Vraiment bizarre la période actuelle.
J'avais la gaule hier en pensant à Pastore qui signerait, et puis en lisant tout le forum (j'avais rien lu depuis hier 17h ou presque, donc avant les news comme quoi il aurait signé), ça m'a fait comme une rapide projection dans le futur, et c'était pas bien agréable. L'impression qu'on va tout écraser cette année (ou dans un futur proche on va dire) mais qu'au final, à part le double match contre l'OM, j'en aurai rien à battre tellement ça voudra rien dire. Chantôme va cirer le banc toute la saison, Bodmer pas mieux, des Kebano ou Landre atteindront même pas les 300 minutes de jeu s'ils ont pas le bonheur d'être prêtés,
l'an prochain on recrute Hazard et on rachète Varane 55m€, on fout Mourinho comme coach parce qu'il voudra être champion dans tous les championnats majeurs, ouais super et au final tout ça pour quoi ?Je sais pas pourquoi j'écris tout ça, mais j'ai juste l'impression que finalement elle était pas si mal la période médiocre qu'on a connu ces 10 dernières années. Et ça n'a aucun sens puisque pour le moment ce qui est fait est cohérent, Leonardo transpire la classe par tous ses pores et on n'a encore recruté personne à plus de 11m€ à ce jour. Juste que c'est l'entrée dans une ère que tout supporter normalement constitué devrait souhaiter pour son club, et pourtant j'ai bien du mal là.
Déjà entre ici où ça va être imbitable à lire et à modérer, Paris et ses transports qui vont grouiller de mecs avec cet HORRIBLE maillot à col rond blanc, tous les gamins Téléfoot qui vont foutre en l'air leurs draps OL fissa, et je parle même pas du Parc et de qui le fréquentera. L'avantage c'est que j'aurai pas à subir ça de l'intérieur, parce que paradoxalement et même si la période actuelle est bien grisante, j'ai jamais été autant persuadé que sauf départ total de CC + fin des abos aléatoires + geste envers les 13000, ils pourront bien aller se faire enculer. Et même si ces conditions sont réunies selon la suite des évènements je sais même pas si ils reverront la couleur de mon argent avant que j'aie des gosses en âge d'aller au stade.
PSG/Strasbourg avec Diané, Bourillon et toutes les pines

Fais chier tiens, bonne nuit.
De toute façon, si on joue la LdC l'an prochain et qu'on bâtit une équipe pour y avoir des ambitions rapidement, ça n'est que la suite logique de l'histoire, mais un Paris pété de stars façon City, Mourinho, les lynx partout, je pense que je m'y ferai jamais totalement. Surtout si c'est pour récupérer le Mourinho complètement coké des 3-4 derniers mois, question classe on parle souvent de Leonardo, à ce niveau le Portugais depuis quelques temps c'est l'antithèse parfaite.