Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel PSG la saison prochaine ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
super-mario
T'es sérieux avec Nene "pouvant jouer un rôle? Le mec est juste notre meilleur milieu offensif, pour moi il est complètement indiscutable.

Assez d'accord sur le reste, même si pour moi Tiene et Hoarau peuvent rentrer dans la rotation, et Armand en 4ème DC (mais uniquement ce poste) également.
Bob
Nené ne fait pas son âge, il est encore jeune dans son corps. On sent le pro hyper irréprochable, toujours affûté, et à ce rythme là, il peut facilement continuer à ce niveau pendant encore 3 bonnes saisons.

Par contre, le pack Jallet, Armand, Camara, Erding, le jour où l'un d'entre eux s'en va, j'ouvre une bouteille de champagne. Armand et son salaire de ministre, je ne vois pas trop de clubs susceptibles de pouvoir lui offrir les mêmes garanties. cry.gif
girlinlove
Nêne il faut le prolonger car je pense que son contrat se finit dans 18 mois. Après oui, je pense qu'il faut essayer de vendre Jallet, Armand, Bodmer, Erding pour avoir mieux. Je garderai le reste, même Hoarau en doublure c'est pas trop mauvais.
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2011 à 20:02) *
Va y avoir du ménage en perspective.

Base très importante:
- Sirigu, Sakho, Sissoko, Matuidi, Menez, Pastore

Joueurs pouvant jouer un rôle:
- Chantôme, Néné, Gameiro

Joueurs rentrant dans la rotation:
- Bisevac, Ceara

Joueurs à dégager à coups de pompes dans le fion:
- Armand, Jallet, Bodmer, Erding, Hoarau, Tiéné

Quand on fait une classification de la sorte, on s'apperçoit qu'avoir du pognon c'est important.

Lugano, Douchez ? Je sens bien Douchez se barrer dès l'été prochain
suker57
Tiéné est une bonne doublure pour le poste d'ARG.

Trouver mieux en n°2 ce n'est pas évident: bonne technique, bonne qualité de centre et toujours de l'envie.
Quand je vois que la loque Armand joue ca me rend fou.
_HHH_

Base très importante:

- Bisevac, Ceara

Quand on fait une classification de la sorte, on s'apperçoit qu'avoir du pognon c'est important.

Pas trop d'accord. Je vois deux leaders indiscutables: Sakho, et même s'il n'est pas bien actuellement, Pastore.
Derrière les leaders, les piliers: Sirigu (très dur de monter plus haut pour un goal), Nênê, Gameiro, Matuidi. Je veux croire qu'on pourra y ajouter Sissoko et Lugano, j'ai énormément confiance en eux mais c'est ecore un peu tôt pour juger de leur apport.

J'aurais de la mansuétude et je ne dégagerais personne à coup de pompe dans le train après avoir supporté Edel et Maurice si longtemps, je retrouve patience), même si je pense que Luyindula, et bientôt Armand, Camara, Erding (j'ai perdu confiance en lui bien plus récemment que la plupart ici), et Bodmer sont les prochains à voir leur horizon se boucher.
Convaincu également que Hoarau n'a plus d'avenir, le prochain grand attaquant qui débarque il voudra se barrer, il veut revenir en équipe de France, 3ème choix au PSG ça ne lui conviendra pas.
Mackay

Base très importante:

- Bisevac, Ceara

c'est surtout plus clair, et on voit tout de suite qu'est ce qui pose problème happy.gif

Allez Léo, il y a encore un grand ménage a faire, et n'oublies surtout pas le débile qui est à la tête de ce groupe sleep.gif
_HHH_
Citation (suker57 @ 21/11/2011 à 21:38) *
Tiéné est une bonne doublure pour le poste d'ARG.

Trouver mieux en n°2 ce n'est pas évident: bonne technique, bonne qualité de centre et toujours de l'envie.
Quand je vois que la loque Armand joue ca me rend fou.

Pareil. Tout comme Jallet: le Super PSG ne peut se contenter de titulaires pareils, mais si ces mecs acceptent de jouer les 17èmes et 18 èmes rôles, faut réfléchir à deux fois avant de les lourder, parce que des mecs meilleurs que ça, ça court pas les rues dans le championnat de France déjà.

Un exemple: Tiéné, je le changerais pas pour un Morel, un Cissokho, même un Trémoulinas; franchement meilleur que Tiéné en L1, je vois juste Bedimo, ptêtre Béria et Monzon ou M'Bengue sont un peu meilleurs mais pas de quoi baver loin de là.
Bah déjà, comme je le vois, si on se dit en mode FM: "on a Balzaretti qui arrive, on peut prendre Bedimo en doublure, comme ça on vire ces chèvres de Tiéné et Armand"... sauf que selon moi, ça serait coton de convaincre un Bedimo de venir à Paris cirer le banc, alors que si Lyon ou l'OM sont en concurrence, là-bas, il commence titulaire!
IBRAHIMOVIC
Si on prend quelqu'un à la place de Nenê je crois que je comprend rien au football, ce gar là c'est juste le plus fort joueur de Ligue 1...
Il faut garder obligatoirement Sakho Pastore Nenê Matuidi Sirigu Gameiro Chantôme voir Sissoko et Bisevac...
Vendre ou jeter ! Armand Bodmer Erding Ceara (ou Jallet)
Pour le banc on peut garder Lugano Hoarau Douchez Menez Tiené
Pour les recrues j'espère vraiment Hulk à la place de Menez, il ferait trop mal en L1 biggrin.gif
Et pourquoi pas Hamsik ou Kakà biggrin.gif
Vinz14
Y'a trop de défenseurs en terme quantitatif. Il va falloir dégraisser.

Avoir prolonger camara et armand est bizarre quand même. 5 DC potentiels et je parle même pas du pauvre Loic Landre.
Dagoberto
Citation (Vinz14 @ 22/11/2011 à 01:13) *
Y'a trop de défenseurs en terme quantitatif. Il va falloir dégraisser.

Avoir prolonger camara et armand est bizarre quand même. 5 DC potentiels et je parle même pas du pauvre Loic Landre.

Surtout que ca parle de + en + de Chivu en Italie (qui arriverait libre au mois de juin. Ou alors c'est pour le faire jouer à gauche)

Sakho, Lugano, Chivu, Bisevac, Armand et Camara... Va falloir vendre les 2 derniers si ca se confirme vraiment pour le roumain (remarque ca parle aussi d'un retour des cet été de Lugano en Turquie)
Vinz14
Je comprend vraiment pas pourquoi on entend autant de rumeurs sur les défenseurs centraux alors que c'est là où on est le plus blindé.

Faire repartir lugano cet été ça démontrerait une certaine impatience et impulsivité. Ca me plairait pas.
Parisian
Citation (Vinz14 @ 22/11/2011 à 14:29) *
Faire repartir lugano cet été ça démontrerait une certaine impatience et impulsivité. Ca me plairait pas.

Ca peut aussi venir de lui, on en sait rien, je pense pas que le gars ait envie de cirer le banc alors qu'il est capitaine en equipe nationale et a toujours ete titulaire. Il doit craindre pour son statut en selection a terme si la situation ne s'ameliore pas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non mais si le délire consiste à le mettre remplaçant d'une burne comme Bisevac aussi... aka44.gif
joel_1978
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/11/2011 à 09:47) *
Non mais si le délire consiste à le mettre remplaçant d'une burne comme Bisevac aussi... aka44.gif

Kikoooo kombouare.jpg
Bob
Dégager Lugano serait une grosse erreur. Il est capitaine de l'Uruguay, a un des rares à avoir gros vécu international, porte un "nom" qui fait echo dans plusieurs pays.

J'espère qu'on lui laissera le temps de bien s'acclimater et que le fait qu'il n'ait pas jouer les derniers matchs lui ait permis de peaufiner sa préparation et qu'il gagnera sa place de titulaire pour de bon au côté de Sakho.
corbak
Petit rappel pour Lugano: sa préparation d'avant saison a été quasi inexistante.
giovanni pontano
El Jesusto
HULK wub.gif wub.gif
giovanni pontano
Hazard, moi j'y crois complètement. Ai moins qu'on se positionne dessus, qu'on tente une approche, j'en suis persuadé.

Au fait Belhanda soigne sa com' en ce moment et fait très gaffe à ce qu'il dit. Il a pas voulu dire qu'il souhaitait la victoire de l'OM et a aussi dit que la victoire duPSG était pas une mauvaise chose car cela permettait de garder tout le groupe motivé. Lui, il va venir que ça m'étonnerait pas.
Mursik
J'ajouterais même qu'il a le profil qatarien recherché: un Africain du Nord jeune et talentueux)
Exodius
Citation (giovanni pontano @ 09/04/2012 17:25) *
Hazard, moi j'y crois complètement.

Hazard ne veut pas venir. Ancelotti ne veut pas d'Hazard. Il semble qu'on recrutera Belhanda ou Kaka. Les deux ensemble ne me paratrait pas très compatible avec Menez et Pastore.
6-Heaven
Citation (Exodius @ 01/05/2012 19:52) *
Hazard ne veut pas venir. Ancelotti ne veut pas d'Hazard. Il semble qu'on recrutera Belhanda ou Kaka. Les deux ensemble ne me paratrait pas très compatible avec Menez et Pastore.

Enfin, Ancelotti dit qu'il ne veut pas d'Hazard mais il y a beaucoup de com derrière je pense. En sachant qu'ils ne l'auront jamais ça sert à rien de dire je le veut absolument si c'est pour ce prendre un tampon derrière et passer pour des trompettes.
Exodius
Citation (6-Heaven @ 02/05/2012 11:31) *
Enfin, Ancelotti dit qu'il ne veut pas d'Hazard mais il y a beaucoup de com derrière je pense. En sachant qu'ils ne l'auront jamais ça sert à rien de dire je le veut absolument si c'est pour ce prendre un tampon derrière et passer pour des trompettes.

C'est clair. Mais ça clot la rumeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.