Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Differdange : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
eezer
Citation (girlinlove @ 25/08/2011 à 20:17) *
Ouais c'est sûr que de titulariser Nene, Menez et compagnie c'était obligatoire vu l'opposition. mellow.gif C'est vrai quoi, on sait jamais, Differdange peut venir gagner 5-0 et puis c'est pas comme si on avait un match super important à Toulouse dimanche.

C'est le début de saison, faut qu'ils jouent, ils sont pas en mousse non plus. Nene Menez seront remplacés certainement, Pastore ne passe pas son temps à courir donc limite la fatigue. C'est plus un entrainement.
fabtwo38
Ouais c'est sûr que de titulariser Nene, Menez et compagnie c'était obligatoire vu l'opposition. mellow.gif C'est vrai quoi, on sait jamais, Differdange peut venir gagner 5-0 et puis c'est pas comme si on avait un match super important à Toulouse dimanche.

Et bien Néné peut tres bien jouer 60 minutes car il avait loupé 2 matchs donc en forme .
Menez sortira aussi en cours de match ainsi que chantome .
C'est quand meme important pour qu il se mette en confiance au Parc et pour les automatismes, toujours plus facile contre une petite équipe .
Pour moi AK a raison de mettre cette compostion vu la faiblesse de l adversaire, cela ressemble plus a un match d'entrainement que de ligue europa.
Mackay
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 20:22) *
Doublé minimum avec ca

2 fois plus de buts encaissés, ca oui je confirme ph34r.gif
Dante
Citation (Varino @ 25/08/2011 à 12:11) *
A l'age de Kebano tu n'as pas de poste de prédilection définitif pour moi.
Makelele jouait milieu offensif, Desailly milieu defensif, y a des dizaines d'exemples notamment les innombrables avant centre aux pieds carrés replacés milieux droits si chers à la L1 (oui je te regarde Jimmy salue Fabrice et Yohann de ma part). Je suis pas un technicien juste un observateur dans son canapé qui a joué au foot étant jeune, donc j'ai toujours trouvé un peu abusé de se plaindre des changements de postes ("il joue pas à son vrai poste") quand on parle de joueurs de 18-20 ans.

Après je connais pas Kebano suffisamment donc je sais pas ses qualités intrinsèques et son potentiel en relayeur.

Non ca se fait partout. C'est un métier entraineur...

Je ne suis pas du même avis. Je rejoins Philo. Un jeune (au PSG en tout cas) doit gérer énormément de chose donc ce n'est pas lui rendre service que de le faire jouer chez les pro à un autre poste. La presse et le public juge un joueur en 10 minutes. Au premier contrôle raté, t'es mort en exagérant un peu.

Si le coach croit qu'untel peut mieux utiliser son potentiel à un autre poste que celui pour lequel il a été formé, il faut tester en CFA dans un premier temps ou même mieux, en amont comme par exemple pour Kamghain qui a été installé sur le couloir droit dés sa promotion en CFA. L'équipe pro du PSG est bien trop médiatisé pour lancer un jeune sans réunir toutes les conditions pour qu'il joue à son niveau.

Après, c'est au joueur de s'affirmer aussi. Mulumbu l'avait fait avec PLG quand le breton voulait le faire jouer défenseur latéral droit. En général, ça passe mal ce genre de comportement ("pour qui il se prends lui" "il devrait déjà être content de jouer" ect), moi, j'apprécie beaucoup. Ça montre que le joueur a du tempérament et qu'il sait ce qu'il veut. Une des raisons pour lesquels j'ai toujours cru en lui.
girlinlove
Citation (eezer @ 25/08/2011 à 20:23) *
C'est le début de saison, faut qu'ils jouent, ils sont pas en mousse non plus. Nene Menez seront remplacés certainement, Pastore ne passe pas son temps à courir donc limite la fatigue. C'est plus un entrainement.

D'accord pour Pastore, mais pas pour les autres. C'était vraiment pas nécessaire de les titulariser. Vous parlez de match d'entraînement, ok, mais ça reste un match qui pompera quand même de l'énergie. Rien qu'un voyage ça pompe de l'énergie alors un match...
Next
Citation (girlinlove @ 25/08/2011 à 20:33) *
D'accord pour Pastore, mais pas pour les autres. C'était vraiment pas nécessaire de les titulariser. Vous parlez de match d'entraînement, ok, mais ça reste un match qui pompera quand même de l'énergie. Rien qu'un voyage ça pompe de l'énergie alors un match...

Ca se discute dans le sens où les trois ont aussi besoin de travailler leurs automatismes. Sachant que leur entente sera un peu la clé de notre réussite offensive et dans le cas contraire on ne fera que se reposer sur des exploits individuels.

Puis Nenê n'a pas joué tant que ça pour le moment non plus. Il a déjà loupé deux matchs.
girlinlove
Citation (NextTrunk @ 25/08/2011 à 20:39) *
Ca se discute dans le sens où les trois ont aussi besoin de travailler leurs automatismes. Sachant que leur entente sera un peu la clé de notre réussite offensive et dans le cas contraire on ne fera que se reposer sur des exploits individuels.

Puis Nenê n'a pas joué tant que ça pour le moment non plus. Il a déjà loupé deux matchs.

Oui mais les automatismes fallait les travailler pendant les matchs amicaux. Enfin c'est mon avis, une équipe A n'est pas nécessaire pour affronter Differdange alors qu'on a gagné 4-0 à l'aller (même s'il a fait quelques changements).

Si vous voulez un lien pour ce match envoyez moi un MP.
D'Alessandro
Citation (girlinlove @ 25/08/2011 à 20:33) *

Ca va jouer en marchant, c'est pas mauvais pour le coffre après de jouer 90m.
Juste Bisevac et Tiéné voire Chantôme que j'aurais fait tourner, en mettant Landre, Jallet (Ceara à gauche, c'était l'occasion de retester le côté gauche brazilou) et N'Goyi à la place.
Pastore, Nenê voire Menez, il leur faut encore du temps de jeu, surtout des matches où tu peux t'arrêter de jouer dix minutes si tu en as besoin.
Ronan
On sait pourquoi Jallet n'est pas dans le groupe ?
luisluisluis
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 18:47) *
On sait pourquoi Jallet n'est pas dans le groupe ?

probablement parce qu'il a ete recemment blessé
sylvain
Pour l'affluence, ça change du championnat.. ph34r.gif
PetaiceJay
Y'a du monde au parc ph34r.gif
D'Alessandro
Siaka Chico Tiéné sur la feuille laugh.gif
Miles
Ca chante... Et déjà un échange dès le coup d'envoi ohmy.gif

2ème très bonne passe décisive de pastore ?? huh.gif
auteilvert

J'aime pas AK, mais il essaye peut-être de trouver des automatisme, car vu nôtre effectif international, c'est pas pendant la mini trêve qu'il pourra le faire, puis on joue a domicile, on devrait être capable de gagner sans trop se fatiguer non plus...
girlinlove
La côte de Differdange à 36 huh.gif

Menez et Pastore se trouvent bien je trouve.
Miles
Citation (girlinlove @ 25/08/2011 à 21:05) *
La côte de Differdange à 36 huh.gif

Sur le match ou la qualif ?
girlinlove
Citation (Miles @ 25/08/2011 à 21:06) *
Sur le match ou la qualif ?

Le match. Le nul est à 12 et la victoire de Paris à 1,01 ph34r.gif
sylvain
Un échange "Allez Paris".

Ca faisait longtemps tiens.. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (sylvain @ 25/08/2011 à 21:07) *

Le 3ème en 7 minutes, ils sont dans les même temps que l'année dernière ça va !
alex94130
Cette transversale de Pastore huh.gif
Miles
Citation (sylvain @ 25/08/2011 à 21:07) *

Foiré l'échange en plus... Il y a des mégaphones maintenant ? J'ai l'impression d'avoir entendu un "capo" pour mener l'échange.
girlinlove
Poteau de Menez.
Miles
Et ce sont les sonos du parc qui lancent les clap clap clap bizarres ? Ca avait une résonance chelou
sylvain
Citation (girlinlove @ 25/08/2011 à 21:09) *
Poteau de Menez.

De Bodmer plutôt.
doll
Javier ne sait faire que des bonnes passes ou bien?
Dready14
Ca joue un peu trop facile mais au moins les efforts se font à la récupération
FuFax
Personne n'a un lien en mp svp?
touny
Citation (dready @ 25/08/2011 à 21:12) *
Ca joue un peu trop facile mais au moins les efforts se font à la récupération

Il est vivant blink.gif
PetaiceJay
Waro popcorn.gif
girlinlove
Citation (sylvain @ 25/08/2011 à 21:10) *
De Bodmer plutôt.

Ah ouais ok, c'est ça de jongler entre le match et ce forum... Merci pour la correction, même si tout le monde s'en fout. ph34r.gif

Nene a pas l'air trop dans son match pour l'instant.
Mackay
Hoarau sur le gardien, comme d'hab popcorn.gif
Miles
Ok hoarau...

Ils ont changé de gardien par rapport au match aller non ?
Dready14
Citation (touny @ 25/08/2011 à 21:13) *
Il est vivant blink.gif

Il n'a plus le net ph34r.gif
Rjay
Citation (Miles @ 25/08/2011 à 21:15) *
Ok hoarau...

Oui.

On attaque mal c'est fou.
Roth3n
Citation (Miles @ 25/08/2011 à 21:15) *
Ok hoarau...

Oui.
Axeloo
Ce gros sac de Bodmer commence vraiment à me souler avec sa nonchalance.
DelSpooner
Nenê neokill@h.gif
doll
Combatif le guillaume
Morpheus
Nene unsure.gif
Orton
Néné Démission. ph34r.gif
Miles
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 21:17) *
Oui.

Citation (Roth3n @ 25/08/2011 à 21:17) *
Oui.

Pour quelle raison ?

Mais pendez les, ça siffle déjà aka44.gif

Et ils enculent qui ? Pas compris ph34r.gif

Si bodmer la fout en lucarne celle là ohmy.gif
DelSpooner
Tiéné implosion du tibia.gif
Jekill
Manque juste les appels de Gameiro clooney3.gif
doll
Chantôme gère bien au milieu là...
touny
Il est sérieusement casse couille néné
Mackay
Hoarau tout mou, qui tombe alors qu'il est a 10 M du but avec le ballon implosion du tibia.gif
foyan
Il joue que pour sa gueule Néné ce soir non ?
Le mec il est plus au centre et à droite qu'à gauche...
VDV#23
Nene il bouffe trop
FuFax
Aveugle néné sur cette action.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.