Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - AS Nancy Lorraine
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Parisian
Citation (Panenka @ 10/05/2011 à 23:02) *
Quand est ce qu'on va juger ce mec sur autre chose? mellow.gif

Oui enfin si on parle que de stats, un attaquant qui fait une passe decisive est decisif dans le match, donc quand est ce qu'on va arreter de le juger sur un rate si on veut exagerer dans l'autre sens? Encore contre Montpellier il en croque 2-3, la il en foire une ou il s'arrache tout seul en tirant sur le poteau. Ca arrive a n'importe quel attaquant. Ce qui ne releve pas en soit sa pietre saison, juste l'impression du phenomene ouiouin il a dit du mal des sups et de Nene rend tout commentaire sur Hoarau disproportionne.
Steff14
Citation (Master-Exploder @ 10/05/2011 à 23:05) *
Quel vol, je viens de voir les images sur Canal+ c'est honteux. Aulas a bien magouillé encore vahid.gif vahid.gif

1 but refusé pour rien / 1 but accordé pour rien
Le rouge est sévère mais se justifie.
C'est juste une équipe de nazes comme d'habitude. S'ils savaient faire des têtes Hadji n'auraient pas marqué.
VDV#23
Citation (Rodriguez @ 10/05/2011 à 23:03) *
Drogba dans les vestiaires.

Kiffez bien votre PARIS SG popcorn.gif

Makelele, notre capitaine, qui soutiens Taiwo et qui invite Drogba au parc implosion du tibia.gif Si je dois en démarrer un c'est lui.
Pedro
Citation (Dr. Doom @ 10/05/2011 à 22:04) *
Ecoeuré vahid.gif

Entre l'arbitrage ce soir, les bourdes d'Edel, le manque d'efficacité des "buteurs", cette saison aura été celle de la frustration absolue. On est si près à chaque fois... La LDC on la mérite plus que Lyon, ça me gave... sad.gif

C'est malheureux mais pourtant Lyon mérite davantage. Ils arrivent à se sortir les doigts du cul contre l'OM malgré une ambiance délétère, alors qu'on est pas foutu de gagner Monaco et Nancy... Enfin l'OL peut rechuter mais j'y crois moyen.
Panenka
Citation (L'Ex-A @ 10/05/2011 à 23:06) *
putin comment j'suis dégouter, fallait le gagner à tout prix ce match, maintenant c'est bon Lyon va nous mettre à 4 points et c'est foutus pour la champions league sad.gif

Même si y avait pas "tout ça", je serai même pas dégoûté. Tellement classique de se chier dessus de la sorte.
Vous n'êtes pas habitués?
J'ai plus la gerbe de ce que j'ai vu de Drogba. Aucune face ce club. Toujours plus de provoc. vahid.gif
love sophie
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 23:05) *
"Aux cotés de Makélélé" mellow.gif Le speaker l'a annoncé et il a été applaudi aussi ?

Alonzo c'est vu interdire l'accès au vestiaire, et ce porc de Drogba se promène aisément?

Ses conseils pour le REAL il peut le trouver ailleurs vahid.gif
eezer
Citation (suker57 @ 10/05/2011 à 22:54) *
Vive l'arbitrage en tout cas.

2 minutes d'arrêt de jeu alors qu'il y a 5 changements, 1 rouge, des blessés

Bizarrement c'est pas ce qui m'a choqué le plus dans l'arbitrage
suker57
Citation (Babou1 @ 10/05/2011 à 23:05) *
Encore les memes qui viennent cracher sur les autres.
Kiff ton club met tes wub a Drogba et t'occupes pas des autres.

Hadji wub.gif

Je vois pas le rapport avec Drogba, je croyais que la provoc n'était plus autorisée?
M`P
y'a pas une prise de catch sur hoarau a la derniére seconde ?
DelSpooner
Citation (stoner_man @ 10/05/2011 à 23:06) *
Contre Benfica, c'est le même constat que beaucoup d'autres fois cette année (et encore ce soir): un manque de réalisme effrayant.

Au match aller tu mets l'équipe type même s'il y a manque de réalisme on leur en met 2 ou 3.
stoner_man
Qu'est ce qu'on en à foutre que Drogba soit présent au Parc?

Citation (M`P @ 10/05/2011 à 23:08) *
y'a pas une prise de catch sur hoarau a la derniére seconde ?

Y en a une 10 secondes avant le pénalty pour Nancy en tout cas.
soT71
Citation (stoner_man @ 10/05/2011 à 23:09) *

vahid.gif
Parisian
Citation (Rjay @ 10/05/2011 à 23:05) *
Bref, en 2 ans il a perdu ses capacités de buteur. Et forcément ça ressort dans le bilan d'un attaquant, et a fortiori d'un buteur (qu'il n'est plus ?).

Clairement c'est devenu un 9 et demi plus qu'un 9, et je pense qu'on perd beaucoup au change.kombouare.jpg D'ailleurs il doit avoir autant de passes decisives que de buts en L1, c'est un peu problematique/symptomatique de ce qu'il est devenu.
M`P
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 22:07) *
1 but refusé pour rien / 1 but accordé pour rien
Le rouge est sévère mais se justifie.
C'est juste une équipe de nazes comme d'habitude. S'ils savaient faire des têtes Hadji n'auraient pas marqué.

a 10 vs 11 ? quand tu vois comment camara defend on été a 9 vs 11...

Camara l'imposture
Tachyon
Citation (elcuervo @ 10/05/2011 à 22:01) *
Ah oui, c'est sur que prendre 3/0 contre Chelsea c'est bien plus cool.

Totalement d'accord.
Certains oublient vite d'où on vient. Remember ces 5 dernières années.
C'est rageant de louper la LdC cette année vu notre saison et le jeu proposé (par rapport à lyon notamment). Mais l'essentiel est de continuer notre progression.
On a un groupe solide avec une belle ossature; pour la 1ère fois, on peut ne plus avoir un seul boulet dans notre effectif en aout.

Bref y a plus de raisons d'espérer (sans parler des qatari) même si le scenario de ce soir est à se taper la tête contre les murs...
Rjay
Citation (stoner_man @ 10/05/2011 à 23:10) *

Citation (suker57 @ 10/05/2011 à 23:10) *
Non mais c'est les lynxs qui l'ont invité tu comprends pas

Aucun rapport. Le mec a chambré le PSG lors d'un match au cas où vous l'auriez oublié. Perso, il n'aurait jamais eu de place en loge.
Roufi
Citation (stoner_man @ 10/05/2011 à 23:10) *

ALLEZ L'OM !!
stoner_man
Citation (Junior @ 10/05/2011 à 23:10) *
vahid.gif

Faut vraiment que vous trouviez des trucs auxquels vous intéresser puisque vous suivez plus le sportif. mellow.gif
Dude
C'est fini pour la LDC, 1 point de retard sur Lyon avec une différence de but défavorable.

Sinon y'a un gros pénalty oublié par l'aveugle sur Hoarau à la dernière seconde quand le ballon est en l'air et un défenseur nancéien le plaque.
suker57
Le but de Hadji est plus pour Néné qui a laissé Berenguer centrait toute la 2e mi-temps
Steff14
Citation (stoner_man @ 10/05/2011 à 23:11) *
Faut vraiment que vous trouviez des trucs auxquels vous intéresser puisque vous suivez plus le sportif. mellow.gif

On attend ton analyse du match wink.gif
L'Ex-A
et drogba on s'en ba les couilles putin, l'important c'est qu'on va se faire baiser pour la C1 putin
Teichi
Bon sinon peut-être un mal pour un bien. On avait pas encore l'effectif pour se présenter en ligue des champions. Espérons que le recrutement sera sauvé par les rois du désert...
luisluisluis
Citation (elcuervo @ 10/05/2011 à 22:01) *
Et Twente, c'etait pas bien ?
Ah ces nouveaux supps sauce Aulas TF1 et j'en passe...

et le milan c'etait comment ? et le bayern ? meme si c'etait pas la C1 d'aujourd'hui...

Perso, jpreferais toujours ca a des matchs d'europa league qui ne deviennent interessant que lorsque t'a fait x tours. Maintenant la mauvaise foi, ca me fait rire aussi, parce que ce que tu dis, si on vivait cette saison dans un parc d'il y a deux ans, ces mots ne te viendrait meme pas a la bouche, et tout le monde exulterait pour cette troisieme place si pourrie a tes yeux rolleyes.gif ....
Tu peux par contre dire que CE psg ne merite plus rien, et au moins ca a le mérite d'etre clair et honnete.
Et pas la peine non plus d'insulter les gens de footix, car se faire traiter de lyonnais bof.
Sarconzie
Non mais arrêtez de chouiner. Pas vu le match, mais la qualif' en LdC est morte depuis bien longtemps : je vais me répéter mais quand tu n'arrives pas à battre le Lens de cette saison chez toi, t'as rien à espérer sauf un miracle.
Une victoire ce soir n'aurait fait que retarder votre désillusion.

Sinon, c'est quoi ce délire avec Drogba (il représente tout ce que je hais) ? vahid.gif
Ronan
Pas de reactions de joueurs qui sont a priori furax contre l'arbitrage selon RMC
Steff14
Citation (Ronan @ 10/05/2011 à 23:14) *
Pas de reactions de joueurs qui sont a priori furax contre l'arbitrage selon RMC

C'est plus facile de se dire que c'est de la faute de l'arbitre c'est sur.
Panenka
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 23:15) *

0-0 contre Lorient
2-2 contre Brest
1-1 contre Monaco
2-2 contre Nancy

10 finales t'entends?

Et ça veut jouer la ligue des champions...
pitch+1.5
Citation (elcuervo @ 10/05/2011 à 23:01) *
Et Twente, c'etait pas bien ?
Ah ces nouveaux supps sauce Aulas TF1 et j'en passe...

Je t'en prie, reste poli..."nouveau sup"? J'étais au parc que tu portais encore des couches.
Question d'ambition, c'est tout.
C'est justement en prenant 3/0 contre Chelsea que tu apprends et que tu progresses,
pas en brillant contre Twente,
malheureusement.
Rjay
Merci d'arrêter les "débats" autour de ce putain de plan et de cette putain de situation.
suker57
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 23:15) *

En l'occurence c'est le cas. Le rouge change tout le match
Thimax
Citation (love sophie @ 10/05/2011 à 23:07) *
Alonzo c'est vu interdire l'accès au vestiaire, et ce porc de Drogba se promène aisément?

Ses conseils pour le REAL il peut le trouver ailleurs vahid.gif

Il n'était peut-être pas là pour se renseigner au sujet du Real mais il a tout simplement lu l'équipe ce matin whistle.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 10/05/2011 à 23:16) *
0-0 contre Lorient
2-2 contre Brest
1-1 contre Monaco
2-2 contre Nancy

10 finales t'entends?

Et ça veut jouer la ligue des champions...

Et le 2-2 contre Montpellier où on avait match gagné. Tellement de gâchis.
Bilbo
Citation (Bilbo @ 10/05/2011 à 23:03) *
Bah réponds, explique moi. J'attends popcorn.gif

UP
Ronan
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 17:15) *

L'arbitrage a ete partial bien sur book2.gif
JoKeRpSg
Je viens de voir le résultat et bon toujours déçu comme d'hab.. mais bon 2 poteaux et une barre ça sent encore bon le réalisme de nos attaquants, sans parler des incompréhensions concernant l'arbitrage.. Bon c'est bel et bien fini pour la C1(mon optimisme y croit encore, on doit avoir 5% de chances de se qualifier.. ) Mais bon dommage quoi.. vivement les quataris en tout cas avec de nouveaux joueurs pour enfin gagner un titre.
Steff14
Citation (pitch+1.5 @ 10/05/2011 à 23:16) *
Je t'en prie, reste poli..."nouveau sup"? J'étais au parc que tu portais encore des couches.
Question d'ambition, c'est tout.
C'est justement en prenant 3/0 contre Chelsea que tu apprends et que tu progresses,
pas en brillant contre Twente,
malheureusement.

C'est valable pour un club normal ça, pas pour le PSG. Regarde ce qui s'est passé depuis le PSG-Chelsea (a part le retour de Drogba ce soir), t'as vraiment l'impression d'un progres ? edhelas.gif
PsgVolcano
Citation (elcuervo @ 10/05/2011 à 22:57) *
Je ne comprends absolument pas votre tristesse.

La 3e place ne vaut rien sportivement et le versant economique est clair depuis ce matin.
Et je prefere toujours jouer une competition que je peux gagner que l'inverse.

Ah ces supps version Aulas qui considerent qu'un 1/8e de finale de quoi que ce soit vaut quelque chose... Desesperant...

L'important est bien entendu la victoire lilloise qui leur assure le titre au nez et a la barbe des rats.

L'Europa League c'est un marathon qui te pompe toute ton énergie pour le championnat en te rapportant très peu d'argent pour acheter des joueurs.

2 saisons qu'on se fait bien niquer : 2008-2009 et 2010-2011.

On peut continuer 10 ans comme ça ... et laisser Lille, Lyon et Marseille se répartir les titres de champions.

La saison prochaine, si je suis président je fais jouer la CFA dans les trois coupes.
Boulick
Citation (Nicolcho @ 10/05/2011 à 23:03) *
Cet acharnement à tirer à boulet rouge sur le PSG, Hoarau, les supporters du parc les envies de LDC de certains, franchement ça me dégoute ...

Rien que pour embêter ceux qui chient sur le PSG, j'espère que l'on gagnera la finale de samedi et que l'on sera champion dans les années à venir et qu'on jouera en LDC ...

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t=0&start=0

Si t'es pas d'accord avec ceux qui "chient sur le PSG" tu peux le faire savoir dans la partie supporter si tu as quelque chose d’intéressant à dire. Ici on pense ce qu'on veut au sujet de l'équipe mais on évite les débats sur ce qu'il faut ou pas souhaiter au club. (Je précise je dis pas que ton post est particulièrement agressif, je préfère juste prendre les devants avant que trop de gens réagissent et que ça reparte en vrille).

Les gens qui crachent sur CE PSG ont leur raison, on peut les trouver bidon ou être d'accord mais c'est pas l'endroit pour partir sur des "j'espère que ceci celà pour faire chier ceux qui pensent pas comme moi".

Edit : Bon bah réaction trop tardive ph34r.gif
Babou1
Citation (suker57 @ 10/05/2011 à 23:16) *

Y'a pas faute pour toi?
Pour moi y'a faute, apres le reglement est peut etre injuste mais il es juste appliqué à la lettre.
Bilbo

Non mais le rouge est abusé, mais il est pas honteux...

C'est la règle... Faudrait juste demander à Jallet d'être intelligent.
Chadmild
Citation (Roufi @ 10/05/2011 à 23:11) *

ALLEZ L'OM !!

Je me rappelle encore le pantin venir nous chambrer devant notre tribune après son but...
Bouquin avait d'ailleurs préconisé avant-match de ne pas siffler car ça risquerait de le surmotiver... unsure.gif

Drogba a quartier libre alors qu'Alonzo reste sur le paillasson rolleyes.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Rjay tu supporters encore le club malgré ton boycott?

J'arrive pas à voir si tu es ironique ou pas.
Steff14

Y'a 2-1, on se prend un but facilement évitable et y'a les occases pour mettre le 3e...
Panenka
Citation (Ronan @ 10/05/2011 à 23:17) *
L'arbitrage a ete partial bien sur book2.gif

Faut aussi se regarder dans une glace. Les derniers résultats sont la principale raison de cet éventuel échec.
Heureusement que les autres sont tout aussi dégueulasses, ça entretient les espoirs les plus fous.
Mais honnêtement, qu'ils restent à leur place.
Bilbo
Citation (Chadmild @ 10/05/2011 à 23:18) *
Je me rappelle encore le pantin venir nous chambrer devant notre tribune après son but...
Bouquin avait d'ailleurs préconisé avant-match de ne pas siffler car ça risquerait de le surmotiver... unsure.gif

Drogba a quartier libre alors qu'Alonzo reste sur le paillasson rolleyes.gif

C'était pas devant Auteuil plutôt ?

Cette ambiance ce jour là. J'ai jamais rien vécu de tel pour un 3/0 dans notre gueule.
JuL
drogba et sammy qui se becotte sur itélé kratos77.gif
willofweed
Steff et le placage sur la derniere action du nanceen sur Hoarau ne change pas le cours du match non plus ?
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/05/2011 à 23:18) *
Rjay tu supporters encore le club malgré ton boycott?

J'arrive pas à voir si tu es ironique ou pas.

Oui quand le match commence je peux pas faire autrement. Sur le but de Camara mon bras a fait un nozdormu.gif naturel. laugh.gif sad.gif wub.gif

Maintenant, en ce soir de déception sportive, je le vis beaucoup moins violemment qu'avant, ça passe mieux quoi parce que certaines choses liées à une défaite compensent.
Ronan
Citation (Panenka @ 10/05/2011 à 17:19) *
Faut aussi se regarder dans une glace. Les derniers résultats sont la principale raison de cet éventuel échec.
Heureusement que les autres sont tout aussi dégueulasses, ça entretient les espoirs les plus fous.
Mais honnêtement, qu'ils restent à leur place.

Je dis pas le contraire, je dis simplement que l'arbitrage est honteux et qu'ils ont raison d'etre furax. jallet est pas dernier defenseur et il fait pas non plus un attentat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.