

Ce que tu appelles chambrages j'appelle ca du mépris, et à force, le mépris répété engendre soit une réaction violente (mon "tg") soit un mépris réciproque (ce que je n'ai jamais fait style les phrases plus haut) soit de l'indifférence et on s'en va (ce que je vais faire)

Bref, apparemment je dois être trop susceptible, ce sont juste des petites vannes mignonnes....

Après j'assume très bien le fait que ca me soule d'être sur un Forum PSG et me sentir sur un Forum Anti PSG ou Forum OM (et même eux sont pas aussi virulent sur le psg c'est un comble) je l'ai déjà dit et je m'en suis caché, je pensais juste que les anti-CC pouvaient cracher sur les vrais responsables sans faire d'amalgame avec ceux qui kiffent toujours le PSG (vous savez l'amalgame, comme celui subit par les anti-cc virés du Parc parceque mis injustement dans le même bateau que les vrais fouteurs de merde...)

Donc au final, si je ne me sens plus à l'aise ici, autant que je dégage, je le reconnais, je me contenterai de lire la Revue de Presse et la partie Jeune qui elle n'est jamais polluée par ce genre de prises de tete
Comme on dit "si t'es pas content, va voir ailleurs"...

Citation (nico @ 23/04/2011 à 17:03) *
Ce que tu comprends pas c'est que tu postes ou non je m'en fout. Je veux pas que tu t'excuses ou que tu te justifies je dis même pas que tu as tort. Par contre quand tu agresses quelqu'un que tu connais pas oui tu aurais du prendre 33%. C'était provoc et insultant. Si quand tu sors un YES on a marqué un mec te dis ferme ta gueule il doit se prendre 33% c'est un respect minimum.

Les mecs qui sont triste si tu veux pas lire leurs messages tu les bloque. Maintenant l'equipe du forum veut faire en sorte que les mecs aggressifs se calme et c'est tant mieux.

OK non mais sérieux on a l'impression que Bilbo je l'ai violé et séquestré dans une cave... je me suis excusé moins de 2min après mon post, j'étais en transe sur un but de Bahebeck en prolong de CF et je voit encore un message "casseur de trip", j'ai mal réagit c''est bon....

Ca s'appelle une réaction, et je m'en suis excusé, comme je viens de dire, je trouve que le mépris permanent (et puis quand on m'a sorti que j'étais un collabo sérieux si c'est pas pire qu'un TG...) est juste pire c'est tout, parceque c'est aucunement spontané mais réfléchit...
Panenka
50 chambrages? Du mépris?
Je pense que si tu le prends aussi mal c'est que tu te sens mal dans ta peau. unsure.gif
Puis niveau mépris les wub.gif ça pèse pas bien lourd à coté de certains messages dont je tairai le nom des auteurs.

Citation
Après j'assume très bien le fait que ca me soule d'être sur un Forum PSG et me sentir sur un Forum Anti PSG ou Forum OM

Oui tu fais la victime là quand même. On dirait un "supporter" du PSG qui dit qu'il aurait adoré aller au parc mais qu'il y avait des gens qui l'en empêchaient.
Forum anti PSG franchement je ne trouve pas, mais carrément pas. (Forum OM? edhelas2.gif) Il y a plusieurs tendances opposées et c'est à chacun de faire sa place sans débordement excessif d'un côté ou de l'autre.
Tout le monde est pour le PSG, mais pas pour le même, elle est là la question.
T'as des gens pro Leproux, d'autres anti, d'autres désabusés voilà c'est comme ça.
Puis le club c'est pas juste le pré vert, tout est lié vu que les acteurs du sportif ont participé aussi à la campagne pro Leproux par certaines déclarations.

Citation
Comme on dit "si t'es pas content, va voir ailleurs"...

Mouais, je préfère être optimiste et imaginer que tu prendras du recul et que chacun se comprendra.
Tu te fais vanner? Y a rien eu de réellement grave non plus.
Quand t'es supporter du PSG que t'entends ou lis partout que t'es raciste, violent, un fouteur de merde c'est plus violent qu'un wub.gif sur un forum.
Enfin je sais pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.