joel_1978
21/08/2011 16:53
Citation (Alucard @ 21/08/2011 à 17:52)

Pas seulement spirituel je pense , si j'étais le père de Tiéné et de Maurice je ferai un test ADN pour être sur de ma paternité...

Pour Maurice, même sans ADN, il n'y a aucun doute...
Je ne vois pas d'autres explications à se reprise dans le groupe à chaque match !
Que des matchs de merde au Parc et des victoires à l'exterieur, je prends cette année.
Citation (jteu @ 21/08/2011 à 11:50)

Toute la défense sauf peut etre ceara.
Céara a été super médiocre, il s'est fait passé au moins 2 ou 3 fois
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/08/2011 16:54
Citation (Denon @ 21/08/2011 à 17:51)

Oui mais la défense type c'est deux mecs de VA et un de Lorient

Moi je pensais que le but de recruter c'était d'apporter un plus. Le mec ne réfléchit à aucun moment on dirait du Armand/Camara, c'est abusé t'es défenseur central t'as une action sur le côté et tu marques personne, c'était pas à Ceara de revenir sur l'autre grand bourrin
Citation (controle_passe @ 21/08/2011 à 16:52)

Quel acceuil pensez vous que erding va avoir en cas de rentré? chaleureux en remerciement ou houleux casse toi !
Rien du tout, comment lui en vouloir même s'il a été nul devant le but il a toujours mouillé le maillot, il n'a pas fait le feinant comme Hoarau.
Sakavomi
21/08/2011 16:54
Peut être que Leonardo voudra parler aux historiques en voyant le parc de footix ... Dans tout les cas c'est du tout bon pour nous. Kombouaré qui met rien en place, tout les joueurs apathiques, les joueurs qui sont perdus sur le terrain.

Kombouaré dehors et vite.
C'est le rôle de l'entraineur de faire bouger son équipe, Kombouaré a du faire son fameux "balance devant ils se débrouillent"
Qu'il dégage et qu'on engage un vrai coach...
Honnêtement on est nul, à part un autre exploit de Nene/Menez (même si ces 2 font du n'imp pendant 90%) j'vois pas comment on peut en marquer un deuxième...aucun bloc équipe, aucun schéma tactique, une défense plus que limite. Les seuls satisfactions jusqu'à maintenant sont pour moi Sirigu et Gameiro pour le reste c'est franchement
Bref, j'suis vraiment partagé entre marquer un deuxième et gagner ce match à l'arrache et perdre pour voir

enfin dégager.
Ils ont combien sur le terrain ? Je dégouline sur mon canap c'est une horreur
wakabayashi
21/08/2011 16:56
Personne ne suit la monté de Gomis, un milieu def aurait du le suivre. Une grosse erreur, un but....
Au moins comme ça on est à peu près sur que AK va sauter

Sinon MT d'une faiblesse incroyable.
Bisevac que je trouve vraiment à la rue sur le but, Camara fidèle à lui même.
AK qui rale sur l'égalisation mais qui est infoutu d'apprendre à défendre à son équipe, et ce depuis 3ans..
Je parle pas du "public" de plus en con, ce qui me fait vraiment halluciner que des anciens puissent venir/ revenir dans une ambiance tellement nawak.
remarquez que le niveau est tellement faible que même si par miracle on gagne, ça peut justifier de virer AK
Ak qui en plus sont les 2 premières lettres de l'immatriculation de ma nouvelle caisse
Kombouaré aurait balancer sa chaussure sur Pastore , a confirmer.
Citation (Crocop @ 21/08/2011 à 17:54)

Rien du tout, comment lui en vouloir même s'il a été nul devant le but il a toujours mouillé le maillot, il n'a pas fait le feinant comme Hoarau.
Avec un public de merde pareil on peut s'attendre à une réaction incompréhensible..
Citation (Orton @ 21/08/2011 à 17:57)

?

Mytho.
Citation (Orton @ 21/08/2011 à 11:57)

T'es tellement fun
Sakavomi
21/08/2011 16:59
Si le mec fait ça, il sait qu'il saute direct. Il est con mais quand même.
Schultzy
21/08/2011 16:59
En attendant ça ressemble toujours pas a une équipe, chacun fait son numéro, c'est statique au milieu, livrer a eux même en défense, Matuidi plus dangereux que Chantome qui est obliger de faire 10 touches de balles avant de la donner... etc...
Pas grand chose a garder pour le moment.

Méthode de coaching dite "à la fergie " Beckham approuve !
Citation (Thimax @ 21/08/2011 à 17:56)

Honnêtement on est nul, à part un autre exploit de Nene/Menez (même si ces 2 font du n'imp pendant 90%) j'vois pas comment on peut en marquer un deuxième...aucun bloc équipe, aucun schéma tactique, une défense plus que limite. Les seuls satisfactions jusqu'à maintenant sont pour moi Sirigu et Gameiro pour le reste c'est franchement
Bref, j'suis vraiment partagé entre marquer un deuxième et gagner ce match à l'arrache et perdre pour voir

enfin dégager.
On est loin d'une équipe qui joue pour l'une des 3 1ere place, c'est clair
Aller AK, encore un petit effort et bientot tu pourras devenir consultant sur canal
Citation (Mackay @ 21/08/2011 à 18:00)

On est loin d'une équipe qui joue pour l'une des 3 1ere place, c'est clair
Aller AK, encore un petit effort et bientot tu pourras devenir consultant sur canal

C'est la L1 aussi...

Je préfère encore ça que ce soit Pastore qui la balance sur Kombouaré parce-qu'il joue pas :nene:
T'en fais pas Javier, il sera plus là la semaine prochaine
PsgVolcano
21/08/2011 17:02
Les 3 buts qu'on prend en championnat sont vraiment des buts de nazes.
L'équipe ne progressera jamais, si on arrête pas d'encaisser des buts comme ça.
C'est le boulot du coach et même si certains joueurs sont pas des bêtes de course, Kombouaré avait les moyens cet été d'obtenir des renforts corrects.
Citation (Lask @ 21/08/2011 à 17:57)

?

Non mais c'était une blague de ma part , pas drôle du tout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/08/2011 17:02
"c'était dur, il a fait chaud et il ne faut pas oublier que j'étais obligé de tous les faire jouer il y'a 3 jours contre la grande équipe de Diffedange"
le vigile du vestiaire il rigole même pas
Tout a été dit.
Mention spéciale à nenê et Menez. Chantôme surnage au milieu avec quelques bonnes ouvertures.
Sakavomi
21/08/2011 17:03
Citation (Orton @ 21/08/2011 à 18:02)

Non mais c'était une blague de ma part , pas drôle du tout.
T'es vraiment un ch'ti toi.
Citation (Mackay @ 21/08/2011 à 18:00)

T'es bien optimiste je trouve , au mieux un poste de consultant sur RFO nouvelle-Calédonie pour lui serait déja énorme
Ils sont bons les petits fours Guillaume?
controle_passe
21/08/2011 17:03
chantome a l'air d'avoir envi de se pendre !
Citation (controle_passe @ 21/08/2011 à 18:03)

chantome a l'air d'avoir envi de se pendre !
C'est a cause de la chaleur il est rouge comme une tomate
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/08/2011 à 12:02)

"c'était dur, il a fait chaud et il ne faut pas oublier que j'étais obligé de tous les faire jouer il y'a 3 jours contre la grande équipe de Diffedange"

Qu'est ce que je disais

Tellement prévisible en même temps...
ça rigole du côté valenciennois
Citation (Denon @ 21/08/2011 à 18:01)

C'est la L1 aussi...
Justement, c'est ca le pire
Citation (Panenka @ 21/08/2011 à 18:02)

Tout a été dit.
Mention spéciale à nenê et Menez. Chantôme surnage au milieu avec quelques bonnes ouvertures.
Menez ila quand même tout pour devenir la nouvelle tête de turc.
Ne lève pas la tête, s'empale sur les défenseurs, ne tient pas son couloir (merci AK)
Citation (Ronan @ 21/08/2011 à 18:04)

Qu'est ce que je disais

Tellement prévisible en même temps...
controle_passe
21/08/2011 17:05
Citation (mamut7 @ 21/08/2011 à 18:05)

Menez ila quand même tout pour devenir la nouvelle tête de turc.
Ne lève pas la tête, s'empale sur les défenseurs, ne tient pas son couloir (merci AK)
il est tout de meme a deux passes dé !
Oyé Sapapaya
21/08/2011 17:05
allez paris... again
Allez Paris
Citation (controle_passe @ 21/08/2011 à 18:05)

il est tout de meme a deux passes dé !
Pour combien de trucs foirés?
n'empêche ce serait bien vu de perdre alors que le prince est là.
Mais Tiéné bordel de merde.
Citation (Alucard @ 21/08/2011 à 18:03)

T'es bien optimiste je trouve , au mieux un poste de consultant sur RFO nouvelle-Calédonie pour lui serait déja énorme

Oui mais je l'aime bien quand meme, alors je veux pas l'enfoncer, juste il part et c'est bon
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2011 à 18:05)

allez paris... again

Les mecs pensaient qu'on le chantait tout le match, c'est pas possible autrement
Le contrôle de Tiéné dégueulasse
Bisevac
Master-Exploder
21/08/2011 17:07
L'arbitre ne siffle rien à Nenê
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.