Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - AS Nancy Lorraine
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Nicolcho
Quand à Drogba, il est venu car il entretient toujours de bonnes relations amicales avec Makélélé et que Traoré ou Tiéné sont ses potes ...
niramo
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 23:19) *
Y'a 2-1, on se prend un but facilement évitable et y'a les occases pour mettre le 3e...

Tu as déjà du jouer au foot, donc tu sais forcément que joeur à 10 contre 11 pendant 50 minutes, ça te désavantage pour la suite quand bien même il y aurait une expulsion en face..

On fait trois poteaux, l'arbitre siffle un penalty limite, nous met un rouge limite, oublie un penalty sur Hoarau flagrant à la fin et nous refuse un but totalement valable.

C'est une question de moule un moment donné...
Steff14
Citation (demoniac @ 10/05/2011 à 23:20) *
Steff et le placage sur la derniere action du nanceen sur Hoarau ne change pas le cours du match non plus ?

J'ai pas vu le match mais c'est toujours les mêmes excuses de toute manière.
Aujourd'hui c'est l'arbitre, la derniere fois le gardien qui fait le match de sa vie, la pelouse gelée, bref...
Chadmild
Citation (Bilbo @ 10/05/2011 à 23:20) *
C'était pas devant Auteuil plutôt ?

Cette ambiance ce jour là. J'ai jamais rien vécu de tel pour un 3/0 dans notre gueule.

Après vérif, il a claqué 2 fois donc peut-être qu'il a fait le kéké devant chacune des tribunes. Mais côté Boulogne c'est certain, il avait fait son geste avec sa gueule de con en nous matant à quelques mètres seulement vahid.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 10/05/2011 à 22:21) *
Je dis pas le contraire, je dis simplement que l'arbitrage est honteux et qu'ils ont raison d'etre furax. jallet est pas dernier defenseur et il fait pas non plus un attentat.

Mais ce n'est pas pour ça qu'il est expulsé, il y a une autre règle qui permet de l'expulser...
Bilbo
Citation (Ronan @ 10/05/2011 à 23:21) *
Je dis pas le contraire, je dis simplement que l'arbitrage est honteux et qu'ils ont raison d'etre furax. jallet est pas dernier defenseur et il fait pas non plus un attentat.

Euh perso je dirais que si, le mec si il touche pas il est en one one versus coupet.
pitch+1.5
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 23:17) *
C'est valable pour un club normal ça, pas pour le PSG. Regarde ce qui s'est passé depuis le PSG-Chelsea (a part le retour de Drogba ce soir), t'as vraiment l'impression d'un progres ? edhelas.gif

Non, mais c'est en prenant régulièrement des branlées en LDC que Paris finira par aller en quart edhelas.gif edhelas.gif
Bilbo
Citation (Chadmild @ 10/05/2011 à 23:23) *
Après vérif, il a claqué 2 fois donc peut-être qu'il a fait le kéké devant chacune des tribunes. Mais côté Boulogne c'est certain, il avait fait son geste avec sa gueule de con en nous matant à quelques mètres seulement vahid.gif

Ah je parlais du Allez l'om moi biggrin.gif. Bref une grosse pute ce Drogba vahid.gif
DelSpooner
Citation (ramutcho @ 10/05/2011 à 23:23) *
Mais ce n'est pas pour ça qu'il est expulsé, il y a une autre règle qui permet de l'expulser...

Oui enfin c'est comme Sakho au match aller, l'autre tombe quasi tout seul quoi...
JoKeRpSg
Citation (Panenka @ 10/05/2011 à 22:43) *
1 But de Papus sur un tir dévié.
But HJ

...

Est ce que la déviation peut être considérée comme volontaire de l'adversaire? (pas vu le but)
Jose Caster
C'est frustrant de voir le nombre d'occasions qu'on a, alors qu'on est loin de faire notre meilleur match, et le résultat final. Surtout quand on compare avec certaines équipes qui nous précédent au classement qui jouent beaucoup plus salement mais sont bien plus réalistes.

Trois fois on touche le cadre et à chaque fois ça ressort, c'est dur pour les joueurs...
Steff14
Citation (Chadmild @ 10/05/2011 à 23:23) *

C'etait coté Boulogne j'etais en A ca m'a marqué. tongue.gif
Rjay
Citation (JoKeRpSg @ 10/05/2011 à 23:25) *
Est ce que la déviation peut être considérée comme volontaire de l'adversaire? (pas vu le but)

Non. Et le but de Papus doit bien lui être attribué.
soT71
Y'a rouge
Meme pas de discussion possible
suker57
Citation (JoKeRpSg @ 10/05/2011 à 23:25) *

Non le ballon passe entre ses jambes et il la touche légèrement mais la frappe était cadrée de toute facon
Bilbo
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 23:25) *
C'etait coté Boulogne j'etais en A ca m'a marqué. tongue.gif

Après vérif c'ets bien devant auteuil. vahid.gif
pichichi
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 21:15) *
C'est plus facile de se dire que c'est de la faute de l'arbitre c'est sur.

On jouerait comme Lens je pourrai entendre ton argument, mais on peut qd meme pas mettre sous silence le scandale de ce soir quand même ??
je n'imagine pas un arbitre siffler un tel péno au velodrome ou à gerland, et encore moins mettre un rouge comme celui de jallet..
Il avait pas besoin de faire plus pour bien nous torpiller, mais il a quand même fallu qu'il refuse le chef d'oeuvre de néné pour un hors jeu imaginaire.. histoire de bien nous mettre la tete dans le sac.
Lille et Lyon peuvent sourire et remercier thual.
Et quand je lis que lyon mérite plus que nous de jouer la LDC, je supose que ce sont les mêmes personnes qui devaient se plaindre de notre jeu indigne sous l'ère vahid quand on finissait 2eme du championnat..
Tachyon
Citation (Steff @ 10/05/2011 à 22:22) *
J'ai pas vu le match mais c'est toujours les mêmes excuses de toute manière.
Aujourd'hui c'est l'arbitre, la derniere fois le gardien qui fait le match de sa vie, la pelouse gelée, bref...

C'est vrai que le PSG est à sa place : 4ème c'est pas si mal si on se replace en début de saison...voire d'année).

On a raté trop d'occases sur des erreurs individuelles ou collectives pour prétendre à mieux: bordeaux 2 buts sur cpa..., montpellier&lens au parc, le dégagement de edel à gerland et j'en passe.

Pour ce soir, en revanche, l'arbitrage a été en dessous et a changé la phyisionomie du match. Pour être objectif, un but parisien est hj et l'expulsion nancéenne est liée à 2 cartons borderlines...
J'espère sincèrement que Thuel n'officiera plus en l1 la saison prochaine.
ramutcho
Citation (DelSpooner @ 10/05/2011 à 22:25) *
Oui enfin c'est comme Sakho au match aller, l'autre tombe quasi tout seul quoi...

C'est bien plus net qu'à l'aller, la faute est là.

Un marquage correct ou au pire, des appuis corrects, auraient suffit à éviter cette faute stupide. Jallet n'est pas fiable défensivement, c'est pas nouveau.
Panenka
Citation (Tachyon @ 10/05/2011 à 23:28) *

Au contraire, il a fait son boulot en permettant à Lyon de conserver toutes ses chances. Je le vois bien être parmi les arbitres allant à l'euro.
DelSpooner
Citation (Tachyon @ 10/05/2011 à 23:28) *

Ouai, comme Chapron, Fautrel, Ennjimi, Lannoy...
PsgVolcano
c'est quand même troublant ces erreurs d'arbitrage dimanche et aujourd'hui, comme si Aulas avait appuyé sur un bouton

après ce soir il nous manque 12 points facile perdus bêtement par notre faute
Denon
Citation (Jose Caster @ 10/05/2011 à 23:25) *
C'est frustrant de voir le nombre d'occasions qu'on a, alors qu'on est loin de faire notre meilleur match, et le résultat final. Surtout quand on compare avec certaines équipes qui nous précédent au classement qui jouent beaucoup plus salement mais sont bien plus réalistes.

La réalité, c'est que ton équipe a pris 2 buts à domicile contre le 18eme rolleyes.gif

Citation (Jose Caster @ 10/05/2011 à 23:25) *
Trois fois on touche le cadre et à chaque fois ça ressort, c'est dur pour les joueurs...

Les pôvres chéris cry.gif
Tachyon
Citation (DelSpooner @ 10/05/2011 à 22:33) *
Ouai, comme Chapron, Fautrel, Ennjimi, Lannoy...

C'est sûr, ça situe le niveau de l'arbitrage en L1. Depuis qu'ils ne sont plus notés, ça dérive vers le bas... pas étonnant qu'il n'y ait quasiment plus d'arbitre français sur les grosses compet internationales.

Mais ce soir, il a fait super fort. Heureusement que la mentalité des joueurs étaient bonnes et que les 2 entraineurs se connaissent et s'apprécient (malgré leur caractère sanguin) parce sinon dans un autre contexte ça auraipt pu tourner à la boucherie cette histoire...
sukercop
Citation (PsgVolcano @ 10/05/2011 à 21:35) *
c'est quand même troublant ces erreurs d'arbitrage dimanche et aujourd'hui, comme si Aulas avait appuyé sur un bouton

après ce soir il nous manque 12 points facile perdus bêtement par notre faute

Aucune erreur d'arbitrage aujourd'hui si ce n'est le rouge sévère du nancéen.

C'est pas de la faute de l'arbitre si un naze comme Jallet est perpétuellement titularisé par un naze comme Kombouaré.
Dude
Citation (sukercop @ 10/05/2011 à 23:37) *

C'est pas de la faute de l'arbitre si un naze comme Jallet est perpétuellement titularisé par un naze comme Kombouaré.

unsure.gif unsure.gif unsure.gif

But de Camara HJ
HJ inexistant sur Néné
Expulsion de Lemaitre injustifiée
RHUMCHA14

T'as vu le match? mellow.gif
Parisian
Citation (pichichi @ 10/05/2011 à 23:28) *
On jouerait comme Lens je pourrai entendre ton argument, mais on peut qd meme pas mettre sous silence le scandale de ce soir quand même ??
je n'imagine pas un arbitre siffler un tel péno au velodrome ou à gerland, et encore moins mettre un rouge comme celui de jallet..
Il avait pas besoin de faire plus pour bien nous torpiller, mais il a quand même fallu qu'il refuse le chef d'oeuvre de néné pour un hors jeu imaginaire.. histoire de bien nous mettre la tete dans le sac.
Lille et Lyon peuvent sourire et remercier thual.
Et quand je lis que lyon mérite plus que nous de jouer la LDC, je supose que ce sont les mêmes personnes qui devaient se plaindre de notre jeu indigne sous l'ère vahid quand on finissait 2eme du championnat..

cry.gif cry.gif cry.gif

C'est sur que Lyon ne se fait pas enfler d'un but de la main contre Nice, que Marseille ne se fait pas enfler d'un but valable pour un main totalement imaginaire, que y avait pas penalty de Sakho face a Auxerre...

C'est bon quoi, on dirait des marseillais. On entend toujours la meme rengaine. Sur la saison, je vois pas trop de desequilibre arbitrale contrairement a l'annee derniere, donc si Lyon est devant nous, c'est qu'ils ont un certain merite. En quoi Lloris ne meriterait pas de jouer la LDC par rapport a Edel. Et Lisandro par rapport a Erding et Hoarau? Et Reveillere par rapport au cancereux qui est implique sur la plupart des buts qu'on prend?
Rjay

Et le but HJ de Camara ?
Et le but refusé à tort pour Néné ?
suker57

Rassure moi tu n'as pas vu le match?
JoKeRpSg
Citation (suker57 @ 10/05/2011 à 23:26) *
Non le ballon passe entre ses jambes et il la touche légèrement mais la frappe était cadrée de toute facon

Ha ok merci je ne pensais pas a un but du genre. mellow.gif
sukercop
J'ai bien vu le match et à part souligner le fait qu'on a une équipe de nases obligée de tirer 53 fois pour marquer un but à chaque match, il n'y a rien d'autre à remarquer.
Tachyon
Citation (sukercop @ 10/05/2011 à 22:37) *

L'arbitre a pas été bon : pour les 2 équipes.

Jallet fait une saison correcte.

Kombouaré : on peut ne pas l'aimer sur son coaching en cours de match par ex. mais sur les résultats cette année, par rapport à l'effectif, y a pa grand chose à lui reprocher. Surtout si il ramène une 2ème CdF lors de sa 2ème saison...

Un peu d'objectivité tout de même.
suker57
Citation (sukercop @ 10/05/2011 à 23:42) *
J'ai bien vu le match et à part souligner le fait qu'on a une équipe de nases obligée de tirer 53 fois pour marquer un but à chaque match, il n'y a rien d'autre à remarquer.

Non mais dire qu'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage à part le rouge c'est digne de Tony Chapron

Citation (Tachyon @ 10/05/2011 à 23:43) *

Jallet est à la ramasse défensivement. Ses seuls matches correctes c'est quand Ceara joue derrière lui
Rodriguez

Oui, la première.
sukercop
Citation (Tachyon @ 10/05/2011 à 21:43) *
Kombouaré : on peut ne pas l'aimer sur son coaching en cours de match par ex. mais sur les résultats cette année, par rapport à l'effectif, y a pa grand chose à lui reprocher. Surtout si il ramène une 2ème CdF lors de sa 2ème saison...

Je ne vois aucune progression depuis PLG dans des circonstances bien plus favorables.

Les nouveaux propriétaires comptent le garder apparemment, je fais donc déjà partie de leurs détracteurs.
Tachyon
Citation (Rodriguez @ 10/05/2011 à 22:46) *
Oui, la première.

Sa première saison est meilleure que celle-ci, c'est certain.
Mais je suis moins dur : je qualifierai la 1ère de bonne, la 2ème de correcte...

Enfin sur ses qualités défensives...j'admets qu'il ne progresse pas sur ce plan. Ce qui est inquiètant pour le poste en question!
Son marquage sur l'action du carton rouge en est l'illustration : en retard.

Mais faut aussi reconnaitre : grosse activité, bon relayeur. A la rigeur, il aurait plus le profil d'un mdf ph34r.gif mais pas d'un naze
elcuervo
Citation (luisluisluis @ 10/05/2011 à 22:13) *
et le milan c'etait comment ? et le bayern ? meme si c'etait pas la C1 d'aujourd'hui...

Perso, jpreferais toujours ca a des matchs d'europa league qui ne deviennent interessant que lorsque t'a fait x tours. Maintenant la mauvaise foi, ca me fait rire aussi, parce que ce que tu dis, si on vivait cette saison dans un parc d'il y a deux ans, ces mots ne te viendrait meme pas a la bouche, et tout le monde exulterait pour cette troisieme place si pourrie a tes yeux rolleyes.gif ....
Tu peux par contre dire que CE psg ne merite plus rien, et au moins ca a le mérite d'etre clair et honnete.
Et pas la peine non plus d'insulter les gens de footix, car se faire traiter de lyonnais bof.

Ben tu vois, j'ai prefere... le Rapid, ca te va comme reponse ?
Et quitte a etre le seul, je me moque d'aller en LDC comme fin en soi.
Le PSG a-t-il aujourd'hui l'equipe, le coach, le public pour se battre pour gagner cette competition ? Non, clairement, meme si toi et moi souhaiteraient bien sur le contraire.
Pour l'EL, oui.
Et la pensee qu'un seul euro de la LDC puisse aller dans la poche de CC m'aurait retourne l'estomac.

Donc je suis loin d'etre triste ce soir.

Le match a gagner cette semaine, c'est bien sur Lille.
Parisian

Oui un peu d'objectivite tout de meme wink.gif, a part 3-4 matchs maximum en milieu droit, ce gars a ete une purge toute la saison, defensivement completement a la ramasse, ses douzaines de centres en cloches/derriere/3eme poteaux par match m'ont acheves. C'est surement lui qui gonfle les stats d'equipe qui centre le plus en la rendant encore moins efficace. Le Jallet c'est 1 but (en milieu droit), 0 passes pour 32 matchs de L1, 0/0 pour 3 en CdF, et 1/0 en 3 de CdL.

Youhou!
Iloved
Jallet fait une saison correcte bien sur laugh.gif laugh.gif

Tu perds toute credibilité là...
VDV#23
Non mais Jallet avec un autre entraineur il n'est même pas sur la feuille de match. Ce mec est affreux il ne sait ni defendre ni attaquer. Qu'il s'entraine pour le marathon point final.

J'écourte parce qu'autres ont répondu ce que je voulais a peu près dire happy.gif
JoKeRpSg
Citation (elcuervo @ 10/05/2011 à 23:54) *
Ben tu vois, j'ai prefere... le Rapid, ca te va comme reponse ?
Et quitte a etre le seul, je me moque d'aller en LDC comme fin en soi.
Le PSG a-t-il aujourd'hui l'equipe, le coach, le public pour se battre pour gagner cette competition ? Non, clairement, meme si toi et moi souhaiteraient bien sur le contraire.
Pour l'EL, oui.
Et la pensee qu'un seul euro de la LDC puisse aller dans la poche de CC m'aurait retourne l'estomac.

Donc je suis loin d'etre triste ce soir.

Le match a gagner cette semaine, c'est bien sur Lille.

Au fait El cuervo quelle est ta position sur le turn over de AK sur la L1?
Tachyon
Citation (sukercop @ 10/05/2011 à 22:52) *
Je ne vois aucune progression depuis PLG dans des circonstances bien plus favorables.

Mais il faut faire le doublé pour afficher une progression??

Dans le jeu, franchement c'est mieux.
Dans les résultats, malgré des ratés, il y a eu une certaine constance.
Cela se traduit par un meilleur classement même si le nombre de défaites reste assez élevé.

Je peux comprendre les critiques mais cette façon de vouloir toujours tout jeter en pâture, je pige pas?!
ramutcho
Citation (Tachyon @ 10/05/2011 à 22:54) *
Mais faut aussi reconnaitre : grosse activité, bon relayeur.

Ouais, mais son poste c'est arrière droit wacko.gif
Mackay
Citation (Dr. Doom @ 10/05/2011 à 23:04) *
La LDC on la mérite plus que Lyon, ça me gave... sad.gif

Bah non, si c'est eux qui y sont et pas nous, c'est qu'on n'aura pas fait ce qu'il faut pour contrairement a eux qui aura su gagner les matchs importants unsure.gif
Jose Caster
Citation (Denon @ 10/05/2011 à 23:35) *
La réalité, c'est que ton équipe a pris 2 buts à domicile contre le 18eme rolleyes.gif

Je ne le nie pas...

Citation
Les pôvres chéris cry.gif

Très constructif comme intervention...
VDV#23
C'est bon j'ai vu l'interview de leproux, sa tete degouté m'a fait du bien.

"Erreur à 40 millions lepoux_2.jpg ''
JoKeRpSg
Citation (Ronan @ 10/05/2011 à 22:57) *
15M je crois la difference + l'argent que donne la LFP popcorn.gif

En même temps les 15M je doute qu'ils soient inclus dans le montant de la vente, puisque si 3e place, on a 50% de chances de ne pas disputer la C1 et les toucher..
Ronan
Citation (sukercop @ 10/05/2011 à 17:42) *

Je vois pas le rapport. Comme je vois pas le rapport avec le fait qu'on est pas le droit de supporter le PSG librement. Ca empêche pas d'avoir un point de vue objectif sur l'arbitrage. OK si on va pas en C1 ça sera de notre faute mais bon ce soir on se fait enfler sévère.

Sinon c'est quoi l'autre règle pour expulser un joueur si c'est pas celle du dernier défenseur Ramutcho ? unsure.gif
suker57
Citation (Ronan @ 11/05/2011 à 00:09) *
Je vois pas le rapport. Comme je vois pas le rapport avec le fait qu'on est pas le droit de supporter le PSG librement. Ca empêche pas d'avoir un point de vue objectif sur l'arbitrage. OK si on va pas en C1 ça sera de notre faute mais bon ce soir on se fait enfler sévère.

Sinon c'est quoi l'autre règle pour expulser un joueur si c'est pas celle du dernier défenseur Ramutcho ? unsure.gif

Anénatissement d'une action de but.

Donc des que Nene arme une frappe aux 3O mètres s'il y a faute c'est rouge ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.