pechro14
01/09/2011 23:13
Citation (super-mario @ 01/09/2011 à 23:46)

Mourinho + Lonardo, je dis oui sans hésiter Mais si l'arrivée de l'un entraine le départ de l'autre je trouverais ça débile.
Pour la énième fois ils sont potes!!!
(pas le temps de te trouver les liens, mais j'avais lu un article l'année dernière parlant de leur "relation" très proches, crois moi)
+ Ça ferait un peu "good cop/Bad cop", ils sont complémentaires...

PS/ Je répondais à "Mou+Léo = impossible", parceque perso, j'en veux pas de Mourinho.
Citation (pedro14 @ 01/09/2011 à 18:13)

Pour la énième fois ils sont potes!!!
(pas le temps de te trouver les liens, mais j'avais lu un article l'année dernière parlant de leur "relation" très proches, crois moi)
+ Ça ferait un peu "good cop/Bad cop", ils sont complémentaires...

PS/ Je répondais à "Mou+Léo = impossible", parceque perso, j'en veux pas de Mourinho.
C'est pas parce qu'ils sont potes qu'ils veulent travailler ensemble. Les deux veulent les clés du camion pour un club, potes ou pas potes.
Mourinho a juste donné des conseils à Leonardo à l'Inter, ils sont pas non plus comme larrons en foire.
Citation (Le Duc @ 01/09/2011 à 13:04)

Je supporte pas ce type. Tout bon entraineur qu'il peut être (et encore c'est selon les gouts), il ne m'inspire que du dégout. J'espère sérieusement qu'il ne viendra jamais à Paris. En plus j'imagine mal un mec comme Léo cohabiter avec un type pareil. Ils sont aux antipodes les deux. Après je suis peut être influencé par tous les clubs qu'il a entrainé parce que j'en aime aucun (Chelsea, Inter & Madrid) mais bon...
Bonsoir,
J'ai vécu un peu partout en france, né à Paris, et je constate qu'on passe éternellement pour des connards. (bon j'aime bien, désolé...). A tord, à raison ?
LE Parisien est un connard, et alors ?
LE RESTE c'est des paysans !
Et alors, si il y'a bien un connard, avec un talent hors-norme (il rivalise avec le soleil, le mec), c'est LE mou.
Après, je préfère un jeu plus offensif que celui qu'il propose, mais c'est sans compter que le PSG est rarement aussi bon qu'en contre (et l'année dernière peut éventuellement appuyer ça). Entre autres, le PSG avec A. Jorge n'était pas des plus offensifs. Même si on a aussi sorti quelques gros score.
Je doute aussi de la cohabitation avec Léonardo, mais quelque part Mourinho au PSG, c'est écrit. Est ce que ça se fera ????
C'est le challenge qui lui manquera, quelques soit le niveau, le palmarès du club. (bon faut que y'ait de la thune).
Paris EST LA VILLE LUMIERE !
----------------------Sirigu-------------------------
Jallet----------Lugano-------Sakho-----------Mathieu
-------------Sissoko---------Götze-------------------
----------------------Pastore-----------------------------
----Lucas------------------------------------Hazard---
--------------------Gameiro-------------
En attente: Douchez, Nené, Menez, Bisevac, Chantome, Matuidi, Céara, Armand, Tremoulinas, Erding Hoarau, Bodmer
Coach: AK
love sophie
03/09/2011 16:33
Citation (papsaer @ 03/09/2011 à 17:12)

----------------------Sirigu-------------------------
Jallet----------Lugano-------Sakho-----------Mathieu
-------------Sissoko---------Götze-------------------
----------------------Pastore-----------------------------
----Lucas------------------------------------Hazard---
--------------------Gameiro-------------
En attente: Douchez, Nené, Menez, Bisevac, Chantome, Matuidi, Céara, Armand, Tremoulinas, Erding Hoarau, Bodmer
Coach: AK
Hazard à gauche
Oyé Sapapaya
03/09/2011 16:44
Citation (love sophie @ 03/09/2011 à 17:33)

Hazard à gauche

Il joue à gauche
Par contre Gozte...
Quels sont les prochains recrutements auxquels on peut s'attendre?
Arrière gauche: la piste Balzaretti paraît sérieuse, d'une car Leonardo le connaît, il est international italien, et si j'ai bien compris certains éléments de sa vie privée il viendrait à Paris en stop... en juin prochain, ou dès janvier?
Milieu offensif excentré: deux noms prestigieux reviennent, Lucas et Hazard. Pour ces deux jeunes perles, il y aura de la concurrence forcément, mais je pense que ça s'annonce bien (mais pour un des deux, faut pas trop rêver non plus)... qui peut nous concurrencer pour ces joueurs très chers? L'élite européenne, à savoir les deux gros espagnols, les 5 gros anglais, et peut-être les 2 Milan.
Mais déjà, le Barça est bien fourni pour ces postes avec Villa, Pedro et maintenant Alexis, voire Messi qui peut s'excentrer. Le Real idem, avec Di Maria et Ronaldo... et surtout le Real est pratiquement au complet et il est presque sûr qu'il vont choper Neymar... Même si le Real est aussi sur Lucas et que Zidane leur a sussuré Hazard, ils vont pas pouvoir empiler plus de joueur à ce tarif.
En Angleterre: United est fourni sur les côtés. City est riche mais semble au complet pour le moment et je ne sais pas si leur système les fera se tourner vers ces joueurs. Chelsea difficile à dire mais ils ont déjà des cibles en milieux offensifs (Modric)... aucun de ces clubs n'a été cité pour Hazard et Lucas. Arsenal et Liverpool sont intéressés par Hazard mais ils sont moins riches et je ne vois pas les deux disputer la ligue des champions.
Je suis vraiment optimiste pour Hazard.
Milieu offensif axial: on parle de Ganso, mais certains ici sont sceptique sur sa capacité d'adaptation au foot européen (vitesse, repli défensif) et inquiets par ses blessures déjà récurrentes. Personnellement je prie pour Martin, un poil moins bling-bling pour nos Qataris mais déjà international, on le connaît et il est très bon, il peut sûrement jouer avec Pastore même si a priori ils occupent le même poste, je les vois substituables et complémentaires car dans une équipe forte, Martin peut jouer en 8, avec un Sissoko ou Matuidi en 6 ça le fait, j'en suis sûr. Cerise sur le gâteau, c'est un joueur local qui adore le PSG.
En attaque: je suis fan de Gameiro - déjà - j'espère qu'il va carburer et qu'on le gardera. Hoarau et/ou Erding nous quittera(ont) probablement en juin prochain, voire avant. Celui qui restera, éventuellement, ce serait en doublure. Si on doit trouver un grand attaquant abordable, pitié, pas de Berbatov, pas de vieille gloire du Calcio... Je ne vois pas de 9 indésirable dans un bon club devant lequel on devrait baver, pour l'instant. Un nom lancé comme ça qui me ferait bien envie, parce que je crois qu'il n'a plus que deux ans de contrat et pourrait se retrouver à vendre en juin prochain: un certain Lisandro Lopes. A défaut, ceux qui voient jouer nos équipes de jeunes disent qu'on a de gros espoirs à ce poste, qu'il ne faudrait pas brider.
Pour le reste, je ne veux pas plus m'avancer, avant de voir ce que va donner l'équipe dans les prochains mois. Les points faibles à renforcer, on ne pourra pas les connaître précisément avant de constater ce que va donner la saison.
Citation (TBag @ 02/09/2011 à 22:05)

(il rivalise avec le soleil, le mec), c'est LE mou.
Tellement fort qu'avec une equipe a XXX M€ et 3 ballons d'or il gagne quedal

sérieux "il rivalise avec le soleil"

le ridicule ne tue pas.
Pour sa défense il n'a perdu les titres à chaque fois que contre le Barca qui est injouable mais il a tout de même gagné la coupe d'espagne
Citation (JuL @ 04/09/2011 à 11:39)

le ridicule ne tue pas.
Le barca est juste intouchable en ce moment
la LDC avec l'inter, Porto
Bref, il y a 3 galaxies d'écart entre lui et l'autre usurpateur
Mourinho, c'est pas trop le genre à s'emmerder avec le centre de formation, non?
La question se pose clairement effectivement. Rien qu'avec AK je demande à voir le temps de jeu de nos jeunots cette année...
J'ai pas souvenir de Mourinho qui lance un talent en tous cas... Peut-etre à Porto ?
pechro14
05/09/2011 01:55
Citation (Iloved @ 05/09/2011 à 01:21)

La question se pose clairement effectivement. Rien qu'avec AK je demande à voir le temps de jeu de nos jeunots cette année...
J'ai pas souvenir de Mourinho qui lance un talent en tous cas... Peut-etre à Porto ?
Santon à l'Inter.
Citation (JuL @ 04/09/2011 à 11:39)

le ridicule ne tue pas.
Enfin, toute proportion gardée, le réal et le psg, quelque soit l'entraineur...
Et en ce moment, le Barça n'a pas le même soleil que les autres.
Donc le mec qui gagne la ligue des champions avec presque tous les clubs qu'il coach, oui il tutoie le soleil. On verra l'après barça pour Guardiola. (si il y'en a un).
Je ne suis pas forcement fan du jeu qu'il prône, mais j'aime le mec qui prend sur lui la pression, la critique. Avec un mec comme ça, les joueurs ne peuvent pas pleurer, ou pas trop.
Chez nous, le truc c'est qu'on a Léonardo pour jouer ce rôle de catalyseur, et c'est très bien comme ça. D'où la réserve sur l'entente, voir la nécessité, professionnelle d'une telle association. Mais sur le plan technique, et c'est un des thèmes de la discussion, je ne peux pas imaginer qu'Antoine soit supérieur à José.
Bref, le ridicule.
Pourquoi cette comparaison AK / Mou ?
Evidemment AK est limité, mais je pense qu'avec un Ancelloti ou Hiztfeld on serait bien mieux loti qu'avec cet aigri de mourinho.
Sérieux ses doigts dans les yeux et autre facétie sur le banc de touche, vous pensez qu'il prendrais combien de match par la commission de discipline

alors ouais je sais c'est drole... no one like us blablabla, mais un moment faut jouer au foot et gagner des trophées sans l'ombre d'un doute ni discussion possible, c'est le meilleur moyen de faire fermer leur gueule a toute la france du foot

Et puis ces titres on va pas revenir dessus, il a eu bcp de chatte et a choisi des clubs ou le risque etait quasi nul, tout comme avec le real sauf que....
Citation (JuL @ 06/09/2011 à 19:10)

Pourquoi cette comparaison AK / Mou ?
Evidemment AK est limité, mais je pense qu'avec un Ancelloti ou Hiztfeld on serait bien mieux loti qu'avec cet aigri de mourinho.
Je ne dis pas que c'est Mourinho only.
Ancelloti ou Hiztfeld, je suis pour à 100 %. Ce que j'aimerai c'est un entraineur qui au départ, soit quasi incontestable, techniquement. Que des mecs, comme on a tellement eu l'habitude de voir dans l'effectif, avec tout à prouver, prouve et ne fasse plus leur starlette.
Après, voilà le connard suprême, le club que "personne" n'aime c'est fait pour ce croiser un jour ou l'autre, ou pas..
Oyé Sapapaya
14/09/2011 22:42
Chales Villeneuve qui aurait discuté avec Bazin dit que le PSG va réinvestir la même somme tout les ans pendant 4ans encore.
En gros ça envisage une perte de 500m€, Après j'espère que ça n'ira pas que dans dans les transferts...
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2011 à 23:42)

En gros ça envisage une perte de 500m€
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2011 à 23:42)

Chales Villeneuve qui aurait discuté avec Bazin dit que le PSG va réinvestir la même somme tout les ans pendant 4ans encore.
En gros ça envisage une perte de 500m€, Après j'espère que ça n'ira pas que dans dans les transferts...
Un centre d'entrainement digne de ce nom et un nouveau stade
La Lynx Arena
Julian 83
15/09/2011 09:23
Citation (Mackay @ 15/09/2011 à 03:02)

Un centre d'entrainement digne de ce nom et un nouveau stade

Il ne parlait que de l'investissement sur les transferts... Mais ça on l'avait tous compris, le but du prince est de remporter la champion's league d'ici 5 ans avec un investissement massif, la première pierre a été posée et il faudra attendre le PSG en bonne position sur tous les gros transferts ces prochaines années.
Citation (Julian 83 @ 15/09/2011 à 10:23)

Il ne parlait que de l'investissement sur les transferts... Mais ça on l'avait tous compris, le but du prince est de remporter la champion's league d'ici 5 ans avec un investissement massif, la première pierre a été posée et il faudra attendre le PSG en bonne position sur tous les gros transferts ces prochaines années.
Des infos sur le Milanello Qatari à Achères ? sur le basculement de l'équipe fanion féminine au sein de la SASP ?
Lucciste
15/09/2011 10:23
En tout cas, Bussaglia réclame un changement de statut pour l'équipe féminine. Apparemment, la nouvelle équipe suit ça de loin pour le moment.
Ok les 500M€ de perte, les mecs sont vraiment sur une autre planète financière

Est-ce que ça va réinvestir un peu de pognon cet hiver?
Pourquoi vous parlez de 500M€
de perte ?
Averell, je pense que ça investira cet hiver selon les besoins de l'équipe et les opportunités (qui sont plus rares qu'en été...sauf peut-être avec un SudAm

).
matt___21
15/09/2011 11:36
Quand tu penses que des mecs sont prêts à investir des sommes pareilles dans du foot, c'est moche...
Citation (Lucciste @ 15/09/2011 à 11:23)

En tout cas, Bussaglia réclame un changement de statut pour l'équipe féminine. Apparemment, la nouvelle équipe suit ça de loin pour le moment.
Ou ?
L'équipe va vers la SASP, dixit le coach lors du dernier match contre Guingamp. Ca va pas se faire d'un coup d'un seul, faut voir si c'est sur une saison, ou plusieurs, d'ou ma demande à Julian. Mais de ce que j'en sais, le nouvel actionnaire suit ca.
Mais après les 5ans ça se passe comment? On aura moins d'argent?
Je n'ai pas trop compris.
Citation (Lutetia @ 15/09/2011 à 13:11)

Mais après les 5ans ça se passe comment? On aura moins d'argent?
Je n'ai pas trop compris.

Quelle importance de savoir la situation dans 5 ans alors qu'on te dit qu'on va toucher le pactole pendant 5 ans d'affilés. Si c'est vraiment ce qui est prévu et que le fair play financier ne nous ruine pas nos projets, dans 5 ans on aura une équipe de feu. A partir de là pas besoin de forcément de dépenser énormément.
Julian 83
15/09/2011 12:56
Citation (Homer @ 15/09/2011 à 12:58)

Ou ?
L'équipe va vers la SASP, dixit le coach lors du dernier match contre Guingamp. Ca va pas se faire d'un coup d'un seul, faut voir si c'est sur une saison, ou plusieurs, d'ou ma demande à Julian. Mais de ce que j'en sais, le nouvel actionnaire suit ca.
D'après ce que j'ai entendu l'équipe féminine est carrément le cadet de leur soucis, et des gens comme Noguès se demandent ce qu'il va advenir de la section féminine, ils devaient rencontrer Leonardo pendant la trêve je crois mais je ne sais pas ce que ça a donné.
Dubdadda
15/09/2011 13:08
Citation (Julian 83 @ 15/09/2011 à 13:56)

D'après ce que j'ai entendu l'équipe féminine est carrément le cadet de leur soucis, et des gens comme Noguès se demandent ce qu'il va advenir de la section féminine, ils devaient rencontrer Leonardo pendant la trêve je crois mais je ne sais pas ce que ça a donné.
J'avais entendu le contraire. Tu peux avoir un retour sur investissement assez facile avec les Féminines. Lyon gagne la Champions League avec un budget peu conséquent aux yeux des Qataris. A mon avis, cela rentrera dans leur réflexion mais j'imagine bien que ce n'est pas une priorité.
Citation (Teichi @ 15/09/2011 à 13:37)

Quelle importance de savoir la situation dans 5 ans alors qu'on te dit qu'on va toucher le pactole pendant 5 ans d'affilés. Si c'est vraiment ce qui est prévu et que le fair play financier ne nous ruine pas nos projets, dans 5 ans on aura une équipe de feu. A partir de là pas besoin de forcément de dépenser énormément.
Simplement pour savoir leur politique après 5ans.
Mais bon, c'est vrai que durant 5 années et un investissement massif, on aura une grande équipe et donc pas la peine d’investir énormément. Je n'avait pas penser à ça.
Lucciste
15/09/2011 13:23
Citation (Homer @ 15/09/2011 à 12:58)

Ou ?
http://www.football-mag.fr/Interviews/Arti...ionnelle-22181/Troisième question de l'interview.
Citation (Lutetia @ 15/09/2011 à 14:08)

Simplement pour savoir leur politique après 5ans.
Mais bon, c'est vrai que durant 5 années et un investissement massif, on aura une grande équipe et donc pas la peine d’investir énormément. Je n'avait pas penser à ça.
Ils seront là au moins jusqu’à la Coupe du Monde 2022, soit encore au moins 10 ans ..
5 ans pour monter une grosse équipe armée pour remporter la C1, et 5 autres années où on continuera sur ce que l'on aura bâtit avant.
Pour le mercato hivernal, les meilleurs coups sont au Brésil, moment où leur championnat se termine (Pato était arrivé à Milan à cette période d'ailleurs ..)
Citation (Julian 83 @ 15/09/2011 à 13:56)

Citation (Dubdadda @ 15/09/2011 à 14:08)

J'avais entendu le contraire. Tu peux avoir un retour sur investissement assez facile avec les Féminines. Lyon gagne la Champions League avec un budget peu conséquent aux yeux des Qataris. A mon avis, cela rentrera dans leur réflexion mais j'imagine bien que ce n'est pas une priorité.
J'ai les mêmes retours que Dubdadda. Camillo Vaz affirme, ainsi que deux joueuses dans leurs interviews de pré saison, que la section va vers la SASP.
Citation (Lucciste @ 15/09/2011 à 14:23)

Merci, déjà lu, pas de souvenirs.
Citation (Dubdadda @ 15/09/2011 à 14:08)

Qataris <> Feminines <> Qataris <> Femininines.
Ces deux mots ensembles s'est amusant, mais se sera non.
Citation (Bob @ 15/09/2011 à 14:30)

Ils seront là au moins jusqu’à la Coupe du Monde 2022, soit encore au moins 10 ans ..
5 ans pour monter une grosse équipe armée pour remporter la C1, et 5 autres années où on continuera sur ce que l'on aura bâtit avant.
Pour le mercato hivernal, les meilleurs coups sont au Brésil, moment où leur championnat se termine (Pato était arrivé à Milan à cette période d'ailleurs ..)

Même si c'est pour la saison d'après ou dans 2 ans, j'attendrais.
Ce qu'il y a de bien, c'est que d'ici cet hiver, on a le temps de voir ce qui est vraiment indispensable. Je pense surtout au recrutement de Ganso.
En Russie, ça s'arrête quand?
Petit-Beurre Voiture ???
Connais pas...
Citation (CI20N0 @ 15/09/2011 à 18:53)

Petit-Beurre Voiture ???
Connais pas...
second degré?
Sinon, il y a aussi

Désolé...
Y a un topic rébus tu sais, si tu te sens l'envie de partager ta passion.
Citation (Yessod @ 15/09/2011 à 21:13)

Y a un topic rébus tu sais, si tu te sens l'envie de partager ta passion.
Trop de clip de Luce sans doute...
geulderack
16/09/2011 07:37
Citation (_HHH_ @ 15/09/2011 à 07:38)

La Lynx Arena

le Parc du Prince ... du Quatar
Citation (Dante @ 15/09/2011 à 22:02)

Trop de clip de Luce sans doute...

Non mais moi j'aime bien le topic rébus je suis sérieux, Neibaf en avait fait de jolis à l'époque.
Y'a du Jean-Michel Finances sur le topic c'est bien...500M de dépenses et 500M de pertes c'est pas vraiment la même chose mais bon.
Citation (Ronan @ 17/09/2011 à 17:46)

Y'a du Jean-Michel Finances sur le topic c'est bien...500M de dépenses et 500M de pertes c'est pas vraiment la même chose mais bon.
Dépenses non, investissements oui
Oyé Sapapaya
22/09/2011 10:28
Citation (Ronan @ 17/09/2011 à 17:46)

Explique ça à Charles Villeneuve
JeromeTouboulArnaudHermant
08/10/2011 12:59
Je me suis un petit peu intréressé au calendrier.
Le PSG joue son avenir cette saison sur je serai tenté de dire, le mois qui arrive.
En effet, après la prochaine coupure internationale que nous avons mi-novembre, nous ne perdrons nos internationaux qu'une seule fois les (28 ou 29 février 2012).
Le PSG a comme autre avantage comparé aux autres clubs français, de n'avoir qu'un joueur et pas le plus important qui partira à la CAN.
Si le PSG a une ambition sur les deux tableaux les plus importants, il frappe fort dès cet hiver en recrutant 4 à 5 joueurs, sinon il se contente de Balzaretti et Beckham pour obtenir d'abord une place en LDC (je prononcerai pas d'autre mot, ca peut porter la poisse).
L'an prochain, c'est le potentiel "Jackpot", à savoir virer les indésirables ou ceux jugés trop faibles: Hoarau, Jallet, Erding, Armand.
Et ensuite tapper dans le très lourd pour un relayeur, et milieu offensif gauche ou droite, ainsi que le latéral droit.
Gilgamesh
05/11/2011 09:25
Pour Jallet et Armand, je pense qu'on va encore les garder une année car ils sont de bonne doublure polyvalente.
La question se posera pour Hoarau qui peut à l'instar de Camara devenir très bon grâce à la concurrence. Pour Erding je n'y crois plus car il a eu le temps d'être mis en valeur en Europa ligne pour les performances qu'on connait. Et ça permettra à Léo de prendre une star en attaque.
GrintaPSG
06/11/2011 02:04
Citation (Gilgamesh @ 05/11/2011 à 09:25)

Pour Jallet et Armand, je pense qu'on va encore les garder une année car ils sont de bonne doublure polyvalente.
La question se posera pour Hoarau qui peut à l'instar de Camara devenir très bon grâce à la concurrence. Pour Erding je n'y crois plus car il a eu le temps d'être mis en valeur en Europa ligne pour les performances qu'on connait. Et ça permettra à Léo de prendre une star en attaque.
Je pense que Tiéné et Jallet seront vendus après leurs prolongations justement. Surtout avec l'"italianisation" de l'équipe qui est en train de se mettre en route pour accueillir Ancelotti, je ne les vois pas rester. Ceara restera doublure, et Armand ptet aussi. Mais Hoarau et Mev jarteront probablement.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/11/2011 20:02
Va y avoir du ménage en perspective.
Base très importante:
- Sirigu, Sakho, Sissoko, Matuidi, Menez, Pastore
Joueurs pouvant jouer un rôle:
- Chantôme, Néné, Gameiro
Joueurs rentrant dans la rotation:
- Bisevac, Ceara
Joueurs à dégager à coups de pompes dans le fion:
- Armand, Jallet, Bodmer, Erding, Hoarau, Tiéné
Quand on fait une classification de la sorte, on s'apperçoit qu'avoir du pognon c'est important.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.