Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Valenciennes : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2011 à 19:24) *
Non mais le mec qui dézonne tout le temps, il a bien déséquilibré sachant qu'elle avait pas besoin de ça...

Non mais genre c'est une surprise que c'est pas un vrai milieu droit.
Thimax
Citation (touny @ 21/08/2011 à 19:18) *
C'est une tête de Turc Menez ici.

Dès qu'il rate un truc, tu vois 3 pages par contre personne pour ouvrir sa gueule sur une passe dec ou un bon geste.

Le problème, c'est que Menez aujourd'hui, c'est une bonne action qui amène le premier but, pour 10 gestes foirés (dont 2 ou 3 mauvais choix alors qu'on avait un bon contre à jouer). J'irai pas à le siffler au bout de 3 matchs, mais on peut s'attendre à mieux quand-même.

Même constat pour Nene d'ailleurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2011 à 19:24) *
Non mais le mec qui dézonne tout le temps, il a bien déséquilibré sachant qu'elle avait pas besoin de ça...

A ce que je sache il y'a un mec sur le banc (enfin plutôt en train de siffler dans le vide tout le match) qui a pour boulot de lui dire où se placer.
ramutcho
Citation (E-Town @ 21/08/2011 à 18:24) *
On en a eu des plus litigieux que ca sifflé contre nous. Si c'est Pichot a la place de Ducourtioux, y a rouge en plus.

Pas faux, mais bon, tu ne veux pas remonter plus loin encore edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/08/2011 à 19:26) *
A ce que je sache il y'a un mec sur le banc (enfin plutôt en train de siffler dans le vide tout le match) qui a pour boulot de lui dire où se placer.

Je suis Kombouaré je le dégage à la mi-temps...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2011 à 19:28) *
Je suis Kombouaré je le dégage à la mi-temps...

Avec ta logique t'es Kombouaré tu dégages tout le monde à la mi-temps. Ca jouait limite en auto-gestion, y'en avait pas un seul qui se plaçait bien, restait là où il était censé être.

Au bout d'un moment je veux bien que Menez préfère l'axe mais si le mec sur le banc ne sait pas placer les joueurs sur le terrain, les faire jouer à leur poste et faire une équipe cohérente c'est qu'il y'a un souci.
jp.sorin
Citation (ramutcho @ 21/08/2011 à 19:27) *

Jean Luc Sassus ?
Panenka
Citation (Playground @ 21/08/2011 à 18:57) *
Rennes qui prend 4-0 pendant ce temps là, on est l'équipe européenne qui s'en sort le mieux ce week-end, on se demande pourquoi mais bon.

Sochaux a gagné à l'extérieur.
E-Town
Citation (ramutcho @ 21/08/2011 à 19:27) *

C'est le premier qui m'est revenu, parce qu'a lui seul ca lui est arrivé plusieurs fois, mais c'est loint d'etre le seul. Les jurisprudences PSG on en a vu un paquet au cours des dernieres années.
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/08/2011 à 19:31) *
Avec ta logique t'es Kombouaré tu dégages tout le monde à la mi-temps. Ca jouait limite en auto-gestion, y'en avait pas un seul qui se plaçait bien, restait là où il était censé être.

Au bout d'un moment je veux bien que Menez préfère l'axe mais si le mec sur le banc ne sait pas placer les joueurs sur le terrain, les faire jouer à leur poste et faire une équipe cohérente c'est qu'il y'a un souci.

Oui enfin les autres essayait à minima de respecter leurs zone, lui rien à battre 10 minutes sans jouer dans ta zone sachant que y a personne qui compense à ta place (genre Néné ou Bodmer qui basculent à droite) le mec continuait à jouer au centre... Sans la passe à Gameiro le mec fait un match calamiteux.

Après que Kombouaré ait montré encore une fois son incompétence tout le monde est d'accord
Panenka

Dès qu'il rate un truc, tu vois 3 pages par contre personne pour ouvrir sa gueule sur une passe dec ou un bon geste.

En même temps il en rate 25 donc bon...
Si t'as un mec un poil plus futé et pas tête dans le guidon y a surement moyen de se mettre clairement à l'abri. Et la remarque va aussi pour nenê.
Mais bon Ménez je ne suis pas étonné il a toujours été comme ça.
Ronan
Citation (ramutcho @ 21/08/2011 à 13:27) *

La main est décollée, il se fait baiser même si il voulait pas contrer le ballon de la main, il vient pour faire opposition au centre de Nenê, il faut quoi de plus comme raison?
Playground
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2011 à 18:36) *
Oui enfin les autres essayait à minima de respecter leurs zone, lui rien à battre 10 minutes sans jouer dans ta zone sachant que y a personne qui compense à ta place (genre Néné ou Bodmer qui bascule à droite) le mec continuait à jouer au centre... Sans la PD le mec fait un match calamiteux.

Après que Kombouaré est montré encore une fois son incompétence je suis bien d'accord

A chaque fois qu'un joueur faisant l'effort sur l'aile, celui qui avait le ballon repiquait dans l'axe où y'avait pas la place, décourageant si tu veux toucher le ballon, tu vas le chercher çà va plus vite. Je compte sur Pastore pour arranger çà.
Panenka
Citation (Ronan @ 21/08/2011 à 19:37) *
La main est décollée, il se fait baiser même si il voulait pas contrer le ballon de la main, il vient pour faire opposition au centre de Nenê, il faut quoi de plus comme raison?

Si on siffle péno contre Lorient sur la main de Sakho tu aurais certainement dit qu'il ne mettait pas sa main en opposition si?

Franchement là c'est très très sévère. Et en plus ses main vont plus vers son corps qu'elles ne font une défense façon Basket.

Citation (Playground @ 21/08/2011 à 19:39) *
A chaque fois qu'un joueur faisant l'effort sur l'aile, celui qui avait le ballon repiquait dans l'axe où y'avait pas la place, décourageant si tu veux toucher le ballon, tu vas le chercher çà va plus vite. Je compte sur Pastore un coach pour arranger çà.

FYP
E-Town
Citation (Panenka @ 21/08/2011 à 19:40) *
Si on siffle péno contre Lorient sur la main de Sakho tu aurais certainement dit qu'il ne mettait pas sa main en opposition si?

En meme temps on a perdu le match donc bon... et Sirigu l'aurait arrété popcorn.gif
ohvillelumière
Impossible d'être tranquille avec Tiéné en défense. Ce gars est une vraie passoire !!!
Armand à gauche se serait bcp mieux, lui il s'est défendre et vu le profil de Nené c'est mieux d'avoir un bon défenseur en ARG
Noreaga
Qu'on foute Armand ou Tiéné, ce sera du bricolage.
La caravane de Sylvain, je sais que ça fait un bail qu'on l'a pas vue, mais il faut s'en rappeler.
Il nous manque clairement un arrière gauche.
Sinon, le match a été bien résumé, pour l'instant ça ressemble à tout sauf à une équipe, je ne sais pas si Menez et Nenê vont se mettre à arrêter leurs numéros de solistes débiles un jour, mais va falloir si on veut que ça tourne bien.
controle_passe
quel est le but d'avoir erding sur le banc? si il est la c'est qu'il peux jouer donc on me degage maurice et on met erding !!
parcdesprinces
Quelqu'un aurait un bon "magnétoscope" pour ceux qui ont loupés le match à 17h ?
sylvain
L'arbitre sur Canal, qui, en voulant se justifier raconte encore plus de la merde... aka44.gif
Axeloo
Citation (parcdesprinces @ 21/08/2011 à 20:42) *
Quelqu'un aurait un bon "magnétoscope" pour ceux qui ont loupés le match à 17h ?

T'es maso toi.
CL
Citation (sylvain @ 21/08/2011 à 20:42) *
L'arbitre sur Canal, qui, en voulant se justifier raconte encore plus de la merde... aka44.gif

Il a dit quoi ?
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2011 à 20:44) *
Il a dit quoi ?

Qu'à partir du moment où le joueur est sur ses appuis, le joueur doit être maître de ses gestes. Et Ménès l'a démonté car on voit bien sur les images que le joueur de VA est sur la pointe d'un pied, en extension, donc pas du tout sur ses appuis.
Dumas, l'invité du CFC trouve lui aussi le pénalty très sévère, et pourtant, c'est un pote de Kombouaré.
geo89
Citation (controle_passe @ 21/08/2011 à 20:06) *
quel est le but d'avoir erding sur le banc? si il est la c'est qu'il peux jouer donc on me degage maurice et on met erding !!

Erding est en instance de départ, s'il se blesse on perd 8m€. Et tout le monde demandera pourquoi on la fait rentrer alors que l'on menait au score et qu'il devait partir. l'entré de JEM alors que Bahebeck n'est pas dans le groupe. Je pense qu'il faut le voire comme "une punition" ou plutôt un rappel à l'ordre pour JCB. Il a été TRES mauvais face à Differdange. Si AK l'avait remis dans le groupe comme si de rien était. Le message qu'il lui aurait envoyé c'est que le niveau qu'il a affiché jeudi lui suffit pour avoir ça place dans le groupe. Il faut avouer qu'il y a mieux comme message pour un joueur de 18 ans. Il faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que JEM est devant JCB dans l'esprit de Kombouaré.

Sinon bon match de Matuidi dans l'apport offensif mais au milieu avec Chantôme ils se sont faits bouffer par moment. Mais peut être que le fautif n'est aucun des deux. Bodmer qui a été vraiment mauvais ne les a pas aidé.
Gameiro on sent la différence avec ce qu'on avait avant. Quand on dit ça on a tout dit. Le Kevin il joue pas au même niveau que Hoarau et Erding. Le ballon piqué sur le but aucun des deux ne le fait.

Sur le match les gens sont plutôt très sévères. Il faut analyser ce match dans la continuité de celui face à Differdange. Enchainé les deux matchs en début de saison surtout par ce temps, à écouter les gens sur ce forum c'est très facile whistle.gif.

Après pourquoi avoir aligné deux fois la même équipe? pour les automatisme peut-être unsure.gif (Selon certains, à l'Emirates c'était primordial de faire jouer les mêmes joueurs deux fois en deux jours rolleyes.gif). Mais surtout on pourra faire souffler tout le monde jeudi vu qu'on est déjà qualifié. Et le match de Toulouse (qui sera un adversaire beaucoup plus compliqué que VA avec leur équipe très physique qui nous réussi pas trop) on l'a peut être gagné aujourd'hui.

Sinon le public du Parc jeanlucpicard.gif siffler Menez pour acclamer Jallet evra.png
gandjao
Citation (sylvain @ 21/08/2011 à 20:49) *
Qu'à partir du moment où le joueur est sur ses appuis, le joueur doit être maître de ses gestes. Et Ménès l'a démonté car on voit bien sur les images que le joueur de VA est sur la pointe d'un pied, en extension, donc pas du tout sur ses appuis.
Dumas, l'invité du CFC trouve lui aussi le pénalty très sévère, et pourtant, c'est un pote de Kombouaré.

Oué enfin justement, y'a aucune raison qu'il ne soit pas sur ses appuis le joueur, y'a pas de contacts, pas du duels, rien, s'il se trouve en position de danseuse avec une jambe en l'air, c'est entièrement de sa faute.
sylvain
Citation (gandjao @ 21/08/2011 à 21:02) *
Oué enfin justement, y'a aucune raison qu'il ne soit pas sur ses appuis le joueur, y'a pas de contacts, pas du duels, rien, s'il se trouve en position de danseuse avec une jambe en l'air, c'est entièrement de sa faute.

huh.gif
On a pas le droit de sauter dans le foot?
Pour tenter de contrer le centre peut être. En plus la main n'est pas ce qu'on peut appeler décollée du corps.
parcdesprinces
Citation (Axeloo @ 21/08/2011 à 20:43) *
T'es maso toi.

Je suis plus à ca près... Par simple solidarité, je veux m'infliger les 90 mn...
scourmy
Citation (sylvain @ 21/08/2011 à 21:04) *
huh.gif
Pour tenter de contrer le centre peut être. En plus la main n'est pas ce qu'on peut appeler décollée du corps.

t'es pas maso ?
L'arbitre qui siffle contre Paris "généreusement", , tu le défends, inversement, tu le descends
sylvain
Citation (scourmy @ 21/08/2011 à 21:08) *
t'es pas maso ?
L'arbitre qui siffle contre Paris "généreusement", , tu le défends, inversement, tu le descends

Bah j'essaie juste d'être objectif.
E-Town
huh.gif

La main ou le bras ? whistle.gif
geo89
huh.gif

Enfin là c'est pas tellemnt qu'il saute c'est qu'il se retourne pour se proteger. Tourné le dos pour donner tes fesses quand ton vis à vis va taper dans le ballon c'est pas un comportement de footballer professionnel.
sylvain
Citation (geo89 @ 21/08/2011 à 21:11) *
Enfin là c'est pas tellemnt qu'il saute c'est qu'il se retourne pour se proteger. Tourné le dos pour donner tes fesses quand ton vis à vis va taper dans le ballon c'est pas un comportement de footballer professionnel.

Bah si. Quand tu défend et que tu sais que le mec à 2-3 mètres de toi va centrer/tirer près de toi, tu peux te tourner, surtout que ses bras/mains n'étaient pas vraiment décollés du corps. Après, c'est pas le premier qu'on voit sifflé en L1 dans ce genre de situation, mais c'est pas pour autant que je le trouve justifié (les autres non plus).
Tout le monde sait que ça aurait été l'inverse, ça aurait gueulé de partout mais bon..
E-Town
Citation (sylvain @ 21/08/2011 à 21:22) *
Bah si. Quand tu défend et que tu sais que le mec à 2-3 mètres de toi va centrer/tirer près de toi, tu peux te tourner, surtout que ses bras/mains n'étaient pas vraiment décollés du corps. Après, c'est pas le premier qu'on voit sifflé en L1 dans ce genre de situation, mais c'est pas pour autant que je le trouve justifié (les autres non plus).
Tout le monde sait que ça aurait été l'inverse, ça aurait gueulé de partout mais bon..

C'est pas comme si ca nous etait jamais arrivé aussi...
RHUMCHA14

Surtout que Menez on le connait quoi, on sait qu'il bouffe le ballon, mais si il marque sur son accélération tout le monde se branle pendant 4 mois.
gandjao
huh.gif

Bien sur que si il a le droit de sauter ou de se retourner ou ce qu'il veut. Mais dans ce cas, t'en assumes les conséquences. Si tu sautes en te retournant (et donc que tu bouges les brad) sans regarder le ballon, tu sais très bien que la balle peut rebondir sur ton bras, et donc que l'arbitre peut siffler pénalty.
Dans le fond, je suis d'accord, le pénalty est très sévère et j'aurais eu les boules si ça nous était arrivé. Mais on s'est fait avoir tellement de fois comme ça.
Et aussi quand j'entend Rouyer, qui dit en première mi temps que Tiéné provoque un pénalty indiscutable car il ne touche pas du tout le ballon, alors qu'on contraire Tiéné bloque le ballon avec son pied, quand je l'entend crier "Penalty!" lorsque le ballon rebondit involontairement sur la main de Sakho lors du premier match, et aujourd'hui ce débile dit qu'il n'y avait rien du tout, franchement je vais pas me plaindre de ce pénalty
jivikey
Citation (Rhumcharette @ 21/08/2011 à 21:39) *
Surtout que Menez on le connait quoi, on sait qu'il bouffe le ballon, mais si il marque sur son accélération tout le monde se branle pendant 4 mois.

Même sans marquer, son accélération pour le but de Gameiro n'était pas dégueu...
_HHH_
Pas fier d'avoir vu mon équipe gagner sur un pénalty tout moisi. Je comprend les valenciennois qui vont gueuler sur l'arbitre.
Ronan
Citation (_HHH_ @ 21/08/2011 à 15:56) *
Pas fier d'avoir vu mon équipe gagner sur un pénalty tout moisi. Je comprend les valenciennois qui vont gueuler sur l'arbitre.

Y'avait le cheick dans la tribune le PSG ne pouvait pas perdre ou faire nul, y'a eu des consignes, y'a eu un arbitrage maison©

wub.gif wub.gif
Panenka
Citation (jivikey @ 21/08/2011 à 21:54) *
Même sans marquer, son accélération pour le but de Gameiro n'était pas dégueu...

Fallait garder Pancrate si vous vouliez des accélérations. whistle.gif

Ce qui me saoule chez lui, c'est le mec qui dit qu'il a changé etc... alors que c'est clairement pas le cas, que c'est toujours le même joueur.
J'espère que Pastore va tirer ce groupe vers le haut d'un point de vu collectif et intelligence de jeu parce que cette après midi c'était un concours de conneries individualistes.
Dragosteadintei14
Match pourri de Menez c'est sur, bien trop de mauvais choix. Mais j'adore ce joueur, il est bourré de talent et tu sais que dans un match il va te créer deux trois situations que très peu de joueurs savent faire.
Sa contre attaque suivi de la passe sur le but de Gameiro est exceptionnelle.

Je pense qu'avec un très bon coach capable de le canaliser, il pourrait devenir un joueur énorme.

Et je pense que son style de jeu nous fera encore plus de bien lorsque l'équipe tournera mieux collectivement.

Niquez vous les Lynx.
Denon
Citation (scourmy @ 21/08/2011 à 21:08) *
t'es pas maso ?

Tant mieux pour Paris mais objectivement, y a jamais pénalty
FuFax
Non mais la faut arrêter il y a même pas débat sur le pénalty. C'est un cadeau de l'arbitre. On s'est souvent fait enfler par le passé. On prend donc ce cadeau avec plaisir mais faut arrêter de dire qu'il y avait pénalty, c'est grotesque.
Miles
Citation (Ronan @ 21/08/2011 à 19:37) *

La réponse à ta question se trouve dans ton message book2.gif
jp.sorin
Citation (Ronan @ 21/08/2011 à 22:00) *
Y'avait le cheick dans la tribune le PSG

Sur l'action de Cohade je voulais récuperer la tête de Léo en mode altherac.gif et là je vois le cheik en mode fauteviter.png

Du coup je suis neokill@h.gif
Ronan
Citation (Miles @ 21/08/2011 à 16:13) *

Ouais enfin j'ai jamais vraiment saisi la notion de volontaire, style un mec fait exprès de faire main dans la surface quand y'a pas de situation de but immédiate. Il fait opposition au ballon, il coupe la trajectoire, il augmente la surface d'opposition en ne controlant pas ses bras tant pis pour lui, tant mieux pour nous, il avait qu'à mettre ses mains derrière comme le font plein de défenseurs.

Citation (jp.sorin @ 21/08/2011 à 16:14) *
Sur l'action de Cohade je voulais récuperer la tête de Léo en mode altherac.gif et là je vois le cheik en mode fauteviter.png

C'est pas le cheick, lui c'est le patron d'Al Jazeera Sport, le cheick c'est le mec en Ray ban et polo violet qu'on a vu quand il a salué Léonardo
E-Town
Citation (Miles @ 21/08/2011 à 22:13) *

Apres la video tu veux aussi le detecteur de mensonge pour savoir ? rolleyes.gif
Varino
Citation (jp.sorin @ 21/08/2011 à 22:14) *

C'est Nasser ca
J'ai loupé Al Thani quand ils l'ont montré sad.gif
suker57
Les plus: Matuidi

Les moins: Néné, Bodmer, AK

Matuidi confirme match après match, il est partout et prend confiance

Bodmer et Néné vraiment décevants, que de pertes de ballons et aucune action créée quasiment.

Pour Ménez vous l'enlevez du terrain, on n'a pas une seule accélération, décalage.
Ronan
C'est encore Traoré qui fait l'ambiance à la fin du match, on le paye plus mais il est toujours là neokill@h.gif
Supreme
Claude sur les photos c'est bien il a peut etre une reponse positive pour sa reconversion
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.