Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel PSG la saison prochaine ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Fulgrim
démenti a l'instant par infosport, Le correspondant la bas en espagne a contacté a la fois le real et l'entourage de Mou et il n'y a rien du tout. Il honorera son contrat et n'envisage pas de partir. La presse Madrilène refute maintenant toute la merde catalane.

Par contre il était bien au Quatar en Juin, Bravo nous apprends que QSI lui a donné un chèque et lui a dit met le nombre de zéros qu'il voulait dessus, et il a décliné.
skrubs
Hahaha... La rumeur Mourinho maintenant !!!

Vraiment du bidon toute ces fausses rumeurs, pour la simple et bonne raison que Leo ne partira pas l'été prochain et que le portugais n'accepterait pas de bosser sous les ordres d'un autre. rolleyes.gif

J'imagine la gueule de Mourinho sur le banc qui ne déciderait pas directement des joueurs qu'il recruterait. Haha
romano
Citation (Dante @ 31/08/2011 à 22:18) *
Sinon 3-4-3 bon sang! mad.gif

Bielsa wub.gif
En plus Mou+Leo ça semble pas compatible au niveau pouvoir, ça se marcherait dessus.

---------------------Sirigu-----------------------
------------Mexes---Lugano---Sakho-------------
------Sissoko-------Fernando--------Vargas------
-Hulk----------------Pastore----------------Honda
---------------------Gameiro---------------------
atepu
Citation (Varino @ 31/08/2011 à 22:46) *
Un coach, pas un consultant.

C'était ironique ph34r.gif
pechro14
Citation (atepu @ 31/08/2011 à 22:40) *
Deynoueix?

Quitte à changer, je préfère un type genre Ancellotti, autant sur la forme (+ classe) que sur le fond (ses équipes jouent bien et il a tout gagné).

Bien sur que Mourinho ça se refuse pas, mais je supporte pas le type...
xo157
Citation (romano @ 31/08/2011 à 23:52) *
Bielsa wub.gif
En plus Mou+Leo ça semble pas compatible au niveau pouvoir, ça se marcherait dessus.

---------------------Sirigu-----------------------
------------Mexes---Lugano---Sakho-------------
------Sissoko-------Fernando--------Vargas------
-Hulk----------------Pastore----------------Honda
---------------------Gameiro---------------------

Je prefere le 4-5-1 de D'Aless avec Maicon et Vargas :fapfapfap:
pechro14
Citation (romano @ 31/08/2011 à 22:52) *

Mourinho et Léo sont TRÈS potes...
atepu
Citation (pedro14 @ 31/08/2011 à 22:58) *
Quitte à changer, je préfère un type genre Ancellotti, autant sur la forme (+ classe) que sur le fond (ses équipes jouent bien et il a tout gagné).

Pas tout le temps alors happy.gif
love sophie
Citation (pedro14 @ 31/08/2011 à 22:58) *

Bien sur que Mourinho ça se refuse pas, mais je supporte pas le type...

Mourinho a l'avantage de parler français book2.gif
Bob
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2011 à 22:41) *
Tu crois que j'ai fait quelque chose de sérieux laugh.gif ? J'ai écrit ça en trente secondes, ce qui me passait par la tête, pour me foutre un peu du topix. Bon, on laisse ouvert histoire de parler un peu de la rumeur du soir Mourinho wink.gif

Si ça gêne, tu peux fermer le topic ph34r.gif

Au moins ça permet d'animer ce Coridon's day. edhelas2.gif
Nova
Mourinho mellow.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 23:09) *
Si ça gêne, tu peux fermer le topic ph34r.gif

Au moins ça permet d'animer ce Coridon's day. edhelas2.gif

Non justement, tu as tout dit, et puis ça permet de regrouper quelque part la rumeur Mourinho, qui a déjà été démentie visiblement.
Julien del Paris
Sur France 3, après le match de coupe de la ligue, ils ont parlé de la rumeur Mou. Ils ont dit notamment que Mou aurait signé un pré-accord avec le PSG.
Fulgrim
Citation (Julien del Paris @ 31/08/2011 à 23:11) *
Sur France 3, après le match de coupe de la ligue, ils ont parlé de la rumeur Mou. Ils ont dit notamment que Mou aurait signé un pré-accord avec le PSG.

sur infosport c'est démenti catégorique.

Il était interessé par le passé, a rencontré Nasser cet été, mais rien de plus.
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2011 à 23:11) *
Non justement, tu as tout dit, et puis ça permet de regrouper quelque part la rumeur Mourinho, qui a déjà été démentie visiblement.

Cette rumeur ne peut qu'être démentie, même si elle était vrai.
love sophie
Je sens bien un teubé de journaliste questionner AK sur ce sujet cdtro.png

"Que pensez vous de la rumeur Mourinho?" kombouare.jpg

Vraiment tous les éléments sont réunis pour qu'il vive une sale saison
witchfinder
Citation (Julien del Paris @ 31/08/2011 à 23:11) *

Vous êtes trop balaises les mecs knahos.gif
girlinlove
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2011 à 23:13) *

+1

Mais bon, je pense que c'est un peu tôt pour voir aussi loin, et ça me parait bizarre qu'un coach puisse donner son accord 1 an à l'avance (on ne sait jamais ce qui peut se passer, on peut louper la C1, etc.)

Maintenant, c'est sûr qu'entre Mourinho et Kombouaré, je choisit... Kombouaré. smile.gif

Non, je plaisante. laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2011 à 23:13) *

Evidemment, et quoi qu'il arrive on en reparlera toute la saison (Ancelotti idem).
Après, que ça soit une télé catalane qui balance ça, c'est marrant.
gandjao
Citation (Fulgrim @ 31/08/2011 à 23:12) *
sur infosport c'est démenti catégorique.

Il était interessé par le passé, a rencontré Nasser cet été, mais rien de plus.

Démenti par qui? S'il dit qu'il a été intéressé par le passé, et qu'il a rencontré les Qataris, ça veut tout dire je pense. Je vois pas pourquoi il aurait été interessé quand on avait une attaque Pegguy/Diané avec 5 millions pour recruter et plus maintenant..
Fiston
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 31/08/2011 à 23:17) *
Démenti par qui? S'il dit qu'il a été intéressé par le passé, et qu'il a rencontré les Qataris, ça veut tout dire je pense. Je vois pas pourquoi il aurait été interessé quand on avait une attaque Pegguy/Diané avec 5 millions pour recruter et plus maintenant..

Par l ancien espagnol de l' edd... Après certain on dit que Mourinho adorait Paris, qu'il avait même sondé le club après chelsea.
Iaropolk14
Citation (Iaropolk @ 30/07/2011 à 05:03) *
Vraiment bizarre la période actuelle.

J'avais la gaule hier en pensant à Pastore qui signerait, et puis en lisant tout le forum (j'avais rien lu depuis hier 17h ou presque, donc avant les news comme quoi il aurait signé), ça m'a fait comme une rapide projection dans le futur, et c'était pas bien agréable. L'impression qu'on va tout écraser cette année (ou dans un futur proche on va dire) mais qu'au final, à part le double match contre l'OM, j'en aurai rien à battre tellement ça voudra rien dire. Chantôme va cirer le banc toute la saison, Bodmer pas mieux, des Kebano ou Landre atteindront même pas les 300 minutes de jeu s'ils ont pas le bonheur d'être prêtés, l'an prochain on recrute Hazard et on rachète Varane 55m€, on fout Mourinho comme coach parce qu'il voudra être champion dans tous les championnats majeurs, ouais super et au final tout ça pour quoi ?

Je sais pas pourquoi j'écris tout ça, mais j'ai juste l'impression que finalement elle était pas si mal la période médiocre qu'on a connu ces 10 dernières années. Et ça n'a aucun sens puisque pour le moment ce qui est fait est cohérent, Leonardo transpire la classe par tous ses pores et on n'a encore recruté personne à plus de 11m€ à ce jour. Juste que c'est l'entrée dans une ère que tout supporter normalement constitué devrait souhaiter pour son club, et pourtant j'ai bien du mal là.

Déjà entre ici où ça va être imbitable à lire et à modérer, Paris et ses transports qui vont grouiller de mecs avec cet HORRIBLE maillot à col rond blanc, tous les gamins Téléfoot qui vont foutre en l'air leurs draps OL fissa, et je parle même pas du Parc et de qui le fréquentera. L'avantage c'est que j'aurai pas à subir ça de l'intérieur, parce que paradoxalement et même si la période actuelle est bien grisante, j'ai jamais été autant persuadé que sauf départ total de CC + fin des abos aléatoires + geste envers les 13000, ils pourront bien aller se faire enculer. Et même si ces conditions sont réunies selon la suite des évènements je sais même pas si ils reverront la couleur de mon argent avant que j'aie des gosses en âge d'aller au stade.

PSG/Strasbourg avec Diané, Bourillon et toutes les pines sad.gif

Fais chier tiens, bonne nuit.

C'était de moi y a quasiment un mois pile dans le forum modération cool.gif

De toute façon, si on joue la LdC l'an prochain et qu'on bâtit une équipe pour y avoir des ambitions rapidement, ça n'est que la suite logique de l'histoire, mais un Paris pété de stars façon City, Mourinho, les lynx partout, je pense que je m'y ferai jamais totalement. Surtout si c'est pour récupérer le Mourinho complètement coké des 3-4 derniers mois, question classe on parle souvent de Leonardo, à ce niveau le Portugais depuis quelques temps c'est l'antithèse parfaite.
skrubs
Citation (love sophie @ 31/08/2011 à 23:13) *
Vraiment tous les éléments sont réunis pour qu'il vive une sale saison

Et je rajouterais que c'est pas bon pour le club.
Dagoberto
Citation (Iaropolk @ 31/08/2011 à 23:22) *

ouais mais t'avais 1 mois de retard à l'époque vu qu'il y avait deja la rumeur Mourinho en juin tongue.gif

Ce mec est trop parti en couille depuis qu'il est en Espagne. Ca me ferai flipper de le voir arriver à Paris mais bon vla le CV...

Pour les gens qui parlent de Lucas y a une rumeur d'un pré-accord pour un transfert en janvier 2012 ... mais à l'inter :/
Jekill
Citation (Iaropolk @ 31/08/2011 à 23:22) *

De toute façon, si on joue la LdC l'an prochain et qu'on bâtit une équipe pour y avoir des ambitions rapidement, ça n'est que la suite logique de l'histoire, mais un Paris pété de stars façon City, Mourinho, les lynx partout, je pense que je m'y ferai jamais totalement. Surtout si c'est pour récupérer le Mourinho complètement coké des 3-4 derniers mois, question classe on parle souvent de Leonardo, à ce niveau le Portugais depuis quelques temps c'est l'antithèse parfaite.

Je pense un peu pareil (je parle du message sur le forum des modés) ph34r.gif
La période ou on accumulait les merdes mais avec parfois des coups de génie iréels va beaucoup manquer.
C'est pour sa que je disais au début de l'ère Qatari que la saison de rêve serait un mercato a 100 millions , deux victoires 4-0 contre Marseille avec tous les joueurs a leur niveaux et finalement on finit 11 eme du championnat avec entre autre une défaite 0-3 face a Dijon au parc. On a un coté Looser qui a son charme.
Mais d'un autre coté je me dit qu'on a pas mal souffert par le passé qu'on peut kiffer pendant 3 ans en remportant tous.Apres les Qataris se cassent et on dépose le bilan quelques années après endettés. book2.gif
Iloved
Il y a des cycles tout le temps, jamais une equipe n'a ecrasé un championnat sur une très longue durée.
Mais nous on a jamais vécu des vraies periodes de titres non plus.
Seulement 3 ( julm3.png ) championnats au final. Loin derrière Lyon, Marseille, Nantes, Sainté, Reims... ph34r.gif

Moi qui suis un jeunot et qui ne suit le club que depuis 99, je n'ai vu que des coupe de france/de la ligue, certaines parfois jouissives certes. Mais toujours la même désillusion.
Qu'on en gagne deux ou trois et après ça tournera de toutes manières c'est le PSG merde c'est dans l'ADN du club la loose. Elle nous collera bien assez tôt...
Dante
Comme certains, je pense que c'est écrit qu'il signera chez nous un jour. Perpere le voulait mais il a été éjecté à la place de graille. Cayzac a essayé de le faire venir si il ne raconte pas de crack.

Par contre, PAS TOUCHE A LEO wub.gif !!! mad.gif mad.gif
girlinlove
Torchonmagazine, alias Lequipe, veut vraiment la peau de Leonardo.
E-Town
Je n'aime pas Mou, mais je l'imagine rentré dans le lard du Gros Nigo avant les PSG-OM edhelas.gif
Vinz14
Citation (Fanfan @ 31/08/2011 à 22:36) *
On parle de Moussa wink.gif

Ca s'ecrit pas pareil pour le coup julm3.png

Et dans cette équipe il ferait tâche whistle.gif
niramo
Moussa Sissoko aka44.gif surcoté, certes il est physique et a un gros volume de jeu vers l'avant mais alors techniquement... Il anéantit ses bonnes actions sur des contrôles ratés, la faute à un touché de balle emprunté à Pancrate unsure.gif

C'est un bon jeune joueur de L1, mais il n'a plus rien à faire à Paris.
pichichi
Citation (girlinlove @ 01/09/2011 à 08:00) *
Torchonmagazine, alias Lequipe, veut vraiment la peau de Leonardo.

Le journaliste qui s'est fait bâché 3 fois par Léonardo pendant la conférence de presse de Lugano devait certainement "bosser" pour lequipe..
jp.sorin
Il a quoi comme durée de contrat restante AK au fait ?
Morpheus
Citation (jp.sorin @ 01/09/2011 à 12:01) *
Il a quoi comme durée de contrat restante AK au fait ?

Juin 2013 je crois wink.gif
IBRAHIMOVIC
Je pense qu'Hazard signera chez nous l'an prochain, et peut être Martin si il confirme.
LPE
Citation (Jekill @ 01/09/2011 à 02:04) *
Je pense un peu pareil (je parle du message sur le forum des modés) ph34r.gif
La période ou on accumulait les merdes mais avec parfois des coups de génie iréels va beaucoup manquer.
C'est pour sa que je disais au début de l'ère Qatari que la saison de rêve serait un mercato a 100 millions , deux victoires 4-0 contre Marseille avec tous les joueurs a leur niveaux et finalement on finit 11 eme du championnat avec entre autre une défaite 0-3 face a Dijon au parc. On a un coté Looser qui a son charme.
Mais d'un autre coté je me dit qu'on a pas mal souffert par le passé qu'on peut kiffer pendant 3 ans en remportant tous.Apres les Qataris se cassent et on dépose le bilan quelques années après endettés. book2.gif

La frappe de 30m de Llacer en lucarne, le coup du scorpion de Coridon face à Porto, la frappe en plein lucarne de Cissé face à l'OM, le slalom de Touré face à Nantes, les grands ponts de Bernard Mendy cdtro.png wub.gif wub.gif wub.gif
CI20N0
Citation (E-Town @ 01/09/2011 à 09:13) *
Je n'aime pas Mou, mais je l'imagine rentré dans le lard du Gros Nigo avant les PSG-OM edhelas.gif

Pareil.
Mourinho, rien que pour qu'il mette les doigts dans les yeux d'Anigo ou mime un coup de pied dans la gueule de Valbuena, je suis pour.
Le Duc
Je supporte pas ce type. Tout bon entraineur qu'il peut être (et encore c'est selon les gouts), il ne m'inspire que du dégout. J'espère sérieusement qu'il ne viendra jamais à Paris. En plus j'imagine mal un mec comme Léo cohabiter avec un type pareil. Ils sont aux antipodes les deux. Après je suis peut être influencé par tous les clubs qu'il a entrainé parce que j'en aime aucun (Chelsea, Inter & Madrid) mais bon...
Oyé Sapapaya
Citation (Le Duc @ 01/09/2011 à 13:04) *
Je supporte pas ce type. Tout bon entraineur qu'il peut être (et encore c'est selon les gouts), il ne m'inspire que du dégout. J'espère sérieusement qu'il ne viendra jamais à Paris. En plus j'imagine mal un mec comme Léo cohabiter avec un type pareil. Ils sont aux antipodes les deux. Après je suis peut être influencé par tous les clubs qu'il a entrainé parce que j'en aime aucun (Chelsea, Inter & Madrid) mais bon...

Moi j adore Mourinho mais vu le projet mis en place ça me ferait chier qu'il vienne maintenant. Un ancelotti ferait l'affaire wub.gif
Bilbo
Citation (Fiston @ 31/08/2011 à 23:18) *

Quel match ?
Zul
Citation (Le Duc @ 01/09/2011 à 13:04) *

La cohabitation c'est toujours pareil, si tout roule, ce seront les meilleurs amis du monde, si c'est plus délicat ça s'embrouillera à tout va.

Je ne suis pas fan de Mourinho non plus, mais il faut reconnaître que c'est un bon manager, même si la manière n'y était pas sa victoire en ldc avec l'inter était un joli coup par exemple.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2011 à 13:20) *
Un ancelotti ferait l'affaire wub.gif

Ca serait carrément la meilleure solution. Et contrairement à Mourinho, il pourrait facilement cohaibiter avec Leonardo, sans oublier que ce mec est apprécié par tout le milieu du football.

Il respire la classe.
Hari
Citation (IBRAHIMOVIC @ 01/09/2011 à 12:24) *
Je pense qu'Hazard signera chez nous l'an prochain, et peut être Martin si il confirme.

Si tout le monde commence à penser, on ne va plus s'en sortir.
GrintaPSG
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2011 à 13:20) *
Moi j adore Mourinho mais vu le projet mis en place ça me ferait chier qu'il vienne maintenant. Un ancelotti ferait l'affaire wub.gif

Si on se fie a la politique du club a savoir le développement de jeunes stars mondiales, je crains qu'on entende venir la rumeur WEnger aussi depuis le temps. Mais bon travailler avec Léo ça serait plutot impossible. Ancelotti effectivement ce serait intéressant même si ce dernier a quand même été très catégorique quand il a dit que la L1 ne l'intéressait vraiment mais vraiment pas..

Sinon Lucescu je prends, surtout qu'il aime travailler avec de jeunes pousses brésiliennes et avec Léo il pourrait être servi.
Fiston
Citation (Bilbo @ 01/09/2011 à 13:26) *
Quel match ?

PSG-Toulouse février 2010
Kirat9395
J'aime pas du tout Mourinho, il n'a aucune classe, juste une tête à claque pour moi.
Ok il a un sacré palmarès, mais bon, il me revient pas du tout.

Et c'est un gros rageux, son comportement est exécrable quand il ne gagne pas.

Leonardo, c'est la classe, oui. Et Mourinho va vouloir être entraineur et prendre la place de Leonardo, je le sens. Je ne les vois pas fait pour s'entendre.
Babou1
Citation (Fiston @ 31/08/2011 à 23:18) *

vahid.gif vahid.gif
Mano
Ah on a le droit aux banderoles ? ph34r.gif
super-mario
Mourinho + Lonardo, je dis oui sans hésiter Mais si l'arrivée de l'un entraine le départ de l'autre je trouverais ça débile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.