Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - AS Nancy Lorraine
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 10/05/2011 à 22:58) *
Au fait El cuervo quelle est ta position sur le turn over de AK sur la L1?

Pour une fois je jetterais pas la pierre a AK.
Je partage bien entendu votre point de vue sur Jallet (ai deja pondu un paquet de mails en ce sens), mais Ceara etait blesse.
Je regrette 10 000 fois plus le turn-over debile en EL dont on voit ce qu'il nous a apporte: au lieu de finir 4e, on va finir... 4e. Brillant.
P@py
Citation (Mackay @ 11/05/2011 à 00:00) *
Bah non, si c'est eux qui y sont et pas nous, c'est qu'on n'aura pas fait ce qu'il faut pour contrairement a eux qui aura su gagner les matchs importants unsure.gif

A la fin de saison, quand on verra le classement...si on a moins de 3 points de retard sur Lyon, on saura qu'Edel nous aura coûté la ligue des champions sur son dégagement foireux cadeau à Gomis.
Ca nous coûte 3 points par rapport à Lyon...

Sur le match de ce soir, rien à dire. On se fait avoir avec l'expulsion. Puis on se gâche nos occasions donc voilà...
Camara nous a fait sa passe en retrait foireuse mais contrairement à Landreau, Greg, il l'a arrêté. biggrin.gif
elcuervo
Ah au fait Braga va jouer une finale de coupe d'Europe...
VanRay
Fait chier pour le PSG, mais chuis content pour les supporters rageux du FC Tribune wub.gif
CI20N0
Comme on pouvait s'y attendre, le topic "/!\ Mise à jour des règles du forum PSG", c'était bien du flan.
JoKeRpSg
Citation (elcuervo @ 11/05/2011 à 00:14) *
Pour une fois je jetterais pas la pierre a AK.
Je partage bien entendu votre point de vue sur Jallet (ai deja pondu un paquet de mails en ce sens), mais Ceara etait blesse.
Je regrette 10 000 fois plus le turn-over debile en EL dont on voit ce qu'il nous a apporte: au lieu de finir 4e, on va finir... 4e. Brillant.

Donc si je comprends ton raisonnement ce soir on pouvait se permettre de faire tourner alors qu'on joue la 3e place et en EL on ne pouvait pas? C'est un peu deux poids deux mesures non?

J'en concluerai que la vérité selon moi c'est que niveau effectif cette saison on était complètement short (je pense qu'avec 67 matchs et 17 ou 18 joueurs niveau pro, on doit détenir le record tout championnats confondus) , alors il fallait bien faire tourner un peu dans toutes les compéts..

Sinon concernant ton positionnement pour l'EL, elle est certes intéressante en terme de confrontations, mais le bémol que j'apporterai c'est quand même qu'il y a beaucoup trop de matchs a jouer pour aller au bout, et ça c'est abusé car en gros un club d'un championnat moyen a ptét encore moins de chances de réaliser un long parcours en EL, qu'un club lambda en C1.. J'imagine même pas en tout cas la saison prochaine avec l'Euro derrière, c'est une hérésie de faire jouer des joueurs autant . Au bout d'un moment faut un peu de lucidité, cette accumulation de matchs et de compétitions (coupe de la ligue par exemple) dénatureent au final toutes les compétitions si les équipes engagées n'ont pas d'effectif approprié.
luisluisluis
Citation (elcuervo @ 10/05/2011 à 23:17) *
Ah au fait Braga va jouer une finale de coupe d'Europe...

Quant bien meme on aurait battu benfica et braga...., vu le niveau de porto, on aurait pris une déculottée sévere.
Une équipe incapable de battre nancy ou monaco n'a pas le niveau d'une finale d'EL, deja je me demande si on va avoir le niveau pour vaincre lille, parce que la c'est partie pour rien du tout, enfin si une qualif pour l'europa league qui sera encore basardé l'année prochaine, bref le psg de d'habitude lol quoi popcorn.gif
En fait, notre chance d'aller en LDC n'a toujours tenu qu'au niveau médiocre de ceux qui sont devant nous, faut pas se leurrer non plus lorsque on fait jouer 1/2 saison un gardien ventripotent et qu'on a des attaquants aux pieds carrés.
Ronan
Citation (luisluisluis @ 10/05/2011 à 18:45) *
Quant bien meme on aurait battu benfica et braga...., vu le niveau de porto, on aurait pris une déculottée sévere.
Une équipe incapable de battre nancy ou monaco n'a pas le niveau d'une finale d'EL, deja je me demande si on va avoir le niveau pour vaincre lille, parce que la c'est partie pour rien du tout, enfin si une qualif pour l'europa league qui sera encore basardé l'année prochaine, bref le psg de d'habitude lol quoi popcorn.gif
En fait, notre chance d'aller en LDC n'a toujours tenu qu'au niveau médiocre de ceux qui sont devant nous, faut pas se leurrer non plus lorsque on fait jouer 1/2 saison un gardien ventripotent et qu'on a des attaquants aux pieds carrés.

Une qualif' européenne via le championnat ça fait 7ans qu'on l'a pas fait. Alors ok on a des défauts mais si encore devant nous ils étaient beaucoup plus fort y'aurait pas de regret à avoir mais c'est pas le cas c'est ça qui fait chier.
Kaionedirection
Citation
« Antoine Kombouaré, quel est votre sentiment après ce match nul concédé face à Nancy (2-2) ?
Ce soir, je suis déçu forcément, car on ne prend qu'un point. Mais je suis très fier de mes joueurs qui ont arraché un nul héroïque. On a su faire preuve d'une grande force mentale et prouvé que cette équipe avait d'énormes ressources. Je ne parlerai pas de l'arbitrage, je me l'interdis comme aux joueurs d'ailleurs, cela ne sert à rien d'argumenter, on ne peut pas revenir en arrière. On a eu des occasions, on a frappé deux fois sur les poteaux, une fois sur la barre, on marque un but sur lequel apparemment il n'y a pas hors-jeu (ndlr : Nene 78e).. Il y a aussi cette grosse faute sur Guillaume (Hoarau) à la fin, qui se fait aussi arracher le bras en pleine surface... Mais au final, on ne prend qu'un point.

Il est sérieux ? neokill@h.gif

Change rien coach.
Bilbo
Citation (CI20N0 @ 11/05/2011 à 00:39) *
Comme on pouvait s'y attendre, le topic "/!\ Mise à jour des règles du forum PSG", c'était bien du flan.

Non mais ça devient n'importe quoi ici.

Regardez vous un peu, tu comprends pas la différence entre un mec qui veut voir le PSG perdre mais qui fait chier personne. Personne n'est venu dire "CI2ONO" bien fait pour ta gueule.

Par contre les posts rageux contre "Nous", il y en a eu plusieurs ...

Juste arrêtez de croire que parce que Philo etc nous connaissent pour la plupart on est au dessus des règles. Il y a quasi que les mecs de la communauté qui pensent comme ça tout simplement parce qu'on s'est connu en déplacements au stade etc ... Mais ça ne change rien à la modération qui est faite. SI tu veux je te fais un copier coller de mes avertos etc smile.gif
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 11/05/2011 à 00:43) *
Donc si je comprends ton raisonnement ce soir on pouvait se permettre de faire tourner alors qu'on joue la 3e place et en EL on ne pouvait pas? C'est un peu deux poids deux mesures non?

J'en concluerai que la vérité selon moi c'est que niveau effectif cette saison on était complètement short (je pense qu'avec 67 matchs et 17 ou 18 joueurs niveau pro, on doit détenir le record tout championnats confondus) , alors il fallait bien faire tourner un peu dans toutes les compéts..

Sinon concernant ton positionnement pour l'EL, elle est certes intéressante en terme de confrontations, mais le bémol que j'apporterai c'est quand même qu'il y a beaucoup trop de matchs a jouer pour aller au bout, et ça c'est abusé car en gros un club d'un championnat moyen a ptét encore moins de chances de réaliser un long parcours en EL, qu'un club lambda en C1.. J'imagine même pas en tout cas la saison prochaine avec l'Euro derrière, c'est une hérésie de faire jouer des joueurs autant . Au bout d'un moment faut un peu de lucidité, cette accumulation de matchs et de compétitions (coupe de la ligue par exemple) dénatureent au final toutes les compétitions si les équipes engagées n'ont pas d'effectif approprié.

Mais si bien sur qu'on pouvait faire tourner en mars: au detriment du championnat et non au detriment de l'EL. On voit bien maintenant que comme je l'avais prevu (et espere), ca n'aurait strictement rien change a notre non-qualification en LDC.

Pour le reste, d'accord avec toi, mais je me place evidemment dans l'optique ou les Qataris arrivent et donc ou un recrutement decent peut etre realise. Avec 3-4 joueurs en plus, c'est jouable ou qu'on m'explique comment a fait Braga.
D'ailleurs sur ce point et pour repondre a tripleluis, sur un match, et ce PSG/Nancy est une bonne illustration, tout est possible et j'aurais bien aime etre a la place de Braga, quitte a abandonner 5 a 6 points en plus en championnat.

Un coach stupide et incompetent en a decide autrement. On voit maintenant le resultat de cette brillante strategie.
JoKeRpSg
Citation (Kaione @ 11/05/2011 à 00:56) *

Change rien coach.

Fallait qu'il taille ses joueurs en live alors qu'il a une finale a disputer dans 5 jours et que l'équipe est au plus mal ce soir? Au bout d'un moment faut arrêter, c'est de la com' rien de plus. Et le management c'est ça aussi, t'essayes de rassurer ton équipe même si elle ne le mérite pas toujours.

Déjà bien qu'il ne s'apitoye pas sur les erreurs d'arbitrage a la mode rat.
Iaropolk14
Citation (CI20N0 @ 11/05/2011 à 00:39) *

C'est toi le flan. smile.gif
Patxinouille
Je rentre du stade
Et apres avoir lu quelque com, je vais faire un peu de réponse sur ce qui me semble etre important de préciser ....

Ce qui saute aux yeux premierement c'est le coaching lamentable de grand AK ... tu sors un avant centre pour makonda, tu sors chantome au lieu de clément bref pour aller chercher une ligue des chamions tu peux pas faire mieux ...

Arbitrage de merde ( pour les deux coté) meme si personne n'a noté un penalty oublié méchamment sur Waro en toute fin de match ...

Tiens lui parlons en ... Qui ose dire qu'il a fait un grand match meme bon match ? Match de merde tout au plus, car quand tu te bats pas, quand tu as une moule énorme entre 3 défenseurs et que tu fermes les yeux pour tirer ... Sa nonchalance est juste insupportable pour quelqu'un se disanrt supporter le PSG désolé a ceux qui lui trouve des circonstance atténuante mais bon hormis son jeu de tete y a rien de bon ...

Clement toujours aussi énervant, son surnom c'est FIFOU , le mec court parotut apres le ballon mais bon hormis le regarder il a pas encore eté au top et puis sa perte de balle alors que t'as Néné solo sur la gauche ammene le premier but Nancéen , celui ou Papus, le mec qui se permet de déclarer qu'il dira ce qui va ou ce qui va pas, est une nouvelle fois de plus en retard ...

Sinon beaucoup de détracteur de Tiéné en général ( je parles pas de ce soir ) mais bon sur ce match la pour moi clairement le meilleur Parisien meme si il a pas trop apporter offensivement ( mais bon en inferioté et avec les consignes frileuse de grand coach dur ... )

Pour finir ambiance.... comment dire? si le seul truc que je peux dire c'est qu'un enfant de 4 ans a appris ce soir le nom de famille de l'arbitre avec le chant désormais favoris des "ultras" parisien "arbitre enculé " !!!

Quant aux chants "Ca sent la ligue 2 " repris fierement par les 12000 imposteurs juste aprés le deuxieme but nancéen ce fut le pompon !!!!
Mackay
Citation (Kaione @ 11/05/2011 à 00:56) *

Change rien coach.

mellow.gif

Personne pour lui dire qu'on a mené 2 fois au score avant de se faire remonter 2 fois comme contre Montpellier popcorn.gif

Mais peut etre que contre les sudistes aussi on a fait un nul héroique, j'ai pas tout suivie en fait book2.gif
Iaropolk14
Citation (JoKeRpSg @ 11/05/2011 à 00:43) *

Erfm, je le dis depuis octobre (et je suis pas le seul, c'est pas ce que je veux dire) qu'on a un effectif encore plus court que celui qui avait explosé sous PLG y a deux ans, et t'avais des illuminés pour prétendre le contraire. neokill@h.gif

A un moment si tu penses que tu as les moyens d'accrocher mieux que ta place bi-annuelle en EL, faut savoir vraiment faire des coupes sombres au niveau des Coupes, et vraiment se donner les moyens de progresser d'une année sur l'autre au classement. Dans une saison sportive normale où j'aurais eu de l'intérêt à voir le PSG terminer en LdC, ça m'aurait pas du tout dérangé qu'on garde les mecs frais uniquement pour la L1 et qu'on s'évite les résultats de samedi et ce soir. Mais bon, "ça se fait pas de sélectionner les compétitions" il paraît. Après une encore meilleure solution serait encore de doubler les postes, mais ça c'est un truc que CC semble pas trop vouloir comprendre.

L'erreur à 40m€, elle est là mon bon Robin wink.gif

Sinon, rien vu du match mais j'ai pas trop compris le rapport entre le coaching et l'évolution du scénario du truc voodoo chile.gif
JoKeRpSg
Citation (elcuervo @ 11/05/2011 à 01:01) *
Mais si bien sur qu'on pouvait faire tourner en mars: au detriment du championnat et non au detriment de l'EL. On voit bien maintenant que comme je l'avais prevu (et espere), ca n'aurait strictement rien change a notre non-qualification en LDC.

Pour le reste, d'accord avec toi, mais je me place evidemment dans l'optique ou les Qataris arrivent et donc ou un recrutement decent peut etre realise. Avec 3-4 joueurs en plus, c'est jouable ou qu'on m'explique comment a fait Braga.
D'ailleurs sur ce point et pour repondre a tripleluis, sur un match, et ce PSG/Nancy est une bonne illustration, tout est possible et j'aurais bien aime etre a la place de Braga, quitte a abandonner 5 a 6 points en plus en championnat.

Un coach stupide et incompetent en a decide autrement. On voit maintenant le resultat de cette brillante strategie.

Ouais mais non. Dans ce cas on avait le droit de faire tourner dans toutes les compétitions puisqu'il y a eu des objectifs partout. Après parler de "choix" stratégiques, sur cette saison, on peut vraiment pas déterminer de stratégie, c'est de la navigation a vue tellement l'effectif est déséquilibré et faible numériquement. Trop de boulets: Edel, Maurice, Camara, Luyindula (a moitié) , Sess, Clément, Erding, de vieux : Coupet, Maké, Giuly, de trop tendres : Bahebeck, Kebano, Makhe, Landre.. En joueurs fiables : Néné, Sakho, Armand, Hoarau (et encore..) , Chantome , Bodmer.

Avec ça difficile de faire un gagnant d'Europa Ligue ou 3e de L1, tant au niveau mental que physico-technique. Et même la coupe de France je crains le pire. Donc au final fallait pas s'attendre a plus. Après la faute franchement incombe a un peu tout le monde au club. CC qui ne fournit pas assez de moyens pour étoffer l'effectif, AK nul en coaching en cours de matchs, RL et son plan piloté par Bazin qui en ne faisant pas dégager les supp, ptét qu'avec de vrais encouragements on aurait gagné quelques matchs ou points, et des joueurs "stars " pour la plupart qui en plus d'avoir un niveau minable ou médiocre, ont un mental de poussin.

Quant a Braga, facile de créer l'exploit quand on ne t'attend pas, que t'as 34 journées de championnat, que vers la 20e journée tu sais que les 2 premières places c'est mort, que tu n'as pas de coupe de ligue a jouer.. et en gros vraiment aucune pression médiatique.

Bref en tout cas pour la saison prochaine, j'espère surtout qu'on jartera quelques joueurs qui saoulent, qu'on aura le nez fin pour avoir certains joueurs d'assez gros calibres pour ne jouer que le championnat et basta. Out les coupes nationales et européennes pour une fois, on a pas le gabarit ni l'effectif étoffé pour tout disputer c'est tout.
Roberto Sedinho
Quelqu'un pour me faire un ptit debrief de la performance de Landre?

Sinon j'ouvre le live lequipe.fr pendant le match et là je vois:
-But Nancy blablalba
-AK procède immédiatement à un changement: Erding pour Makonda
Patxinouille
Citation (Roberto Sedinho @ 11/05/2011 à 01:34) *

Sinon j'ouvre le live lequipe.fr pendant le match et là je vois:
-But Nancy blablalba
-AK procède immédiatement à un changement: Erding pour Makonda

Pas mauavis il s'est tenu a bloquer son couloir,mais c'etait faible en face
un seul centre il me semble au troisieme poteau cependant
Il s'est pas embarrassé pour les relances mais plutot un point positif notamment sur une remise de Clément dans la surface ... ah jerem jerem ... casses toi lol

Il a des air de pancarte c'est affolant lol
Adr!ano
Citation (Roberto Sedinho @ 11/05/2011 à 01:34) *

Placement un peu difficile au début. Puis est rentré progressivement dans le match. Une ou deux fautes sans conséquence. Je l'ai trouvé pas mal. Ne s'ennuie pas lors des situations un peu chaude et dégage loin devant un peu à la Tiéné. Sakho avait l'air de pas mal lui parler. Et enfin, je crois que c'est lui qui frappe sur le gardien, dans le dernier quart d'heure.
Roberto Sedinho
Merci.
C'est pas un arrière droit donc normal pour les placements et centres au 3ème poteau.
Patxinouille
Citation (Roberto Sedinho @ 11/05/2011 à 01:49) *
Merci.
C'est pas un arrière droit donc normal pour les placements et centres au 3ème poteau.

Certes mais perso bonne entrée suffisant pour ce qu'on lui demandait
_HHH_
Comme d'autres, je suis un peu déçu du résultat, mais il est "excusable" vu les circonstances du match et cette longue infériorité numérique...

C'est pas ce soir qu'on a perdu des points idiots (Monaco, Lens ou Montpellier à domicile, Lyon à l'extérieur et le renvoi au pied de Groslard sur Gomis).

Et la saison de notre club n'est pas foirée: il reste une finale à disputer, la Coupe de France c'est NOTRE compétition, sûrement pas un lot de consolation. La gagner me rendra beaucoup plus content qu'une 3ème place: déjà , la troisième place c'est un tour préliminaire et les incertitudes qui vont avec, mais surtout, notre équipe joue mieux cette saison mais pas encore assez bien pour figurer en poules de CL, alors je serai aussi content de la voir jouer en Europa League où là elle sera capable de faire quelque chose si elle se renforce.

Entre la troisième et la quatrième place, le seul avantage c'est pour le mercato: une meilleure enveloppe transfert et plus de joueurs qui peuvent être attirés... et encore, avec une quatrième place et et du bon sens dans le recrutement, y'a déjà moyen de renforcer l'effectif tellement on a des postes forts et des postes faibles cette saison!
averroes
Comme l'a dit quelqu'un précédemment , cette saison notre réussite est surtout due aux échecs de nos adversaires wink.gif
Donc ce soir Lyon peut encore être tenu en échec chez Auxerre , c'est loin d'être gagné je pense , mais peux on battre bordeaux a l'extérieur ? j'en doute .
P@py
Citation (_HHH_ @ 11/05/2011 à 02:41) *
notre équipe joue mieux cette saison mais pas encore assez bien pour figurer en poules de CL, alors je serai aussi content de la voir jouer en Europa League où là elle sera capable de faire quelque chose si elle se renforce.

Idée reçue ça. Lyon et l'OM sont passés avec un jeu pourri. On les battait et pas qu'un peu. Suffit de voir les deux confrontations face au Benfica où on perd pour deux raisons: Edel dans les cages (ce qui n'arriverait pas la saison prochaine) et les attaquants qui savent pas planter. Sinon, on les battait 3-0. On se serait jamais pris 4 buts de Benfica comme Lyon.

Cette année, on a le meilleur jeu de France derrière Lille. Nos deux seuls défauts sont le manque d'efficacité et évidemment les buts cadeaux principalement liés à nos gardiens (en début de saison, on s'est pris que ça puis contre Lyon avec Edel qui se foire, contre Auxerre Tiene qui dit "tiens fais ta frappe de l'année toi", contre Bordeaux Coupet qui sait pas sortir sur un corner, oops deux corners, ...).
On serait devant avec Lille si on avait l'efficacité d'un Sow et un gardien comme Douchez.

Le point positif c'est qu'Erding plante, donc sa valeur monte, donc faut qu'on le vende pour en tirer de quoi s'acheter Diarra voire un bon attaquant du genre Roux.

On avait rien et on a toujours rien à envier aux OL/OM hormis leur gardien et leur chance.

Citation (averroes @ 11/05/2011 à 04:44) *
Comme l'a dit quelqu'un précédemment , cette saison notre réussite est surtout due aux échecs de nos adversaires wink.gif
Donc ce soir Lyon peut encore être tenu en échec chez Auxerre , c'est loin d'être gagné je pense , mais peux on battre bordeaux a l'extérieur ? j'en doute .

Bordeaux ? Vu leur dernier match, on leur mettrait 3-0 que ce serait pas étonnant, tout en ratant 10 occasions.
CL
Citation (P@py @ 11/05/2011 à 08:24) *
Bordeaux ? Vu leur dernier match, on leur mettrait 3-0 que ce serait pas étonnant, tout en ratant 10 occasions.

Maintenant qu'ils ont réussi à dégager Tigana, ils vont peut être enfin avoir envie de se bouger sur le terrain, donc pas certain que le Bordeaux du week-end dernier soit le même que celui qu'on rencontrera.
Xbi29
Sentiments partagés sur ce match entre colère et déception.

De la colère tout d'abord. Outre l'arbitrage, c'est surtout le comportement de l'équipe après le premier but. Pourquoi avoir autant reculé face au 18ème de L1 qui vienne d'encaisser un but à la 4ème minutes ? mellow.gif

Et pourquoi pleurer sur le sort de Jallet ? C'est quoi son marquage sérieux ?

De la déception aussi car on tape deux fois le poteau, une fois la barre. Vraiment un manque de réussite. Quand on regarde les derniers buts de Lyon ou de l'OM par exemple c'est à gerber de voir autant de réussite sad.gif

Il n'y a plus qu'à espérer qu'Auxerre fasse quelque chose ce soir.

Mais le match de ce soir est à l'image de notre saison : De la volonté, de l'envie, mais un manque criant de réalisme en défense et en attaque.
ramutcho
Citation (Xbi29 @ 11/05/2011 à 08:32) *
De la déception aussi car on tape deux fois le poteau, une fois la barre. Vraiment un manque de réussite. Quand on regarde les derniers buts de Lyon ou de l'OM par exemple c'est à gerber de voir autant de réussite sad.gif

Lyon n'est absolument pas en réussite cette saison.

Nous, toujours les problèmes, manque de réalisme offensif et fébrilité défensive. Quand c'est pas Coupet ou Edel, on peut compter sur les errements de Jallet ou Camara...
Panenka
Franchement les poteaux, hormis la première frappe de Nenê qui est magnifique les autres...
Le CF est bien tiré mais bon c'est sur le dessus de la barre, puis surtout l'occase de Hoarau je suis désolé pour moi c'est un manque de réalisme, de talent, d'envie de tuer le truc.
Pas de la poisse ça.

Sinon je viens de voir la vidéo surréaliste de Leproux qui doit répéter 50 fois que Jallet est un type formidable qui porte les valeurs de ce sport. mellow.gif
Xbi29
Citation (ramutcho @ 11/05/2011 à 10:10) *
Lyon n'est absolument pas en réussite cette saison.

Rien que les matchs contre Montpellier et Marseille... unsure.gif
ramutcho
Citation (Xbi29 @ 11/05/2011 à 09:30) *

Et la frappe de Gomis sur la barre au parc, et le match aller contre Sainté (le hold-up de l'année) etc.
On peut trouver beaucoup d'exemples pour justifier de la chatte ou de la malchance. Pour moi, Lyon a quelques joueurs de talents qui lui permet de gagner de matchs sans bien jouer, nous non. On avait Néné, mais...

Puis niveau blessure ou dépression post-mondial, Lyon a été plus que servi.
Xbi29
Citation (ramutcho @ 11/05/2011 à 10:49) *
Et la frappe de Gomis sur la barre au parc, et le match aller contre Sainté (le hold-up de l'année) etc.
On peut trouver beaucoup d'exemples pour justifier de la chatte ou de la malchance. Pour moi, Lyon a quelques joueurs de talents qui lui permet de gagner de matchs sans bien jouer, nous non. On avait Néné, mais...

Puis niveau blessure ou dépression post-mondial, Lyon a été plus que servi.

Si Lyon gagne au Parc là oui tu peux dire que cela aurait été le hold-up de l'année ph34r.gif

Nan mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Lyon possède beaucoup plus de joueurs de talents, et en même temps normal vu leur budget. Ce n'est même pas normal de les voir galérer autant. Mais au vue de la saison, terminer derrière eux serait dur à avaler. Ou alors c'est un manque d'objectivité de ma part, et que la 4ème place reflète bien notre position par rapport à nos principales faiblesses (attaquants, latéraux et gardiens).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bravo Youssouf wub.gif wub.gif wub.gif
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/05/2011 à 11:29) *
Bravo Youssouf wub.gif wub.gif wub.gif

C'est moi ou ce joueur sera passé à coté d'une carrière plus intéressante? Il n'est pas mauvais mais il végète à Nancy.
J'aimerais bien le voir chez plus "gros".
Puis son frère, quel joueur c'était wub.gif
Nikos B.
Citation (Ronan @ 10/05/2011 à 23:17) *
L'arbitrage a ete partial bien sur book2.gif

Tu voulais dire impartial, mais c'est vrai qu'en étant moins à fond on peut juger plus objectivement l'arbitrage. et oui Le hors jeu de camara est énorme et le hors jeu de nene limite, ça se compense. Le rouge et penalty Jallet est derrière il sait pas quoi faire alors il touche l'attaquant. C'est comme barthez en finale de l'EL, il fait faute pour sauver un but et s prendre au pire un jaune, et bien pour moi le rouge est logique.

Citation (Chadmild @ 10/05/2011 à 23:18) *
Je me rappelle encore le pantin venir nous chambrer devant notre tribune après son but...
Bouquin avait d'ailleurs préconisé avant-match de ne pas siffler car ça risquerait de le surmotiver... unsure.gif

Clair et net que c'était boulogne, je me souviens des "sifflets " énormes quand il marque le coup francs cet enculé. d'ailleurs ambiance de malade j'avais les poils qui s'hérissait tellement il y avait de tension dans l'air. Et Makelele avait parlé de ce match en arrivant au psg ( kezman aussi qui amene le premier but.)
Cydius
L'arbitrage a été merdique mais on a tout fait pour le rendre merdique en jouant très très bas et en subissant dès l'ouverture du score. Pour moi le rouge est injuste mais on aurait pas eu ce soucis si on avait pas joué petit bras et calculateur dès le but.

Derrière moi je trouve que le match est satisfaisant on joue à 10 on a des décisions et un arbitrage douteux mais on ne perd pas. OK ça pue pour la ldc mais au moins ça montre qu'on ne lâche rien et c'est toujours appréciable. Concernant les choix de Kombouaré vu tout ce qu'on a eu comme match cette saison et le rythme de malade qu'on a encore c'est + des contraintes que des choix.

Erding m'a fait plaisir car il mérite de marquer vu qu'il s'est toujours défoncé sur le terrain même quand il ne marquait pas et qu'il était la cible de toutes les critiques donc c'est bien que le vent tourne.
Vasco
Finalement, ça n'aura pas été un résultat si catastrophique que cela grâce à la lourde défaite des quenelles. Le 4-0 qu'ils prennent nous permet de revenir à 3 buts en terme de GA. Pas négligeable dans notre situation où l'on aura du mal à gagner un match.
JoKeRpSg
Citation (Xbi29 @ 11/05/2011 à 10:30) *

En terme de poteaux , Lyon est la ou l'une des équipes les plus poissardes. Je crois que c'est un truc genre une vingtaine de poteaux dans la saison.

Citation (Vasco @ 11/05/2011 à 22:56) *
Finalement, ça n'aura pas été un résultat si catastrophique que cela grâce à la lourde défaite des quenelles. Le 4-0 qu'ils prennent nous permet de revenir à 3 buts en terme de GA. Pas négligeable dans notre situation où l'on aura du mal à gagner un match.

Par contre faudrait que sur les 3 derniers matchs on gagne au moins deux matchs par plus de 3 buts d'écarts (2+1) pendant qu'ils fassent au moins deux nuls.. ou bien qu'ils perdent au moins un match encore..

Enfin le goalaverage reste tout de même en leur faveur et vraiment secondaire. Par contre a nos joueurs d'être irréprochables sur les 3 derniers matchs (ptét enfin pour la fin de championnat une série de 3 victoires.. ph34r.gif ).
Ronan
Citation (nico @ 11/05/2011 à 08:31) *
Tu voulais dire impartial, mais c'est vrai qu'en étant moins à fond on peut juger plus objectivement l'arbitrage. et oui Le hors jeu de camara est énorme et le hors jeu de nene limite, ça se compense. Le rouge et penalty Jallet est derrière il sait pas quoi faire alors il touche l'attaquant. C'est comme barthez en finale de l'EL, il fait faute pour sauver un but et s prendre au pire un jaune, et bien pour moi le rouge est logique.

Je voulais bien dire impartial, merci d'avoir rectifié.

Là où je suis pas d'accord c'est sur la comparaison avec Barthez. Je fais ma petite palette perso:

Le premier cercle c'est le ballon, le second c'est là où y'a faute. Perso je vois pas où on peut dire que y'a annihilement d'une occaz' sachant que l'attaquant n'a pas encore le ballon. Alors oui y'a péno parce qu'y a faute mais y'a pas carton rouge, c'est pas comme quand un défenseur ou un gardien vient faucher l'attaquant qui va tirer et qui surtout à le ballon dans les pieds.

Sinon pour l'histoire des HJ, celui de Camara est flagrant mais l'action est brouillonne. Sur celle de Nenê je vois pas comment on peut dire que c'est limite, je dis pas qu'il est 3m à l'intérieur mais bon sur le positionnement du corps y'a même pas débat (d'habitude ça débat pour savoir si ce sont les épaules ou les pieds qui comptent, quand les épaules sont hors jeu et que les pieds le sont pas)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce club de clochards, ça chipote pour 10000€ neokill@h.gif
Vasco
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/05/2011 à 11:21) *
Ce club de clochards, ça chipote pour 10000€ neokill@h.gif

dans un cas comme dans l'autre, ça fait vraiment ridicule. Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe habituellement dans le milieu dans ce genre de cas.
RHUMCHA14
Toute façon l'année prochaine il n'y aura plus de problème "Ça sent la ligue 2" :lynx:
Biz Markie
C'est juste histoire de râler, venant d'un club à qui ce n'est jamais la faute..Si le match avait eu lieu le mercredi ils auraient payé la somme du déplacement dans son intégralité...
Tourista-chan
Citation (averroes @ 11/05/2011 à 04:44) *

Et leur réussite est due à nos échecs aussi. wink.gif

Citation (JoKeRpSg @ 11/05/2011 à 23:36) *
En terme de poteaux , Lyon est la ou l'une des équipes les plus poissardes. Je crois que c'est un truc genre une vingtaine de poteaux dans la saison.

Oui, c'est ça.
Cela-dit, même les plus acharnés des sups lyonnais admettent qu'ils ne peuvent pas tout mettre sur les dos du manque de réussite ou des blessures (c'est un souci tellement récurrent à Lyon qu'on ne peut plus mettre ça sur le dos à "pas de chance").
Ils reconnaissent que l'équipe joue mal, qu'il n'y a pas d'équipe-type, ni même de plan de jeu rôdé.
Bon, ils sont quand même 3ème mais ça leur fout la rage de devoir rivaliser pour une place en LdC avec un club pourri qui a investi un demi-Gourcouff en transfert. ph34r.gif
Homer
Citation (JoKeRpSg @ 11/05/2011 à 23:36) *

Sportinguista n'approuve pas.
Pour revenir au dédommagement, il me semble que c'est la Ligue qui a remboursé le PSG pour avoir annulé le match. La, Nancy, ca fait pince leur truc. Un peu comme quand le PSG a pris la recette à Ajaccio en Coupe.
Miles
Citation (Biz Markie @ 12/05/2011 à 12:01) *
C'est juste histoire de râler, venant d'un club à qui ce n'est jamais la faute..Si le match avait eu lieu le mercredi ils auraient payé la somme du déplacement dans son intégralité...

Je l'ai compris comme en acceptant de changer ça a coûté 12k€ de plus à nancy (annulation, réservation de dernière minute, etc).
Denon
Citation (P@py @ 11/05/2011 à 08:24) *
On serait devant avec Lille si on avait l'efficacité d'un Sow et un gardien comme Douchez.

Lille aussi rate pas mal d'occasions mais ils sont plus solides donc, ils gagnent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.