Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Differdange : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Alchemist
Citation (Miles @ 25/08/2011 à 21:49) *
Il a montré ses pecs et ses abdos de bô gosse cool.gif

Bah oui trop stock le Maurice... Personne n'ira lui taper l'embrouille après le match t'as vu.
Miles
Quelle heure le tirage ? midi ou 13h ?
elcuervo
Citation (GI JOE @ 25/08/2011 à 22:48) *
Et pour Maurice?

C'est l'inverse, il a course tous les luxembourgeois qui ont fui a son approche.
sylvain
Citation (colt @ 25/08/2011 à 22:50) *
Il m'avait un peu énervé sur les premiers matchs mais je le trouve bien mieux là. En plus sa relation avec Pastore est vraiment intéressante.

Après, faudra confirmer contre une équipe pro.
Mais pour le moment, les stats parlent pour lui.
DelSpooner
Sochaux a été éliminé ? mellow.gif unsure.gif

Bande de merdes.
11G
Citation (Miles @ 25/08/2011 à 22:49) *
Il a montré ses pecs et ses abdos de bô gosse cool.gif

Son regard en sortant du terrain me rappelle cela

Spoiler :
girlinlove
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 22:51) *
Sochaux a été éliminé ? mellow.gif unsure.gif

Bande de merdes.

4-0 à domicile en plus mellow.gif
Rjay
Citation (sylvain @ 25/08/2011 à 22:51) *
Après, faudra confirmer contre une équipe pro.
Mais pour le moment, les stats parlent pour lui.

Passe déc à Rennes, passe déc contre VA. Il va battre le record de Martin. :enflammade:
Jekill
Citation (CI20N0 @ 25/08/2011 à 22:48) *
Le gardien de Differdange, le moins fatigué de son équipe, a piqué un sprint dès le coup de sifflet final pour être le premier à demander le maillot de Pastore et il a gagné.

neokill@h.gif
auteilvert
Citation (elcuervo @ 25/08/2011 à 22:44) *
J'y peux rien s'il fait 90% de conneries. Ce soir il nous a colle les titulaires, fait rentrer JEM puis Gameiro alors que son seul remplacant s'est blesse, il te faut quoi en plus ? Pastore arriere gauche ?

Je l'ai dit en début de match, les automatismes, tu veux qu'il les trouve pendant la trêve international avec plus de la moitié des titulaires absent ?

Match pourri, je suis d'accord, mais au moins on les fait jouer ensemble et vu la confrontation, c'est pas ça qui va les crever pour dimanche 21h, c'est pas des chochotes non plus, on parle pas d'un match contre une équipe qui te fait te dépenser non plus...

Après en économiser certain qui comme Gameiro et Matuidi ont beaucoup enchainé depuis le début de la saison, je trouve ça plutôt pas trop con et j'aurai préféré qu'il fasse rentrer Bahebeck plutôt que Gameiro, mais peut-être que la reaction du publique après la rentrée de JEM l'a refroidi.

Autant la plus part du temps je trouve qu'il enchaine les conneries, mais pas vraiment ce soir...
PetaiceJay
C'est quand les tirages aux sorts des groupes pour l'europa ?
GI JOE
Citation (PetaiceJay @ 25/08/2011 à 22:58) *
C'est quand les tirages aux sorts des groupes pour l'europa ?

A 13h demain.
auteilvert
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 22:40) *
N'Gog au Parc. J'étais écoeuré. Alors qu'on ne savait encore qu'il était limité ph34r.gif .

Eh Beh, ca promet si ils font déjà pire que nous en à peine 3 match depuis le début de saison...
Kirat9395
Citation (auteilvert @ 25/08/2011 à 22:54) *
Je l'ai dit en début de match, les automatismes, tu veux qu'il les trouve pendant la trêve international avec plus de la moitié des titulaires absent ?

Match pourri, je suis d'accord, mais au moins on les fait jouer ensemble et vu la confrontation, c'est pas ça qui va les crever pour dimanche 21h, c'est pas des chochotes non plus, on parle pas d'un match contre une équipe qui te fait te dépenser non plus...

Après en économiser certain qui comme Gameiro et Matuidi ont beaucoup enchainé depuis le début de la saison, je trouve ça plutôt pas trop con et j'aurai préféré qu'il fasse rentrer Bahebeck plutôt que Gameiro, mais peut-être que la reaction du publique après la rentrée de JEM l'a refroidi.

Autant la plus part du temps je trouve qu'il enchaine les conneries, mais pas vraiment ce soir...
Un coach ne joue pas en fonction du public, normalement. Puis ce public, aussi ridicule soit il, n a pas siffle Bahebeck. M enfin il a deja siffle Pastore.
HHA
26 pages, ça me parait même beaucoup pour ce match mellow.gif Vraiment dégueulasse...A oublier. Maintenant, place au tirage demain smile.gif
Jeykers
Roma, Rangers et Celtic éliminés

Cette soirée de Ligue Europa a réservé plusieurs surprises majeures puisqu'outre la déroute sochalienne, plusieurs gros clubs européens ont vu leur épopée continentale s'arrêter prématurément. Malgré un recrutement imposant, l'AS Rome n'a pu faire mieux que match nul à domicile face au Slovan Bratislava (1-1). Un résultat qui élimine les Romains après leur défaite (1-0) à l'aller. Les deux clubs de Glasgow, le Celtic et les Rangers ont également été éliminés, respectivement par le FC Sion (1-0; 3-1) et Maribor (2-1; 1-1).

OMG BORIELLO
suker57
Menez est vraiment intéressant, il peut faire la différence à tout moment et distribue les caviars, il ne se la joue pas perso.
Son entente avec Pastore va faire mal.

Déçu de nouveau par Bodmer qui est trop lent dans son jeu, il ralentit pas mal les actions.

On va être short niveau attaquant, ca promet
PetaiceJay
Citation (GI JOE @ 25/08/2011 à 22:59) *
A 13h demain.

Merci happy.gif
Vinz14
Un douchez de gala ce soir popcorn.gif

Une petite pensée à lui quand même ph34r.gif
elcuervo
Citation (Jeykers @ 25/08/2011 à 23:01) *
Roma, Rangers et Celtic éliminés

Cette soirée de Ligue Europa a réservé plusieurs surprises majeures puisqu'outre la déroute sochalienne, plusieurs gros clubs européens ont vu leur épopée continentale s'arrêter prématurément. Malgré un recrutement imposant, l'AS Rome n'a pu faire mieux que match nul à domicile face au Slovan Bratislava (1-1). Un résultat qui élimine les Romains après leur défaite (1-0) à l'aller. Les deux clubs de Glasgow, le Celtic et les Rangers ont également été éliminés, respectivement par le FC Sion (1-0; 3-1) et Maribor (2-1; 1-1).

OMG BORIELLO

Priere d'ajouter le FC Seville dans les "out"
grospaulo
Citation
Foot - C3
Paris passe sans forcer
Large vainqueur à l'aller (4-0), le PSG s'est qualifié pour la phase de poules en s'imposant facilement à domicile face aux Luxembourgeois de Differdange (2-0). Hoarau a lui piqué sa crise.

Après avoir fait feu de tout bois il y aune semaine au Luxermbourg pour la première de Javier Pastore (4-0), le Paris-SG n'a pas connu la même réussite ce jeudi dans son jardin du Parc des Princes. Le club de la capitale s'est imposé par la plus petite des marges (1-0), ce qui lui suffi amplement pour se qualifier pour la phase de poules de la Ligue Europa, dont le tirage au sort a lieu vendredi midi à Monaco. Avec Pastore titulaire la première fois au Parc et Nicolas Douchez enfin dans le but, le PSG a très logiquement dominé les débats. Mais il a cruellement manqué de réalisme.

En première période, les Parisiens ont eu pas moins de six occasions franches. Bodmer (9e, 20e), Pastore (17e, 35e) et surtout Hoarau (15e et 43e) ont manqué de justesse. L'attaquant, convoqué en début d'après-midi par Blanc pour les deux prochains matches des Bleus malgré un début de saison médiocre, n'a pas marqué de points alors qu'il avait l'occasion de prouver qu'il valait plus qu'un rôle de doublure. Gameiro peut dormir tranquille.
Hoarau pique sa crise

Et Kombouaré a remplacé le Réunionnais, lequel n'a pas apprécié de voir le jeune Maurice prendre sa place. Dans un excès de colère, l'ancien Havrais a fait voler en éclat une bouteille avant de rentrer au vestiaire, sans avoir un regard pour Kombouaré. Dégoûté, le joueur a "salué" le banc de touche avec un geste de dépit qui en disait long sur son exaspération.

Si le Parc a sifflé Hoarau, il a chaudement applaudi l'entrée de Gameiro, le nouveau petit prince. Et puis, Paris a fini par trouver l'ouverture. Très actif durant toute la partie, Nene a trouvé le cadre d'un tir de 25 mètres (64e). Et un quart d'heure plus tard, le virevoltant Ménez a vu sa frappe côté doit déviée par un défenseur de Differdange (79e). Paris n'a pas eu besoin de forcer son talent. A Toulouse, dimanche en Championnat, ce sera une autre histoire, un autre niveau. - D. Mi.

Source : lequipe.fr

Kel bel article foireux

victoire 1-0 au lieu de 2-0
hoarau qui est enervé alors qu'il est juste blessé et dégouté..

Les mecs font un article sans mater le match fort !!

lol ils ont déjà changé l'article...
Panenka
Citation (colt @ 25/08/2011 à 22:50) *
Il m'avait un peu énervé sur les premiers matchs mais je le trouve bien mieux là. En plus sa relation avec Pastore est vraiment intéressante.

Moi encore une fois il m'a gonflé. Le nombre de ballons qu'il perd c'est juste incroyable.
Certains diront qu'il provoque ou tente et que ça a payé un moment m'enfin ça compense pas tout ce qu'il a rendu à l'adversaire.
Bravo l'a bien dit "quand il sait ce qu'il va faire, il va souvent au bout..." C'est exactement ça, le mec les 3/4 du temps on dirait qu'il sait pas ce qu'il va se passer la seconde suivante.

Sinon Maurice est peut être un gland, ce public de merde est pire. Et après ça fera la leçon sur le respect des couleurs, du maillot etc...
Retournez à vos "oléééééééé" imbéciles. sleep.gif
DelSpooner
Comment ils sont débiles mellow.gif
ohvillelumière
Mais ce public de merde ... evra.png
J'ai honte quand je vois les match du psg à la télé.

Mais merde, il faut qq'un pour les éduquer ou quoi ?
Siffler l'équipe après 15 min de jeu pq'il n'y a pas encore de but, siffler le gardien luxembourgeois qui a pris un coup, siffler Hoarau (qui est pour l'instant notre seul 2ème attaquant) et qui a besoin de prendre confiance, siffler l'équipe à la mi-temps alors que la 2ème partie s'annonce bien, siffler JEM (la j'adhère ph34r.gif ) ... Ils donnent l'image de bébés capricieux ...
colt
Citation (Panenka @ 25/08/2011 à 23:08) *
Moi encore une fois il m'a gonflé. Le nombre de ballons qu'il perd c'est juste incroyable.
Certains diront qu'il provoque ou tente et que ça a payé un moment m'enfin ça compense pas tout ce qu'il a rendu à l'adversaire.
Bravo l'a bien dit "quand il sait ce qu'il va faire, il va souvent au bout..." C'est exactement ça, le mec les 3/4 du temps on dirait qu'il sait pas ce qu'il va se passer la seconde suivante.

Son défaut pour moi c'est qu'il a tendance à ne pas voir le jeu. C'est pas forcément qu'il ne lève pas la tête mais effectivement de temps en temps comme tu dis on dirait qu'il ne sait pas quoi faire et finit par garder trop longtemps le ballon ou faire le mauvais choix.
Mais pour autant, au final il arrive à débloquer des situations et il fait de bonnes passes. Ce soir il peut finir à 3 passes décisives si ses coéquipiers sont plus efficaces.

A confirmer face à de vraies équipes, mais en L1 il en est déjà à deux passes décisives.
Jose Caster
Avec les éliminations de quelques "gros" on sera finalement tête de série.
Dagoberto
c'est une impression ou Nene et Menez ont snobé a moitié Maurice quand ils vient leur taper dans la main apres les 2 buts?
Maurice sa serait vraiment mieux pour lui qu'il se trouve un club ...

Sinon le public a été énorme©, match + que moyen mais la qualif est la
Teichi
Citation (Dagoberto @ 25/08/2011 à 23:14) *
c'est une impression ou Nene et Menez ont snobé a moitié Maurice quand ils vient leur taper dans la main apres les 2 buts?

Yep j'ai remarqué aussi...
Vasco
le traitement envers Maurice était juste à vomir.

Sinon, y a eu des choses intéressantes mais on voit clairement qu'on a pour l'instant une équipe de coups et pas du tout des professionnels. Ca jouait bcp trop facile pour moi avec un manque cruel de sérieux. Alors ok, c'est le match retour face à une CFA mais tout de même, c'est pas comme ça qu'on construit une équipe. Un petit peu déçu, j'espère que Léo remettra de l'ordre.
Rjay

wub.gif happy.gif
NeoMax
Citation (Vasco @ 25/08/2011 à 23:17) *

Sinon, y a eu des choses intéressantes mais on voit clairement qu'on a pour l'instant une équipe de coups et pas du tout des professionnels. Ca jouait bcp trop facile pour moi avec un manque cruel de sérieux. Alors ok, c'est le match retour face à une CFA mais tout de même, c'est pas comme ça qu'on construit une équipe. Un petit peu déçu, j'espère que Léo remettra de l'ordre.

Me verrons pas au parc de sitôt
Sinon j'ai trouvé les gars bien mieux, moins bordelique, plus appliqué (trop ?).
love sophie
Citation (Dagoberto @ 25/08/2011 à 23:14) *

J'ai encore le regard de Menez sur son premier ballon, la ou Menez offre le but sur un plateau et qu'il arrive à la mettre hors cadre

Pas etonnant qu'il soit snobé, tant mieux, avec 7000€ il joue pas dans la même cours
Alchemist
Citation (Vasco @ 25/08/2011 à 21:17) *

Trop, dieu sait que je n'aime pas ce joueur, mais tout de même, ce soir il a été sifflé comme un rat... C'est dégueulasse, point. Moi aussi j'aurai sifflé son entrée, mais à chacune de ces prises de balles, ça en devenait gênant... J'ai eu vraiment honte de ce public ce soir.
DelSpooner
Citation (love sophie @ 25/08/2011 à 23:56) *
J'ai encore le regard de Menez sur son premier ballon, la ou Menez offre le but sur un plateau et qu'il arrive à la mettre hors cadre

Pas etonnant qu'il soit snobé, tant mieux, avec 7000€ il joue pas dans la même cours

Nan mais le pire c'est que la balle est pour Pastore qui est juste derrière je crois, et Maurice arrive comme un crétin, lui choppe juste devant et la fout au dessus.
scourmy
Anderlecht qualifié
Standard de Liège qualifié
Sion qualifié
Paris qualifié
Rennes qualifié

ça en fait des francophones en Europa league
Alchemist
Citation (DelSpooner @ 25/08/2011 à 22:05) *
Nan mais le pire c'est que la balle est pour Pastore qui est juste derrière je crois, et Maurice arrive comme un crétin, lui choppe juste devant et la fout au dessus.

Mais faut se mettre à la place de Maurice aussi, quand tu entres et tu es conspué, et à chaque prise de balle t'es sifflé comme Fiorèse qu'est-ce que tu veux qu'il fasse? Y'a aucune rigueur à tenir du match de Maurice ce soir, c'est impossible de jouer dans des conditions pareil, qu'il s'en aille à Evian et vite.
sukercop
C'est normal qu'il soit sifflé.

J'ai jamais vu un joueur du PSG autant apparaître alors qu'il est horrible. C'est quoi ce club, l'assistante sociale? J'ai rien contre lui, je m'en tape de sa gueule, mais le gars, je vois sa face à tous les matchs, y a un moment, j'ai envie de demander à celui qui le fait entrer ce qu'il se passe dans sa tête.

T'as pas le niveau, tu joues pas, c'est pas compliqué. Sinon, tu prends n'importe quel amateur courant un peu vite et tu le mets tout le temps dans le groupe si tu veux.

Sinon, public juste dégueulasse par contre.
Fanfan
Citation (sukercop @ 26/08/2011 à 00:12) *

J'ai jamais vu un joueur du PSG autant apparaître alors qu'il est horrible. C'est quoi ce club, l'assistante sociale? J'ai rien contre lui, je m'en tape de sa gueule, mais le gars, je vois sa face à tous les matchs, y a un moment, j'ai envie de demander à celui qui le fait entrer ce qu'il se passe dans sa tête.

T'as pas le niveau, tu joues pas, c'est pas compliqué. Sinon, tu prends n'importe quel amateur courant un peu vite et tu le mets tout le temps dans le groupe si tu veux.

Sinon, public juste dégueulasse par contre.

Je déteste le joueur mais l'acharnement sert à quoi?

Autant l'ignorer parce que le siffler à chaque prise de balle ça fout mal à l'aise, il joue parce qu'on le met sur le terrain donc c'est peut être pas que sur lui que repose la faute.
Rjay
Citation (Fanfan @ 26/08/2011 à 00:17) *

Autant l'ignorer parce que le siffler à chaque prise de balle ça fout mal à l'aise, il joue parce qu'on le met sur le terrain donc c'est peut être pas que sur lui que repose la faute.

Oui, toujours trouvé nul de siffler nos joueurs de toute façon, sauf cas vraiment exceptionnel (joueur qui crache sur le club ou qui jette son maillot par exemple). Je ne vois pas à quoi ça sert. Même lors de remplacement d'ailleurs: t'as pas aimé le match du gars t'applaudis pas, mais de là à siffler.
D'Alessandro
Citation (Fanfan @ 26/08/2011 à 00:17) *

Comme ça le message est passé : stop à l'imposture. Qu'il retourne en dépression le type, c'est le symbole d'une période sportive de merde, tout simplement, et on en remet une couche. Il n'a pas le niveau, on nous le fait systématiquement passer pour un jeune, pour un joueur formé au club, c'est une imposture ce type. Il reprend du temps de jeu aux vrais jeunes, là.
C'est pas de sa faute ? Rien à faire, si ça peut faire comprendre certaines choses à la personne qui pose son cul sur le banc (et il en a du taf, parce qu'il doit penser à mettre en place un fil conducteur à son équipe, qui ne ressemble toujours à rien).
Ronan

Bon apres est ce que Maurice peut etre qualifie de joueur ? ph34r.gif
CI20N0
Citation (sukercop @ 26/08/2011 à 00:12) *

Pas logique.
Il y est pour rien Jean-Eudes. Il ne va pas dire "non je rentre pas, je suis trop nul" ou "je romps mon contrat à l'amiable et je me mets au 100m".

Surtout que maintenant, il n'y a absolument aucun problème financier de lui dire de finir sa carrière en CFA et de prendre rien qu'un joueur niveau L1.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2011 à 00:22) *
Comme ça le message est passé : stop à l'imposture. Qu'il retourne en dépression le type, c'est le symbole d'une période sportive de merde, tout simplement, et on en remet une couche. Il n'a pas le niveau, on nous le fait systématiquement passer pour un jeune, pour un joueur formé au club, c'est une imposture ce type. Il reprend du temps de jeu aux vrais jeunes, là.
C'est pas de sa faute ? Rien à faire, si ça peut faire comprendre certaines choses à la personne qui pose son cul sur le banc (et il en a du taf, parce qu'il doit penser à mettre en place un fil conducteur à son équipe, qui ne ressemble toujours à rien).

Généralement ça renforce le sentiment de protection du coach envers le genre hué. Bref ça sert strictement à rien, c'est complètement con.
Enfin y a rien à attendre de ce "public" de toute façon. Rien.

Paproux a dû apprécier ce genre de spectacle.
Fanfan
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2011 à 00:22) *

Kombouaré est vraiment un bolosse de s’entêter à le faire jouer alors qu'il apporte rien de plus qu'un Bahebeck ou un Kebano même physiquement il se fait bouger trop facilement à l'épaule.

Sinon tactiquement c'est toujours le même bordel sans queue ni tête avec comme nouveauté Néné qui méritait des baffes aujourd'hui, le mec qui laissé son coté pour jouer dans l'axe ou qui ne permutait pas quand Ménez venait sur la gauche.
En plus j'ai vraiment l'impression qu'il a éviter de passer le ballon à Pastore à des moments ou ce dernier était en bonne position pour marquer.

Ménez a plutôt bien tenu son poste, bon c'est pas un ailier mais il est toujours en progrès je trouve.
Hoarau a fait ce qu'il a pu, Bodmer se fout de la gueule du monde avec ses remises ou ses passes toutes molles chaque fois interceptées - gab.gif

Aucune organisation, c'était poussif pour se créer des occasions mais je pense qu'avec les appels de Gameiro et une équipe qui ne joue pas à 11 en défenses, les manques seront moins visibles.
sukercop
Citation (CI20N0 @ 25/08/2011 à 22:26) *
Pas logique.

Au contraire si.

Le public exprime un ras le bol. Bon, on peut pas dire que tout ce que fait le public en ce moment a un sens mais en l'occurrence ici, un peu.

Le mec met pas un pied devant l'autre sur le terrain, et le public peut plus le voir. C'est bon, on a compris que c'était le pote à Antoine, mais qu'il arrête un peu de se foutre de la gueule du monde maintenant.

Et comme dit précédemment, il prend du temps de jeu aux vrais jeunes, et c'est inexplicable. Bahebeck ou Kebano aurait du rentrer, pas Maurice.
Miles
Citation (sukercop @ 26/08/2011 à 00:42) *
Au contraire si.

Le public exprime un ras le bol. Bon, on peut pas dire que tout ce que fait le public en ce moment a un sens mais en l'occurrence ici, un peu.

Le mec met pas un pied devant l'autre sur le terrain, et le public peut plus le voir. C'est bon, on a compris que c'était le pote à Antoine, mais qu'il arrête un peu de se foutre de la gueule du monde maintenant.

Et comme dit précédemment, il prend du temps de jeu aux vrais jeunes, et c'est inexplicable. Bahebeck ou Kebano aurait du rentrer, pas Maurice.

Tu le siffles à l'entrée, à la sortie, tu mets une banderole si tu veux mais à chaque ballon ça rime à quoi ? mellow.gif

Franchement il y a que les catins qui sont parties à l'om qui ont subi ce traitement vahid.gif
Sneijder
Le dernier truc à la mode, c'est de critiquer le "nouveau" public du Parc à tout va, trois cents fois dans le live de chaque matche. Certes, c'est un public peu intelligent, beauf, énervant et versatile, mais je n'ai jamais eu non plus l'impression d'être entourés d'Einstein en herbe avec "l'ancien" public, tout aussi débile, impatient et versatile. C'est un matche de foot hein, pas le cercle des poètes disparus ni une conférence de Mensa.
Jekill
Citation (Sneijder @ 26/08/2011 à 01:29) *
Le dernier truc à la mode, c'est de critiquer le "nouveau" public du Parc à tout va, trois cents fois dans le live de chaque matche. Certes, c'est un public peu intelligent, beauf, énervant et versatile, mais je n'ai jamais eu non plus l'impression d'être entourés d'Einstein en herbe avec "l'ancien" public, tout aussi débile, impatient et versatile. C'est un matche de foot hein, pas le cercles des poètes disparus ni une conférence de Mensa.

Assez d'accord avec ca.
Durant des années j'ai du justifier de comportement des supp vis a vis des joueurs. T'es pas dans le même monde quand t'es au stade. Et quand je rentrais je lisais souvent les même critiques qu'aujourd'hui.
Miles
T'en as vu souvent des joueurs parisiens hués à chaque ballon comme de vulgaires putes parties à l'om ? Des olés après un but ridicule contre des amateurs ? Qui ne saute pas est marseillais alors que c'est totalement hors sujet (et on les avait bien taillés quand ils s'étaient fait plaiz en finale de la coupe de merde l'année dernière) ? Menez et pastore auraient déjà reçu des sifflets au bout de 3 matchs après avoir été acclamés ? Ho hisse enculé à chaque dégagement (même si ça commençait à fleurir de plus en plus) ? 36 échanges par match ?

Si tu me réponds oui alors ok. Et encore je suis sûr que j'en oublie et pas des moindres.

Certes je reconnais qu'il y avait des trucs critiquables avant et c'était normal de les critiquer, mais là faudrait rien dire pour pas être à la mode ? book2.gif
Jekill
Citation (Miles @ 26/08/2011 à 01:52) *
T'en as vu souvent des joueurs parisiens hués à chaque ballon comme de vulgaires putes parties à l'om ? Des olés après un but ridicule contre des amateurs ? Qui ne saute pas est marseillais alors que c'est totalement hors sujet (et on les avait bien taillés quand ils s'étaient fait plaiz en finale de la coupe de merde l'année dernière) ? Menez et pastore auraient déjà reçu des sifflets au bout de 3 matchs après avoir été acclamés ? Ho hisse enculé à chaque dégagement (même si ça commençait à fleurir de plus en plus) ? 36 échanges par match ?

Si tu me réponds oui alors ok. Et encore je suis sûr que j'en oublie et pas des moindres.

Certes je reconnais qu'il y avait des trucs critiquables avant et c'était normal de les critiquer, mais là faudrait rien dire pour pas être à la mode ? book2.gif

Mais bien sur que oui au parc.Il y'en a eu des dizaines et des dizaines de joueurs qui se sont fait traités comme des merdes.
Ce qui change c'est juste qu'il n'y a plus d'assoces pour encadrer le tout et éviter ces dérives (lancer le même chant 20 fois, chants anti marseillais).Sinon il y'a toujours eu de sacré tocard et je m'y inclut. T'es pas pareil dans un stade.
Psg-Troyes ou chaque joueur parisien qui touchait la balle se faisait siffler sa compte ou pas?
Au parc quand ca allait mal y'a même eu des cris de singes contre nos propres joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.