De mon point de vue, je suis plutôt satisfait que les règles soient clarifiées.
J'ai clairement arrêté de poster sur le topic "Actualité du PSG" à partir du moment où sur chaque topic le débat Colony/PSG était invoqué sur chaque page.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore adhéré à l'asso, le forum PSG ne correspond pas à mes attentes (et pourtant j'suis fan du site et certains topics de la partie du bas sont justes super intéressants à lire).
L'exemple le plus frappant selon moi concerne le fait d'aller ou non au stade. Ce n'est pas normal que sur un site destiné à tousles supporters du PSG que ceux qui "avouent" aller au stade, se fasse engueuler sur certains topics. Le boycott est une démarche collective certes, mais elle ne concerne pas tous les supp du PSG, et en conséquence, il n'est pas convenable de stigmatiser ceux qui souhaite aller au stade sur la partie Actualité du site.
Maintenant, je ne pense pas qu'il fasse arrêter de parler de Colony et tout ce qui va avec, mais il conviendrait d'en parler sur un sujet seulement sur la partie Actualité et comme annoncé de laisser la possibilité d'en débattre sur des sujets "plus spécifiques" sur la partie supporter.