Citation (Varino @ 28/08/2011 à 18:59)

Le scenario quand même. Ce genre de match dominé mais pas gagné on l'a perdu tellement de fois sur les 2 dernières années.
On les a bien bouffé en deuxième quand même...

Le scenario quand même. Ce genre de match dominé mais pas gagné on l'a perdu tellement de fois sur les 2 dernières années.
Je pense que y a un peu plus d'un an, j'aurais craqué mon slip sur le scénario, là c'est cool mais sans plus.
Citation (doll @ 28/08/2011 à 18:58)

On grimpe à la 3eme place...
Ca sent la merde ce soir à celui qui va perdre...
J'espère que Lille défoncera l'OM surtout
girlinlove
28/08/2011 18:00

C'est clair, j'y croyais vraiment plus. C'est le match qu'on gagnait pas avant cette année. On repartait avec le nul malgré notre domination totale.
On sent vraiment qu'il y a un truc qui est en train de changer cette année.
Citation (Fanfan @ 28/08/2011 à 18:55)

Aljazeera 4

Indeed.

La deuxième période on domine bien après c'est pas du beau football, juste des individualités qui font les différences.

Je pense qu'effectivement ce soir le vaincu pourra dire adieu au titre, je les vois mal remonter la pente alors qu'il reste que 34 journées...
Si quelqu'un peut envoyer les video des buts à Forlan, y'a un assist man qui l'attend à Paris.
Comme quoi on nous blabla avec les automatismes, mais un très grand joueur, il est bon dès le début, il peut même faire passer un joueur fantôme comme Erding pour l'homme des 5 dernières minutes.
D'Alessandro
28/08/2011 18:01
Citation (CrazyLiam @ 28/08/2011 à 18:57)

Tu sais, à part les buts, c'était un bon match de merde.
La deuxième mi-temps a été d'un assez bon niveau globalement. Pastore dans le sens du jeu, à la création, les mecs bougent autour, et c'est bon, pas difficile le football.
Content pour Erding aussi.
extrawelt
28/08/2011 18:02
Citation (Fanfan @ 28/08/2011 à 19:00)

La deuxième période on domine bien après c'est pas du beau football, juste des individualités qui font les différences.
C'est une blague ?
Pastore énome
Belle 2eme mi-temps et victoire qui fait du bien
Alors tu en penses quoi de Paris Capoue ?
Citation (Ashura @ 28/08/2011 à 19:01)

Je pense qu'effectivement ce soir le vaincu pourra dire adieu au titre, je les vois mal remonter la pente alors qu'il reste que 34 journées...
RAAAAAAAAAAAAa laisses moi rêver que les Mars tombent dans la crise !
DelSpooner
28/08/2011 18:02
Personne n'a le numéro de Pauwels ?
Citation (extrawelt @ 28/08/2011 à 19:02)

C'est une blague ?
Ouais rigole.
Citation (CrazyLiam @ 28/08/2011 à 16:57)

Tu sais, à part les buts, c'était un bon match de merde.
Ben vivement que ça se mette à combiner mignonnement comme l'an dernier... :/
Playground
28/08/2011 18:04
Ils avaient la niake en 2nde mi-temps et Toulouse pas trop dangereux en contre, on a bien joué le coup cette fois. Bravo à tout le monde.
Rene Boisrond
28/08/2011 18:05
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 18:49)

Pastore j'adore il marche et limite on dirait qu'il se dit "Bon tu le fais l'appel crétin des Alpes"

Crétin des Alpes ??
Sinon bien vu Capoue

sale connard
Biz Markie
28/08/2011 18:06
bordel, je reviens et je viens d'apprendre que foot+ est gratuit... merci numéricable pour l'info....
Citation (SuperStar92i @ 28/08/2011 à 18:58)

Insensible de quoi?
La meuf avec l'écharpe qui viennent de monter me donne plus envie de lynxer qu'une victoire à Tolosa

Je sais pas.
J'ai hâte de voir le CFC ils vont nous sucer le zboub comme pas possible.
Citation (Biz Markie @ 28/08/2011 à 19:06)

bordel, je reviens et je viens d'apprendre que foot+ est gratuit... merci numéricable pour l'info....
Sérieux ?
ramutcho
28/08/2011 18:07
Très impressionnant le Pastore, toujours la tête levée. La passe pour Erding est phénoménale.

C'est le genre de joueur qui fera basculer des matchs, j'en doute pas.
Rene Boisrond
28/08/2011 18:07
Citation (Bilbo @ 28/08/2011 à 18:55)

Ca va être dur de rester insensible si le PSG joue comme ça.
C'est un peu le Barça de la Ligue 1 on a beau les détester ils sont tellement forts qu'on les aime bien quand même

+1 Zeroual et Tonini sortent de GoSport avec des maillots extérieurs floqué Maurice et Tiéné
Citation (guiclay @ 28/08/2011 à 18:59)

Si Néné réussi à s'insérer dans ce collectif, ça peut faire mal.
J'espère que Léo va aller le voir pour lui parler un peu, s'il est trop con pour comprendre qu'il a tout à gagner à simplifier son jeu et à s'insérer dans ce collectif là, je crois qu'on ne peut plus rien pour lui.
pichichi
28/08/2011 18:08
Citation (Oni @ 28/08/2011 à 18:07)

Sérieux ?

oui oui, foot+ etait gratos ce week end, par contre je ne sais pas combien de temps ca dure ?
clotario
28/08/2011 18:08
Citation (GL@D @ 28/08/2011 à 17:41)

Sur France Bleu ils viennent de dire que chez AK il n'y a pas de scéances de coup de pied arrêté à l'entrainement.
Quelqu'un peut confirmer / infirmer? Ca me parait incroyable...
Ça va créer des réactions allergiques a certains mais si camara faisait pas ses petites conneries ( ou plutôt énormes et tellement évitables), ça serait pas loin d'un niveau international...
Citation (Biz Markie @ 28/08/2011 à 19:06)

sur free c'était pas gratuit
Citation (pichichi @ 28/08/2011 à 19:08)

oui oui, foot+ etait gratos ce week end, par contre je ne sais pas combien de temps ca dure ?
Bon heureusement qu'il y avait MU-Arsenal en face.
Première mi-temps poussive. Correcte, mais on restait dans le schéma des matchs précédents : pressing assez inexistant, combativité zéro dans les duels, quelques coups d'éclat mais on jouait par à-coup.
Par contre en seconde

du mouvement, de l'agressivité dans les duels (on a retrouvé Chantome), une qualité de technique qui nous a permis de balader les toulousains sans être inquiétés. Mention spéciale à Pastore Menez et Gameiro, qui ont démontré toutes leurs qualités. Pastore c'est tipiquement le genre de joueur qui te fait bien jouer une équipe, c'est assez incroyable d'avoir un joueur pareil en L1

rayon satisfactions, Bisevac : énorme dans les duels et belle relance, Tiene qui a fait le taffe même s'il s'est fait manger plusieurs fois en première, Chantome en seconde qui a retrouvé ses jambes et son allant...
Citation (Ashura @ 28/08/2011 à 19:01)

L'enfoiré le foutage de djol
Citation (D'Alessandro @ 28/08/2011 à 19:01)

La deuxième mi-temps a été d'un assez bon niveau globalement. Pastore dans le sens du jeu, à la création, les mecs bougent autour, et c'est bon, pas difficile le football.
Content pour Erding aussi.
Faut avoir le talent aussi et il y a beaucoup de talents dans cette équipe.
Marrante aussi les réactions pour Erding... c'est un bon attaquant mais pas un buteur. Il ne mérite pas d'être autant pris en grippe.
Peut être le tournant du match, je vois encore Ak gueuler sur Chantôme le doit lever... visiblement ça l'a réveillé, il était beaucoup mieux...
A noter qu'on était nombreux à se dire que Komb faisait vraiment de la merde en mettant la quasi équipe type pour differdange Jeudi.
Je pense qu'il aurait vraiment pris cher si on avait fait deux mi temps comme la première qui était vraiment pourrie.
Citation (clotario @ 28/08/2011 à 19:08)

Ça va créer des réactions allergiques a certains mais si camara faisait pas ses petites conneries ( ou plutôt énormes et tellement évitables), ça serait pas loin d'un niveau international...
International

peut être pas, mais c'est clair que s'il ne faisait pas sa boulette par match (encore une en première quand il a voulu dribbler dans le coin gauche de la surface et qu'il a perdu le ballon + la mésentente avec Sirigu, que je mettrai plus sur le compte d'un manque de communication) il serait un très bon défenseur de L1.
stoner_man
28/08/2011 18:14
Chantôme s'est réveillé en 2e période et on a senti la différence: on avait plus de liant et Pastore a pu jouer plus haut.
Kombouaré a dû bien le remuer dans les vestiaires.
Pour ceux que ça intéresse, toutes les stats du match chez ESPN dans leur très bon match center
http://soccernet.espn.go.com/gamecast?id=320368&cc=5739

4è journée, y'a encore des points a prendre...
DelSpooner
28/08/2011 18:17
J'ai numéricable et je me suis fait chier pendant 30 min à trouver un lien correct
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/08/2011 18:17
Citation (clotario @ 28/08/2011 à 19:08)

Non mais cet imbécile s'il jouait comme ça à chaque match on n'aurait pas besoin d'aller chercher des Bisevac/Lugano de replacer Armand dans l'axe etc. Peut-être qu'il s'est senti encore plus menacé que d'habitude et s'est décidé de se concentrer un minimum parce que là il était méconnaissable.
Citation (DelSpooner @ 28/08/2011 à 19:02)

Personne n'a le numéro de Pauwels ?

3216
DelSpooner
28/08/2011 18:19
Citation (Homer @ 28/08/2011 à 19:18)

3216
Ah ouai
on peut pas leur refiler notre grande gigue à la place d'erding aux rennais?
Razul le Bezendjas
28/08/2011 18:19
Citation (doll @ 28/08/2011 à 17:55)

N’empêche ça jouait en équipe aprés la sortie de NENE. Indéniablement il casse le collectif là...
A votre avis l'Equipe de demain insiste sur Pastore où titre sur le malaise Nenê
A noter qu'on gagne nos deux matchs qui suivent des matchs d'europa league, ce qui indique quand même que notre prépartaion physique n'est pas si mauvaise que ça et qu'on a la capacité d'enchainer. A voir si ça va continuer comme ça longtemps.
D'ailleurs c'est paradoxal cette préparation entre les blessures et le physique qui tient pour les autres je ne sais pas trop quoi en penser...
Belle seconde mi-temps, Toulouse à certes baissé le pied mais nous avons mieux tenu le ballon. Nenê ridicule, limite je dirais merci à Kombouaré de l'avoir sortie. Pastore un régal, Menez très bon et beau cadeau d'adieu pour Erding.
Faudra se servir de cette deuxieme mi-temps pour l'avenir.
Rene Boisrond
28/08/2011 18:22
Citation (touny @ 28/08/2011 à 18:51)

MAISSSSSSSS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est tout ?? Même pas un
MENEZ 94 MA GUEULE T'AS VU TAC TAC PUTAIN !!!!!!!!!!!!
ON EST LA VAL2MARNE 94 BRAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
??? Suis déçu
Si quelqu'un peut enregistrer le CFC d'une façon ou d'une autre ça serait sympa merci.
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/08/2011 à 19:19)

A votre avis l'Equipe de demain insiste sur Pastore où titre sur le malaise Nenê
On s'en fout un peu et je pense que ça titrera plus sur le match des rats vs dogues.
Dragosteadintei14
28/08/2011 18:26
Ca fait vraiment plaisir pour Mevlut et pour nous aussi d'ailleurs.
La deuxième mitemps de Chantome a tout changé et on a retrouvé un Paris rassurant qui a permis à Pastore de distribuer les caviars...
Bon par contre le but libérateur, on va pas se le cacher frappe de merde, le gardien de Toulouse est d'ailleurs pas terrible, mais ça fait plaisir qu'Erding parte sur une bonne impression.
Les quatre défenseur ont été bon globalement, mention spéciale pour la paire de centraux.
Menez, qui agace par moment, est un putain de joueur. C'est le genre de joueur qui débloquera des situations ultra compliquées.
Razul le Bezendjas
28/08/2011 18:27
Citation (Zul @ 28/08/2011 à 18:24)

On s'en fout un peu et je pense que ça titrera plus sur le match des rats vs dogues.
Tu as raison soyons bons princes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.