Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Bordeaux-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Crocop
Citation (Bob @ 18/05/2011 à 21:00) *
Depuis combien de temps avons nous terminé un match sans encaisser de but ?

Autre stat intéressante, aucune victoire lors de nos 9 derniers matchs de championnat joués au mois de mai. implosion du tibia.gif

Le 2 avril Lorient 0-0 PSG
http://espndeportes.espn.go.com/futbol/tea...p;_league=fra.1
Bob
Citation (Crocop @ 18/05/2011 à 22:05) *

Je pensais que ça remontait à plus loin, mais 2 avril, pas mal pour un club qui veut jouer la C1. edhelas.gif
ramutcho
Citation (Crocop @ 18/05/2011 à 20:05) *

C'est plutôt PSG-lyon...
Alucard
Citation (Bob @ 18/05/2011 à 22:00) *
Depuis combien de temps avons nous terminé un match sans encaisser de but ?

Depuis 7 matchs.
Crocop
Citation (ramutcho @ 18/05/2011 à 20:11) *
C'est plutôt PSG-lyon...

Oui en effet
calderaro's not dead
au dela du but encaissé , le gros soucis c'est que bordeaux cette année sont très mauvais et ne sont pas capable de grand choses à l'image de leur match de ce soir mais prenne 6 pts sur la saison comme quoi on est ridicule et que l'on mérite rient
Allez je m'emballe j'annonce même une victoire des nordistes au parc ce samedi pour cloturer la saison comme d'habitude
Ronan
Kombouare en mode gros mou en interview, ca sent le mec qui sait qu'il va partir l'an prochain book2.gif
Vasco
Citation (Ronan @ 18/05/2011 à 22:27) *
Kombouare en mode gros mou en interview, ca sent le mec qui sait qu'il va partir l'an prochain book2.gif

peut-être une close entre "gentlemen" ou alors une profonde déception de l'attitude de son équipe.
Crocop
Robin est deg de chez deg laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il a essayé de les stimuler et tout
P@py
C'est pas le seul.
Ronan
Citation (P@py @ 18/05/2011 à 16:36) *
C'est pas le seul.

Perso je suis meme plus deg, je suis tellement blase avec ce club depuis 10ans book2.gif
CL
Citation
« Je suis assez énervé, parce que les joueurs ont failli, a déclaré le président Leproux. Quand tout un club, un staff et les supporters sont dans l'attente de voir le PSG en Ligue des champions et voient la saison se terminer sur un match sans impact, c'est une question d'état d'esprit. On est passés à côté de la troisième place voire même de la quatrième et cela ne dépend plus de nous. On va régler ça entre nous. »

neokill@h.gif

Il est fâché tout rouge sad.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 18/05/2011 à 22:42) *
neokill@h.gif

Il est fâché tout rouge sad.gif

Placement aléatoire dans le vestiaire. lepoux.jpg

"Et je suis gêné que Sakho ne soit pas tout à fait blanc". vahid.gif
Steff14
Finalement c'est pas plus mal d'en avoir plus rien à cirer de cette équipe, ça évite de s'arracher les cheveux.
Dommage pour Philo que Leproux ne soit pas arrivé plus tôt.
Ronan
Citation (Rjay @ 18/05/2011 à 16:44) *
Placement aléatoire dans le vestiaire. lepoux.jpg

"Et je suis gêné que Sakho ne soit pas tout à fait blanc". vahid.gif

Le pauvre Christophe Jallet je suis mortifie pour lui, il pouvait plus s'echauffer devant la tribune Auteuil wacko.gif
Lucciste
Bordeaux était la tête sous l'eau : il aurait fallu être ambitieux dès le début du match. Or, Kombouaré ne met que trois offensifs dont un inexpérimenté, un hors de forme et un autre sur la pente descendante.

Sur le coaching de fin du match, c'est n'importe quoi : Bodmer se retrouve seul au milieu alors qu'il ne peut plus faire ça depuis 4 ans, ça empile des attaquants sans réfléchir...

Au final, Paris est à sa place. Lille est meilleur, mais Marseille aussi (équipe plus cohérente et qui maîtrise plus, et surtout qui a du mental).
PSG Power
Je vais être clair, je n'ai pas vu le match mais au moins aujourd'hui on est fixé sur la C1 : adieu Gameiro, adieu Diarra, bonjour Arnaud, bonjour Ngoyi...

Je ne veux pas l'accabler parce qu'il a un bon état d'esprit mais Clément a le chic pour nous mettre dans le mauvais sens.

Combien de pénalties grossiers a-t-il concédé depuis son arrivée ? Quand c'est Makonda ou Sakho, ok ils sont jeunes, mais Clément a de l'expérience ! Comment se faire piéger au bout de 4mn de jeu dans un match aussi crucial ? Tant pis, il est battu, il le laisse tirer en espérant une parade du gardien surtout que Trémoulinas est sur son mauvais pied...

Et Kombouaré ? C'est quoi ce coaching ? Mettre une équipe mixte dans le sprint final alors que la 3è place nous tend les bras... Faire des expérimentations tactiques à la 36ème journée, ce n'est pas sérieux.

Ce club a la loose inscrite en lui. Ca fait 7 ans qu'on a pas été capable en L1 de gérer un tournant, de capitaliser sur les erreurs des autres. A chaque fois qu'on a une opportunité au classement, on se fait caca dessus. C'est triste et fatiguant.
Comanchero
Soyons honnêtes, nous sommes nombreux à être satisfait de ce nouvel epic fail, tant cette saison est illégitime à plein d'égards.

La réaction de Robin Leproux vaut toutes les analyses du monde, car il sait que pour gagner définitivement son pari, il est impératif que le PSG se qualifie pour la LDC.

La prochaine campagne d'abonnement sera aussi morne que cette année avec une 4 ème ou 5 ème place, et il sait qu'il faudra déployer autant d'effort pour remplir l'an prochain son stade de Lynx...

Avoir budgété une saison de disette au niveau de l'affluence est une chose...L'imaginer sur plusieurs en est une autre...

Ce qui me rassure, c'est de me dire que ce club a tellement la culture de la loose que systématiquement ils foirent dans la dernière ligne droite leurs objectifs.

Que Robin aille gueuler dans les vestiaires, persuadé que les joueurs sont déjà en vacances dans leurs têtes et puis nous ne sommes plus là pour leur mettre la pression, et puis contre Lille ils vont se faire câliner par les lynx avant le départ aux caraïbes et faire bisou bisou avec les Lillois pour fêter leur titre. Une belle ambiance pour fêter la perte de la CDF et de la qualif en LDC.

Le foot c'est la fête, hein Robinoux ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Excellent match. Par contre Modeste t'es un putain de traitre.
sukercop
C'est quoi l'intérêt de s'en prendre aux joueurs?

J'ai pas eu l'impression de les voir abandonner ou jouer en deçà de leur niveau : Clément est nase, il va pas se transformer en joueur de classe mondiale, et les autres c'est la même.

Hier, on a surtout vu une tactique lunaire avec une équipe ne sachant pas jouer ensemble.

Pourquoi pas s'en prendre à AK : deux ans qu'il est là le bénêt pour aucun résultat. C'est de la faute des joueurs si y a plus un pèlerin au parc ? Si on a vendu un joueur cadre à l'intersaison sans le remplacer? Si depuis l'arrivée de Colony, on est devenu du niveau de Sochaux?

Ils se rendent compte que les joueurs sont aucunement coupables de ce qui se passent aujourd'hui ces fils de lâches ?
ramutcho
Citation (sukercop @ 19/05/2011 à 10:07) *

Ca leur permet de se dédouaner, de rejeter la faute sur les joueurs. Aller décrocher la LDC avec l'équipe alignée hier à Bordeaux, faut en vouloir.
Ronan
Les pauvres bibounets, tout est de la faute de l'entraineur et de la direction, c'est eux les méchants qui empêche les attaquants de marquer, bah oui parce que tout est à cause de la fraicheur et de la pression mise par la direction, Hoarau Erding on sait tous que c'était de vaillants buteurs depuis le début de l'année...

Ah non ils ont toujours été nuls depuis le début de la saison en fait...
ramutcho
J'en veux pas à Erding, je sais bien qu'il peut y mettre toute sa volonté, malgré le fait qu'il ait coûté 8M€, il n'a pas le niveau pour qualifier un club en LDC, donc responsabilité des dirigeants évidentes.
sukercop
Citation (Ronan @ 19/05/2011 à 11:54) *
Les pauvres bibounets, tout est de la faute de l'entraineur et de la direction, c'est eux les méchants qui empêche les attaquants de marquer, bah oui parce que tout est à cause de la fraicheur et de la pression mise par la direction, Hoarau Erding on sait tous que c'était de vaillants buteurs depuis le début de l'année...

Ah non ils ont toujours été nuls depuis le début de la saison en fait...

Et?

Qui les a choisi et fait jouer ces joueurs?
Ronan
Citation (sukercop @ 19/05/2011 à 12:40) *
Et?

Qui les a choisi et fait jouer ces joueurs?

Je dirais meme plus, qui les a mis au monde ? rolleyes.gif La responsabilite est partagee, mais de la a dire que c'est pas de la faute des joueurs c'est beau. Parce c'est toi qui dit qu'ils sont aucunement responsables, je vois pas le lien avec les tribunes en plus. Kombouare a merde sur la fin de saison avec son turn over moisi mais le manque d'envie des joueurs est juste minable. Meme en finale de coupe les mecs se sont pas mis par terre, alors on dira que c'est parce que 90% l'avait deja eu l'an passe mais c'est quoi l'excuse pour pas se tordre en 2 pour jouer un strapontin de C1 ?
Parisian
En tous cas c'est pas la faute des joueurs de s'etre retrouve sans milieu droit depuis janvier (en fait depuis le debut de saison) et de devoir bricoler. Ils ont peut etre cru que Nene allait foutre 26 buts? rolleyes.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 19/05/2011 à 13:38) *
En tous cas c'est pas la faute des joueurs de s'etre retrouve sans milieu droit depuis janvier (en fait depuis le debut de saison) et de devoir bricoler. Ils ont peut etre cru que Nene allait foutre 26 buts? rolleyes.gif

Si encore les attaquants avaient ete sevres de ballon pourquoi pas, le probleme c'est que les occasions on les a, il nous manque juste un mec qui tombe pas au moment de frapper ou qui tape pas sur le goal en 1 contre 1. Le milieu on l'aime ou on l'aime pas mais c'est pas a cause du milieu qu'on perd les points.
Varino
Citation (sukercop @ 19/05/2011 à 11:07) *

J'ai pas eu l'impression de les voir abandonner

C'est l'excuse de comptoir: facile, irréfutable car impossible à prouver, populiste, permet de ne pas essayer d'analyser les raisons réelles. (genre bordeaux était plus motivé que nous hier? neokill@h.gif)
Parisian
Citation (Ronan @ 19/05/2011 à 19:47) *
Si encore les attaquants avaient ete sevres de ballon pourquoi pas, le probleme c'est que les occasions on les a, il nous manque juste un mec qui tombe pas au moment de frapper ou qui tape pas sur le goal en 1 contre 1. Le milieu on l'aime ou on l'aime pas mais c'est pas a cause du milieu qu'on perd les points.

C'est sur que se prendre X buts parce que c'est un boulevard cote droit (Giuly+Jaller quoi), ca n'a aucun impact sur le rendement de l'equipe. Trop facile de toujours tomber sur les hommes aux points cles (meme si ils ont une grosse part de responsabilite). Si on arretait de prendre des buts, peut etre que les X rates des attaquants impacteraient moins. A ce que je sache, c'est encore un sport collectif. A titre de comparaison, Lyon ont un grand gardien et un grand attaquant qui sont les deux arbres qui cachent la foret de nullite du reste de l'equipe. L'OM a un paquet de burnes devant (remy se reveille sur la fin, mais ils etaient deja loin devant nous avant qu'il se mette a planter... et encore sa forme actuelle correspond a des matchs nuls), et pourtant ils sont deuxieme, parce qu'un bon gardien, mais aussi QUATRE bons defenseurs (et encore Diawara c'est tres moyen comme saison), pas juste deux, et des joueurs qui font les efforts defensifs. Le milieu nous coute bel et bien des points car on ne sent pas trop d'equilibre, pas de maitrise.

Et cet equilibre et maitrise, ce sont les dirigeants et le coach qui doivent la mettre en place. T'esperais quoi avec un debut de saison Nene-Bodmer-Makelele le vieux-Giuly comme milieu neokill@h.gif Heureusement Bodmer est en verre et s'est pete, ce qui a relance Chantome... Ha non, il faisait jouer Bodmer en milieu recuperateur parce qu'il le savait a court de forme kombouare.jpg laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 19/05/2011 à 14:24) *
...

On est juste une des equipes qui centre le plus, on est l'equipe se procure le plus de corners et enormement de CF grace a Nene. Avec un milieu pourri, on aurait pas toutes ces occasions. C'est insuffisant pour tenir le ballon mais c'est pas ce qui fait defaut cette annee. A l'epoque de Rothen, il manquait un milieu droit, l'an dernier on avait ni gauche ni droite, on se procurait pas autant d'occasions et Chantome etait nul quand il rentrait. Avec Bodmer et Chantome au top on a pas ete ridicule dans ce secteur.
Parisian
Citation (Ronan @ 19/05/2011 à 20:57) *
On est juste une des equipes qui centre le plus, on est l'equipe se procure le plus de corners et enormement de CF grace a Nene. Avec un milieu pourri, on aurait pas toutes ces occasions. C'est insuffisant pour tenir le ballon mais c'est pas ce qui fait defaut cette annee. A l'epoque de Rothen, il manquait un milieu droit, l'an dernier on avait ni gauche ni droite, on se procurait pas autant d'occasions et Chantome etait nul quand il rentrait. Avec Bodmer et Chantome au top on a pas ete ridicule dans ce secteur.

Non mais tu ne parles que de l'apport offensif, un milieu n'est pas que ca, il y a la notion d'equilibre. On voit bien qu'on se fait trouer tout le temps, alors ca + Edel + nos attaquants... On prend un but systematique par match. En quoi les attaquants sont responsables de ca? C'est Edel qui se troue a chaque match peut etre? Pourtant on a une super charniere centrale... donc le probleme vient du milieu et des lateraux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.