Tentative d'échange
DelSpooner
25/08/2011 20:42
Hoarau qui rate toutes ses têtes.
Le public a fait un aux armes ?
Il va être sympa le match de dimanche contre Toulouse.
milan700
25/08/2011 20:43
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 21:42)

Hoarau qui rate tous tous.
FYP
Dready14
25/08/2011 20:43
Autant je l'accablais pas sur les actions précédentes, autant là il déconne Hoarau
elcuervo
25/08/2011 20:44
Citation (Orton @ 25/08/2011 à 21:42)

Il va être sympa le match de dimanche contre Toulouse.

Mais puisqu'on te dit que le match important c'est ce soir et que c'est pour ca qu'on a mis la A !!!
wakabayashi
25/08/2011 20:44
Ca va gueuler à la mi-temps vu la tête que fait AK
J'ai l'impression qu'on a tendance a oublier les réactions du parc certaines années...
elcuervo
25/08/2011 20:45
Heureusement qu'on voit une nette amelioration dans le jeu depuis Lorient, c'est flagrant...
Citation (Playground @ 25/08/2011 à 21:41)

Il y'a que lui qui va la chercher si haut cette balle, c'est pas Shaquille O' Neal non plus, y'a pas que les lynxs qui sont intransigeants!

Non mais son timing était mauvais d'où une tête bidon, après c'est sûr ça arrive de rater...
La suite ne fut pas meilleure, il tente mais finition 0.
Pastore fait de bonnes passes mais ça merdoit à la fin dommage.
Citation (elcuervo @ 25/08/2011 à 21:44)

Mais puisqu'on te dit que le match important c'est ce soir et que c'est pour ca qu'on a mis la A !!!
Sans Gameiro cette équipe ne sera jamais la A !
Madi$kwale
25/08/2011 20:46
Citation (touny @ 25/08/2011 à 21:13)

Il est vivant

Citation (Alucard @ 25/08/2011 à 21:45)

Sans Gameiro cette équipe ne sera jamais la A !

Faut que tu arrêtes d'utiliser ce smiley popcorn, mais genre vraiment
Bon je regarde pas le match, je regarderai la rediff en rentrant mais Hoarau a l'air de faire encore bien de la merde, on a besoin d'un remplacant pour Gameiro sinon ca va vraiment coincer.
Pas une grosse bronca finalement.
Quel mi-temps pourri, faut apprendre à jouer en équipe, faire des passes, des changements d'aile, des une-deux, et surtout du mouvement. Des plots là devant.
Schultzy
25/08/2011 20:47
Collectivement c'est assez nul devant dès qu'on se rapproche des buts, pas beaucoup de mouvements et Nene se transforme en Denilson....
Sakavomi
25/08/2011 20:47
Nenê continue de faire mumuse avec la balle. Comment peut-il tirer dans un angle fermé alors que Pastore est seul en retrait. Il commence à me soûler, il a peur de ne plus être la star de l'équipe ou quoi ?
Jose Caster
25/08/2011 20:48
Elle va être difficile la saison de Hoarau s'il continue comme ça, faudrait qu'il se réveille.
elcuervo
25/08/2011 20:48
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 21:46)

Bon je regarde pas le match, je regarderai la rediff en rentrant mais Hoarau a l'air de faire encore bien de la merde, on a besoin d'un remplacant pour Gameiro sinon ca va vraiment coincer.
On a surtout besoin d'un coach. Ah au fait, ca y est, on peut le critiquer le 11 de depart ?
Citation (Ashura @ 25/08/2011 à 21:46)

Faut que tu arrêtes d'utiliser ce smiley popcorn, mais genre vraiment

D'accord !
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 21:46)

Quel mi-temps pourri, faut apprendre à jouer en équipe, faire des passes, des changements d'aile, des une-deux, et surtout du mouvement. Des plots là devant.
Malheureusement, depuis le début de saison, ce genre de combinaisons, c'est pas trop ça..
Celui qui est visiblement le meilleur pour ça, c'est déjà Pastore. Comme quoi, il n'y a pas que les automatismes.
Nenê est plus qu'irritant à la jouer perso.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/08/2011 20:49
J'ai une question. A part Hoarau et les 4 de derrière, tu montres ce match à un observateur complètement extérieur au PSG, serait-il capable de déterminer les postes de chacun et qui est censé jouer où ?
Quelle bouillie tactique c'est affligeant
J'ai l'impression d'être le seul a être satisfait de la mi temps
Les mecs sont a 10 derrières et avec un attaquant comme Hoarau normal que ca tricote
Playground
25/08/2011 20:50
Citation (Zul @ 25/08/2011 à 20:45)

Non mais son timing était mauvais d'où une tête bidon, après c'est sûr ça arrive de rater...
La suite ne fut pas meilleure, il tente mais finition 0.
Pastore fait de bonnes passes mais ça merdoit à la fin dommage.
Au delà de cette action, c'est clair que c'est zero niveau finition, un mec qui a autant planté au Havre et sa première saison à Paris, il est juste devenu totalement inoffensif aujourd'hui. Puisque çà marche ni avec les pieds ni avec la tête, il devrait peut-être essayer avec les fesses
elcuervo
25/08/2011 20:51
Citation (sylvain @ 25/08/2011 à 21:48)

Malheureusement, depuis le début de saison, ce genre de combinaisons, c'est pas trop ça..
Celui qui est visiblement le meilleur pour ça, c'est déjà Pastore. Comme quoi, il n'y a pas que les automatismes.
Nenê est plus qu'irritant à la jouer perso.
On manquerait de fonds de jeu, de projet, de systeme tactique ? Mais c'est impossible voyons avec notre Mourinho a nous ! Baleze de faire 0/0 a la mi-temps chez nous contre des Luxembourgeois avec la quasi-equipe type....
L’absence de mouvement et de déplacement intelligent autour du porteur du ballon c'est flippant.
Sinon vous êtes sérieux avec Hoarau ? Perso je l'ai pas trouvé mauvais.
Razul le Bezendjas
25/08/2011 20:51
Citation (Saka @ 25/08/2011 à 20:47)

Nenê continue de faire mumuse avec la balle. Comment peut-il tirer dans un angle fermé alors que Pastore est seul en retrait. Il commence à me soûler, il a peur de ne plus être la star de l'équipe ou quoi ?
CQFD il fait preuve d'un très mauvais esprit depuis le match contre boca juniors. Il n'est pas décisif pour le moment et cela lui pèse certainement.
Son envie de bien faire est palpable mais il semble vouloir trop bien faire et rester aussi décisif que la saison dernière.
D'Alessandro
25/08/2011 20:52
On troisième match de merde de suite, aucune progression sur aucun plan, ça fout quoi à l'entraînement ? Nenê n'a pas été assez puni qu'il se croit tout seul ? Pastore n'est pas censé être la base de la majorité des attaques ? Trop haut, trop excentré les 3/4 du temps.
0-0 contre des amateurs et ça veut faire des passes aveugles, faire le beau, charlots, jouez avec votre tête ou le peu qu'il y a dedans.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/08/2011 20:52
Néné il est tellement rageux de plus être la star.
Allez du balai avec ton pote Bodmer, le patron c'est JAVIER.
elcuervo
25/08/2011 20:53
Citation (Jekill @ 25/08/2011 à 21:50)

J'ai l'impression d'être le seul a être satisfait de la mi temps
Les mecs sont a 10 derrières et avec un attaquant comme Hoarau normal que ca tricote
Oui, c'est vrai, c'est pas juste, ils devraient partir a 10 a l'attaque, ca devrait etre obligatoire. Decidement la creativite dans les excuses a trouver pour expliquer ce debut de saison foireux est sans limites...
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 21:46)

Pas une grosse bronca finalement.
Yep, on a connu bien pire.
Dragosteadintei14
25/08/2011 20:54
Citation (DimSet @ 25/08/2011 à 21:51)

L’absence de mouvement et de déplacement intelligent autour du porteur du ballon c'est flippant.
Il est pas mauvais mais il est pas fait pour cette formation...
Hormis pour claquer les têtes ou il peut être utile sinon il souffre terriblement de la comparaison avec Gameiro.
Nene casse les couilles sinon.
Citation (elcuervo @ 25/08/2011 à 21:45)

Heureusement qu'on voit une nette amelioration dans le jeu depuis Lorient, c'est flagrant...
Les résultats en juge de paix tiens toi a ce que tu dis
L'an dernier le beau jeu c'était rien et seul les points comptait, tu va pas commencer à nous dire que t'es déçu de pas voir du jeu.

Bon j'avoue, le match est degueulasse et je ne sens pas de gros progrès non plus.
Surtout certains doivent arrêter de croire que c'est parceque c'est des luxos qu'on peut en dribbler 6 de suite.
On tirera les bilans à la fin du match mais là c'est clair que c'est bien pourrave.
giovanni pontano
25/08/2011 20:55
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/08/2011 à 20:49)

J'ai une question. A part Hoarau et les 4 de derrière, tu montres ce match à un observateur complètement extérieur au PSG, serait-il capable de déterminer les postes de chacun et qui est censé jouer où ?
Quelle bouillie tactique c'est affligeant

C'est complètement ça. Nene, Pastore et Menez, c'est n'importe quoi. Quelle timidité de la part de Menez, il tentecjamais d'éliminer des amateurs. Les 3 se baladent sur le terrain. Pareil pour Bodmer. Ils sont 4 a être attirés par l'axe. Personne ne tient son aile. Ceara se montre très disponible. Bisevac aussi. Chantôme est présent. Mais tactiquement, Bodmer, Nene, Pastore et Menez, c'est n'importe quoi.
Citation (elcuervo @ 25/08/2011 à 15:48)

On a surtout besoin d'un coach. Ah au fait, ca y est, on peut le critiquer le 11 de depart ?
Oui vas y

J'aurai mis Jallet, NGoyi et Landre perso. Les autres c'est normal qu'ils soient la.
Sakavomi
25/08/2011 20:56
Citation (elcuervo @ 25/08/2011 à 21:53)

Oui, c'est vrai, c'est pas juste, ils devraient partir a 10 a l'attaque, ca devrait etre obligatoire. Decidement la creativite dans les excuses a trouver pour expliquer ce debut de saison foireux est sans limites...
ça joue les beaux à tenter des gestes techniques, à faire des numéros de solistes mais pour ce qui est des passes c'est compliqué. Personne ne se démarque, c'est juste l'essence du football et tout le monde choisit son poste sur le terrain.
elcuervo
25/08/2011 20:56
Citation (Vinz14 @ 25/08/2011 à 21:54)

Les résultats en juge de paix tiens toi a ce que tu dis
L'an dernier le beau jeu c'était rien et seul les points comptait, tu va pas commencer à nous dire que t'es déçu de pas voir du jeu.

Bon j'avoue, le match est degueulasse et je ne sens pas de gros progrès non plus.
Surtout certains doivent arrêter de croire que c'est parceque c'est des luxos qu'on peut en dribbler 6 de suite.
On tirera les bilans à la fin du match mais là c'est clair que c'est bien pourrave.
0/0 contre des Luxembourgeois au Parc et avec les titulaires c'est un bon resultat ?
Ca critique le public qui siffle alors que ça ne fait que pleurnicher sur le topic
J'aurais préféré voir Jean-Eudes & cie parce que les automatismes, ça se fait pas contre Differdange.
Cela dit, pour Toulouse, c'est bon quoi... Leur début de saison n'a aucun sens comme pour toutes les autres équipes... 2 victoires contres des promus et un nul très heureux contre Nice (but du 2-0 pour Nice discutablement refusé et pénalty raté à 1-1).
luisluisluis
25/08/2011 20:57
Citation (DimSet @ 25/08/2011 à 19:51)

il a ete comme erding, de l'envie, mais au niveau des tentatives, c'est 0, car des tetes comme ca, voire meme son tir en plein sur le gardien, c'est pas comme ca que leo va se dire que c'est lui le n°2 en attaque.
Citation (giovanni pontano @ 25/08/2011 à 21:55)

Ceara se montre très disponible
Et il reçoit que très rarement le ballon alors que ses centres sont très souvent bons...
DelSpooner
25/08/2011 20:57
Eto'o ce faux-cul
est ce que quelqu'un a un lien en MP
elcuervo
25/08/2011 20:58
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 21:55)

Oui vas y

J'aurai mis Jallet, NGoyi et Landre perso. Les autres c'est normal qu'ils soient la.
J'aurais personnellement ajoute Bahebeck et Kebano, mais j'aurais largement prefere ta compo a celle presente. Au fait, y a un job de coach bientot disponible au PSG, ca te tente ? Je te promets de moins de critiquer qu'AK !
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 21:57)

Eto'o ce faux-cul

Je ne parle pas d'argent, c'est pour partager
giovanni pontano
Citation (Pigeon des Açores @ 25/08/2011 à 20:54)

Il est pas mauvais mais il est pas fait pour cette formation...
Hormis pour claquer les têtes ou il peut être utile sinon il souffre terriblement de la comparaison avec Gameiro.
Nene casse les couilles sinon.
Y a pas que Nene, les mecs sont tous ridicules à tenter des grigris. Pour qui se prennent ils franchement? C'est depuis l'arrivée des quataris ou de Pastore qu'ils sont devenus brésiliens? Parceque c'est differdange en face? Un peu de simplicité que diable, c'est quoi ces joueurs puants????
Citation (luisluisluis @ 25/08/2011 à 21:57)

il a ete comme erding, de l'envie, mais au niveau des tentatives, c'est 0, car des tetes comme ca, voire meme son tir en plein sur le gardien, c'est pas comme ca que leo va se dire que c'est lui le n°2 en attaque.
D'ailleurs il n'a pas l'air présent ce soir...
Citation (elcuervo @ 25/08/2011 à 21:56)

0/0 contre des Luxembourgeois au Parc et avec les titulaires c'est un bon resultat ?
Si le score en reste là en effet.
je sais que c'etait très chiant à suivre, mais aussi long que ça ait pu te paraître cela ne fait qu'une mi temps...
Tu va nous faire du komb ? On n'a pas gagné la première mi temps
Si on gagne pas par deux buts d'écart (minimum syndical) je serais d'accord avec toi
girlinlove
25/08/2011 21:00
HS mais Eto'o qui pense gagner la CL avec son nouveau club russe c'est LOL
Bah sinon deuxième mi-temps, j'espère qu'on sera plus réaliste.
25/08/2011 21:00
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.