Son profil se rapproche de celui d'un Bodmer alors?
Moi je le voyais vraiment comme Chantome, à savoir un relayeur qui se projette plus que souvent en attaque.
Dragosteadintei14
20/07/2011 12:56
Citation (Caps @ 20/07/2011 à 13:50)

Son profil se rapproche de celui d'un Bodmer alors?
Moi je le voyais vraiment comme Chantome, à savoir un relayeur qui se projette plus que souvent en attaque.
Oui plus Bodmer mais dans un style différent au vu de la différence de taille et de poids.
JoKeRpSg
20/07/2011 13:23
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/07/2011 à 11:59)

C'est pas du tout le même poste, Hazard joue ailier au LOSC, Martin est milieu central...
Théoriquement ce serait pour remplacer Dumont, vlà la plus value sportive s'ils le choppent. Mais j'ai bon espoir qu'on ouvre les yeux et monte l'enchère.
Citation (Pigeon des Açores @ 20/07/2011 à 13:56)

Oui plus Bodmer mais dans un style différent au vu de la différence de taille et de poids.

Dans le style je dirais vraiment qu'il a du Iniesta ce petit.
Citation (JoKeRpSg @ 20/07/2011 à 14:23)

Théoriquement ce serait pour remplacer Dumont
...sur le banc?
Citation (Alchemist @ 20/07/2011 à 13:10)

Je sais pas vous mais je trouve que Chantôme n'a pas grand chose à envier à Martin, si le sochalien venait ce serait pour prendre sa place non?
Chantôme est un bon puncher mais Martin a une qualité technique et une qualité de passe très supérieure. De toute façon comme on l'a dit c'est pas le même poste, les 2 ne sont pas incompatibles, ils seraient même assez complémentaire dans un milieu à 3 avec un bon 6.
Citation (JoKeRpSg @ 20/07/2011 à 14:23)

Dans le style je dirais vraiment qu'il a du Iniesta ce petit.
Si on considère que Martin a du Iniesta, que Chantôme a du Xavi, manque plus qu'à trouver notre Sergio Busquets !
Et puis on a déja notre Seydou Keita en la personne de Bodmer, il est remplaçant mais il peut rentrer en milieu, défenseur, attaquant, il marque des buts il fait chier personne pour son statut, le top
Citation (sahara @ 20/07/2011 à 10:00)

Si on considère que Martin a du Iniesta, que Chantôme a du Xavi, manque plus qu'à trouver notre Sergio Busquets !
Et puis on a déja notre Seydou Keita en la personne de Bodmer, il est remplaçant mais il peut rentrer en milieu, défenseur, attaquant, il marque des buts il fait chier personne pour son statut, le top

AK c'est presque Guardiola j'avoue
Citation (sahara @ 20/07/2011 à 16:00)

J'attends plus notre Messi.
Falcacao
20/07/2011 15:33
Je serais pas contre un Abidal aussi...
pechro14
20/07/2011 16:51
Je suis pessimiste quant à son éventuelle arrivée et même quant au réel intéret de AK pour le profil de Martin,
Chantome fait a peu près le même taf et il compte sur le petit Kebano à la mène.
Ça me ferait auntant chier que vous de le voir à Lille ou à Lyon, mais faut reconnaitre que ce ne serait pas une mauvaise décision de sa part..
Sans compter le fait qu'il y a moins de pression pour progresser et qu'ils jouent la LC cette année!
Alchemist
20/07/2011 17:56
Citation (Plins @ 20/07/2011 à 12:46)

C'est plus offensif que Chantôme. Chantôme ratisse beaucoup plus, bref, pas le même rôle.
Oui mais tu peux pas associer Chantôme et Martin.
On nous annonce une pléiade de milieu de terrain au profil tous différent mais finalement, c'est quoi le système tactique qu'on va adopter? On peut pas se permettre de mettre Chantôme sur le banc. Donc la priorité à recruter pour l'accompagner c'est un pur 6, non pas un 8-10 ou on ne sait trop quoi du profil de Martin.
Citation (Alchemist @ 20/07/2011 à 18:56)

Oui mais tu peux pas associer Chantôme et Martin.
On nous annonce une pléiade de milieu de terrain au profil tous différent mais finalement, c'est quoi le système tactique qu'on va adopter? On peut pas se permettre de mettre Chantôme sur le banc. Donc la priorité à recruter pour l'accompagner c'est un pur 6, non pas un 8-10 ou on ne sait trop quoi du profil de Martin.
Dans un 4-3-3 tu peux les mettre tous les deux sur le terrain. Chantôme et Martin à l'animation dans l'axe du terrain avec un vrai 6 derrière qui ratisse, ça aurait de la gueule.
Ca rejoint ce que je disais, ça donne un milieu du même type que celui du barça (toutes proportions gardées bien entendu), mais c'est clair que niveau technique ces deux-là sont très bons et peuvent mettre les joueurs du secteur offensif dans de bonnes dispositions.
Reste à trouver celui qui aurait un rôle d'ailier droit dans ce dispositif, mais ça peut être hyper-cohérant comme schéma.
Mais hélas, AK n'est pas de ce genre-là..
Alexinho
20/07/2011 18:08
En tout cas il n etait pas sur la feuille de match de la rencontre amicale de sochaux.
L'association Chantome - Martin me semble parfaitement viable dans ce schéma. La qualité de passe de Martin et l'activité de Chantome cela peut donner quelque chose de pas mal. Avec un milieu défensif de qualité c'est séduisant au moins sur le papier.
Après ce schéma fonctionne mieux avec des latéraux qui savent défendre.
love sophie
20/07/2011 18:14
Citation (sylvain @ 20/07/2011 à 18:58)

Dans un 4-3-3 tu peux les mettre tous les deux sur le terrain. Chantôme et Martin à l'animation dans l'axe du terrain avec un vrai 6 derrière qui ratisse, ça aurait de la gueule.
C'est le même shéma qu'un 4-5-1
Un gros 6 derrière , Chantome et Martin en animation, Néné et Hazard (

) sur le côté
Par contre si on prends Matuidi, cela ne servira à rien, on aura 3 joueurs pour 2 mêmes potes
Citation (Alexinho @ 20/07/2011 à 19:08)

En tout cas il n etait pas sur la feuille de match de la rencontre amicale de sochaux.
Selon le site officiel du club sochalien, l'international français est laissé au repos, comme Boudebouz, Bréchet, Sauget et Butin.
Même si c'est tôt pour du repos alors qu'il a repris plus tard.
Sochaux est en train de gagner 2-0 à Rennes, ils vont peut-être penser qu'ils n'ont pas besoin de lui.
Citation (love sophie @ 20/07/2011 à 19:14)

C'est le même shéma qu'un 4-5-1
Un gros 6 derrière , Chantome et Martin en animation, Néné et Hazard (

) sur le côté
Par contre si on prends Matuidi, cela ne servira à rien, on aura 3 joueurs pour 2 mêmes potes
on ne fais pas une saison a 11 surtout avec 4 competition
Citation (love sophie @ 20/07/2011 à 19:14)

Matuidi c'est pas vraiment le même poste (d’ailleurs c'est vrai aussi pour Chantome et Martin).
JoKeRpSg
20/07/2011 23:04
Citation (Dirty_Bird @ 20/07/2011 à 15:33)

...sur le banc?

Non Pedretti sur le banc. En fait Martin remplacerait plutot Cabaye, et Pedretti Dumont

Sinon Genghini responsable du recrutement a Sochaux qui sous entend que FCSM prospecte pour un remplaçant de Martin au cas ou.
DelSpooner
12/09/2011 23:02
Il a prolongé d'un an aujourd'hui
Citation (DelSpooner @ 13/09/2011 à 00:02)

Il a prolongé d'un an aujourd'hui

Oui, il était interviewé sur RMC. Cela sent la prolongation avec bon de sortie pour que chacun s'y retrouve au mieux.
Il n'a rien voulu dire sur la suite ("étranger ou gros club français? Pas de plan de carrière car on sait jamais en foot"), et poussé par les questions des journalistes, a dit qu'il est "content pour Paris, le club et la ville, ça fait longtemps que tout le monde attendait ça".
Leo : "Des joueurs français originaires de la région parisienne nous ont aussi rejoints. Pour eux, c’est très important de jouer à Paris et tout cela se ressent sur le terrain"
Marvin Martin. "Quand j’étais petit, j’allais au Parc des Princes. Le PSG est mon club de cœur, je l’ai toujours dit. Aujourd’hui, je serais très heureux de jouer à Paris. Mais je n’en fais pas une fixette. Si j’y joue un jour, tant mieux. Sinon, tant pis"
CQFD ?
Alexinho
16/09/2011 20:13
A mon avis ça va être très compliqué. A ce poste la on prendra surement un mec plus star.
Citation (Alexinho @ 16/09/2011 à 21:13)

A mon avis ça va être très compliqué. A ce poste la on prendra surement un mec plus star.
Tout dépend de la saison que réalise Martin, quelque part il a son destin en mains. Le fait d'être Français et de la région en plus peut être un facteur qui joue en sa faveur. Cette année Leonardo va avoir les joueurs de L1 sous les yeux, il aura une autre connaissance du football français par rapport à cet été et ça peut modifier son approche aussi.
love sophie
16/09/2011 21:12
A mon avis si on vise un jeune français à ce poste, c'est entre lui et M'vila
Mais bon pourquoi pas, il nous manque encore un milieu défensif / relayeur
En cas de C1, un effectif Sissoko-Matuidi-Chantome-M'vila-Martin, outre la jeunesse (et encore), c'est pas non plus de trop et on aurait plus de Bodmer à ce poste.
Après pour une concurrence saine, il ne faudra pas se cantonner à l'idée 6 = Matuidi/M'vila/Sissoko et 8 = Martin / Chantome et accepter parfois (par exemple, si Pastore est absent/au repos/trop nul) de passer en 4-3-3 "à la lyonnaise" avec un "6", deux "8" et deux purs ailiers (Menez et Hazard).
Martin n'a aucune expérience de la C1, c'est le problème. Et puis pas sûr que c'est à son poste que l'on va recruter.
Madi$kwale
07/11/2011 19:10
"Je finirai la saison avec Sochaux. J'espère que Ryad (Boudebouz) restera. Après, l'Espagne me plait beaucoup. C'est un très beau championnat. Mais si un gros club français est très intéressant, il n'y a pas de souci, je resterai en France"Limite tu remplaces "un gros club" par le PSG. Sacré Marvin...

Comme une façon de montré que si on dégage Bodmer en Juin 2012, il sera toujours dispo
Citation (Madi$kwale @ 07/11/2011 à 19:10)

"Je finirai la saison avec Sochaux. J'espère que Ryad (Boudebouz) restera. Après, l'Espagne me plait beaucoup. C'est un très beau championnat. Mais si un gros club français est très intéressant, il n'y a pas de souci, je resterai en France"Limite tu remplaces "un gros club" par le PSG. Sacré Marvin...

Comme une façon de montré que si on dégage Bodmer en Juin 2012, il sera toujours dispo

Il a quand même réfléchit 2h et ne voulait pas répondre a la question " Paris ou Marseille "
Citation (Jon B. @ 07/11/2011 à 20:10)

Il a quand même réfléchit 2h et ne voulait pas répondre a la question " Paris ou Marseille "
Marseille a du le contacter, et Paris non .. Vu que c'est fan du PSG, il a du répondre ça pour ne fermer aucune porte.
Citation (Bob @ 07/11/2011 à 20:16)

Marseille a du le contacter, et Paris non .. Vu que c'est fan du PSG, il a du répondre ça pour ne fermer aucune porte.
Ah mais il a quand meme dit Paris
girlinlove
07/11/2011 21:25
Citation (Bob @ 07/11/2011 à 20:16)

Oui d'ailleurs Marseille a gagné à la question "Où doit aller Marvin Martin?" posée sur leur blog, Luis lui a demandé s'il serait pour, et il a répondu "Bien sûr". Ca m'étonnerait pas qu'il y ait des contacts.
Kaionedirection
07/11/2011 21:46
Gameiro aussi n'avait pas fermé la porte à l'OM à l'époque.
Ils sont pas fou les mecs, on sait jamais.
Fanfan14
07/11/2011 21:50
Citation (Kaione @ 07/11/2011 à 21:46)

Gameiro aussi n'avait pas fermé la porte à l'OM à l'époque.
Ils sont pas fou les mecs, on sait jamais.

Gameiro serait à l'om à l'heure qu'il est si Deschamps l'avait préféré à Gignac.
Je ne sais pas s'il viendra, mais il nous faut absolument un gars collectif au mercato, qui fasse jouer les autres et les bonifie. Martin a l'avantage d'avoir une bonne mentalité, a priori..
Papa Crocodile
08/11/2011 14:41
Citation (girlinlove @ 07/11/2011 à 21:25)

Oui d'ailleurs Marseille a gagné à la question "Où doit aller Marvin Martin?" posée sur leur blog, Luis lui a demandé s'il serait pour, et il a répondu "Bien sûr". Ca m'étonnerait pas qu'il y ait des contacts.
Je ne sais pas si Deschamps compte le faire jouer
sur les épaules d'Alou Diarra © mais il ne colle pas au profil physique recherché
girlinlove
08/11/2011 16:10
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/11/2011 à 14:41)

Je ne sais pas si Deschamps compte le faire jouer
sur les épaules d'Alou Diarra © mais il ne colle pas au profil physique recherché

Pas sur ses épaules, mais à sa place.
Citation (girlinlove @ 08/11/2011 à 16:10)

Pas sur ses épaules, mais à sa place.

Justement, c'est ca qui est pas possible
MoMoZeRo
08/11/2011 16:52
Citation (Mackay @ 08/11/2011 à 16:17)

Justement, c'est ca qui est pas possible

Anigo lui a peut etre dit que c'était ce Marvin Martin

Citation (MoMoZeRo @ 08/11/2011 à 16:52)

Anigo lui a peut etre dit que c'était ce Marvin Martin

Il collerait bien au profil de la ville et du club
encore une super rentrée vendredi contre les USA, le seul qui a essayé de pas faire que des passes en retrait ou latérales... quasiment que du jeu vers l'avant dont la passe décisive pour Remy.
putain qu'est-ce que ça me ferait chier qu'il aille à l'om ou autre équipe que la nôtre en L1, petit Xavi deviendra grand Xavi....
Citation (PaRaDoX @ 13/11/2011 à 17:38)

encore une super rentrée vendredi contre les USA, le seul qui a essayé de pas faire que des passes en retrait ou latérales... quasiment que du jeu vers l'avant dont la passe décisive pour Remy.
putain qu'est-ce que ça me ferait chier qu'il aille à l'om ou autre équipe que la nôtre en L1, petit Xavi deviendra grand Xavi....
C'est le seul qui ne tricotait pas. Il était là pour jouer au ballon, allait de l'avant, passait et tirait quand il le pouvait. En fait, quand tu le regarde jouer tu te dis que c'est simple le foot...
Citation (Le Duc @ 13/11/2011 à 19:07)

C'est le seul qui ne tricotait pas. Il était là pour jouer au ballon, allait de l'avant, passait et tirait quand il le pouvait. En fait, quand tu le regarde jouer tu te dis que c'est simple le foot...

c'est ce qu'on se dit ouais, tout devient plus simple quand tu joues en 1 touche ou vers l'avant, pas besoin de tricoter ou trop porter la balle.
avec un joueur comme lui, Gameiro ne serait pas seulement qu'à 8 buts à l'heure qu'il est.
Le mec arrive à faire passer Ideye et Maïga pour des serials buteurs... Imaginez avrc Gameiro :fapfap:
Je ne sais pas où en est la rumeur à son sujet mais il est le chaînon manquant.
Citation (Panenka @ 13/11/2011 à 22:59)

Je ne sais pas où en est la rumeur à son sujet mais il est le chaînon manquant.

Citation
Réaction - Mardi 08 Novembre 2011 - 17h57
Martin : « J’aime le PSG ! »
Encore une fois, Marvin Martin ne cache pas son amour pour le club de la Capitale.
Courtisé de toutes parts grâce à ces très bonnes performances avec Sochaux à l'image de son match plein face à Lyon dimanche, le milieu de terrain de 23 ans ne cache pas ses envies d'ailleurs en fin de saison. Alors qu'il assure qu'il restera dans le Doubs jusqu'en juin prochain, il rejoindra une équipe plus huppée par la suite. Au moment venu, il devrait faire son choix parmi plusieurs propositions même si le Paris-SG, où évolue son ami Jérémy Ménez, a tout de même sa préférence.
"J’ai pensé quitter Sochaux cet été, mais je ne voulais pas aller jusqu’au clash. Je suis bien à Sochaux. Je souhaite y finir ma saison. (...) Lille est vraiment une bonne équipe, avec Hazard et Cole qui s’entendent vraiment très bien. Marseille est maintenant sur une bonne dynamique. Quant au PSG, il a de très bons joueurs, ce qui rehausse la qualité de la Ligue 1. Personnellement, j’aime le PSG ! Je suis supporteur de ce club", a confié Marvin Martin sur les ondes de RMC dans l'émission de Luis Fernandez lundi.
Allpsg qui cite RMC
Petit Xavi
Pour les fans du joueur, il y a un gros article sur lui dans l'Equipe du jour, avec les confidences de tout ceux qu'ils le côtoient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.