Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse FC- PSG 4ème journée de L1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ronan
Toulouse FC- PSG
4ème journée de Ligue 1
Dimanche 28 Août, 17H
Stadium
Match diffusé sur Foot +

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Jaffredo

PSG
- 9ème de L1 avec 4 points (1V 1N et 1D). 3 buts marqués, 3 buts encaissés.
- A l'exterieur: 1 match joué pour 1 nul. 1 but marqué, 1 encaissé.
- Forme du moment en L1: D.N.V.
- Meilleur buteur: Gameiro avec 2 buts.

Toulouse
- 2ème de L1 avec 7 points. (2V 1N). 0 but marqué, 1 encaissé.
- A l'extérieur: 1 match joué pour 1 défaite. 0 but marqué, 1 encaissé.
- Forme du moment en L1: V.V.N.
- Meilleur buteur: Machado avec 2 buts

MEILLEUR BUTEUR À DOMICILE
Umut BULUT 1but(s)

MEILLEUR BUTEUR À L'EXTÉRIEUR
Kevin GAMEIRO 1but(s)

MOYENNE BUT(S) MARQUÉ(S) a domicile pour le TFC
2but(s)/match

MOYENNE BUT(S) MARQUÉ(S) a l'exterieur pour le PSG
1but(s)/match

Les groupes
Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour la rencontre Toulouse-PSG, le dimanche 28 août 2011 :

BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
MATUIDI Blaise
MAURICE Jean-Eudes
MENEZ Jérémy
NENE
NGOYI Granddi
PASTORE Javier
SIRIGU Salvatore
TIENE Siaka

Les absents:
Sissoko, Sakho, Armand, Hoarau, Jallet, Erding

Citation
Alain CASANOVA a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match TFC-PSG de demain (17H00 au Stadium).

Le groupe : Vidal, Ahamada - Congré, Fofana, Akpa Akpro, Cakin, Yago - Braaten, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Tabanou, Regattin, Firmin, Ben Yedder, Aguemon - Bulut.

Absents : Sirieix (adducteurs), Soukouna (suspendu), Abdennour (adducteurs), M'Bengue (reprise), Riou, Didot (reprise), Riviere (reprise), Ninkov (reprise).

Les 10 derniers Toulouse FC - Paris Saint-Germain
LIB_SAISON Date Club domicile Résultats Club extérieur
2010/2011 16/10/2010 Toulouse FC 0 - 2 Paris Saint-Germain
2009/2010 18/10/2009 Toulouse FC 1 - 0 Paris Saint-Germain
2008/2009 22/03/2009 Toulouse FC 4 - 1 Paris Saint-Germain
2007/2008 03/05/2008 Toulouse FC 1 - 1 Paris Saint-Germain
2006/2007 28/04/2007 Toulouse FC 1 - 3 Paris Saint-Germain
2005/2006 12/01/2006 Toulouse FC 1 - 0 Paris Saint-Germain
2004/2005 21/08/2004 Toulouse FC 2 - 1 Paris Saint-Germain
2003/2004 14/02/2004 Toulouse FC 0 - 1 Paris Saint-Germain
2000/2001 21/10/2000 Toulouse FC 2 - 3 Paris Saint-Germain
1998/1999 22/05/1999 Toulouse FC 2 - 1 Paris Saint-Germain

Bilan des confrontations Toulouse FC - Paris Saint-Germain

Club J G N P Bp Bc Diff.
Toulouse FC 23 10 5 8 33 29 +4
Paris Saint-Germain 23 8 5 10 29 33 -4

PLUS LARGE VICTOIRE
4 - 1(2008/2009)
PLUS LARGE DEFAITE
0 - 2(2010/2011)

Les équipes possibles
PSG: A venir
VAFC: A venir
Bab
Présent au milieu des beaufs Toulousains smoke2.gif
Assez bon pressentiment pour ma part, je nous vois bien prendre les 3 points comme l'an dernier.
Myrmidon
Ninkov et M'Bengue seront absents côté TFC, dixit Casanova, cité par l'Equipe.
Cedric
Citation (Myrmidon @ 26/08/2011 à 18:40) *
Ninkov et M'Bengue seront absents côté TFC, dixit Casanova, cité par l'Equipe.

Il me semble avoir lu que Didot ne devrait pas jouer également.

En tout cas ca va etre un match intéressant face à un milieu physique. Pour moi c'est un peu le profil de Rennes, en moins "talentueux" dans la mesure où offensivement, à part Tabanou (s'il ne joue pas latéral) et dans une moindre mesure Rivière (sosie officiel de Joakim Noah) je trouve ca assez moyen.
HHA
Citation (Cedric @ 26/08/2011 à 20:42) *

Je confirme que Didot est forfait. Ca date d'hier :

Citation
Sans Didot contre Paris

Touché aux ischio-jambiers droits fin juillet (décollement de l'aponévrose), Etienne Didot est rétabli. Mais il est trop juste pour la réception du PSG dimanche. Les examens passés mercredi ont permis de confirmer que la blessure était résorbée. Le milieu reprendra un entraînement individuel avant de se joindre à l'entraînement collectif la semaine prochaine, après la réception du Paris SG. Emmanuel Rivière (reprise) et Abdenour (pubalgie) seront également absents pour cette rencontre.
Myrmidon
Citation (Cedric @ 26/08/2011 à 20:42) *

Exact : http://www.alleztfc.com/actu/le-point-comp...-tfc,13058.html

Didot, Rivière et Abdennour ne seront donc pas de la partie non plus.
Cedric
Citation (Myrmidon @ 26/08/2011 à 18:50) *
Exact : http://www.alleztfc.com/actu/le-point-comp...-tfc,13058.html

Didot, Rivière et Abdennour ne seront donc pas de la partie non plus.

Si Rivière est absent, ca réduit considèrablement leur potentiel offensif.
Il faudra aussi faire attention aux coups de pied arretés car Machado est vraiment un bon tireur et on a pu s'apercevoir que Sirigu n'avait pas pour qualité principale les sorties aériennes.
Jazyx
Je me fais pas trop de soucis, ils ont joué ajaccio et dijon et ont souffert contre Nice. Sans Rivière devant ils sont quand même bien moins armés offensivement parlant. Pour moi une victoire sèche est indispensable (genre 2-0)
Plissken
Citation (Jazyx @ 26/08/2011 à 22:46) *
Je me fais pas trop de soucis, ils ont joué ajaccio et dijon et ont souffert contre Nice. Sans Rivière devant ils sont quand même bien moins armés offensivement parlant. Pour moi une victoire sèche est indispensable (genre 2-0)

On dit impérative. ph34r.gif
PaRaDoX
Pas évident de les manœuvrer là-bas, ça sera pas comme l'année dernière car leur équipe à mûrit et se trouve bien mieux collectivement.
Leur gros point faible en ce début de saison c'est qu'ils ont changés leur défense quasiment à chaque match, depuis le départ de Cetto et avec les blessés, Casanova cherche la bonne formule...

Ca sera le 1er gros test pour eux, car ils ont affrontés 2 promus et Nice ils ont bien galérés...

Si Gameiro nous sort un bon match et les met au fond on peut vite les faire douter mais va falloir être réaliste devant pas comme Differdange...

Je vois bien un match nul.
Ronan
Citation (Jazyx @ 26/08/2011 à 17:46) *

Comment ne pas se faire de soucis après ce qu'on a vu depuis le début, on n'est pas encore rodé, pas encore en place, on a plein de blessé donc pas de banc, une victoire 1-0 à l'arrache je prends.
Jazyx
Parce qu'ils ont pas pris au sérieux une équipe de dentistes luxembourgeois ? Ca y est c'est la crise ? Ils ont joué facile chantôme le disait lui même à la MT (faut qu'on les respecte).

Parce qu'on a joué sous 35°C dans un parc rempli de parvenus ? Ce PSG sera bien meilleur les 1eres semaine à l'extérieur.

Ca va quoi on joue toulouse qui a souffert le martyr contre la redoutable équipe de Nice et qui aurait du perdre, ils seront privés de Cheikh M’Bengue, de Didot et de Rivière.
elcuervo
Je sens bien helas une defaite. Le debat AK va vraiment s'ouvrir....
Vinz14
Matuidi incertain, une des pires nouvelles possibles si ça se confirme...

Chantôme-Bodmer c'est déjà assez crade dans l'absolu, mais à domicile ça peut passer contre une équipe qui blinde mais a l'extérieur contre une équipe physique vahid.gif

Quid du 10 ou deuxième attaquant si bodmer joue plus bas ? Titularisation de Pastore ou Jem ? ph34r.gif
Playground
On jouera mal pendant encore un bon moment, alors prenons des points avec le talent ou la chance, c'est tout ce qui compte aujourd'hui, rester dans la course.
stoner_man
Citation (elcuervo @ 27/08/2011 à 01:47) *
Je sens bien helas une defaite. Le debat AK va vraiment s'ouvrir....

Ce faux cul. laugh.gif
DelSpooner
Oh oui la titularisation de JEM avec AK qui lui dit : "Montre leur ce que tu vaux à ces ignorants mon fils !!" wub.gif
Parisian
Il reste que Ngoyi en recuperateur. Parce que si le Komb nous sort un Chantome-Bodmer face a Capoue, il aura fait un coup d'eclat. (Meme si ca reste difficile de battre le changement Erding - Camara ph34r.gif )
elcuervo
Parisian a parfaitement raison. Mieux vaut encore NGoyi plutot que Bodmer en MD. Pour la 100e fois, a chaque fois que Bodmer joue en position plus reculee que 10 ou 9,5, c'est une catastrophe.
Donc AK va faire jouer... Bodmer !
Quasi-modo
Citation (elcuervo @ 27/08/2011 à 14:16) *
Parisian a parfaitement raison. Mieux vaut encore NGoyi plutot que Bodmer en MD. Pour la 100e fois, a chaque fois que Bodmer joue en position plus reculee que 10 ou 9,5, c'est une catastrophe.
Donc AK va faire jouer... Bodmer !

Ce qui est dommage c'est en plus l'absence d'Armand. Lui est capable d'assurer ce rôle devant la défense. C'est à Toulouse d'ailleurs que PLG l'avait placé là avec succès pendant l'opération maintien 2008.
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 27/08/2011 à 14:27) *
Ce qui est dommage c'est en plus l'absence d'Armand. Lui est capable d'assurer ce rôle devant la défense. C'est à Toulouse d'ailleurs que PLG l'avait placé là avec succès pendant l'opération maintien 2008.

Fournier l'y avait egalement deja place. Effectivement, il depanne pas trop mal a ce poste. La y a quand meme une avalanche de blessures qui rendent la composition difficile. Il manque deux defenseurs dont un qui peut depanner au poste, et 2 milieux recuperateurs. On a aussi Bisevac qui peut depanner, mais c'est la que les blessures de Sakho ET Armand sont dommageables. Bref il reste plus beaucoup de solutions, faut gratter le fond de tiroir.
Babou1
Mais nan pas de soucis on a Chantome, Bisevac, Bodmer et Armand (s'il revient vite de blessure) qui peuvent assurer la recup en cas de coup dur, selon certains forumers neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bien content si on est das la merde niveau milieu def. cool.gif
eezer
Citation (Babou1 @ 27/08/2011 à 14:36) *
Bien content si on est das la merde niveau milieu def. cool.gif

Pourquoi?
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 27/08/2011 à 14:34) *
Fournier l'y avait egalement deja place. Effectivement, il depanne pas trop mal a ce poste. La y a quand meme une avalanche de blessures qui rendent la composition difficile. Il manque deux defenseurs dont un qui peut depanner au poste, et 2 milieux recuperateurs. On a aussi Bisevac qui peut depanner, mais c'est la que les blessures de Sakho ET Armand sont dommageables. Bref il reste plus beaucoup de solutions, faut gratter le fond de tiroir.

J'pense que Jallet sera titulaire à coup sûr au milieu pour aider Chantôme et Bodmer. Mais je me demande dans quelle configuration. A droite avec Menez à gauche et Nenê au centre ? Ou bien dans une ligne de 2 avec Chantôme ? unsure.gif
Babou1
Citation (eezer @ 27/08/2011 à 14:38) *
Pourquoi?

Parce que je trouve l'effectif pas du tout équilibré et que le seul matuidi en vai 6, c'est inenvisageable sur une saison entiere je trouve.
Pareil si Armand pouvait se péter pendant la CAN wub.gif

Citation (Quasi-modo @ 27/08/2011 à 14:38) *
J'pense que Jallet sera titulaire à coup sûr au milieu pour aider Chantôme et Bodmer. Mais je me demande dans quelle configuration. A droite avec Menez à gauche et Nenê au centre ? Ou bien dans une ligne de 2 avec Chantôme ? unsure.gif

Ah bah si tu mets Jallet avec Chantome, Capoue va surement se faire dessus tongue.gif
k0bestyling
Citation (Babou1 @ 27/08/2011 à 14:40) *
Parce que je trouve l'effectif pas du tout équilibré et que le seul matuidi en vai 6, c'est inenvisageable sur une saison entiere je trouve.

Il y a Momo Sissoko quand même qui peut jouer 6.
Babou1
Citation (kobe64 @ 27/08/2011 à 14:42) *
Il y a Momo Sissoko quand même qui peut jouer 6.

Ouais c'est vrai qu'il peut tenir ce role en L1, meme si je pense toujours que c'est pas un vrai profil 6 et qu'avec une equipe comme la notre (Nene, Pastore, Gameiro, Menez et un autre relayeur ou attaquant sur le terrain), il faut une vraie sentinelle.
Rjay
Citation (Babou1 @ 27/08/2011 à 14:45) *
Ouais c'est vrai qu'il peut tenir ce role en L1, meme si je pense toujours que c'est pas un vrai profil 6 et qu'avec une equipe comme la notre (Nene, Pastore, Gameiro, Menez et un autre relayeur ou attaquant sur le terrain), il faut une vraie sentinelle.

Il y a N'Goyi aussi. Il se débrouillait pas mal du tout à Brest, il peut bien jouer quelques matchs de L1. C'est fou à quel point on est frileux avec les jeunes.
Parisian
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 14:49) *
Il y a N'Goyi aussi. Il se débrouillait pas mal du tout à Brest, il peut bien jouer quelques matchs de L1. C'est fou à quel point on est frileux avec les jeunes.

Je pense qu'on a tous en tete le Ngoyi du PSG, et pas grand monde n'a suivi Brest, donc forcement on a du mal a l'imaginer sur le terrain.
Playground
Citation (Parisian @ 27/08/2011 à 12:59) *
Je pense qu'on a tous en tete le Ngoyi du PSG, et pas grand monde n'a suivi Brest, donc forcement on a du mal a l'imaginer sur le terrain.

Il est rentré contre Differdanges, je ne le vois pas titulaire contre Toulouse, peut-être entrer en cours de jeu si on mène.

Çà ne m'étonnerait pas qu'AK préfère titulariser Jallet à droite.
Vinz14
Même Jallet a déjà jouer un match milieu def cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Playground @ 27/08/2011 à 15:09) *
Il est rentré contre Differdanges, je ne le vois pas titulaire contre Toulouse, peut-être entrer en cours de jeu si on mène.

Il est blessé jallet unsure.gif
Parisian
Citation (Playground @ 27/08/2011 à 15:09) *

Ca changera pas le fait qu'on se fera marcher dessus dans l'axe avec Bodmer-Chantome. On a deja vu ce que ca avait donne l'annee derniere Bodmer-Makelele, en debut de saison ou Sessegnon a defaut d'etre tres brillant offensivement faisait son boulot defensif. (Le nombre de Rush plein axe de Bordeaux au Parc aka44.gif ). Contre Lille ca avait ete solide, mais on avait joue a 10 derriere.
Playground
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2011 à 13:14) *
Il est blessé jallet unsure.gif

En plus j'avais lu le point médical sur psg.fr ce matin sleep.gif

Sinon, Bodmer en milieu défensif, c'est juste pas sérieux je suis d'accord, on eu l'occasion de voir que çà ne marche pas . N'Goyi j'avoue ne pas lui faire confiance juste parceque j'aime pas sa tête, j'ai suivi aucun de ses matchs lorsqu'il était prêté ph34r.gif
Ronan
Groupe toulousain disponible, j'ai édité le premier message. Bon après avec Casanova on est pas sur que les absents soient vraiment absent, l'an dernier il nous avait déjà fait le coup avec leur gardien je crois pour le match au Parc icon_mrgreen.gif
pechro14
Citation (Quasi-modo @ 27/08/2011 à 14:27) *

C'est Fournier qu'il l'avait mis devant la défense lors d'une HISTORIQUE victoire propre et sans bavure à Bordeaux (0-2)...

Sinon, ça fait du bien de se sentir moins seul à trouver l'effectif TRÈS incomplet...

(quand j'entend parler d'armada, de galactiques... evra.png )
Oyé Sapapaya
Citation
Jallet forfait, Matuidi disponible

Par Marc Alvarez le août 27th, 2011

Antoine Kombouaré a déclaré, lors de la conférence de presse d’avant-match que vous pourrez suivre sur Canal Supporters, que Christophe Jallet ne participerait pas au déplacement à Toulouse pour le match de la 4e journée de Ligue1. En revanche, Blaise Matuidi devrait pouvoir tenir sa place face au TFC malgré des problème de hanche cette semaine.

Canal supporter
Rjay
Le groupe:

Citation
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
MATUIDI Blaise
MAURICE Jean-Eudes
MENEZ Jérémy
NENE
NGOYI Granddi
PASTORE Javier
SIRIGU Salvatore
TIENE Siaka
pechro14
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 17:14) *
Le groupe:

On va avoir un banc de CFA... unsure.gif

Heureusement qu'il y a la coupure internationale pour récupérer nos blessés...
Myrmidon
Pas d'Erding dans le groupe, son transfert se précise non ?
girlinlove
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 17:14) *
Le groupe:

MAURICE, comme d'hab quoi. unsure.gif

Les Toulousains nous prennent de haut pour ce match mais attention à être trop confiant. smile.gif Les trois points sont à viser même si l'équipe se cherche encore.
Ronan
Citation (girlinlove @ 27/08/2011 à 11:23) *
MAURICE, comme d'hab quoi. unsure.gif

Les Toulousains nous prennent de haut pour ce match mais attention à être trop confiant. smile.gif Les trois points sont à viser même si l'équipe se cherche encore.

Non mais tu veux mettre qui là? On a même pris Landre, NGoyi, Kebano et Bahebeck, on va pas y'aller à 14 joueurs juste pour pas mettre Maurice.
tombyk
Maurice toujours dans le groupe...
Je prefererais voir Luyindula ou Arnaud, c'est pour dire
Bizarre aussi de ne pas voir Erding, ca coute rien de le ramener pour ce match et de le vendre le lendemain, c'est pas comme la Coupe UEFA

Hormis Sissoko qu'on a déjà pris blessé, l'infirmerie recoit chaque semaine un nouveau venu
AK a mal joué le coup en mettant bcp de titulaires contre les luxembourgeois
Vinz14
Citation (Ronan @ 27/08/2011 à 17:27) *
Non mais tu veux mettre qui là? On a même pris Landre, NGoyi, Kebano et Bahebeck, on va pas y'aller à 14 joueurs juste pour pas mettre Maurice.

Je crois qu'il faut laisser tomber. unsure.gif

Sympa l'acharnement irréfléchi implosion du tibia.gif
Bob

Ce n'est pas de le voir dans le groupe qui me gêne, c'est surtout de le voir rentrer en jeu au détriment de Bahebeck.
Rjay
Citation
@PSG_inside
PSG Officiel
Info de dernière minute : Mevlut Erding est finalement retenu pour Toulouse-PSG. Le groupe sera de 19 joueurs.

Peut-être un doute sur un attaquant...
elcuervo

Tres juste. Dieu sait que j'execre Maurice, mais Arnaud est au moins aussi mauvais.
RHUMCHA14
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 18:40) *

Il s'est entrainé toute la semaine?
pechro14
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 18:40) *

J'aimerai bien que son transfert à Rennes soit annulé!

Non seulement on met une quenelle à Dréossi, mais en plus avec Hoarau blessé (opéré?), même avec 1 attaquand en +, on est short..
Noreaga
Ca ferait quatre attaquants de pointe pour un poste, sacrée gestion de l'effectif kombouare.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.