Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Maillots 2011/2012 : Illustrations des futurs maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dragosteadintei14
Citation (EsCoBaR @ 18/10/2011 à 16:34) *
bas tu vois mois pas, rien a foute qu'on fasse 80 000 places prises , guichet fermé avec une demande de 150 000 personnes pour voir des matchs du PSG la bas .
La maison du PSG c'est le PARC DES PRINCES, stade sans égales en France . Je peux accepter le faite de changer d'endroit pour le peut être futur centre d'entrainement, qui d'après ce que j'ai lus sur l'arrivé de J-C Blanc risque d'être ultra-giga-méga highthec avec une envie de la faire façons milanelo .
Mais le camps des loges même avec un nouveau bâtiment reste très bas de gamme pour un club comme le PSG donc ça fait passer la pilule du déménagement .
Mais pour le Parc c'est une autre histoire, et j'aimerais bien savoir quelle sont les raisons de ton " plaisir " de changement de stade .

Un excellent géographe du forum a fait une analyse très pointue:

"Saint-Denis>75018>93>Paris>78>Province>Brest>Marseille>Pas de Calais>77"©

Si l'on en croit ses dires, le PSG a donc tout intérêt à se déplacer au Stade de France.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Pigeon des Açores @ 18/10/2011 à 16:40) *
Un excellent géographe du forum a fait une analyse très pointue:

"Saint-Denis>75018>93>Paris>78>Province>Brest>Marseille>Pas de Calais>77"©

Si l'on en croit ses dires, le PSG a donc tout intérêt à se déplacer au Stade de France.

Putain le mec a vraiment tout résumé implosion du tibia.gif
EsCoBaR
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2011 à 16:35) *
T'étais en coma artificiel depuis mai 2010 ?

de 1 je vois pas le rapport

de 2 tu ne réponds pas à ma question ou du moins pas explicitement

de 3 ce genre de sous entendus façons sardine de marseillais, très peu pour moi mais je ne vais pas juger, comme toi tu le fais, vu que je te connais pas .
Fred
Citation (EsCoBaR @ 18/10/2011 à 16:51) *
de 1 je vois pas le rapport

de 2 tu ne réponds pas à ma question ou du moins pas explicitement

de 3 ce genre de sous entendus façons sardine de marseillais, très peu pour moi mais je ne vais pas juger, comme toi tu le fais, vu que je te connais pas .

pour résumé, ce n'est plus notre PSG donc quitte à faire le deuil, qu'ils ne souillent plus le parc!
EsCoBaR
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 17:02) *
pour résumé, ce n'est plus notre PSG donc quitte à faire le deuil, qu'ils ne souillent plus le parc!

Et c'est plus ton PSG par rapport a quoi l'ambiance et seulement l'ambiance, les résultats, le markéting made in foot business ??????
Oyé Sapapaya
Citation (EsCoBaR @ 18/10/2011 à 17:23) *
Et c'est plus ton PSG par rapport a quoi l'ambiance et seulement l'ambiance, les résultats, le markéting made in foot business ??????

Oui donc tu es bien dans le coma depuis mai 2010.
Fred
Citation (EsCoBaR @ 18/10/2011 à 17:23) *

aucun rapport, ça l'est plus depuis qu'ils ont plus voulu de moi et qu'ils ne me respectent plus
Xamoth
Nan mais le SDF, quoi... vahid.gif
Le truc mal desservi que ce soit par la route ou niveau transports, c'est pas à Paris, la piste d'athlé, etc...
Vaste connerie que de vouloir bouger là bas.
"Gnagnagna d'façon c'est plus le PSG" PFFFFF²²² jeanlucpicard.gif
Citation (Xamoth @ 18/10/2011 à 17:29) *
Le truc mal desservi que ce soit par la route ou niveau transports, c'est pas à Paris, la piste d'athlé, etc...

En quoi le SdF est plus mal desservi que le Parc ? mellow.gif

Sinon je ne savais pas que le Camp des Loges et Saint-Germain c'était Paris.
EsCoBaR
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2011 à 17:24) *
Oui donc tu es bien dans le coma depuis mai 2010.

comme je l'ais dit pour l'autre, je passerais sur ce genre de commentaire digne de la nouvelle mode des marseillais . Tu ne me connais pas, je te connais pas et on s'arrêtera la
Fred
un parc des prince bis dans le 77 près de disney avec 80 000 places smoke2.gif
Xamoth
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/10/2011 à 16:31) *
En quoi le SdF est plus mal desservi que le Parc ? mellow.gif

Sinon je ne savais pas que le Camp des Loges et Saint-Germain c'était Paris.

Pour avoir fait A4 > A86 quelques années quand j'étais en mission sur Nanterre ou la Défense, je maintiens : c'est vraiment un trajet de merde, souvent bien pire que le périph'...
Sinon, dans Paris Saint-Germain, y a Paris ET Saint-Germain.
Étonnant, non ?
EsCoBaR
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 17:25) *
aucun rapport, ça l'est plus depuis qu'ils ont plus voulu de moi et qu'ils ne me respectent plus

ok par rapports aux abonnements d'accord, mais aujourd'hui ça te fais ni chaud ni froid de voir le PSG en tête avec des bon joueur et ainsi de suite. Certains ici ne connaisse pas les gens et ce permettent de parler sans rien savoir, depuis la fin des abos j'ai remis les pieds au parc seulement pour le dernier PSG- OL et l'ambiance est bof mais cette équipe ne l'est pas certains dise que a cause des quataris j'ai vendu mon âme au diable comme le club . Mais toi comment tu vois les choses ????? Explique on est la pour débattre . Rassure moi quand un mec te demande ton club préféré tu répond quand même le PSG !!!
Xamoth
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 16:39) *

Avec Minnie et Mickey qui miment la sodomie après chaque but parisien...

Fred
Citation (EsCoBaR @ 18/10/2011 à 17:42) *
ok par rapports aux abonnements d'accord, mais aujourd'hui ça te fais ni chaud ni froid de voir le PSG en tête avec des bon joueur et ainsi de suite. Certains ici ne connaisse pas les gens et ce permettent de parler sans rien savoir, depuis la fin des abos j'ai remis les pieds au parc seulement pour le dernier PSG- OL et l'ambiance est bof mais cette équipe ne l'est pas certains dise que a cause des quataris j'ai vendu mon âme au diable comme le club . Mais toi comment tu vois les choses ????? Explique on est la pour débattre . Rassure moi quand un mec te demande ton club préféré tu répond quand même le PSG !!!

je répond que je supportais le PSG puis j'explique. c'est même plus un choix maintenant (contrairement à l'an dernier où je ne les supportais pas) c'est juste que j'ai du mal à vibrer pour eux.
Perso, les qatari, je m'en fous un peu, ça aurait été avant, ça m'aurait fait bander.

c'est juste que j'accepte pas ce qu'ils m'ont fait, ils ont tué ma passion et il y a peu de chance que je redevienne comme avant.
Qu'ils changent de stade et je pourrais mieux tourner la page
Xamoth
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 16:46) *
je répond que je supportais le PSG puis j'explique. c'est même plus un choix maintenant (contrairement à l'an dernier où je ne les supportais pas) c'est juste que j'ai du mal à vibrer pour eux.
Perso, les qatari, je m'en fous un peu, ça aurait été avant, ça m'aurait fait bander.

c'est juste que j'accepte pas ce qu'ils m'ont fait, ils ont tué ma passion et il y a peu de chance que je redevienne comme avant.

Oué bon, en gros, t'es en plein syndrome de la femme trompée, quoi...

On peut s'en remettre, regarde Anne Sinclair...
EsCoBaR
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 17:46) *

Moi je demande pas que tu redeviennes comme avant de toute façon ce sera le cas pour tout le monde moi, toi, les anciens abonnés, la nouvelle ambiance du stade, les joueurs, l'argents, etc etc .................. c'est une nouvelle aire mais n'en déplaise a certains c'est une aire ou le PSG est au dessus des autres, ou l'argents et les joueurs coulent a flot , ou les gens sont rageux sur nous au lieu d'être moqueurs alors j'espère que l'associations LPA a de bon arguments et que des solutions seront trouvé . Mais je réponderais tjr le PSG quand on me demandera quelle est mon club préféré même si je suis pas d'accord avec tous ce qui s'y passe
Xamoth
Ceci dit, il est vrai que c'est un poil méprisable, tous ces supporters qui sortent du bois en s'affichant avec un maillot floqué Pastore alors que ce sont les mêmes qui se foutaient de ta gueule parce que tu osais encore porter ton maillot de Paname après une défaite à Sedan ou autres humiliations du même genre... :|
Sarconzie
Citation (macbath @ 18/10/2011 à 15:38) *
J'ai du mal à croire que le PSG puisse remplir le SDF toutes les deux semaines sans brader les tickets du 3e étage, mais ça dépend effectivement de la dimension qu'on prend d'ici-là.

J'ai toujours pensé que c'était possible avec un PSG dominateur qui empile les stars.
Axeloo
Citation (Xamoth @ 18/10/2011 à 17:29) *

Heu... Le SDF est largement mieux desservi que le parc et mieux placé pour la majorité des supporters, qui sont plus nombreux au nord et à l'Est qu'au sud-ouest chez les bourges vahid.gif

Bon après si t'habites à Vitry t'es deg, mais on s'en fout.
Babou1
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 17:39) *

Retour au bercail des gogols wub.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 18/10/2011 à 18:26) *
Retour au bercail des gogols wub.gif

non julm3.png
il y en a qui serait dégouté car trop loin cosmoschtroumpf.gif
Tyeul
Citation (Axeloo @ 18/10/2011 à 18:24) *
Heu... Le SDF est largement mieux desservi que le parc et mieux placé pour la majorité des supporters, qui sont plus nombreux au nord et à l'Est qu'au sud-ouest chez les bourges vahid.gif

Euh renseigne toi, le PSG est plus considérer comme un club de bobo que comme un club de pauvre
rien que le prix des billet oppere une sélection naturelle
Oyé Sapapaya
Citation (EsCoBaR @ 18/10/2011 à 17:42) *

Euh je te juge pas mec... Je t'explique mon point de vu.

Je supporte le PSG devant ma tv maintenant, et oui qu'il soit au SDF ça me fera beaucoup moins chier alors que toi qui n'a va plus très souvent au Parc ça te change quoi concrètement le Sdf ?.
EsCoBaR
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2011 à 19:23) *
Euh je te juge pas mec... Je t'explique mon point de vu.

Je supporte le PSG devant ma tv maintenant, et oui qu'il soit au SDF ça me fera beaucoup moins chier alors que toi qui n'a va plus très souvent au Parc ça te change quoi concrètement le Sdf ?.

En plus pour rajouter a ton com c'est que je suis plus loin pour allez au parc que le SDF, vu que je suis a quoi 5 6 stations sur RER D et qu'il passe par chez moi . Mais la n'est pas le sujets de toute façon mais venue au parc ( ou SDF ) reste(ra) épisodique depuis la suprémation des abonnements alors oui avec tous se que je te dit je devrais en avoir rien a foutre que ce soit le parc ou le SDF mais c'est le parc des princes, ce stade colle a l'image du PSG, depuis le commencement on y est, on y a vécu tellement de truc de fou, mon père ma emmené au PSG-REAL de 93 j'avais même pas 5 ans même si j'ai très peu de souvenir étant trop jeune et ayant pas réellement conscience de se qui s'y passé mais quand même il y a tellement de souvenir la bas et puis en plus j'aime pas le SDF certes il est grand mais j'aime pas .
CL
Par contre, apprends à écrire correctement (syntaxe, orthographe, conjugaison, ponctuation, etc...).
Citation (Xamoth @ 18/10/2011 à 17:41) *
Pour avoir fait A4 > A86 quelques années quand j'étais en mission sur Nanterre ou la Défense, je maintiens : c'est vraiment un trajet de merde, souvent bien pire que le périph'...
Sinon, dans Paris Saint-Germain, y a Paris ET Saint-Germain.
Étonnant, non ?

Bah tu prends le périf, la A1 ou tu traverses Saint-Ouen et t'y es au SdF, c'est à 5mn du perif le truc. Et j'en parle même pas pour se garer.
Même en transports, désolé mais t'as deux gares RER (donc t'es à 5mn de GdN) + la 13 à côté du stade, je vois pas en quoi c'est pire que les lignes 9 et 10.

Et je parle de Saint-Germain parce que tu chipotes sur des symboles à deux balles. Le PSG c'est le club de l'Ile de France, pas seulement de Paris. Etre parisien ce n'est pas seulement habiter intra-muros. Sortir ce prétexte pour un stade situé à 5mn de Paris, bof. Le Parc lui-même est presque en banlieue.
Axeloo
Par contre le RER ça coûte 2x plus cher que le métro - gab.gif (voire 3,4 ou 5x plus)
Citation (Axeloo @ 18/10/2011 à 20:21) *
Par contre le RER ça coûte 2x plus cher que le métro - gab.gif (voire 3,4 ou 5x plus)

C'est zone 2 wink.gif
Babou1
Et qui paye les jours de match? edhelas2.gif
Steff14
Non mais le Stade de France est à chier de toute façon.
Qu'ils construisent un nouveau stade tant qu'a faire.
Axeloo
Citation (Steff @ 18/10/2011 à 20:30) *

A la place de Charlety, il sert à rien ce stade.
macbath
Citation (Steff @ 18/10/2011 à 20:30) *

Ils vont en construire un pour le rugby, mais le SDF changera pas, faut pas rêver laugh.gif

Puis il est pas raté à ce point-là non plus, ses défauts sont inhérents aux stades de 80000 places ou plus.

Citation (Axeloo @ 18/10/2011 à 20:32) *
A la place de Charlety, il sert à rien ce stade.

Niveau desserte pourrie et quartier de merde, il se pose bien celui-là aussi.
Xamoth
Citation (Axeloo @ 18/10/2011 à 17:24) *

J'suis dans la banlieue sud-est, dans le 9-4 comme disent les djeunz.
Et même si y avait hélico privé et pute offerte pour y aller, j'en veux pas du SDF...
Fred
Citation (macbath @ 18/10/2011 à 20:33) *
Ils vont en construire un pour le rugby, mais le SDF changera pas, faut pas rêver laugh.gif

Puis il est pas raté à ce point-là non plus, ses défauts sont inhérents aux stades de 80000 places ou plus.

j'aime beaucoup les stades alleamnds perso, enfin ils rendent bien à la tv ph34r.gif
Steff14

Tous les stades de 80 000 places sont pas ouverts comme ca, n'ont pas de piste d'athlé et j'ai jamais eu froid au Parc en avril...
argentinos

Super le quartier, qu'est ce que tu lui reproche?
Mais bon en tant que riverain j'ai pas envie de voir rameuter les sauvages qui supportent le PSG ph34r.gif
niramo
Bouger du parc me ferait chier, mais moins que de voir les murs sans peintures. Si la progression du club se poursuit à terme il faudra sans doute envisager le SDF, mais on ne bougera pas avant l'euro. Le parc est actuellement "en travaux", son plan de rénovation va couter une blinde et ça m'étonnerait que le club bouge avant leurs achèvements.

Le gros problème du SDF, c'est la distance entre les tribunes et la pelouse. Problème qui n'en est plus si on rajoute des tribunes basses et mobiles.
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 18/10/2011 à 21:40) *
Le gros problème du SDF, c'est la distance entre les tribunes et la pelouse. Problème qui n'en est plus si on rajoute des tribunes basses et mobiles.

Et un toit surtout...
niramo
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2011 à 21:42) *
Et un toit surtout...

+ Toit rétractable clooney15.gif et parapluies Tous PSG ph34r.gif
macbath
Citation (niramo @ 18/10/2011 à 21:40) *
Bouger du parc me ferait chier, mais moins que de voir les murs sans peintures. Si la progression du club se poursuit à terme il faudra sans doute envisager le SDF, mais on ne bougera pas avant l'euro. Le parc est actuellement "en travaux", son plan de rénovation va couter une blinde et ça m'étonnerait que le club bouge avant leurs achèvements.

On bougera au moins pendant la saison des travaux, ça c'est déjà acquis.

Le SDF a déjà des tribunes basses mobiles, et c'est pour ça qu'il s'en sort mieux à mon sens que d'autres stades de sa capacité également pourvues d'une piste d'athlétisme. Et les tribunes derrière les buts sont pas beaucoup plus loin que celles du Parc.

Après il est un peu trop ouvert et l'acoustique est beaucoup moins bonne qu'au Parc à cause du toit flottant, mais pour un stade modulable il est pas si catastrophique que certains semblent le dire. Il est mieux que Rome (seul autre comparable où je suis allé), Berlin ou le nouveau de Londres construit pour les JO d'après ce que j'en vois.
laleto
Je pensais qu'il n'y avait pas assez de loges au SdF?

Donc le Parc (apres renovation) n'a rien a craindre.
joel_1978
Citation (macbath @ 18/10/2011 à 22:11) *
On bougera au moins pendant la saison des travaux, ça c'est déjà acquis.

Le SDF a déjà des tribunes basses mobiles, et c'est pour ça qu'il s'en sort mieux à mon sens que d'autres stades de sa capacité également pourvues d'une piste d'athlétisme. Et les tribunes derrière les buts sont pas beaucoup plus loin que celles du Parc.

Après il est un peu trop ouvert et l'acoustique est beaucoup moins bonne qu'au Parc à cause du toit flottant, mais pour un stade modulable il est pas si catastrophique que certains semblent le dire. Il est mieux que Rome (seul autre comparable où je suis allé), Berlin ou le nouveau de Londres construit pour les JO d'après ce que j'en vois.

Bof... Tu es quand même vachement loin...
Et je parle même pas si tu es sur le 3e anneau !
macbath
Citation (laleto @ 19/10/2011 à 01:06) *
Je pensais qu'il n'y avait pas assez de loges au SdF?

Donc le Parc (apres renovation) n'a rien a craindre.

Au SDF il y a 170 loges individuelles qui font tout le tour de l'enceinte entre le 1er et le 2e niveau (je trouve ça nul d'ailleurs les loges en virage pour un stade de foot).
D'après ce que disait Frederick dans le topic du Parc (où devrait avoir lieu cette discussion ph34r.gif ), il n'y aura de loges qu'en Borrelli dans le projet de rénovation, un peu comme dans le stade des New York Red Bulls, donc ce serait étonnant qu'il y en ait plus.

Citation (joel_1978 @ 19/10/2011 à 09:35) *

Je pense qu'elles commencent même plus près qu'au Parc, mais c'est peut-être qu'un effet d'optique dû aux plus grandes dimensions de l'enceinte.
BiBi
Citation (Ronan @ 18/10/2011 à 16:39) *
Les Qataris sont tellement mégalo qu'ils seraient prêts à détruire puis reconstruire le Parc à l'échelle 1,5 au niveau des tribunes. Impossible n'est pas qatari, quand t'es prêt à mettre la clim dans un espace à l'air libre pour accueillir une CDM, tu peux réussir à détourner le périph pour reconstruire le stade. Monument historique ou non. Avec eux faut vraiment pas fixer de limites.

laugh.gif
Citation (Fred @ 18/10/2011 à 17:39) *

wub.gif plus de galère pour y aller

Par contre, il me semble qu'on est plus prêt des cages / terrain au SDF qu'au parc quand on est situé derrière les cages!
Playground
Cà ne m'étonnerait pas qu'un des stades de la CDM ressemble au Parc des princes, les Qatariens vont le démonter pour le donner au PSG book2.gif .
Homer
Citation (BiBi @ 19/10/2011 à 12:27) *
Par contre, il me semble qu'on est plus prêt des cages / terrain au SDF qu'au parc quand on est situé derrière les cages!

Non.
Axeloo
Citation (joel_1978 @ 19/10/2011 à 09:35) *

C'est clair. Tout en haut au dernier rang tu vois rien au stade de France, juste des petits points sur un rectangle vert. Vaut mieux rester chez soi et mater le match à la télé.
pechro14
Je ne pensait pas qu'on pouvait encore trouver des gens pour défendre le SDF... mbia.gif

Ce stade symbolise l'incompétence de nos dirigeants, autant au niveau politique que sportif.
Entre les courants d'air, le son qui s'échappe (pas fermé entre les haut des tribunes et le toit), le coût annuel, les tribunes éloignées du terrain/la piste d’athlétisme...
Jasonlives
Citation (pedro14 @ 19/10/2011 à 19:10) *
le coût annuel

J'ai lu (il y a peut être deux ans certes) qu'il était finalement rentable et qu'il coûtait au final pas un rond à l'Etat.
Sans club résident c'est quand même pas si mal!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.