Domicile :
Extérieur :
Précisions :- On ne le voit pas forcément très bien sur les illustrations mais le col est bien un mélange de col en V et de col rond qui se rejoignent sur le devant, à la manière des derniers maillots Nike sortis.
- La police du petit tag façon marqueur au dos du maillot n'est pas la bonne mais c'est la plus ressemblante que nous ayons pu trouver.
Et je le répète, ce sont des
illustrations, pas des photos, des détails peuvent changer d'ici à la sortie officielle du maillot.
Sobre et proche du maillot traditionnel (plutot qu'historique). Comme d'hab le regret c'est de ne pas avoir la bande derrière mais ça semble être qqchose de révolu.
J'ai toujours adoré le blanc.
Non vraiment c'est une très bonne fournée et surement le + proche de ce que l'on peut espérer pour le PSG avec les contraintes commerciales.
CulturePSG toujours au top. Bravo merci
Maillot très simple en tout cas.
Dready14
28/04/2011 13:58
La police du "PSG" au dos en vrai elle a le même style "banlieue"?
jonath92
28/04/2011 13:59
pas fan du psg au dos , mais ils sont classes
Ca suit le modèle hechter donc bien mais cependant:
-Bande encore une fois coupée au milieu
-Pas de Bande dans le dos
-Lisérés Blancs autour de la bande rouge trop fin
-La police du psg derrière est bizarre mais ça reste anecdotique.
Pas de fantaisies c'est déjà une bonne nouvelle! Juste dommage que la bande soit coupée, mais ça sera une belle année niveau maillot (pour le reste..

).
SuperStar
28/04/2011 14:10
Pour la police dans le dos à mon avis c'est celle qui est en filigrane sur le maillot rouge actuel.
Et ça sera bien plus petit qu'illustré.
Citation (dready @ 28/04/2011 à 14:58)

La police du "PSG" au dos en vrai elle a le même style "banlieue"?
Imitation de tag fait au marqueur donc oui.
SuperStar
28/04/2011 14:12
Citation (Philo @ 28/04/2011 à 14:10)

Si c'est vraiment le cas
Pas de bandes au dos du maillot, encore c'est immonde sponsor qui coupe la bande devant

Le bleu du maillot domicile semble plus foncé non ?
C'est les mêmes que ceux de 2007/2008 en fait

.
Ca me convient parfaitement, je prendrais peut être le blanc

Pour la bande rouge derrière, fallait acheter le 2008/2009
Comanchero
28/04/2011 14:20
Sympa, sans plus...Au moins pas de fantaisies c'est déjà ca.
Mais bon boycott total, pas un sou pour Colony
Citation (Homer @ 28/04/2011 à 15:13)

Le bleu du maillot domicile semble plus foncé non ?
C'est le genre de truc qui peuvent pas mal varier par rapport aux illustrations postées. On sait que ça s'en approche mais sans photos impossible d'utiliser la couleur exacte. (Un peu comme la largeur des liserets blancs dont quelqu'un parle, un pixel de plus ou de moins change beaucoup la perception qu'on en a, ça paraîtra peut être plus gros en vrai.)
Par contre les points rouges et bleus sur le Away sont bien dégagés ?
Citation (Roufi @ 28/04/2011 à 15:19)

C'est les mêmes que ceux de 2007/2008 en fait

.
Ca me convient parfaitement, je prendrais peut être le blanc

Pour la bande rouge derrière, fallait acheter le 2008/2009

ou le 2005/2006
Rien de neuf chez Nike en fait...
Ça me va très bien si la coupe du maillot est propre, et s'il n'y pas de design bizarre dans la bande comme celui de 2007/2008 justement. Un peu de clacissisme ne fait pas de mal.
Dready14
28/04/2011 14:49
Citation (Philo @ 28/04/2011 à 15:10)

Merci.
J'espère revoir un bleu plus clair mais j'y crois pas

J'aurais aimé un col blanc et du blanc au bout des manches quand elles sont retroussées comme sur le maillot de l'edF
Comanchero
28/04/2011 14:52
Citation (Vasco @ 28/04/2011 à 15:45)

Rien de neuf chez Nike en fait...

Et c'est bien...
Tu veux peut être la marinière de l'EDF ?
Du classique, y a que ca de vrai.
Citation (dready @ 28/04/2011 à 15:49)

Merci.
J'espère revoir un bleu plus clair mais j'y crois pas

J'aurais aimé un col blanc et du blanc au bout des manches quand elles sont retroussées comme sur le maillot de l'edF

Comme sur le maillot 97-97 ?
Comanchero
28/04/2011 14:55
Perso j'ai une affection particulière pour ceux-ci(Saison 1998-1999), qualité encore au top, finition nickel, Sponsor pas en flocage, j'ai les deux.
Ils n'ont pas fait mieux depuis quand j'y repense...

Celui de l'année précédente ( celui porté lors du PSG - Steaua ) best maillot ever
Dready14
28/04/2011 14:58
Citation (Homer @ 28/04/2011 à 15:52)

Comme sur le maillot 97-97 ?
Exactement le même
Comanchero
28/04/2011 15:00
Citation (Homer @ 28/04/2011 à 15:58)

Celui de l'année précédente ( celui porté lors du PSG - Steaua ) best maillot ever
Celui-ci ? Oui j'aime aussi
Voila. Un Bleu Roi comme celui la, avec la bande rouge dans le dos et le sponsor qui coupe pas la bande rouge.
ZéroQuatorze
28/04/2011 15:12
Citation (Homer @ 28/04/2011 à 15:58)

Un seul unique celui sans sponsor de la finale de coupe des coupes au stade du roi Baudoin

Citation (Comanchero @ 28/04/2011 à 15:52)

Et c'est bien...
Tu veux peut être la marinière de l'EDF ?
Du classique, y a que ca de vrai.
je ne parle pas de cette extrême-là mais sur le maillot extérieur, ils auraient pu se casser un peu le cul.
Sympa le sigle VAG stylisé derrière le col
Citation (Vasco @ 28/04/2011 à 16:13)

je ne parle pas de cette extrême-là mais sur le maillot extérieur, ils auraient pu se casser un peu le cul.
A part les détails de la bande coupée qui ne continue pas dans le dos, je trouve ces maillots juste parfaits, petit faible pour les cols aussi, mais l'important est bel et bien là : ces maillots représentent nos couleurs.
joel_1978
28/04/2011 15:40
J'aime beaucoup sauf peut être le petit "tag" à l'arrière.
On dit quoi ? Merci Colony !
Je les trouve relativement sobre et efficace.
Petit bémol, le style du PSG...
Quand on voit les horreurs pondues par nike pour certains clubs l'an prochain on peut s'estimer heureux.
Même si on peut faire les même reproches à propos de ce qui est de la bande coupée et de l'absence de la bande dans le dos mais bon si c'est pour avoir un gros carré dégueu dans le dos si on ne prend pas de flocage comme il y a quelques années autant ne rien avoir.
Et puis ce PSG "stylisé" bien dégueu, on va se bouffer du "représentant la multiethnicité parisienne" de la part des publicitaires ou que sais je d'autre.
Citation (Homer @ 28/04/2011 à 16:02)

Voila. Un Bleu Roi comme celui la, avec la bande rouge dans le dos et le sponsor qui coupe pas la bande rouge.
C'est pas tout à fait un bleu roi (
heureusement) mais c'est aussi mon maillot préféré.
Nike a pas l'air de beaucoup se fatiguer niveau créativité (cf edf).
Très bien, si (au moins) le maillot home pouvait ne jamais changer d'une saison à l'autre.
Jacky Transpi
28/04/2011 17:47
Citation (VDV#23 @ 28/04/2011 à 18:18)

Très bien, si (au moins) le maillot away pouvait ne jamais changer d'une saison à l'autre.
T'es chelou toi, c'est quand même le maillot home le plus important
Citation (ikaph @ 28/04/2011 à 18:47)

T'es chelou toi, c'est quand même le maillot home le plus important

Bien evidemment je voulais dire home au lieu de away
Citation (Comanchero @ 28/04/2011 à 15:55)

Perso j'ai une affection particulière pour ceux-ci(Saison 1998-1999), qualité encore au top, finition nickel, Sponsor pas en flocage, j'ai les deux.
Ils n'ont pas fait mieux depuis quand j'y repense...

Il fait partie de ma collection personnelle, superbe mais le dégradé me laisse un petit regret !!!
Citation (Cyr04 @ 28/04/2011 à 16:12)

Un seul unique celui sans sponsor de la finale de coupe des coupes au stade du roi Baudoin

J'ai aussi !!!
Mais j'aurai bien aimé un col sur ce maillot !!!
D'ailleurs si les images se confirment, celui de la saison prochaine aurait mérité un col

.
Encore une fois bravo pour l'exclu !!!
PsgVolcano
28/04/2011 18:03
ce n'est peut être pas original mais au moins c'est pas moche et ça respecte les couleurs historiques
ces dernières années, on en a eu des ratages donc là ça va
pour l'extérieur, on a déjà eu les années passées des maillots blancs avec bande rouge et liserets bleu nuit et à chaque fois ils étaient vraiment beaux
merci pour l'exclu
PetaiceJay
28/04/2011 18:39
Simple, j'aime beaucoup
Sauf le petit "Psg" ghetto dérrière la

mais avec les immondices qu'on à manger ces dérnières années on va pas faire la fine bouche
Ils vont écouler les stocks de la saison 07/08
Citation (Homer @ 28/04/2011 à 16:02)

Le bleu roi c'est horrible ça fait gros jacky, en plus le maillot de 1998 que tu montres est super brillant et tout ample, le style bien laid des 90's en fait.
Jasonlives
29/04/2011 09:55
Dommage pour le col, j'aime pas du tout les cols ronds (oui, même avec ce petit coté en V)
Le logo Fly est vraiment énormissime...
Sinon du classique donc agréable.
J'aimais bien le rouge de cet année ceci dit, il me manquera
Classique mais comme chaque année le sponsor a la part belle et puis la bande dans le dos qui manque.
Le tag PSG est ridicule.
Falcacao
29/04/2011 10:50
Classique et sobre, mais le bleu c'est pas le bleu Paris...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/04/2011 11:00
Chaque année on reparle d'un "retour aux sources"...
Si c'est vraiment le maillot annoncé je serais vraiment heureux de revoir nos couleurs.

Bravo pour culture pour l'info.
Biz Markie
29/04/2011 11:21
rien de sensas, du nouveau avec du vieux. Le bleu est très foncé je trouve
bravo pour l'info sinon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.