Citation (Orton @ 18/05/2011 à 21:00)

Dommage j'aurais bien voulu voir Gameiro sous le maillot du PSG.

Bof je me consolerai avec un Rossi ou un Neymar pour ma part !
Sakavomi
18/05/2011 20:02
Pujol à dix hoarau/erding dans chaque orteil mec ...
Ils ne méritent la LDC, ils pouvaient aller la chercher mais ils se chient dessus.
Même s'ils avaient joué pendant 10h ils n'auraient pas réussi à marquer.
Citation (Cyr04 @ 18/05/2011 à 21:00)

Ce qu'il ne faut pas lire

Il à pas completement tort, il en fait vraiment trop sur les simulations, il est cramé par les arbitres ça ne sert plus a rien d'emplifier les fautes.
jeanmoul
18/05/2011 20:03
Pour une fois que notre gardien faisait un bon match...
Ca serait bien qu'on finisse avec le meme nombre de points que Lyon et qu'on est -1 au goal average par rapport a eux
Citation (Popolski @ 18/05/2011 à 21:02)

Pujol à dix hoarau/erding dans chaque orteil mec ...
Sous-coté ce joueur un peu comme Pagis à l'époque , avec lui devant on était champion ...
Citation (Popolski @ 18/05/2011 à 19:01)

GOLDEN CHAI A TOUTE CETTE EQUIPE DE LOSER, DANS VOS CULS LES SANS COUILLES.
Les joueurs ne veulent pas jouer la C1 c'est tout.
Personne n'est capable de marquer dans cette équipe hormis Néné, je crois que quasiment toutes nos occasions viennent de lui.
Erding et Hoarau c'est vraiment mauvais et desesperant, je ne supporte plus leurs têtes.
En tout cas, ça fait les pieds à Leproux cette défaite

.
On a battu ni Nancy, ni Monaco ni Bordeaux, que ce soit à l'aller ou au retour, c'est risible.
Kirat9395
18/05/2011 20:04
Merci aux attaquants, ils ont franchement fait le métier cette saison, ils ont été là quand on a eu besoin d'eux.
Hoarau parlait d'un plan de carrière tout tracé après le PSG il y a de ça 1 an ? C'est toujours le même plan?
Citation (Beuzech @ 18/05/2011 à 19:04)

On a battu ni Nancy, ni Monaco ni Bordeaux, que ce soit à l'aller ou au retour, c'est risible.
Et Auxerre
Citation (Alucard @ 18/05/2011 à 21:01)

Bof je me consolerai avec un Rossi ou un Neymar pour ma part !

En espérant que les qataris rachètent le club, franchement s'ils demandent à un vrai conseiller en foot, ils préfèreront acheter un autre club ou créer un nouveau club à Paris.
Citation (Kirat9395 @ 18/05/2011 à 21:04)

Merci aux attaquants, ils ont franchement fait le métier cette saison, ils ont été là quand on a eu besoin d'eux.
Hoarau parlait d'un plan de carrière tout tracé après le PSG il y a de ça 1 an ? C'est toujours le même plan?

Plan retraite.
Citation (Beuzech @ 18/05/2011 à 21:04)

Il manque Auxerre dans la liste de la lose.
ramutcho
18/05/2011 20:05
Citation (Alucard @ 18/05/2011 à 19:00)

En faisant la meme saison que la 2008-2009 cette année et c'était bon pour la LDC c'est dire le niveau du championnat

Ou c'est dire si

a fait progresser cette équipe malgré la confiance du club, le sucage des médias etc
Ils arrivent quand QIA ????
Citation (Beuzech @ 18/05/2011 à 21:04)

Après la victoire contre Lyon qui nous relançait complètement, on a pris 6 points en 5 matchs.

Contre des adversaires de bas de classement ou de ventre mou.
Chaque saison on peut enlever les 6 points des deux matchs contre Bordeaux.
J'aime bien Clément malgré sa technique limitée mais pour le coup, faute vraiment, vraiment débile et grossière.
Sessegnoarau
18/05/2011 20:06
Vu qu'au pire on peut terminer 5eme bah on terminera 5eme avec rennes 4eme et Lyon 3eme qui nous aura fait un nombre incalculable de cadeaux.
Ce soir tout etait à chier, sauf lors de la rentrée d'Hoarau et Bodmer qui auraient du etre sur le terrain plus tot. Bref blasé ce soir.
- Le coaching de Kombouaré : Je veux bien que le turnover sert à reposer les cadres, mais je trouve ça insupportable, on repose nos joueur en championnat et on fait jouer les titulaires en coupe de france ok c'est la finale, mais bon une 3eme place en ligue des champions est une bien meilleur recompense que la coup de france.
Alors pour ce match il se passe d'Hoarau et Bodmer et fait jouer Bahebeck qui est certes un bon jeune je l'accable pas, mais pas encore mur pour jouer un match de cette importance. J'ai senti un manque d'envie évident dans notre équipe, sauf quand Hoarau et Bodmer ont dynamisé le jeu avec Néné. Mais le réveil fut trop tardive.
Je comprend pas on aurait du mettre nos titulaires. C'est digne de Puel sur ce coup la.
- Les joueurs : premier mi temps et meme un peu plus aucune envie, alors que le match de lyon aurait du les motiver a mort. Certes en deuxieme mi temps ca cadre enfin face a un tres bon carasso. Si les Bordelais avaient joué comme ça toute la saison il serait certainement plus haut.
Vivement l'arrivée des Qataris, et même si on est qu'a 2 points de Lyon je vois pas comment on peut terminer 3eme en jouant Lille, et en se déplaçant à Saint etienne sans chantome et néné (nos deux meilleurs joueurs avec Sakho). Sans compter l'absence de Captaine Claude.
Citation (ramutcho @ 18/05/2011 à 21:05)

Ou c'est dire si

a fait progresser cette équipe malgré la confiance du club, le sucage des médias etc

et aussi quelques investissements
Un match à l'image de la saison : un Sakho enorme, du mouvement avec un Chantôme retrouvé mais des attaquants incapables de marquer avant leur 12 ème duel...
On a perdu tellement de points bêtement...
Tellement de regrets...
pas de jus, pas d'idée et encore un gardien qui fait un gros match.
Rodriguez
18/05/2011 20:09
Incroyable ce manque de réalisme.
Une équipe avec une bonne nase mais avec d'énormes carences dans les zones de vérité.
Nos attaquants cherchent plus à cadrer leurs frappes qu'à marquer.
En gros le PSG c'est Sakho - Nenê et Chantôme.
Hoarau qui saute même pas à la fin, branleur...
Enfin je suis bien content que Mr Leproux expert en entertainment me dégoûte chaque jour un peu plus de ce club.
Ni larme ni déception ce soir.
Citation (Bilbo @ 18/05/2011 à 20:59)

Tu veux dire le PSG n'a pas changé

j'en ai bien l'impression ouais.
putin pas de C1 l'an prochain quoi, on se foutait bien de la gueule des mars avec leurs 16 ans sans titres, nous sa fait déjà 7 ans sans ligue des champions, et donc 8 ans à venir
Terminer le match avec le seul Bodmer au milieu pour récupérer les ballons, et donc obliger Nêné à aussi descendre, du grand
Citation (Bob @ 18/05/2011 à 21:12)

Terminer le match avec le seul Bodmer au milieu pour récupérer les ballons, et donc obliger Nêné à aussi descendre, du grand

Mais il a pas fait rentrer Sammy sur la fin
Citation (Panenka @ 18/05/2011 à 15:11)

En gros le PSG c'est Sakho - Nenê et Chantôme.
Hoarau qui saute même pas à la fin, branleur...
Enfin je suis bien content que Mr Leproux expert en entertainment me dégoûte chaque jour un peu plus de ce club.
Ni larme ni déception ce soir.
Chantome en 1ereMT on peut lui dire merci pour le tir sur Carasso, y'a pas mieux pour mettre un gardien en confiance
Non mais les garçons ont été énorme. On est toujours en course pour la LDC et on va battre Lille.
Citation (Ronan @ 18/05/2011 à 21:17)

Chantome en 1ereMT on peut lui dire merci pour le tir sur Carasso, y'a pas mieux pour mettre un gardien en confiance
Je parlais de la saison. Parce que c'est encore un énième "Allez les mecs on a l'occasion de faire un truc! Ah mince..."
Y a un coté éjaculateur précoce au PSG.
Franchement quand je pense que certains ont chié sur Nenê...J'aurais bien aimé voir la même saison sans lui tiens...
Ca jouerait crânement le maintien je pense.
Rodriguez
18/05/2011 20:22
Bazin et ses coups de pressions qui niquent tout
Pas trop de regrets pour ma part, vu ce qui nous attendait lors du tour préliminaire de LDC.
Meme avec les qataris, le temps que les joueurs prennent leur marques et tout, on ce serait fait dégager comme des malpropres...
La LDC ce sera l'année prochaine en tant que champion de France !
Si on perd nos deux derniers matches, on a des chances de finir 6ème vu le calendrier de Rennes et de Sochaux.
La 6ème place est qualificative pour l'UEFA? Je pense que oui, mais pas sûr...
Ca serait priceless!
Ce match résume toute la saison. Aucune rigueur tactique, des errements défensifs, une tactique trompe l'oeil ou ça ressemblait plus à un empilement d'attaquants sans de créateurs pour distiller des passes, un gardien adverse en état de grace, un but largement évitable en début de match, etc.
Les années de suivent et se ressemblent avec Colony.
Citation (pie @ 18/05/2011 à 21:23)

Si on perd nos deux derniers matches, on a des chances de finir 6ème vu le calendrier de Rennes et de Sochaux.
Ca serait priceless!
Oui elle l'est.
St'équipe de chèvres
Citation (pie @ 18/05/2011 à 21:23)

Ca serait priceless!
On est qualifié en Europa League en tant que finaliste de la coupe de France, vu que Lille jouera la Champions League.
Citation (Alucard @ 18/05/2011 à 21:23)

Pas trop de regrets pour ma part, vu ce qui nous attendait lors du tour préliminaire de LDC.
Tout le monde ou presque voyait le Zenith mettre une branlée à Auxerre je crois.

Franchement ils devraient avoir honte. On dira que la finale était là mais bon Bordeaux en face c'est prenable. Y a des joueurs qui n'ont rien à foutre dans cette équipe.Ils avaient encore une fois l'occasion de...
Mais en bons escrocs ils ont raison de refuser la C1 pour ne pas y être ridicule.

Sinon la faute sur le péno est grotesque.
je comprends pas AK. c'est quoi cette compo toute pourrie. armand a gauche alors que tiene est suspendue contre sainté. bodmer pas sur le terrain ni hoarau ni giuly. fallait sortir la grosse équipe. si un joueur de foot peut pas jouer tous les trois jours faut me prévenir. ne parlons pas de clement qui sur le peno se jette comme un idiot
calderaro's not dead
18/05/2011 20:33
faut arrêter de se toucher la nouille , c'est pas une nouvelle que l'on a une équipe d'"incapable" , surtout finir derrière lyon et son rythme de croisière et rennes qui n'avait pas gagné depuis 9 matchs je crois et qui se retrouve à 2 points .
ce sont des branquignolles et leproux va dire que c'est l' année du renouveau et du redressement ...
J'attends de voir l'année prochaine...
Citation (Panenka @ 18/05/2011 à 21:28)

Tout le monde ou presque voyait le Zenith mettre une branlée à Auxerre je crois.

Franchement ils devraient avoir honte. On dira que la finale était là mais bon Bordeaux en face c'est prenable. Y a des joueurs qui n'ont rien à foutre dans cette équipe.Ils avaient encore une fois l'occasion de...
Mais en bons escrocs ils ont raison de refuser la C1 pour ne pas y être ridicule.

Sinon la faute sur le péno est grotesque.
c'est vrai que clément est "énorme" sur ce coup là comme dirait antoine
Citation (calderaro's not dead @ 18/05/2011 à 21:31)

faut arrêter de se toucher la nouille , c'est pas une nouvelle que l'on a une équipe d'"incapable" , surtout finir derrière lyon et son rythme de croisière et rennes qui n'avait pas gagné depuis 9 matchs je crois et qui se retrouve à 2 points .
ce sont des branquignolles et leproux va dire que c'est l' année du renouveau et du redressement ...
J'attends de voir l'année prochaine...
Ils n'auront pas d'excuse l'année prochaine et auront une pression enorme
S'ils finissent encore au dela de la 3eme place, ca sera clairement un échec et ne pourront pas se cacher derriere une année de progret
va faloir espérer un énième faux pas des lyonnais .surement pas ce week end contre caen mais pourquoi pas a monaco. par contre va falloir battre lille au parc et je pense pas que les lillois vont venir en victime ^^.j'y crois plus perso.
quand on voit ce soir comme ils se sont defoncé les bordelais comparé au match de sochaux^^
calderaro's not dead
18/05/2011 20:45
Citation (kanou @ 18/05/2011 à 21:38)

va faloir espérer un énième faux pas des lyonnais .surement pas ce week end contre caen mais pourquoi pas a monaco. par contre va falloir battre lille au parc et je pense pas que les lillois vont venir en victime ^^.j'y crois plus perso.
quand on voit ce soir comme ils se sont defoncé les bordelais comparé au match de sochaux^^
Faut arrêter de penser au faux pas des concurrents directs qui même si ils existent on est pas capable de battre une équipe qui ne joue plus rien et qui fait 0-0 contre arles et 0-4 contre sochaux
Citation (calderaro's not dead @ 18/05/2011 à 21:45)

Faut arrêter de penser au faux pas des concurrents directs qui même si ils existent on est pas capable de battre une équipe qui ne joue plus rien et qui fait 0-0 contre arles et 0-4 contyre sochaux
En même temps Bordeaux c'est le genre d'équipe de merde qui se bouge contre les gros.
Ils ont seulement perdu contre l'OM d'après canal.
Ce qui n'excuse pas tout non plus.
Citation
Froide colere du president Leproux après le match perdu." Les joueurs ont failli et n'ont pas pris la mesure de l'événement" enrage t-il
Pauvre Robin
really_fat
18/05/2011 20:55
Citation (Panenka @ 18/05/2011 à 21:47)

En même temps Bordeaux c'est le genre d'équipe de merde qui se bouge contre les gros.
Ils ont seulement perdu contre l'OM d'après canal.
Ce qui n'excuse pas tout non plus.
Le portrait craché du PSG. Révélateur..
Sinon il est où le beau jeu tant loué ? A part peut etre un match ce fut plus souvent laborieux ....
Depuis combien de temps avons nous terminé un match sans encaisser de but ?
Autre stat intéressante, aucune victoire lors de nos 9 derniers matchs de championnat joués au mois de mai.
Citation (Bob @ 18/05/2011 à 16:00)

Depuis combien de temps avons nous terminé un match sans encaisser de but ?
Autre stat intéressante, aucune victoire lors de nos 9 derniers matchs de championnat joués au mois de mai.

Emmerdant pour jouer quelque chose en L1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.