Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Marvin Martin (Sochaux)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ronan
Citation (JoKeRpSg @ 20/06/2011 à 06:46) *
Offre apparemment de Lyon pour Martin a 14M.. faudrait surenchérir dessus pour emporter la mise je pense. popcorn.gif

Et si on en veut pas ça se passe comment ? book2.gif
Averell
Citation (Ronan @ 20/06/2011 à 12:55) *

Tu le fais quand meme pour faire cracher le pere Aulas smoke2.gif
vinceb75

On surenchérit quand même en mode rageux pour faire chier Aulas et pis c'est tout!
Dagoberto
mais Sochaux avait fait une décla "même a 25M€ il partira pas" y a quelques jours non?
Alors 14M€ ...
Azel
Citation (Dagoberto @ 20/06/2011 à 13:01) *
mais Sochaux avait fait une décla "même a 25M€ il partira pas" y a quelques jours non?
Alors 14M€ ...

Comme d'hab tout ça c'est de la comm et même du théatre dans le cas de Romeyer. Le président du club vendeur dit 20 pour pas passer pour une burne auprès des supporter et le deal se signe à 13 + 2 de bonus. Ce sont des chiffres en l'air mais il suffit de voir pour Gameiro...entre 15M€ annoncé par Lorient et 11+2 ou 3 au final ça fait une différence.
CI20N0

Prêt à Lille pour qu'il s'aguérisse en Ligue des Champions en vu de la saison prochaine.
Vinz14
Martin c'est quand même moins chaud depuis 1 semaine...

Mérite-il encore son topic dédié alors que Varrane n'as toujours pas le sien ? tongue.gif
Ronan
Citation (CI20N0 @ 20/06/2011 à 07:14) *
Prêt à Lille pour qu'il s'aguérisse en Ligue des Champions en vu de la saison prochaine.

Martin il a quoi de plus que Monterrubio ? Il préfère aller à Lille ou Lyon bah qu'il y aille, mais oui faisons monter les enchères même si on le veut pas.
Mackay
Quitte a ce qu'il ne vienne pas chez nous sad.gif faut surtout pas qu'il aille a Lyon mad.gif

Que Sochaux le garde comme c'était prévu, ou au pire que Lille le prenne mais pas le club d'Aulas sleep.gif

Je comprend pas qu'on puisse faire la fine bouche pour lui, surtout qu'on en parlait il n'y a encore pas longtemps. Si le mec explose dans le bon sens, on va vitte le regretter sleep.gif
Ronan
Citation (Mackay @ 20/06/2011 à 09:43) *
Quitte a ce qu'il ne vienne pas chez nous sad.gif faut surtout pas qu'il aille a Lyon mad.gif

Que Sochaux le garde comme c'était prévu, ou au pire que Lille le prenne mais pas le club d'Aulas sleep.gif

Je comprend pas qu'on puisse faire la fine bouche pour lui, surtout qu'on en parlait il n'y a encore pas longtemps. Si le mec explose dans le bon sens, on va vitte le regretter sleep.gif

Qu'il confirme avant d'en faire un crack, des mecs qui ont fait une bonne saison de L1 y'en a des tonnes.
Mackay
Citation (Ronan @ 20/06/2011 à 15:50) *
Qu'il confirme avant d'en faire un crack, des mecs qui ont fait une bonne saison de L1 y'en a des tonnes.

S'il confirme a Lyon, on le récuperera jamais ou alors a 30 M. La chose, la plus intelligente aurait été de l'acheter et de le preter 1 saison a Sochaux pour qu'il finisse son apprentissage, et on l'aurait récuperer l'année prochaine, mais la ca n'en prend pas le chemin sleep.gif

Et puis, je n'ai pas envie de le voir a Lyon mad.gif
Sarconzie
Citation (Mackay @ 20/06/2011 à 15:43) *

Quand on parle de Kaka ou Ganso, il y a moyen de faire la fine bouche sur Martin quand même edhelas.gif
Mackay
Citation (Sarconzie @ 20/06/2011 à 15:54) *
Quand on parle de Kaka ou Ganso, il y a moyen de faire la fine bouche sur Martin quand même edhelas.gif

Non pas pour moi ph34r.gif

Ca doit etre mon coté parisien qui prefere un mec du cru a un étranger a niveau supposé ou presque ph34r.gif équivalent happy.gif
Ronan
Citation (Mackay @ 20/06/2011 à 10:21) *
Non pas pour moi ph34r.gif

Ca doit etre mon coté parisien qui prefere un mec du cru a un étranger a niveau supposé ou presque ph34r.gif équivalent happy.gif

Kaka Martin, niveau equivalent ou presque mbia.gif
BiBi
Citation (Ronan @ 20/06/2011 à 16:27) *

il parle surement des ganso / lucas & Co
Ronan
Citation (BiBi @ 20/06/2011 à 10:31) *
il parle surement des ganso / lucas & Co

Ouais enfin Ganso et Lucas c'est pas les memes postes
Mackay
Citation (Ronan @ 20/06/2011 à 16:27) *

Non mais au meme poste, a part lui les autres c'est qui ? des espoirs aussi non ? ph34r.gif

Je parle pas de Kaka évidement.
P@py
Martin, il est très très prometteur d'après beaucoup de monde. Maintenant, perso, je ne sais pas s'il va exploser ou simplement confirmer. En tout cas, à son niveau actuel, vu ses stats, c'est un titulaire en puissance dans n'importe quelle équipe française, dont la notre. On devrait pas s'en priver et surtout pas le laisser à d'autres. Bodmer, il jouera les coupes et rentrera en cours de match quand les défenseurs seront fatigués et voilà.
DimSet
De la bouche de Marvin Martin lui même les 2 équipes chaudes sur lui sont Lille pour remplacer Cabaye et le Borussia Dortmund.
Mackay
Tant que ce n'est pas Lyon moi ca me va cosmoschtroumpf.gif
JoKeRpSg
C'est quand même bien dommage qu'on ne puisse pas l'attirer.. Vous verrez que d'ici deux ans on s'en mordra les doigts..
Sarconzie
Le BVB serait un bon choix à mon sens, c'est pour succéder à Sahin j'imagine.
Ronan
Citation (JoKeRpSg @ 22/06/2011 à 18:13) *
C'est quand même bien dommage qu'on ne puisse pas l'attirer.. Vous verrez que d'ici deux ans on s'en mordra les doigts..

Facile de dire ça et puis dire après vous voyez je vous l'avais dit. Le mec fait une bonne saison, je vois pas sur quoi on en faire le crack de la décénnie tout ça parce qu'il a fait un bon match avec une équipe de tocards "Les Bleus" contre une équipe de merde. On verra ce qu'il fera l'an prochain, il peut très bien faire une Gignac popcorn.gif
VDV#23
Citation (Ronan @ 23/06/2011 à 01:10) *
Facile de dire ça et puis dire après vous voyez je vous l'avais dit. Le mec fait une bonne saison, je vois pas sur quoi on en faire le crack de la décénnie tout ça parce qu'il a fait un bon match avec une équipe de tocards "Les Bleus" contre une équipe de merde. On verra ce qu'il fera l'an prochain, il peut très bien faire une Gignac popcorn.gif

Faut arrêter avec cette expressions, Gignac même au top il ne faisait rien de spécial. J'suis désolé mais Martin il a autre chose que de la réussite et de la chance.
Ronan
Citation (VDV#23 @ 22/06/2011 à 19:21) *
Faut arrêter avec cette expressions, Gignac même au top il ne faisait rien de spécial. J'suis désolé mais Martin il a autre chose que de la réussite et de la chance.

Genre Gignac l'année où il finit meilleur buteur c'est que chance et réussite, faire une Gourcuff si tu préfères rolleyes.gif Martin doit confirmer, on s'enflamme trop sur lui, dans les grosses rencontres on l'a pas vu.
11G
Citation (Ronan @ 23/06/2011 à 01:26) *
Genre Gignac l'année où il finit meilleur buteur c'est que chance et réussite, faire une Gourcuff si tu préfères rolleyes.gif Martin doit confirmer, on s'enflamme trop sur lui, dans les grosses rencontres on l'a pas vu.

Hoarau ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Ronan @ 23/06/2011 à 01:10) *

Martin perso ça fait 6mois que je pense qu'on doit le prendre , eu égard a son profil et ses capacités. Mais a l'époque on avait ni l'argent ni l'ambition. Après on verra, mais tu sens un truc dans ce joueur.
giovanni pontano
Citation (JoKeRpSg @ 23/06/2011 à 05:28) *
Martin perso ça fait 6mois que je pense qu'on doit le prendre , eu égard a son profil et ses capacités. Mais a l'époque on avait ni l'argent ni l'ambition. Après on verra, mais tu sens un truc dans ce joueur.

Aussi con que cela puisse paraître, je préfère avoir Martin que le Kaka qu'on a pu voir ces derniers mois, complètement crâmé. J'ai comme un doute sur le fait qu'il revienne à son plus haut niveau tant il semble à la ramasse physiquement. Avec Martin on irait moins haut niveau prestige mais la greffe semblerait moins artificielle et le gars a indiscutablement de l'avenir, ce qui n'est Pas forcément le cas pour Kaka.
Martin, ce serait une super recrue. Apres son match avec les bleus, le oroblème est qu'il est carrément surcôté.
Mackay
Citation (giovanni pontano @ 23/06/2011 à 07:56) *
Aussi con que cela puisse paraître, je préfère avoir Martin que le Kaka qu'on a pu voir ces derniers mois, complètement crâmé. J'ai comme un doute sur le fait qu'il revienne à son plus haut niveau tant il semble à la ramasse physiquement. Avec Martin on irait moins haut niveau prestige mais la greffe semblerait moins artificielle et le gars a indiscutablement de l'avenir, ce qui n'est Pas forcément le cas pour Kaka.
Martin, ce serait une super recrue. Apres son match avec les bleus, le oroblème est qu'il est carrément surcôté.

Je penses comme toi happy.gif

Voir 1er post en haut de cette page ph34r.gif
parano
Citation
L’Olympique lyonnais s’est renseigné sur Ryad Boudebouz, 21 ans, milieu de terrain de Sochaux. L’OL aimerait obtenir la signature de l’international algérien ainsi que de son coéquipier, Marvin Martin, meneur de jeu de 23 ans. Montant de cette opération : entre 20 et 25 M€. Mais avant de passer à l’action, le club rhodanien doit encore dégraisser son effectif.

Le Parisien

Ce que je trouve étrange c'est que l'ol veut dégraisser le mammouth mais dans le même temps la presse évoque des sommes de 20/30M€ par ci, 10M€ par là. On prêche le faux pour avoir le vrai?

Il y a quelques jours, Aulas chiait dans son froc face à la nouvelle force de frappe du PSG et ses "sommes indécentes".
Panenka
Citation (parano @ 26/06/2011 à 15:50) *
Il y a quelques jours, Aulas chiait dans son froc face à la nouvelle force de frappe du PSG et ses "sommes indécentes".

Depuis il a vu que Leproux et Kombouaré étaient prolongés, il est rassuré. sleep.gif
suker57
Selon rtl, Marvin Martin aurait annulé sa conférence de presse prévue demain, un lien avec leonardo?
niramo
Citation (suker57 @ 07/07/2011 à 21:03) *
Selon rtl, Marvin Martin aurait annulé sa conférence de presse prévue demain, un lien avec leonardo?

Pour le coup ce serait un signe positif, pas mal de rumeurs ont circulé à son sujet, parc68 doit être en train de brûler un cierge knahos.gif

Ce serait un peu la recrue parfaite pour évoluer en 4 3 3 ou en 4 2 3 1 l'an prochain.
Za£e
Citation (suker57 @ 07/07/2011 à 21:03) *

un joueur qui fait une conférence de presse pour annoncer sa volonté de quitter le club, ce serait une première. ce sera plutôt l'inverse à base de "tout est allé vite ces derniers mois depuis la sélection en EDF blablabla, je suis bien à sochaux, ya un groupe sain, oui j'ai été sollicité mais je veux confirmer blablabla"
P@py
Perso, je n'arrive pas à comprendre le lien potentiel avec Leonardo sans que ce soit vraiment tirer par les cheveux. Tu (ou un autre) peux m'expliquer plus en détail ce que tu vois comme éventuel lien ? ohmy.gif
niramo
Citation (P@py @ 07/07/2011 à 21:28) *
Perso, je n'arrive pas à comprendre le lien potentiel avec Leonardo sans que ce soit vraiment tirer par les cheveux. Tu (ou un autre) peux m'expliquer plus en détail ce que tu vois comme éventuel lien ? ohmy.gif

Léonardo a annoncé son départ de l'inter en Italie.. Martin annoncera le sien dans le Doubs ahmadinejad_wins.gif
suker57
Citation (P@py @ 07/07/2011 à 21:28) *

C'était en soutien à Jul ph34r.gif

Et sur RTL ils ont fait le lien, vu qu'à Paris c'est flou, c'est flou pour Martin aussi.

C'est bizarre tout de même qu'on entende plus de rumeurs à son sujet, Lyon était soit disant très chaud.
jeanmoul
Selon foot365 ph34r.gif il serait plus chaud pour rejoindre Lyon ou Lille. Vous allez voir que malgré tous nos dollars, le bordel qui règne au club va inciter toutes nos cibles prioritaires à rejoindre des projets plus stables. On va se retrouver avec Grougi et Tabanou.
parissansgarantie
Citation (jeanmoul @ 08/07/2011 à 15:47) *
Selon foot365 ph34r.gif il serait plus chaud pour rejoindre Lyon ou Lille. Vous allez voir que malgré tous nos dollars, le bordel qui règne au club va inciter toutes nos cibles prioritaires à rejoindre des projets plus stables. On va se retrouver avec Grougi et Tabanou.

Il est bon Tabanou whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Martin aimerait venir au PSG
Par Marc Alvarez le juillet 18th, 2011

Marvin Martin, dans une interview accordée à RMC et diffusée ce soir, explique qu’il aimerait quitter Sochaux sans pour autant chercher le clash afin d’y parvenir. Prêt à rester un an de plus dans le Doubs, des clubs sont susceptibles de l’attirer, le PSG principalement puisqu’il s’agît de son club de coeur, d’autant plus qu’il est ambitieux. Le président Lacombe ne l’entend pas ainsi pour l’instant.

http://www.canal-supporters.com/archives/26797

Free Jul !!!!
parano
Citation
Avez-vous envie de rester à Sochaux cette saison ?
J’ai longuement parlé avec le coach. Il m’a dit ce qu’il pensait de moi. Je lui ai dit qu’en cas de belle proposition, j’étais prêt à partir. C’est aussi ce que j’ai dit au président.

A votre connaissance, Sochaux a des propositions ?
Ce n’est pas à moi qu’il faut demander ça. Je pense qu’il y en a mais je ne me prends pas la tête. Je ne suis pas quelqu’un qui va au clash. Ce n’est pas mon style. Mon état d’esprit ne changera pas quoi qu’il arrive. Je m’entraine à fond, je suis toujours à 100% et quand je suis sur le terrain je suis très bien. Mais s’il y a une proposition, j’aimerais partir. Cela fait 10 ans que je suis à Sochaux, j’ai beaucoup donné. Pour ma progression et ma carrière, il est peut-être temps de partir. On verra. Je resterais positif quoi qu’il arrive.

Le PSG pourrait vous attirer ?
Bien sûr. C’est un grand club, qui fait partie des meilleurs. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses. En tout cas, je veux rester en France.

http://www.rmcsport.fr/editorial/171261/ma...imerais-partir/
Peyton
C'est sur lui qu'il faut mettre le paquet, pas sur Taraabt kratos77.gif
milan700
Si on arrive pas a avoir Ganso je pense que sa serait tres intelligent de la part de Leo de faire venir Marvin!
soT71
Citation (milan700 @ 18/07/2011 à 23:02) *
Si on arrive pas a avoir Ganso je pense que sa serait tres intelligent de la part de Leo de faire venir Marvin!

Je pense même qu'en l'état actuel des choses Martin offre plus de garanties que Ganso

Ah merde on va me taxer de petite bite sans ambition cosmoschtroumpf.gif
Dante
De tout les joueurs prometteurs que le club suit, ça a l'air d'être celui là le plus accessible. Ganso va être très dur à avoir; Hazard ne quittera pas Lille à moins d'une somme colossale, Pastore va aller au Milan AC donc il reste le sochalien.

15M€ cash, Chocho ne pourra pas refuser. ph34r.gif
gandjao
Citation (Junior @ 18/07/2011 à 23:04) *
Je pense même qu'en l'état actuel des choses Martin offre plus de garanties que Ganso

Ah merde on va me taxer de petite bite sans ambition cosmoschtroumpf.gif

Je pense pareil honnêtement, Martin je suis quasi sur qu'il va bien s’intégrer, ça nous ferait un super tireur de CPA, et avec lui Gameiro dépassera les 20 buts.
En plus c'est au moins 2 voire 3 fois moins cher que Ganso. Une offre à 15 millions et c'est réglé.
Autant ceux qui ne veulent pas de Ganso parce qu'on a déja Bodmer j'ai du mal à comprendre, mais Martin c'est vraiment défendable.
Dirty
Le plus dur est fait,que Marvin déclare vouloir partir,maintenant suffit de faire l'offre que Sochaux ne pourra pas refuser et voilà wub.gif
Falcacao
Très bon joueur, mais il viendrait pour jouer quel poste au milieux ?
Relayeur ? 10 ? à droite ?
Fanfan
Citation (OKC @ 18/07/2011 à 23:15) *
Très bon joueur, mais il viendrait pour jouer quel poste au milieux ?
Relayeur ? 10 ? à droite ?

Un milieux à trois avec Chantome et un 6, derrière Nené Gameiro et un ailier droit wub.gif
Za£e
QSI veut le nouveau messi, mais pourquoi pas un "Inesta"? ph34r.gif Oui je m'enflamme.

Au vu des noms évoqués dans la presse :

---------------Matuidi
--------Martin---------Chantôme

--Taarabt----------------------Néné
----------------Gameiro

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Avec néné, Chantôme et Martin, Gameiro dépasse clairement les 25 buts.

Malheureusement, Martin ne semble pas vraiment pisté par le club sinon une offre aurait été faîte depuis longtemps comme pour Payet par exemple.

En tout cas s'il faut lacher 17M€ je préfère largement les mettre sur lui que sur Taarbat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.