Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Guillermo Ochoa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vasco
Citation (Ronan @ 29/06/2011 à 16:19) *
Reste a voir combien on lui propose, heureusement qu'il est en fin de contrat

on s'en fout du pognon, t'entends ??? mad.gif mad.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (Fanfan @ 29/06/2011 à 10:23) *
rolleyes.gif

Ouais enfin bon meme l'ACA l'avait annonce sur son site cosmoschtroumpf.gif

Citation (Vasco @ 29/06/2011 à 10:24) *
on s'en fout du pognon, t'entends ??? mad.gif mad.gif ph34r.gif

Il prend une place d'extra communautaire surtout
Jacky Transpi
Un batardo de plus. Ca commence bien..
D'Alessandro
Citation (demoniac @ 29/06/2011 à 16:19) *
Tu me juges peut-être trop vite ph34r.gif

Tu as le bras long toi laugh.gif
willofweed
Après rien n'est signé, donc il y a de grandes chances que j'ai réelement faux sur Ochoa...

Demain, selon la voix du nord, il aura peut-être donné son accord à Lens avec une interview où il explique qu'il est tombé sour le charme de la région et de ses nombreux bars typiques... ph34r.gif
Peyton
Entre le vrai-faux dopage, et le vrai-faux transfert à Ajaccio, c'est le roi des rebondissements Ochoa. Pas de doute, c'est le digne successeur d'Edel popcorn.gif
Fanfan
Le double du salaire que lui propose Ajaccio ne doit pas être énorme, je vois mal un promu pouvoir donner plus de 60/70 000€ à un joueurs.
Ronan
Citation (Fanfan @ 29/06/2011 à 10:29) *
Le double du salaire que lui propose Ajaccio ne doit pas être énorme, je vois mal un promu pouvoir donner plus de 60/70 000€ à un joueurs.

L'entraineur d'Ajaccio etait passe sur RMC il a dit que ses joueurs ne gagnerait pas plus que la moyenne des joueurs de L1 (soit environ 45000 eur/mensu)
Cocote
Citation (Peyton @ 29/06/2011 à 14:28) *
Entre le vrai-faux dopage, et le vrai-faux transfert à Ajaccio, c'est le roi des rebondissements Ochoa. Pas de doute, c'est le digne successeur d'Edel popcorn.gif

Oui il a vraiment l'air instable. Il a définitivement le profil pour signer à Paris. ph34r.gif
Yessod
non mais LOL quoi
Si avec tout ça il ne vient pas chez nous je crois que je rigole. D'ailleurs si il finit par venir je rigole aussi!
Red-Dwarf
Déjà qu'on était pas forcément populaire en Corse.

On n'as pas encore le pognon qu'on se comporte déjà comme des connards : J'aime !! popcorn.gif
Dante
C'est clair qu'Ochoa, j'irai plutôt au PSG.

T'en veux t'en veux ?
Teichi
Quelle salope laugh.gif

Mais alors nous on n'est pas mal dans notre genre à encore les tenter quand ils ont déjà donner leur accord.
Noreaga
N'empêche, ça en dit long sur les motivations et la mentalité du bonhomme.
S'il est pas titulaire chez nous, je me demande quelle influence il pourrait avoir sur l'humeur du groupe. Je le connais pas vraiment donc je ne saurais dire si il s'impose comme indicutable au vu de ses qualités.

Citation (Red-Dwarf @ 29/06/2011 à 17:54) *
Déjà qu'on était pas forcément populaire en Corse.

On n'as pas encore le pognon qu'on se comporte déjà comme des connards : J'aime !! popcorn.gif

Tu m'étonnes ph34r.gif

Spoiler :

Désolé aaaaze.gif
Kiolm
D'après ce site qui prétend avoir eu la confirmation des dirigeants en fin d'après midi, il sera bel est bien à Ajaccio la saison prochaine:

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_act...prochaine_49963

Le feuilleton continue ph34r.gif
Rothen22
Article pour rassurer les supporters ? Le joueur devait passer la visite médicale et signer aujourd'hui et maintenant ils attendent soit disant la fin du contrat vendredi. popcorn.gif
Vaudou
Citation (Noreaga @ 29/06/2011 à 18:09) *
Spoiler :

Désolé aaaaze.gif

neokill@h.gif

bon je pense qu'il va quand même signer à Ajaccio sinon.

Pas plus mal, il a un bon profil de brebis galeuse quand même.
artdante
L'article concernant le volte face d'Ochoa a disparu du site France football. Seul l'article annonçant son arrivée à Ajaccio est toujours en ligne.
Hiso
P@py
Citation (Noreaga @ 29/06/2011 à 18:09) *
Spoiler :

Désolé aaaaze.gif

laugh.gif

C'est du n'importe quoi cette affaire. En plus, qu'est-ce qu'il va foutre à Ajaccio ? Vaut mieux être n°2 à Paris.
Iaropolk14
Citation (Teichi @ 29/06/2011 à 18:07) *
Quelle salope laugh.gif

Citation (ikaph @ 29/06/2011 à 16:26) *
Un batardo de plus. Ca commence bien..

Etc...

Les journaleux ont passé la journée à dire tout et son contraire, donc au final ni eux ni nous n'ont aucune information concrète sur le truc. Donc on va attendre d'avoir le fin mot de l'histoire avant de l'insulter non ? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation
AC Ajaccio : Accord pour Ochoa

En fin de contrat au CF América, le gardien mexicain Guillermo Ochoa va parapher un bail de trois avec l’AC Ajaccio. Un accord a enfin été trouvé avec les agents du joueur (Jorge Berlanga et Cédric Mazet).

L’AC Ajaccio est parvenu à un accord avec les agents du gardien international mexicain Guillermo Ochoa (25 ans), en fin de contrat au CF América. Suivi par le PSG, « Memo » doit parapher un bail de trois ans avec le club corse.

« Cependant, la signature définitive du contrat ne pourra intervenir que lorsque la résolution de la Fédération mexicaine attestant qu'il n'y aucune implication dans une quelconque affaire de dopage sera officielle, précise l’ACA. Cette décision est attendue au plus tard le 7 juillet. »

Foot365
xo157
Passez de ca

à ca

knahos.gif
Rene Boisrond
Citation (xo157 @ 01/07/2011 à 11:13) *
Passez de ca

à ca

knahos.gif

Il voit surement plus ca

a la place de ca

Si la proposition de l'aca niveau tunes est la même ou presque ... franchement a sa place je fais la même , je déboule en europe , avant de me jeté dans la gueule du loup , la corse peinard , je prends

Même pas sur que le PSG lui a mis sous le nez un contrat ou un chèque correct
kanou
tu as pas tort surtout que a paris on lui as peut être proposé le rôle du doublure. en plus c'est osé de sa part de préférer jouer a Ajaccio juste pour être numéro 1. après s'il est bon il restera pas longtemps la bas
Philo
Comme toi ici si t'apprends pas à écrire.
kanou
Citation (Philo @ 01/07/2011 à 18:16) *
Comme toi ici si t'apprends pas à écrire.

ok je vais faire attention
PSché
Citation (kanou @ 01/07/2011 à 18:19) *

Surtout fais bien attention à la majuscule en début de phrase et au point à la fin , ce forum est sponsorisé par Pivot. ph34r.gif
Noreaga
Citation (kanou @ 01/07/2011 à 18:19) *

Je crois qu'il ne te demande pas de faire attention, mais bien d'apprendre à écrire.
Philo
Citation (PSché @ 01/07/2011 à 18:38) *
Surtout fais bien attention à la majuscule en début de phrase et au point à la fin , ce forum est sponsorisé par Pivot. ph34r.gif

On demande le fond et la forme. Là, il n'y a ni l'un ni l'autre.

Citation (Noreaga @ 01/07/2011 à 18:39) *
Je crois qu'il ne te demande pas de faire attention, mais bien d'apprendre à écrire.

laugh.gif
TiMal75
Citation (René Boisrond @ 01/07/2011 à 11:20) *
Si la proposition de l'aca niveau tunes est la même ou presque ... franchement a sa place je fais la même , je déboule en europe , avant de me jeté dans la gueule du loup , la corse peinard , je prends

Au Mexique, ils paient très bien.

De plus, avec son statut de star , il pourrait faire de la publicité à côté et toucher beacoup plus qu'à Ajaccio.

Pour moi, Ochoa est vraiment le mec qui est venu pour le challenge sportif et pouvoir percer en Europe.
Donc, je pense que c'est avant tout le fait d'être titulaire qui l'a fait choisir Ajaccio.
Crocop
Ochoa est un peu comme DSK qui s'enfuit en prenant l'avion précipitamment, Ochoa a du commettre un viol ou un meutre pour quitter aussi vite le Mexique et se retrouver en Corse, je ne vois pas d'autres explications.
kanou
Citation (Philo @ 01/07/2011 à 18:48) *
On demande le fond et la forme. Là, il n'y a ni l'un ni l'autre.

laugh.gif

Je le note. book2.gif
Beuzech
Une petite photo pour clore ce topic :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.