Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Maillots 2011/2012 : Illustrations des futurs maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
soT71
Citation (foyan @ 24/05/2011 à 19:53) *
Ah bah s'il est 13% plus léger, j'achète cash.

T'iras plus vite comme ça.
EIKICHI
Trop moche et il respecte pas totalement l'histoire du club.
Sakavomi
Le domicile est ignoble. mellow.gif
Varanasi
Citation (EIKICHI @ 24/05/2011 à 19:57) *
Trop moche et il respecte pas totalement l'histoire du club.

Je me demande ce que CC et la direction du PSG respecte encore dans ce club (Supporters, fresque,maillot..)
Et c'est pas plus mal , plus vite on en finira plus vite on oubliera...
Go-Nagai
horrible le away on dirait un vieux fake du marché
Cydius
Moi j'aime bien le Away, il est sobre sans truc à la con genre les éclairs ou je ne sais quoi.
el_fennec1
Très joli le away ! Par contre le domicile j'attend de voir, comme déjà dit l’enchaînement blason, nike, fly emirates vahid.gif
PSG Power
Vilain le domicile avec tous les logos centrés et la bande rouge interrompue.

Par contre, plutôt classe le away.
Go-Nagai
Je regarde d'un oeil la miss meteo de canal a le nouveau maillot non?
VDV#23
J'aime bien sur la photo en bas à droite, faut voir comment il sort sur les joueurs mais j'aime plutot.
laleto
Le Away est superbe.

Je ne me prononce pas sur le domicile, sur l'illustration il ne me parait pas trop mal.
CL
Le away sur Canal était bien dégueulasse comme il faut.
suker57
Citation (Go-Nagai @ 24/05/2011 à 20:43) *
Je regarde d'un oeil la miss meteo de canal a le nouveau maillot non?

Oui je viens de le voir et direct je viens voir la confirmation sur le forum.

Je le trouve magnifique
falcojb
J'adore
NewYorkSup
Ca fait bizarre la bande horizontale quand meme.
soT71
Le away il est beau, il représente pas le PSG, mais il est beau.
Roufi
FABULEUX, tout simplement FABULEUX.

Nan mais chaque année c'est la même chose, on critique à partir d'une pauvre photo photoshopée à mort. Plus sérieusement je le trouve pas mal ce away sur cette photo, logiquement il sera encore mieux en vrai en + ...

Faites tourner vos sites chinois maintenant ph34r.gif
Ronan
Si quelqu'un peut heberger la photo des maillots sur image-shack ou un truc du genre ca serait cool
psgmat92i

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
JuL
Cherchez l'erreur parmi les joueurs neokill@h.gif
Boulick
Ça rend pas mal sur les photos des joueurs en tous cas. La bande horizontale ça rappelle un peu celui de 2008/2009 mais qui était immonde avec sa couleur grise crade, en blanc c'est bien mieux.
succo
Babou1
Citation (succo @ 24/05/2011 à 22:13) *

Hideux laugh.gif
Avec le galbe de Sakho ca passe mieux deja, sinon je trouve l'exterieur pas top mais alors le domicile avec tout au milieu et la bande coupée salement, c'est une pub géante quoi.
VDV#23
Putain le Fly Emirates est vraiment enorme. A Arsenal il est plus petit non ?
el_fennec1
Citation (VDV#23 @ 24/05/2011 à 22:22) *
Putain le Fly Emirates est vraiment enorme. A Arsenal il est plus petit non ?

ça m'a choqué aussi, mais je ne pense pas qu'il soit plus gros. C'est le design du maillot qui doit donner cette impression unsure.gif
Ronan
Le sponsor est toujours de la meme taille que ce soit un maillot S ou XXL du coup c'est un peu biaise comme visualisation
VDV#23
Citation (Ronan @ 24/05/2011 à 22:26) *
Le sponsor est toujours de la meme taille que ce soit un maillot S ou XXL du coup c'est un peu biaise comme visualisation

Perso, meme sur les joueurs je le trouve enorme.
eezer
Dire que c'est avec ça qu'on va être Champions sad.gif
Beuzech
Citation (eezer @ 24/05/2011 à 22:30) *
Dire que c'est avec ça qu'on va être Champions sad.gif

Le dernier maillot avec lequel on a été champions était encore plus immonde.
el_fennec1
Et c'est avec un maillot sans sponsor qu'on gagnera la ligue des champions dans deux ans smoke2.gif
Alexinho
De toutes façons le away est toujours assez décalé. Et la ils ne sont pas allé dans un délire bizarre donc pour un away il est pas mal.

Je suis plus septique sur le home...
Dready14
Autant j'aime bien le away sur la screen avec les joueurs, autant sur la capture de canal + c'est vahid.gif
Tycoon
A la base, le Fly Emirates était pas censé virer suite à l'éventuelle arrivée des Qataris d'ailleurs ?
JeanGabin
Citation (Tycoon @ 25/05/2011 à 01:01) *
A la base, le Fly Emirates était pas censé virer suite à l'éventuelle arrivée des Qataris d'ailleurs ?

Citation
" Par ailleurs, Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï, sponsor maillot du PSG, devrait être encore là la saison prochaine et sa présence ne constitue pas un frein au règlement du dossier."

Dans la revue de presse.
Teichi
Jugez pas trop sur la photo prise de canal. L'image est sale, le maillot est dans le short et me semble trop petit.
AfterlifePSG
J'aime beaucoup le home, simple efficace, restera maintenant à savoir si le flocage sera de quality. popcorn.gif Pour le maillot à l'extérieur j'ai envie de dire qu'il est correct, sans plus, de toute façon nos derniers away étaient tellement à chier que bon ...
CL
Citation (Teichi @ 25/05/2011 à 04:33) *
Jugez pas trop sur la photo prise de canal. L'image est sale, le maillot est dans le short et me semble trop petit.

Je l'ai vu en direct, et je t'assure que la bande rouge à l'horizontale plus le sponsor énorme juste en dessous, c'est vraiment moche.
Za£e
Citation (succo @ 24/05/2011 à 22:13) *

La bande rouge est dégueulasse comme ça et le sponsor semble énorme.

Le domicile avec tout qui est au centre c'est ignoble.
psycraft
Citation (Za£e @ 25/05/2011 à 08:52) *
La bande rouge est dégueulasse comme ça et le sponsor semble énorme.

Même si on s'en fout puisque ce n'est qu'un maillot away il faut reconnaître qu'il est particulièrement immonde.
SiZzZla
Il ressemble a un maillot recent 2008 de memoire.
C'est dommage de reprendre le concept d'un maillot deja moche, pour le remettre au gout du jour.
Tycoon
Citation (JeanGabin @ 25/05/2011 à 03:53) *
Dans la revue de presse.

Au temps pour moi, ce passage m'a échappé.
el_fennec1
Tenue complète :

Autres photos :

Houdini
Et pour le flocage, du classique.
http://imageshack.us/m/856/3356/lolae.png
Teichi
J'attends de voir sur un joueur. Il faut se méfier des photos. La bande rouge me parait un peu trop grosse cela dit.

Sinon le tag fait sur Paint implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois le maillot mon cerveau fait un lien bizarre avec les "Tortues Ninjas".
SuperThug
J’achèterai les chaussettes ph34r.gif
Falcacao
Citation (Rhumcharette @ 25/05/2011 à 13:29) *
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois le maillot mon cerveau fait un lien bizarre avec les "Tortues Ninjas".

Effectivement difficile de savoir pourquoi mellow.gif
RHUMCHA14
Citation (OKC @ 25/05/2011 à 13:34) *
Effectivement difficile de savoir pourquoi mellow.gif

La bande rouge me fait penser au bandeau qu'ils ont sur la tête ph34r.gif

Peut être que Camara deviendra bon avec cette tenue laugh.gif
el_fennec1
Citation (Rhumcharette @ 25/05/2011 à 13:29) *

ça fait penser au bandeau qu'elles ont sur leurs yeux, yeux représentés par le logo nike et du psg laugh.gif
Baghib!
Citation
Le short de la tenue est blanc et revêt une lévère bande rouge horizontale sur l'arrière.
On ne la voit pas sur les photos disponibles, mais j'ai du mal à imaginer le truc. unsure.gif

Sinon à voir porté évidemment, mais comme ça il ne me déplaît pas (sachant qu'autant je suis attaché au BBRBB à domicile, autant je n'ai pas de problème à ce qu'ils "innovent" pour l'extérieur, du moment qu'ils gardent globalement les couleurs).

La présentation officielle du domicile a été annoncée d'ailleurs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.