Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse FC- PSG 4ème journée de L1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
FuFax
Citation (suker57 @ 28/08/2011 à 22:52) *
La sortie de Néné a cassé notre domination tout de même, Toulouse a enfin réussi à ressortir.

Enfin quelqu'un qui a vu comme moi...
elcuervo
Citation (FuFax @ 28/08/2011 à 23:25) *
Enfin quelqu'un qui a vu comme moi...

Assez d'accord sur le nombre d'occasions, mais on a continue a recuperer les ballons assez haut. Tout ca pour dire que taper sur Nene n'a pas grand sens...
DIDI.
Vraiment content de la réaction de l'équipe en seconde période. On était tellement misérables en 1ère que je n'attendais plus grand chose si ce n'est un miracle pour arriver à égaliser et ils m'ont fait mentir...

Quel match de Pastore, tout en décontraction et vas y que j'te tape un exter' improbable pour orienter le jeu, et son enchainement que le gardien détourne... wub.gif Du Riquelme grande époque, j'ai kiffé.

Si dans le jeu on arrive à continuer sur la lancée de cette seconde période on pourra faire de belles choses. Ca commence à prendre forme tout doucement.

Et pour une fois que Kombouaré fait quelque chose de bien, il faut le souligner, la sortie de Nenê a fluidifié notre jeu.
E-Town
Citation (jeanmoul @ 28/08/2011 à 20:59) *
Et on l'était. Je ne vois rien de scandaleux dans sa réponse, c'est plutôt la question qui est débile, le mec s'occupe de son match et de son équipe c'est normal.

Le parisien interviewé a pas répondu, "on a pas été bons mais le TFC a une choune d'enfer de mené sur leur seul occase avec un but offer par un mauvais marquage alors qu'on a eu plus d'occases qu'eux".
La réponse de Congré rageux en fin de match est assez drole aussi !!! genre "on leur a fait des cadeaux..."
Homer
Y'a aussi une faute du buteur TFC qui pousse Matuidi avant de sauter pour aller chercher la tete et battre Sirigu. cosmoschtroumpf.gif
Denon
La défense de Toulouse sur les 2 premiers buts, c'est quand même bien n'importe quoi mellow.gif (surtout le 2eme)
Dragosteadintei14
Citation (fenomeno @ 28/08/2011 à 22:13) *
Ok je vois... Par contre, Pastore à droite à voir si cela est une bonne option au coup d'envoi (en cas d'absence de Néné ou Menez)... Ca serait cool d'avoir Bodmer qui peut "remplacer" les 3.... Sinon ca sera donc Jallet, Tiéné ou Bahebeck (au sujet duquel je n'ai pas d'avis pour l'instant). Conclusion (largement partagée) un recrutement milieu offensif droit est urgent.

Non mais t'inquiète quand Pastore joue à droite, il colle pas la ligne, c'est un jeu différent c'est sur car il organise pas le jeu mais il est encore plus présent dans la zone de vérité.
k0bestyling
Vous avez vu Pastore passer à droite vous? unsure.gif
Pour moi à la sortie de Néné, Bodmer est passé à la place de Chantome qui lui s'est décalé côté droit.

Pastore joue avec beaucoup de liberté donc il se retrouve un peu partout, mais pour moi il n'a pas changé de position dans ce match.
Dragosteadintei14
Citation (kobe64 @ 29/08/2011 à 10:30) *
Vous avez vu Pastore passer à droite vous? unsure.gif
Pour moi à la sortie de Néné, Bodmer est passé à la place de Chantome qui lui s'est décalé côté droit.

Pastore joue avec beaucoup de liberté donc il se retrouve un peu partout, mais pour moi il n'a pas changé de position dans ce match.

C'est vrai que maintenant que tu le dis ça ressemblait plus à ça sur certaines actions, mais j'ai vu aussi Pastore beaucoup plus à droite après la sortie de Nene. Bref, c'est pas nouveau l'essentiel c'est pas le dispositif mais l'animation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.