Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Maillots 2011/2012 : Illustrations des futurs maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Miles
En fait il est aussi moche en blanc qu'il l'était en gris. Les chaussettes sont stylées par contre ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Baghib! @ 25/05/2011 à 14:06) *
On ne la voit pas sur les photos disponibles, mais j'ai du mal à imaginer le truc. unsure.gif

Sinon à voir porté évidemment, mais comme ça il ne me déplaît pas (sachant qu'autant je suis attaché au BBRBB à domicile, autant je n'ai pas de problème à ce qu'ils "innovent" pour l'extérieur, du moment qu'ils gardent globalement les couleurs).

La présentation officielle du domicile a été annoncée d'ailleurs ?

Voilà pour la bande :

Ils ont rajouté Mamad' :

Edit :

Il y a la galerie photo de l'entrainement du jour sur psg.fr
Miles
Photo du FB du psg qui a été postée sur un autre forum (excya) :

edit : ok j'avais pas vu l'edit sad.gif
romano
Perso il est pas mal du tout.
Pour le domicile, y a pas encore de photos de sorties?
Sinon c'est qui le jeune à coté de Chantôme sur la 23ème photo?
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2010/2189/25922
D'Alessandro
Citation (romano @ 25/05/2011 à 15:11) *
Perso il est pas mal du tout.
Pour le domicile, y a pas encore de photos de sorties?
Sinon c'est qui le jeune à coté de Chantôme sur la 23ème photo?
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2010/2189/25922

Jimmy Kamghain.
Dready14
Ouais bon pas si bien que ça en fait ph34r.gif

Les maillots de gardien encore aka44.gif
Ils ont réussi à les rendre plus moches qu'ils ne l'étaient déjà.
EIKICHI
Ca te tient a coeur en tant que gardien ph34r.gif
Roth3n
Affreux pour ma part.

La bande est beaucoup trop large.
LTN
moi j'aime bien , ca me rappelle un peu le maillot de l'epoque laurent leroy
Dready14
Citation (EIKICHI @ 25/05/2011 à 20:05) *
Ca te tient a coeur en tant que gardien ph34r.gif

Ca fait des années que j'attends un maillot potable sad.gif
Teichi
Sur les joueurs avec la tenue complète ça donne pas mal finalement.
Titi'
La bande du away est trop large, en faite ça manque d'un petit liseré blanc entre le bleu et le rouge pour aérer la bande. Sinon il est plutôt pas mal. L'ensemble maillot-short-chaussette est classe.
Dagoberto
Citation
Les premiers maillots extérieur 2011/2012 !
Demain, à 10:00, à : Boutique du PSG aux Champs-Élysées, Paris, France

Rendez-vous dès vendredi matin, 10h, à la Boutique PSG des Champs-Elysées, afin de vous procurer le maillot extérieur 2011/2012 !

Attention, quantité limitée
Pictor
BOYCOTT !!!
PaRaDoX
comme d'hab, j'irai chez mon fournisseur à Bangkok ou Pattaya et j'aurai exactement le même (un vrai) pour 10 €.

Vive la Thaïlande smile.gif
Tycoon
Citation (PaRaDoX @ 27/05/2011 à 10:14) *
comme d'hab, j'irai chez mon fournisseur à Bangkok ou Pattaya et j'aurai exactement le même (un vrai) pour 10 €.

Mp pour le lien ph34r.gif
jp.sorin
Citation (PaRaDoX @ 27/05/2011 à 10:14) *

Comment ça "un vrai", ils les récupèrent/font dans la même Usine qui sous traite pour Nike ?
Ou alors c'est comme ceux décrits dans le topic d'en bas ?
PaRaDoX
Citation (jp.sorin @ 27/05/2011 à 10:32) *
Comment ça "un vrai", ils les récupèrent/font dans la même Usine qui sous traite pour Nike ?
Ou alors c'est comme ceux décrits dans le topic d'en bas ?

C'est ou le topic d'en bas ? mellow.gif
Philo
Citation (PaRaDoX @ 27/05/2011 à 10:44) *
C'est ou le topic d'en bas ? mellow.gif

Le topic maillot du forum football.
jp.sorin
Citation (Philo @ 27/05/2011 à 10:51) *
Le topic maillot du forum football.

Oui, disons en bas des forums du haut ph34r.gif
Peyton
Pour la petite info, à l'intérieur du maillot, derrière l'écusson, il y a une carte de l'Ile de France.
el_fennec1
Citation (Peyton @ 27/05/2011 à 13:56) *
Pour la petite info, à l'intérieur du maillot, derrière l'écusson, il y a une carte de l'Ile de France.

Le plan du réseau de transport en commun y est intégré ? ph34r.gif
Miles
Ca change quoi quantité limitée vu que leur but c'est d'en vendre un max et donc ils en remettront sur le marché ?
el_fennec1
Citation (Miles @ 27/05/2011 à 16:51) *
Ca change quoi quantité limitée vu que leur but c'est d'en vendre un max et donc ils en remettront sur le marché ?

ça marche sur les lynx le coup des quantités limitées clooney3.gif

Vinz
Citation (el_fennec1 @ 27/05/2011 à 19:22) *
ça marche sur les lynx le coup des quantités limitées clooney3.gif

C'est surtout qu'il changent les maillots de plus en plus vite, t'as bien vu l'OL joue déjà avec son prochain maillot....il s'agit d'en vendre un max au prix fort surtout !!
Miles
Citation (Vinz @ 27/05/2011 à 22:02) *
C'est surtout qu'il changent les maillots de plus en plus vite, t'as bien vu l'OL joue déjà avec son prochain maillot....il s'agit d'en vendre un max au prix fort surtout !!

Le maillot est plus cher au début de sa période de vente ? Plus que 75€ ? blink.gif
PaRaDoX
Toujours pas de date concernant le nouveau maillot home 11/12 ?

on doit être l'un des seuls à toujours pas avoir les nôtres.
Likbor
Au fait, on en sait plus sur le sponsor maillot ? Fly Emirates devais pas dégager ?
PaRaDoX
Citation (Likbor @ 03/06/2011 à 10:39) *
Au fait, on en sait plus sur le sponsor maillot ? Fly Emirates devais pas dégager ?

on parle d'un rachet de la dernière ou des 2 dernières années de contrat avec Emirates par les Qataris, mais bon ça sera pas tout de suite.
Beuzech
Citation (PaRaDoX @ 03/06/2011 à 10:34) *
Toujours pas de date concernant le nouveau maillot home 11/12 ?

on doit être l'un des seuls à toujours pas avoir les nôtres.

En attendant, voici les maillots d'entrainement :

PaRaDoX
cheum.
Teichi
C'est pour nous habituer au futur maillot bidon.
RHUMCHA14
Dingue le nombre de mec que j'ai croisé avec le maillot "away" ohmy.gif vahid.gif
brunopsg
fake
VDV#23
vahid.gif vahid.gif Affreux

Elle date de quand cette photo, il me semble pas qu'il avait cette coupe recemment Mamadou ?

Edit: ahahaha, vicieux de coupé la crète
Za£e
Citation (Rhumcharette @ 03/06/2011 à 19:50) *
Dingue le nombre de mec que j'ai croisé avec le maillot "away" ohmy.gif vahid.gif

Un collègue l'a achteté et en fait il est blanc alors qu'il me semblait gris clair sur les premières photos

Dégueulasse le maillot domicile. La bande coupée eet cheum comme le fait de tout centrer.
NeiBaF
Je pense que pas mal l'ont compris mais la photo de Sakho n'est qu'un montage de ce que devrait être le futur maillot.

Photo originale :
LTN
Bref , rien de neuf sleep.gif
Ronan
D'ailleurs on a un ordre d'idee pour la date de sortie ? Y'a un evenement special d'organise ? Hormis la signature de Forlan et Gameiro clooney3.gif
bifleur95
quelqu'un aurait des infos pour le prochain maillot domicile ?

on doit etre le seul club de l1 a ne pas les avoir blink.gif
noa
C'est moi ou les maillots du Psg ont toujours été dévoilés en juillet? Je vous vois tous impatient, mais c'est déjà pas mal d'avoir l'extérieur.
Jesus De Nazareth
Ils sont souvent révélé en dernier dans la Ligue1

Mais je me rappelle une époque ou il avait été révélé dès Roland Garros... Cédric Pioline l'avait sur lui.
PaRaDoX
ils sont pas préssés en tout cas... mellow.gif

Lille, les rats et l'OL l'ont déjà présentés ainsi que toutes les grosses équipes des autres championnats.

Peut-être qu'ils sont en train de changer le sponsor par Qatar Airways sur la poitrine et que Nike à (comme d'hab) du mal à fournir...
noa
Citation (noa @ 16/06/2011 à 00:14) *
C'est moi ou les maillots du Psg ont toujours été dévoilés en juillet? Je vous vois tous impatient, mais c'est déjà pas mal d'avoir l'extérieur.

Le maillot domicile de l'année dernière a été présenté le 29 juin.
Les maillots 2008/2009 le 27 juin.
Les maillots 2007/2008 le 29 juin.

Bref, c'est normal.
Miles
Donc ce sera le 27 cool.gif
gegenne
22 juillet pour le maillot domicile (selon un pote qui bosse à la boutique des Champs).

Et apparemment, le col est blanc.

C'est bizarre cette date, je trouve que c'est super tard. Ou alors il m'a dit 22 juin et j'ai mal compris ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (gegenne @ 17/06/2011 à 13:46) *
22 juillet pour le maillot domicile (selon un pote qui bosse à la boutique des Champs).

Et apparemment, le col est blanc.

C'est bizarre cette date, je trouve que c'est super tard. Ou alors il m'a dit 22 juin et j'ai mal compris ph34r.gif

Ouais non impossible, plutôt 22 juin, je vois mal l'équipe jouer les amicaux avec toujours le même maillot.
foyan
Après ils peuvent très bien jouer avec le domicile les matchs amicaux sans que celui ci soit en vente encore unsure.gif
Miles
Ou alors avec le maillot extérieur...
VDV#23
Non mais ils attendent 2-3 recrues de plus avant de le sortir. Le commerce quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.