Citation (D'Alessandro @ 26/08/2011 à 00:22)

Comme ça le message est passé : stop à l'imposture. Qu'il retourne en dépression le type, c'est le symbole d'une période sportive de merde, tout simplement, et on en remet une couche. Il n'a pas le niveau, on nous le fait systématiquement passer pour un jeune, pour un joueur formé au club, c'est une imposture ce type. Il reprend du temps de jeu aux vrais jeunes, là.
C'est pas de sa faute ? Rien à faire, si ça peut faire comprendre certaines choses à la personne qui pose son cul sur le banc (et il en a du taf, parce qu'il doit penser à mettre en place un fil conducteur à son équipe, qui ne ressemble toujours à rien).
Kombouaré est vraiment un bolosse de s’entêter à le faire jouer alors qu'il apporte rien de plus qu'un Bahebeck ou un Kebano même physiquement il se fait bouger trop facilement à l'épaule.
Sinon tactiquement c'est toujours le même bordel sans queue ni tête avec comme nouveauté Néné qui méritait des baffes aujourd'hui, le mec qui laissé son coté pour jouer dans l'axe ou qui ne permutait pas quand Ménez venait sur la gauche.
En plus j'ai vraiment l'impression qu'il a éviter de passer le ballon à Pastore à des moments ou ce dernier était en bonne position pour marquer.
Ménez a plutôt bien tenu son poste, bon c'est pas un ailier mais il est toujours en progrès je trouve.
Hoarau a fait ce qu'il a pu, Bodmer se fout de la gueule du monde avec ses remises ou ses passes toutes molles chaque fois interceptées

Aucune organisation, c'était poussif pour se créer des occasions mais je pense qu'avec les appels de Gameiro et une équipe qui ne joue pas à 11 en défenses, les manques seront moins visibles.