Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse FC- PSG 4ème journée de L1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Morpheus
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 18:40) *
Peut-être un doute sur un attaquant...

Léonardo qui a vu le groupe laugh.gif et qui a pété un cable happy.gif
Ronan
Citation (Noreaga @ 27/08/2011 à 13:11) *
Ca ferait quatre attaquants de pointe pour un poste, sacrée gestion de l'effectif kombouare.jpg

On y peut quoi si Hoarau et Erding sont des breles ?
pechro14
Citation (Noreaga @ 27/08/2011 à 19:11) *
Ca ferait quatre attaquants de pointe pour un poste, sacrée gestion de l'effectif kombouare.jpg

Entre les blessures, es profils différents et la nécessité d'une émulation...

T'es tranquile avec seulement 1 attaquant dispo? (si erding n'était pas sur la feuille)

+ Je sens que AK va vite revenir à son 442 pour les gros matchs afin de mieux quadriller le terrain...
Master-Exploder
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 18:40) *
Peut-être un doute sur un attaquant...

Gameiro blessé aussi? ph34r.gif
DelSpooner
Si Tabanou joue ARG tout à l'heure, j'espère que Leonardo ouvrira bien ses yeux pour voir la différence de niveau avec Tiéné ph34r.gif
pechro14
Citation (DelSpooner @ 28/08/2011 à 02:03) *
Si Tabanou joue ARG tout à l'heure, j'espère que Leonardo ouvrira bien ses yeux pour voir la différence de niveau avec Tiéné ph34r.gif

Tabanou ARG???

Depuis quand?
clotario
Citation (pedro14 @ 28/08/2011 à 02:28) *
Tabanou ARG???

Depuis quand?

Depuis 1 an au moins!
C bien son poste au TFC.
Quasi-modo
Citation (clotario @ 28/08/2011 à 04:02) *
Depuis 1 an au moins!
C bien son poste au TFC.

Je crois qu'il joue milieu gauche plutôt wink.gif
VDV#23
Il prend la place de M'Bengue quand celui ci est absent.
niramo
Casanova en mode Gourcuff. Si on pouvait les tapper sur un gros match de Pastore clooney3.gif
eezer
Match assez imprévisible, ce sera notre premier vrai test, l'équipe commence à se connaitre et nous n'affrontons ni des amateurs ni une équipe dite moyenne. Va falloir planter sur nos actions car à l'image de l'année dernière on se procure pas mal d'occasion mais on marque peu.

Perso je suis confiant, j'ai envie d'y croire en tout cas vu la qualité de notre effectif. Il faut absolument que l'équipe se libère au plus vite pour engranger de la confiance et surtout des points. Je ne crois pas au match fermé qui se finit sur un 0-0, les 2 équipes vont vouloir prouver qu'ils sont les meilleurs.
Master-Exploder
Je vois un nul accroché perso, ce qui ne serait pas foncièrement un mauvais résultat avant la trêve et une équipe plus rôdée dans quelques semaines.

Tout dépendra de la "qualité" du match évidemment, si on domine sans concrétiser ce sera plus chiant que si on obtient un résultat en défendant bien malgré une certaine pression.
FuFax
Je sais pas si Toulouse a toujours un milieu aussi physique que les années précédentes mais si c'est le cas, j'ai peur que notre milieu prennent l'eau. Dommage que Momo ne soit toujours pas remis de sa blessure.
IBRAHIMOVIC
Faut impérativement gagner, prendre de l'avance sur Marseille et surtout rester au contact de Lyon, faut se méfier de l'OL je les sens bien cette année. Puis enchaîner les victoires ça serait pas mal pour gagner de la confiance et faire peur à nos futurs adversaires.

Aller mon prono TFC 0 PARIS 2 Gameiro & Nenê
Julio94
Compo PSG : Sirigu - Ceara(cap), Bisevac, Camara, Tiéné - Chantome, Matuidi - Ménez, Pastore, Néné - Gameiro.
jonath92
pastore et chantome titulaires , bodmer sur le banc
giovanni pontano
Citation (Julio94 @ 28/08/2011 à 13:55) *
Compo PSG : Sirigu - Ceara(cap), Bisevac, Camara, Tiéné - Chantome, Matuidi - Ménez, Pastore, Néné - Gameiro.

C'est sûr pour Matuidi? Heureusement, on aura bien besoin de lui. Va falloir jouer collectif et pas se lancer trop dans des dribbles qui nous conduiront à perdre trop souvent e ballon. Il faut utiliser notre technique contre le physique toulousain. En jouant collectif, on peut ne pas trop rentrer dans le défi physique.
Fanfan
Citation (Julio94 @ 28/08/2011 à 15:55) *

Compo pas loin de l'équipe type.
Ronan
Cette compo est un véritable oxymore cool.gif La gueule de la défense par rapport au secteur offensif c'est assez ouf.

Si tous les blessés reviennent et que Lugano a pas de probleme à la visite médicale :chatnoir:, la défense sera: Jallet,Lugano,Sakho,Armand, hormis les latéraux qui casseront pas des briques, ça sera un poil mieux que ce qu'on a la.
Jeykers
Citation (Ronan @ 28/08/2011 à 13:59) *
Cette compo est un véritable oxymore cool.gif La gueule de la défense par rapport au secteur offensif c'est assez ouf.

Si tous les blessés reviennent et que Lugano a pas de probleme à la visite médicale :chatnoir:, la défense sera: Jallet,Lugano,Sakho,Armand, hormis les latéraux qui casseront pas des briques, ça sera un poil mieux que ce qu'on a la.

Ça sent "boucherie", victoire 3/0 en ayant vendangé pas mal.
eezer
Citation (Julio94 @ 28/08/2011 à 15:55) *

On peut pas mieux avoir actuellement, Matuidi dispo c'est une bonne nouvelle.
Tycoon
Citation (Fanfan @ 28/08/2011 à 15:59) *
Compo pas loin de l'équipe type.

Devant peut être, mais derrière on pourrait changer par Lugano-Sakho dans l'axe, éventuellement Armand à gauche et Sissoko au milieu quand même.

Ça reste la meilleur équipe possible avec les absents par contre.
vinceb75
Bonne nouvelle que les titularisations de Matuidi et de pastore!
Cedric
Ca va etre un test interessant pour Pastore pour voir où il se situe physiquement car avec Capoue qui se trouvera souvent dans sa zone, ca risque de ne pas etre évident.
Beuzech
Maurice pas dans les 18, départ imminent ?
doll
C'est aussi un test pour Chantôme. Pour le moment il est bien loin de son niveau de l'année dernière...
ovni
Citation (Ronan @ 28/08/2011 à 15:59) *

j'ai vraiment des craintes concernant armand sur son cote gauche.
je suis pas sur qu'il fera mieux que tiéné a ce poste,trop vieux,plus les jambes.
Fanfan
Le onze de Toulouse : Ahamada - Akpa Akpro, Congré ©, Fofana, M'Bengue - Sissoko, Capoue, Devaux - Machado, Tabanou - Bulut.
remplaçants: Vidal, Cakin, Ninkov, Aguemon, Firmin, Braaten, Regattin.

Absents: Sirieix (adducteurs), Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengue (reprise), Riou, Didot (reprise), Riviere (reprise), Ninkov (reprise).

implosion du tibia.gif
ohvillelumière
Citation (Fanfan @ 28/08/2011 à 16:36) *
Le onze de Toulouse : Ahamada - Akpa Akpro, Congré ©, Fofana, M'Bengue - Sissoko, Capoue, Devaux - Machado, Tabanou - Bulut.
remplaçants: Vidal, Cakin, Ninkov, Aguemon, Firmin, Braaten, Regattin.

Absents: Sirieix (adducteurs), Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengue (reprise), Riou, Didot (reprise), Riviere (reprise), Ninkov (reprise).

implosion du tibia.gif

Selon psg.fr seul M'bengue est sur le terrain, ninkov est sur le banc
la liste des absents doit-être un copier/coller de la précédente journée de championnat
IBRAHIMOVIC
Citation (doll @ 28/08/2011 à 16:23) *
C'est aussi un test pour Chantôme. Pour le moment il est bien loin de son niveau de l'année dernière...

Pas du tout, je les trouver très bon rolleyes.gif
stoner_man
Citation (ovni @ 28/08/2011 à 16:28) *
j'ai vraiment des craintes concernant armand sur son cote gauche.

Pour une saison, ça suffira largement. On lui demandera juste de verrouiller son côté et il laissera les joueurs devant faire le boulot en attaque.
doll
Citation (IBRAHIMOVIC @ 28/08/2011 à 16:44) *
Pas du tout, je les trouver très bon rolleyes.gif

Ah bon? il n'arrive pas à trouver sa place sur le terrain, manque clairement d'impact dans le jeu, et quand Matuidi se met en route il ne suit pas. Contre VA ils se marchaient dessus avec Matuidi et une fois celui-ci sorti, le milieu était complétement bouffé.
Ronan
Si MBengue est là j'avais raison de dire qu'il faut se méfier du groupe donné par Casanova, il a fait le même coup l'an dernier
PsgVolcano
Encore Rouyer pour commenter akilae.gif
Varino
Ils passent Petit papa noel maintenant Toulouse à l'entrée des joeuurs? edhelas.gif
Babou1
Ils ont un hymne le TFC putain neokill@h.gif
Fusillez moi toute cette province.
CL
Citation (Babou1 @ 28/08/2011 à 16:57) *
Ils ont un hymne le TFC putain neokill@h.gif
Fusillez moi toute cette province.

Cet hymne dégueulasse neokill@h.gif
BiBi
Faites péter des liens stream ce qui en ont ! ph34r.gif
Mackay
Pourquoi c'est toujours Rouyer qui nous commente ? mellow.gif

Quand on connait tout l'amour qu'il nous porte, c'est tres judicieux comme choix implosion du tibia.gif
gandjao
Citation (Mackay @ 28/08/2011 à 16:59) *
Pourquoi c'est toujours Rouyer qui nous commente ? mellow.gif

Quand on connait tout l'amour qu'il nous porte, c'est tres judicieux comme choix implosion du tibia.gif

Et surtout, ce mec, t'as l'impression qu'il ne voit pas le même match quoi. Sur les ralentis, si y'a vraiment faute, il va te dire "super tacle du défenseur", et si y'a pas faute il va dire "ah non il ne touche pas le ballon c'était faute" mellow.gif
jkiol78
Citation (BiBi @ 28/08/2011 à 16:58) *

+1! en MP s'il faut! Merci
Razul le Bezendjas
Citation (PsgVolcano @ 28/08/2011 à 15:55) *
Encore Rouyer pour commenter akilae.gif

En mission pour le seigneur
Mano
Pareil svp happy.gif
Kaionedirection
Camara est bouillant.
doll
Camara le débile..ça commence...
Teichi
Je trouve rien sur mes sites habituelles. Si quelqu'un a une solution en mp
Tycoon
Citation (BiBi @ 28/08/2011 à 16:58) *

+1
moy
Pareil pour un lien en MP Svp cry.gif
BleuEtRouge
Pareil, c'est la merde aujourd'hui.
doll
Comme prévu on mange au milieu...en ce début de match...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.