Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Octavio
Citation (elcuervo @ 17/05/2011 à 14:00) *
Et alors, ca fait quoi de jouer 11 annees la LDC ? Aulas a vraiment gagne a lire de pareilles contributions... Le P&L ecrase tout, c'est desesperant.....
Je prefere 100 fois gagner une EL comme Seville, Chaktar, l'Atletico le Zenith ou le CSKA que 11 partiicpations a la LDC.
Triste foot moderne...

OK, un point pour Schalke (c'est quand meme mieux que Braga, non ?).
Pour le reste, merci de m'apporter ton soutien en remarquant toi aussi qu'on a des chances non nulles de gagner l'EL contrairement a la LDC

On préfère tous gagner une coupe d'europe y'a pas a chier. Maintenant jouer les poules de LDC avec de grosses affiches, ça fait toujours plaisir et ça fait trop longtemps qu'on est dans le bas du panier. Un peu de prestige nous ferait pas de mal. Sans parler du fait que d'une part on ramasserait des tunes, on recruterait des meilleurs joueurs et en plus on peut accrocher une troisième place de poule qualificative pour l'EL. Maintenant si tu vois pas qu'on a tout a y gagner je vois pas comment t'expliquer.
elcuervo
Citation (Octavio @ 17/05/2011 à 16:12) *
On préfère tous gagner une coupe d'europe y'a pas a chier. Maintenant jouer les poules de LDC avec de grosses affiches, ça fait toujours plaisir et ça fait trop longtemps qu'on est dans le bas du panier. Un peu de prestige nous ferait pas de mal. Sans parler du fait que d'une part on ramasserait des tunes, on recruterait des meilleurs joueurs et en plus on peut accrocher une troisième place de poule qualificative pour l'EL. Maintenant si tu vois pas qu'on a tout a y gagner je vois pas comment t'expliquer.

J'ai pris un pied fou devant le 0/3 face a Chelsea, tu peux pas savoir. Alors que le match face a Twente, beeerk, ca passait meme pas sur TF1 !!!
Sur le volet economique, je te renvoie a mon message de depart, c'est croire que CC reinvestirait l'argent gagne, ce qui est une vraie speculation vu le passe de ces tristes sires.
Octavio
Citation (elcuervo @ 17/05/2011 à 15:16) *
J'ai pris un pied fou devant le 0/3 face a Chelsea, tu peux pas savoir. Alors que le match face a Twente, beeerk, ca passait meme pas sur TF1 !!!
Sur le volet economique, je te renvoie a mon message de depart, c'est croire que CC reinvestirait l'argent gagne, ce qui est une vraie speculation vu le passe de ces tristes sires.

Et le PSG/Porto au Parc? T'as pas kiffé non plus?
elcuervo
Citation (Octavio @ 17/05/2011 à 16:38) *

Sincerement pas plus que ca. Et bien moins que face a Twente....
Ronan
Citation (elcuervo @ 17/05/2011 à 10:10) *
Ca c'est bien vrai. Ah le bon produit sur TF1 avec de bonnes equipes selectionnees pour etre bankables et des finales si variees (il y a 2 ans Manchester/Barca maintenant Barca/Manchester, genial) et tous les footix rassembles. Et les mecs qui font la fete pour un 1/8e...

Quitte a se faire eliminer en 1/8e autant que ce soit en 1/8e de C1 popcorn.gif
Orange_Hitman
Citation (Octavio @ 17/05/2011 à 17:38) *

OH OUIIIIIIII wub.gif wub.gif cry.gif
elcuervo
Citation (Ronan @ 17/05/2011 à 16:43) *
Quitte a se faire eliminer en 1/8e autant que ce soit en 1/8e de C1 popcorn.gif

evidemment, sauf qu'on s'est fait eliminer parce qu'un certain"coach" a trouve malin d'aligner 6 remplacants a l'aller, pas parce qu'on n'avait pas le niveau.
Vinz14
Citation (elcuervo @ 17/05/2011 à 15:19) *
Exact pour moi 4e=3e. Dis moi ou est la progression de Lyon depuis leur 1/4 perdu face au PSV (svp, pas la 1/2 de l'an dernier entierement due a un tirage tres chanceux) ? Laurent Blanc a vachement fait progresse son equipe avec la LDC: ils sont passes de la 1er place a la 6e. Saisissant, non ?

Sur que le real en 8èmes c'était chanceux...

La LDC pour qu'elle fasse progresser faut la jouer plusieurs années de suite. L'om quoiqu'on en dise s'est bien construit de manière progressive sous Diouf grâce à ça. On fera pas ça avec l'EL.

Et enfin sportivement, et quoique tu en dises, le recrutement va en dépendre. Gameiro c'est la condition sine qua none, alou diarra ce serait un gros + pour lui. Idem pour conserver des joueurs quelques années de plus. Au hasard sakho...

Que tu préfère aller en quarts de l'EL plutôt que sortir en poule de LDC ok, mais c'est un autre débat sur ta vision de supporters. Mais économiquement y'a pas photos faut arrêter... J'aime l'europa league mais financièrement y'a deux galaxies de différence.

En plus je te rappelles juste que la 3ème place d'une poule de LDC nous reverse en EL. Donc ce sera pas nécessairement la grosse branlée que tu annonces en poule avec que dalle derrière.
elcuervo
Citation (Orange_Hitman @ 17/05/2011 à 16:48) *

OH OUIIIIIIII wub.gif wub.gif cry.gif

T'as aussi le but de Ronnie face a Guingamp ou Okocha face a Bordeaux dans le genre but inutile ?
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 17/05/2011 à 16:49) *
evidemment, sauf qu'on s'est fait eliminer parce qu'un certain"coach" a trouve malin d'aligner 6 remplacants a l'aller, pas parce qu'on n'avait pas le niveau.

Donc c'est quoi ton plan ? Ne s'attaquer à le C1 qu'une fois qu'on aura gagné l'EL ? Et donc, jusque là, viser une place de 4ème en championnat ?
En voilà de l'ambition...
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 17/05/2011 à 16:50) *
Sur que le real en 8èmes c'était chanceux...

La LDC pour qu'elle fasse progresser faut la jouer plusieurs années de suite. L'om quoiqu'on en dise s'est bien construit de manière progressive sous Diouf grâce à ça. On fera pas ça avec l'EL.

Et enfin sportivement, et quoique tu en dises, le recrutement va en dépendre. Gameiro c'est la condition sine qua none, alou diarra ce serait un gros + pour lui. Idem pour conserver des joueurs quelques années de plus. Au hasard sakho...

Que tu préfère aller en quarts de l'EL plutôt que sortir en poule de LDC ok, mais c'est un autre débat sur ta vision de supporters. Mais économiquement y'a pas photos faut arrêter... J'aime l'europa league mais financièrement y'a deux galaxies de différence.

En plus je te rappelles juste que la 3ème place d'une poule de LDC nous reverse en EL. Donc ce sera pas nécessairement la grosse branlée que tu annonces en poule avec que dalle derrière.

Je respecte ton point de vue, a mon sens bien mieux argumente que tes predecesseurs.
Mais je reste convaincu que ca ne changera strictement rien a notre recrutement. Des tonnes de tres bons joueurs, de Ronnie a Pauleta, en passant par Nene, sont venus ici sans LDC... Le temps dira...
Orange_Hitman
Citation (elcuervo @ 17/05/2011 à 17:51) *
T'as aussi le but de Ronnie face a Guingamp ou Okocha face a Bordeaux dans le genre but inutile ?

But inutile car ca nous permettait d'avoir notre destin en main pour la qualification en 1/8e ?

Donc le match de Twente était inutile aussi vu que ca ne nous a pas empêché d'être éliminé plus tard ? popcorn.gif
Vinz14
Citation (elcuervo @ 17/05/2011 à 16:56) *
Je respecte ton point de vue, a mon sens bien mieux argumente que tes predecesseurs.
Mais je reste convaincu que ca ne changera strictement rien a notre recrutement. Des tonnes de tres bons joueurs, de Ronnie a Pauleta, en passant par Nene, sont venus ici sans LDC... Le temps dira...

J'ai pas dit qu'on pouvait pas avoir de bons joueurs sans LDC, juste que c'est un plus notamment pour certains comme Gameiro qui y accorde plus d'importance que d'autres.

Tu peux penser que le calcul de kévin est moyen, soit. N’empêche que maintenant qu'il s'est vissé ça dans le crane il la faudra composer avec.

Pour synthétiser je dis pas que LDC garantit un grand recrutement, mais offre plus d'options. Je serais donc nuancé.
Par contre au pire ça apporte peu, mais je vois pas en quoi ce sera mauvais de finir 3ème.

Et sérieux si on a pas le niveau pour faire 3ème d'une poule de LDC, alors on aurait pas gagné l'EL faut pas rêver wink.gif
aleksandre08
Le groupe parisien :
Citation
Coupet, Edel - Armand, Camara, Ceara, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré, Jallet - Bodmer, Chantôme, Clement, Giuly, Nene - Bahebeck, Erding, Hoarau.

Le groupe bordelais :
Citation
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L.Sané, S.Sané, Savic, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – Jussiê, Modeste, Diabaté
MoMoZeRo
Citation (Octavio @ 17/05/2011 à 12:05) *
Ca me fait doucement rigoler quand tout le monde chie sur la L1, alors qu'on a juste le championnat le plus indécis. La qualité des équipe n'a rien à envier aux autres soi disant grand championnat. Faut arreter la branlette sur la PL ou la liga, ces championnat de merde ou t'as juste le choix entre deux équipes qui finissent 25 points devant le troisème (en liga)...On a un championnat très homogène, ou tout le monde peut battre tout le monde, et c'est soi disant un nivellement par le bas...ok. Moi quand je vois Paris jouer, Lille jouer, Sochaux ou Lorient jouer, j'ai pas l'impression qu'on se fasse chier. On a les rats qui sont deuxième et qui ont un niveau de jeu dégueulasse, on est d'accord, mais la tunes investie par eux grace à la LDC faut bien que ça serve à quelquechose, notamment à avoir un banc solide. C'est ce qui fait qu'ils sont devant parce qu'ils ont des remplaçants valables. Pareil pour Lyon, qui est capable du meilleur comme du pire, la seule chose qui fait qu'on est derrière eux c'est leur gardien et un banc de qualité, surtout offensivement.

Tu dis qu'aucune équipe n'est capable de tenir son rang, mais regarde ailleurs, en Italie la Roma se chie dessus un WE sur deux, le Milan est un champion au rabais et a profité de la grosse braisse de régime de 'linter et du fait que le Napoli s'est pas mal vautrer sur la fin également. En Angleterre, Man U a eu les trois quart de la saison un niveau dégueu et ont profité de la lose attitude d'Arsenal et de Chelsea qui ont eu de gros passage à vide sans parler de Liverpool qui est dans les choux depuis le début de saison...

En Angleterre ou en Espagne on voit rarement le 16e battre les 3 premier, en L1, ça peut arriver parce qu'il y'a de la qualité. Regarder jouer Caen ou Lens qui ont joué la relégation toute la saison, ba jsui désolé mais c'est loin d'etre aussi merdique que du Sunderland, du Wigan ou meme du Newcastle (12e du championnat). Regarder le sochaux Monaco ou le sochaux Bordeaux, le Lille Lorient, meme le lyon om, franchement y'a pas de quoi rougir. Les match de Paris cette saison on peut pas dire qu'on se soit fait chier et c'est juste une question de banc et de gardien si on a pas joué le titre et meme l'EL cette année quand on voit qui est en finale...Lyon se fait sortir par le real, les rats par Man U...pas de quoi rougir du niveau de la L1. Imaginez avec un budget ne serait ce que la moitié de Man U ou du real...

Bref, si par miracle on arive à arracher la 3e place, je suis désolé mais on peut absolument pas dire que ce serait usurpé et que ce serait une illusion. En terme de tir tenté/ cadré, occasions de but, poteaux, Paris est dans les tout premiers si ce n'est les premiers. Preuve que le foot offensif ça peut payer (Lille meilleur attaque et premier). Encore une fois on aurait eu Carasso, Lloris ou Mandanda dans les buts on serait premier, c'est tout.

Je poste quasiment jamais sur les topic d'avant match, mais la je me devais de te dire que je suis convaincu par ton post...Rien à dire je suis totalement en accord avec ce que tu as dit

knahos.gif
Myrmidon
J'ose espérer que les surfers n'ont pas oublié notre coup de pouce en 99. C'est le moment ou jamais de nous rendre la pareille ph34r.gif
CI20N0
Je pensais que Sylvain Distin devenu une référence en PL comme défenseur, aurait fini par convaincre les gens du niveau de ce championnat mais visiblement non... ph34r.gif

Citation (Myrmidon @ 17/05/2011 à 19:42) *
J'ose espérer que les surfers n'ont pas oublié notre coup de pouce en 99. C'est le moment ou jamais de nous rendre la pareille ph34r.gif

Bordeaux, leur club rival, c'est Libourne-Saint-Seurin, donc on est pas prêt qu'ils nous rendent la pareil.
Babou1

La pareille elle se nomme Benarbia. wub.gif
sukercop
Citation (Octavio @ 17/05/2011 à 11:05) *
Ca me fait doucement rigoler quand tout le monde chie sur la L1, alors qu'on a juste le championnat le plus indécis. La qualité des équipe n'a rien à envier aux autres soi disant grand championnat.

C'est vrai pour la première phrase, c'est un championnat très homogène. Par contre, le niveau des équipes de L1 est loin derrière les espagnoles, anglaises, italiennes et les locomotives allemandes, portugaises ou encore russes et à la rigueur ukrainienne sont également au dessus de nos meilleures équipes.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 17/05/2011 à 20:31) *
C'est pour la première phrase, c'est un championnat très homogène. Par contre, le niveau des équipes de L1 est loin derrière les espagnoles, anglaises, italiennes et les locomotives allemandes, portugaises ou encore russes et à la rigueur ukrainienne sont également au dessus de nos meilleures équipes.

Le niveau moyen est inférieur, c'est sûr, mais y a effectivement moins d'écart.
Que les cadors des gros championnats soient meilleurs, c'est sûr aussi. Mais on a quand même pas mal d'exemples où on voit qu'il n'y a pas un cheval d'écart avec nos gros clubs : l'OM n'a pas été ridicule contre Chelsea, PSG vs Seville/Dortmund (champion des schleus quand même), l'année dernière Lyon vs Real, les beaux matchs de Bordeaux.
C'est aussi l'intérêt des coupes, sur un aller-retour on peut bousculer la hiérarchie.
ramutcho
Citation (Touriste @ 17/05/2011 à 18:51) *
Que les cadors des gros championnats soient meilleurs, c'est sûr aussi.

C'est bien des équipes de tête qu'on parle. De ce point de vue, difficile de ne pas voir que le niveau les équipes de tête de notre championnat est en nette régression.
sukercop
Citation (Touriste @ 17/05/2011 à 18:51) *
Le niveau moyen est inférieur, c'est sûr, mais y a effectivement moins d'écart.
Que les cadors des gros championnats soient meilleurs, c'est sûr aussi. Mais on a quand même pas mal d'exemples où on voit qu'il n'y a pas un cheval d'écart avec nos gros clubs : l'OM n'a pas été ridicule contre Chelsea, PSG vs Seville/Dortmund (champion des schleus quand même), l'année dernière Lyon vs Real, les beaux matchs de Bordeaux.
C'est aussi l'intérêt des coupes, sur un aller-retour on peut bousculer la hiérarchie.

Oui mais là on parle du niveau moyen d'un championnat. Sur un match simple ou une double confrontation, on en trouve à la pelle des exemples de clubs français tenant la distance.

Par contre le palmarès de vainqueur/finalistes/demi-finalistes sur les dernières années est plus que cruel pour la L1.
Tourista-chan
Citation (ramutcho @ 17/05/2011 à 21:07) *
C'est bien des équipes de tête qu'on parle. De ce point de vue, difficile de ne pas voir que le niveau les équipes de tête de notre championnat est en nette régression.

Ou que les cadors se renforcent d'année en année. Le Réal de cette année c'est autre chose que celui de l'année dernière.

Mais oui, je suis d'accord, nos soit-disant cadors rament cette année.

Citation (sukercop @ 17/05/2011 à 21:14) *
Oui mais là on parle du niveau moyen d'un championnat. Sur un match simple ou une double confrontation, on en trouve à la pelle des exemples de clubs français tenant la distance.

Par contre le palmarès de vainqueur/finalistes/demi-finalistes sur les dernières années est plus que cruel pour la L1.

C'est une évidence mais mon propos était d'aller contre le propos "On ne fait pas la C1, on est à la rue". Y a un écart de niveau réel mais le contexte peut permettre des exploits parce que cet écart n'est pas non plus un gouffre incommensurable.
Beuzech

Ils en ont déjà eu l'occasion en 2004 et on a vu le résultat
wakabayashi
Le faux pas des lyonnais hier à Brest nous laisse encore entrevoir la possibilité de jouer la LDC la saison prochaine. Le seul problème avec les bordelais c'est qu'ils jouent bien contre les grosses équipes et mal contre les relégables. On ne peut pas vraiment savoir dans quel état d'esprit ils seront demain mais je pense qu'ils montreront un tout autre visage que lors de leurs derniers matchs.

Victoire obligatoire pour passer devant Lyon, leur mettre la pression, j'espère que les joueurs ont bien digéré la défaite de samedi dernier et qu'ils se sont remobilisés pour bien finir le championnat.
Go-Nagai
Citation (Beuzech @ 17/05/2011 à 21:32) *
Ils en ont déjà eu l'occasion en 2004 et on a vu le résultat

je l'ai toujours en travers de la gorge celle-ci
Denon

De quel coup de pouce parles tu unsure.gif ?

On les a fait chier jusqu'à la 90eme comme des cons laugh.gif
Homer
Citation (elcuervo @ 17/05/2011 à 16:51) *

edhelas2.gif

On disait la meme avant d'aller prendre 3-0 la bas en 2004... ph34r.gif
PSG Power
Citation (CI20N0 @ 17/05/2011 à 19:44) *
Bordeaux, leur club rival, c'est Libourne-Saint-Seurin, donc on est pas prêt qu'ils nous rendent la pareil.

Par contre, si Sainté pouvait nous laisser les 3 pts de la dernière journée, pour qu'on éjecte leur rival historique du podium et que "Lyon joue la LDC l'an prochain sur Playstation"... je dirais pas non. whistle.gif
Biz Markie
jle sens pas ce match. Historiquement ça toujours ete la merde à Bdx (comme à Sainté d'ailleurs)
niramo
Citation (Biz Markie @ 18/05/2011 à 10:17) *
jle sens pas ce match. Historiquement ça toujours ete la merde à Bdx (comme à Sainté d'ailleurs)

Je le sens bien perso, justement parce qu'on s'apprête à affronter notre "bête noire". Paris n'a jamais été aussi bon cette année que contre les gros, en ce sens notre calendrier difficile peut être un avantage.

Plus qu'à espérer que Lille soit champion dès ce soir, qu'il nous fasse une fleur samedi et que les supps de sainté nous encouragent la semaine prochaine ph34r.gif
gegenne
Citation (niramo @ 18/05/2011 à 11:13) *
Plus qu'à espérer que Lille soit champion dès ce soir

Ce qui est "officiellement" impossible.
PJ59
franchement si ce soir on ne gagne pas ça sera comme chaque saison celle des regrets.
A un moment il faut se sortir les doigts du cul pour ne pas pleurer à la fin.
niramo
Citation (gegenne @ 18/05/2011 à 11:17) *
Ce qui est "officiellement" impossible.

Si ils gagnent ce soir, ils auront minimum 6 points d'avance et +8 au goal-average sur Marseille, donc "officieusement" 7 points d'avance.. Je les vois mal se prendre une volée sur les deux derniers matchs; et vu comme ils ont fêté leur dernière victoire en championnat, en cas de victoire ce soir on peut imaginer un relachement.
Comanchero
Citation (niramo @ 18/05/2011 à 11:30) *
Si ils gagnent ce soir, ils auront minimum 6 points d'avance et +8 au goal-average sur Marseille, donc "officieusement" 7 points d'avance.. Je les vois mal se prendre une volée sur les deux derniers matchs; et vu comme ils ont fêté leur dernière victoire en championnat, en cas de victoire ce soir on peut imaginer un relachement.

Franchement le goal average n'est pas délirant non plus...Surtout quand tu vois qui l'OM rencontre pour les deux derniers matchs.

Il ne suffit pas à Lille si ils gagnent ce soir d'éviter de se prendre une volée, si l'OM en colle 3 par match sur les deux derniers matchs(plausible)...

Je pense surtout que si le LOSC gagne ce soir ils vont tout donner à Paris pour prendre le point qu'il leur manquera.
Fulgrim
Citation (Comanchero @ 18/05/2011 à 11:51) *
Franchement le goal average n'est pas délirant non plus...Surtout quand tu vois qui l'OM rencontre pour les deux derniers matchs.

Il ne suffit pas à Lille si ils gagnent ce soir d'éviter de se prendre une volée, si l'OM en colle 3 par match sur les deux derniers matchs(plausible)...

Je pense surtout que si le LOSC gagne ce soir ils vont tout donner à Paris pour prendre le point qu'il leur manquera.

Caen et Valenciennes vont lutter jusqu'au bout, pas certain que l'OM prennent 6 points...

Concernant le match de Bordeaux, et au vu de leurs derniers résultats, nous sommes favoris. J'espère comme dit plus haut que nous pourrons assumer ce statut, histoire de les enfoncer définitivement...
Vinz14
Citation (Comanchero @ 18/05/2011 à 11:51) *

oui enfin si ils gagnent pas ce sera encore pire, et ils prendront les 3 points qui manquent tongue.gif
jp.sorin
Nan mais vous cassez pas la tête, Lille sera champion au parc et y fera la fête, comme Montpellier a fêté la C3 l'an dernier, comme Lyon avait fêté son titre de champion, Rennes la C3 y a pas si longtemps (type qui plante le drapeau breton)... et je parle même pas du PSG Bordeaux Feindouno style.

Dernier match au parc rules
eezer
Bordeaux c'est faible comparé aux années précédentes mais c'est une bête noire. De notre coté toujours pareil devant il n'y a pas d'attaquant digne de ce nom. Ils ont une nouvelle fois la possibilité de faire le coche mais on connait ce qui arrive lorsque c'est le cas.
CI20N0
Je ne suis pas pessimiste d'habitude, mais je vois bien une défaite à Sochaux + 2 nuls contre Rennes et Paris = Marseille passe devant en gagnant leurs deux derniers matchs.

De plus, la 3e place ira à Lyon. L'arbitrage contre Nancy et la nomination d'un Lyonnais pour arbitrer... si on peut avoir des doutes sur DSK et le 11 Septembre, là, ya pas photo smoke2.gif
Iloved
Ils ne perdront pas contre Sochaux... A l'exterieur, mis à part la branlee à Bordeaux, Sochaux est une des equipes les + catastrophiques de L1 ...

4 victoires, 3 nuls, 10 defaites, de quoi assurément avoir les chocottes happy.gif
ramutcho
Citation (niramo @ 18/05/2011 à 10:30) *

Juste l'imaginer...

Aucune chance que ça arrive, peu importe leur réultat contre Sochaux, ils viendront au parc surmotivés pour être officiellement champion.
vinceb75
Citation (CI20N0 @ 18/05/2011 à 12:45) *
Je ne suis pas pessimiste d'habitude, mais je vois bien une défaite à Sochaux + 2 nuls contre Rennes et Paris = Marseille passe devant en gagnant leurs deux derniers matchs.

De plus, la 3e place ira à Lyon. L'arbitrage contre Nancy et la nomination d'un Lyonnais pour arbitrer... si on peut avoir des doutes sur DSK et le 11 Septembre, là, ya pas photo smoke2.gif

Heureusement que tu précises que d'habitude t'es pas pessimiste...parce que là c'est quand m^me un sacré scénario catastrophe ton truc whistle.gif

Citation (ramutcho @ 18/05/2011 à 13:41) *
Juste l'imaginer...

Aucune chance que ça arrive, peu importe leur réultat contre Sochaux, ils viendront au parc surmotivés pour être officiellement champion.

Ouais l'égalisation de Gignac à la fin fait à ce titre bien chier, car il est clair qu'ils ne joueraient pas pareil avec 6 ou 7 points d'avance popcorn.gif
Mais bon on va pas se plaindre, on joue déjà 2 équipes démobilisées sur 3, voire 2 et demie si Lille gagne ce soir.

De plus je place de l'espoir dans le dernier match à Sainté, et ce même avec nos suspendus.
Je me disais que c'est peut-être durant ce dernier match que le public va le plus nous soutenir finalement avec le plan popcorn.gif
Une petite banderole du type : "Aulas, prêt pour la Playtation l'année prochaine ?" à l'entrée des joueurs serait bien kiffante whistle.gif Bon je sais je rêve un peu.
Bob
Citation (ramutcho @ 18/05/2011 à 13:41) *
ils viendront au parc surmotivés pour être officiellement champion.

Ou un vieux 0-0 qui arrangera les deux équipes au final .. whistle.gif
Fulgrim
Citation (vinceb75 @ 18/05/2011 à 14:21) *
De plus je place de l'espoir dans le dernier match à Sainté, et ce même avec nos suspendus.
Je me disais que c'est peut-être durant ce dernier match que le public va le plus nous soutenir finalement avec le plan popcorn.gif
Une petite banderole du type : "Aulas, prêt pour la Playtation l'année prochaine ?" à l'entrée des joueurs serait bien kiffante whistle.gif Bon je sais je rêve un peu.

Faut pas confondre supporters et joueurs, même si les verts seront bien sur derrière nous pour chipper la place a Lyon, si ils jouent l'europe sur leur dernier match ils laisseront rien passer.

Ca serait marrant que Payet nous prive de champion's league popcorn.gif
Iloved
La même remarque vaut pour Diarra happy.gif
Beuzech
Je pense pas qu'une équipe qui n'a plus rien à jouer va nécessairement jouer à un rythme de sénateur.

Quand Lille perd à Lorient la saison dernière, les merlus n'avaient rien à perdre ni à gagner.
En plus, les équipes ont plutôt tendance à se lâcher pour leur dernier match à domicile.
pichichi
Apparemment l'arbitre de la rencontre a été changé : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53962
C'est M. Duhamel qui officiera pour cette rencontre.
Comanchero
Citation (pichichi @ 18/05/2011 à 14:54) *
Apparemment l'arbitre de la rencontre a été changé : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53962
C'est M. Duhamel qui officiera pour cette rencontre.

Le pire arbitre de L1 avec Chapron aka44.gif
Vinz14
Au moins il nous la fait pas trop a l'envers d'ordinaire.

Mais peut y avoir des premières à tout.
Le risque c'est plus qu'il soit mauvais que mlahonette (mais je prefere ça, au moins ça peut jouer dans les deux sens^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.