En fait il est aussi moche en blanc qu'il l'était en gris. Les chaussettes sont stylées par contre
el_fennec1
25/05/2011 13:24
Citation (Baghib! @ 25/05/2011 à 14:06)

On ne la voit pas sur les photos disponibles, mais j'ai du mal à imaginer le truc.

Sinon à voir porté évidemment, mais comme ça il ne me déplaît pas (sachant qu'autant je suis attaché au BBRBB à domicile, autant je n'ai pas de problème à ce qu'ils "innovent" pour l'extérieur, du moment qu'ils gardent globalement les couleurs).
La présentation officielle du domicile a été annoncée d'ailleurs ?
Voilà pour la bande :

Ils ont rajouté Mamad' :

Edit :
Il y a la galerie photo de l'entrainement du jour sur
psg.fr
Photo du FB du psg qui a été postée sur un autre forum (excya) :

edit : ok j'avais pas vu l'edit
Perso il est pas mal du tout.
Pour le domicile, y a pas encore de photos de sorties?
Sinon c'est qui le jeune à coté de Chantôme sur la 23ème photo?
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2010/2189/25922
D'Alessandro
25/05/2011 14:18
Citation (romano @ 25/05/2011 à 15:11)

Perso il est pas mal du tout.
Pour le domicile, y a pas encore de photos de sorties?
Sinon c'est qui le jeune à coté de Chantôme sur la 23ème photo?
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2010/2189/25922Jimmy Kamghain.
Dready14
25/05/2011 18:50
Ouais bon pas si bien que ça en fait

Les maillots de gardien encore

Ils ont réussi à les rendre plus moches qu'ils ne l'étaient déjà.
Ca te tient a coeur en tant que gardien
Affreux pour ma part.
La bande est beaucoup trop large.
moi j'aime bien , ca me rappelle un peu le maillot de l'epoque laurent leroy
Dready14
25/05/2011 21:02
Citation (EIKICHI @ 25/05/2011 à 20:05)

Ca te tient a coeur en tant que gardien

Ca fait des années que j'attends un maillot potable
Sur les joueurs avec la tenue complète ça donne pas mal finalement.
La bande du away est trop large, en faite ça manque d'un petit liseré blanc entre le bleu et le rouge pour aérer la bande. Sinon il est plutôt pas mal. L'ensemble maillot-short-chaussette est classe.
Dagoberto
26/05/2011 18:30
Citation
Les premiers maillots extérieur 2011/2012 !
Demain, à 10:00, à : Boutique du PSG aux Champs-Élysées, Paris, France
Rendez-vous dès vendredi matin, 10h, à la Boutique PSG des Champs-Elysées, afin de vous procurer le maillot extérieur 2011/2012 !
Attention, quantité limitée
comme d'hab, j'irai chez mon fournisseur à Bangkok ou Pattaya et j'aurai exactement le même (un vrai) pour 10 €.
Vive la Thaïlande
Citation (PaRaDoX @ 27/05/2011 à 10:14)

comme d'hab, j'irai chez mon fournisseur à Bangkok ou Pattaya et j'aurai exactement le même (un vrai) pour 10 €.
Vive la Thaïlande

Mp pour le lien
jp.sorin
27/05/2011 09:32
Citation (PaRaDoX @ 27/05/2011 à 10:14)

Vive la Thaïlande

Comment ça "un vrai", ils les récupèrent/font dans la même Usine qui sous traite pour Nike ?
Ou alors c'est comme ceux décrits dans le topic d'en bas ?
Citation (jp.sorin @ 27/05/2011 à 10:32)

Comment ça "un vrai", ils les récupèrent/font dans la même Usine qui sous traite pour Nike ?
Ou alors c'est comme ceux décrits dans le topic d'en bas ?
C'est ou le topic d'en bas ?
Citation (PaRaDoX @ 27/05/2011 à 10:44)

C'est ou le topic d'en bas ?

Le topic maillot du forum football.
jp.sorin
27/05/2011 09:52
Citation (Philo @ 27/05/2011 à 10:51)

Le topic maillot du forum football.
Oui, disons en bas des forums du haut
Pour la petite info, à l'intérieur du maillot, derrière l'écusson, il y a une carte de l'Ile de France.
el_fennec1
27/05/2011 13:00
Citation (Peyton @ 27/05/2011 à 13:56)

Pour la petite info, à l'intérieur du maillot, derrière l'écusson, il y a une carte de l'Ile de France.
Le plan du réseau de transport en commun y est intégré ?
Ca change quoi quantité limitée vu que leur but c'est d'en vendre un max et donc ils en remettront sur le marché ?
el_fennec1
27/05/2011 18:22
Citation (Miles @ 27/05/2011 à 16:51)

Ca change quoi quantité limitée vu que leur but c'est d'en vendre un max et donc ils en remettront sur le marché ?
ça marche sur les lynx le coup des quantités limitées
Citation (el_fennec1 @ 27/05/2011 à 19:22)

ça marche sur les lynx le coup des quantités limitées

C'est surtout qu'il changent les maillots de plus en plus vite, t'as bien vu l'OL joue déjà avec son prochain maillot....il s'agit d'en vendre un max au prix fort surtout !!
Citation (Vinz @ 27/05/2011 à 22:02)

C'est surtout qu'il changent les maillots de plus en plus vite, t'as bien vu l'OL joue déjà avec son prochain maillot....il s'agit d'en vendre un max au prix fort surtout !!
Le maillot est plus cher au début de sa période de vente ? Plus que 75€ ?
Toujours pas de date concernant le nouveau maillot home 11/12 ?
on doit être l'un des seuls à toujours pas avoir les nôtres.
Au fait, on en sait plus sur le sponsor maillot ? Fly Emirates devais pas dégager ?
Citation (Likbor @ 03/06/2011 à 10:39)

Au fait, on en sait plus sur le sponsor maillot ? Fly Emirates devais pas dégager ?
on parle d'un rachet de la dernière ou des 2 dernières années de contrat avec Emirates par les Qataris, mais bon ça sera pas tout de suite.
Citation (PaRaDoX @ 03/06/2011 à 10:34)

Toujours pas de date concernant le nouveau maillot home 11/12 ?
on doit être l'un des seuls à toujours pas avoir les nôtres.
En attendant, voici les maillots d'entrainement :

C'est pour nous habituer au futur maillot bidon.
RHUMCHA14
03/06/2011 18:50
Dingue le nombre de mec que j'ai croisé avec le maillot "away"
brunopsg
07/06/2011 18:02
fake

Affreux
Elle date de quand cette photo, il me semble pas qu'il avait cette coupe recemment Mamadou ?
Edit: ahahaha, vicieux de coupé la crète
Citation (Rhumcharette @ 03/06/2011 à 19:50)

Dingue le nombre de mec que j'ai croisé avec le maillot "away"

Un collègue l'a achteté et en fait il est blanc alors qu'il me semblait gris clair sur les premières photos
Dégueulasse le maillot domicile. La bande coupée eet cheum comme le fait de tout centrer.
Je pense que pas mal l'ont compris mais la photo de Sakho n'est qu'un montage de ce que devrait être le futur maillot.
Photo originale :
Bref , rien de neuf
D'ailleurs on a un ordre d'idee pour la date de sortie ? Y'a un evenement special d'organise ? Hormis la signature de Forlan et Gameiro
bifleur95
15/06/2011 23:11
quelqu'un aurait des infos pour le prochain maillot domicile ?
on doit etre le seul club de l1 a ne pas les avoir
C'est moi ou les maillots du Psg ont toujours été dévoilés en juillet? Je vous vois tous impatient, mais c'est déjà pas mal d'avoir l'extérieur.
Jesus De Nazareth
15/06/2011 23:16
Ils sont souvent révélé en dernier dans la Ligue1
Mais je me rappelle une époque ou il avait été révélé dès Roland Garros... Cédric Pioline l'avait sur lui.
ils sont pas préssés en tout cas...
Lille, les rats et l'OL l'ont déjà présentés ainsi que toutes les grosses équipes des autres championnats.
Peut-être qu'ils sont en train de changer le sponsor par Qatar Airways sur la poitrine et que Nike à (comme d'hab) du mal à fournir...
Citation (noa @ 16/06/2011 à 00:14)

C'est moi ou les maillots du Psg ont toujours été dévoilés en juillet? Je vous vois tous impatient, mais c'est déjà pas mal d'avoir l'extérieur.
Le maillot domicile de l'année dernière a été présenté le 29 juin.
Les maillots 2008/2009 le 27 juin.
Les maillots 2007/2008 le 29 juin.
Bref, c'est normal.
Donc ce sera le 27
22 juillet pour le maillot domicile (selon un pote qui bosse à la boutique des Champs).
Et apparemment, le col est blanc.
C'est bizarre cette date, je trouve que c'est super tard. Ou alors il m'a dit 22 juin et j'ai mal compris
Dragosteadintei14
17/06/2011 12:53
Citation (gegenne @ 17/06/2011 à 13:46)

22 juillet pour le maillot domicile (selon un pote qui bosse à la boutique des Champs).
Et apparemment, le col est blanc.
C'est bizarre cette date, je trouve que c'est super tard. Ou alors il m'a dit 22 juin et j'ai mal compris

Ouais non impossible, plutôt 22 juin, je vois mal l'équipe jouer les amicaux avec toujours le même maillot.
Après ils peuvent très bien jouer avec le domicile les matchs amicaux sans que celui ci soit en vente encore
Ou alors avec le maillot extérieur...
Non mais ils attendent 2-3 recrues de plus avant de le sortir. Le commerce quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.