Pour réagir à la rumeur lancée par TV3 et reprise par El Mundo Deportivo annonçant que Mourinho aurait décidé d'entraîner le PSG la saison prochaine (dixit le président de Porto), on pourrait commencer à débattre de la tournure que pourrait prendre notre club la saison prochaine.
Etes vous plutôt dans une optique de laisser Antoine Kombouaré continuer l'aventure et de découvrir la C1 (supposons que l'on finisse dans les 2 premiers en fin de saison), ou alors changer définitivement d'ère et faire appel à un entraîneur de renom comme Ancelotti ou Mourinho ?
RHUMCHA14
31/08/2011 20:47
Bob t'es au taquet
Bob bordel, on est encore en Aout
sukercop
31/08/2011 20:48
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 19:46)

Etes vous plutôt dans une optique de laisser Antoine Kombouaré continuer l'aventure et de découvrir la C1 ou alors changer définitivement d'ère et faire appel à un entraîneur de renom comme Ancelotti ou Mourinho ?
Tu déconnes avoue.
Pas besoin d'une rock-star. En 91, on a pris Jorge. C'était pas un showman, la star, c'est le club, pas le coach, on a déjà soupé d'un Fernandez. Et une colonie de portugais à Paris, y'en a déjà plein le Val de Marne
:culture:
Bielsa ou rien

Leo aura l'occasion de l'approcher lors des matchs d'Europa League
Morpheus
31/08/2011 20:49
Sur el mundo deportivo ca dit que c'est Mourinho qui aurait conseillé au Qataris de prendre Leonardo ...
J'aime ce genre de sujet
Mourinho au PSG ça ne se refuse pas, ce mec nous ferait entrer dans le cercle des très grands clubs, on serait suivi par toutes les télé du monde, il nous ramènerait des joueurs de fou... Et il te calmerait du journaliste à chaque conférence de presse.
Playground
31/08/2011 20:50
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 20:46)

Pour réagir à la rumeur lancée par TV3 et reprise par El Mundo Deportivo annonçant que Mourinho aurait décidé d'entraîner le PSG la saison prochaine (dixit le président de Porto), on pourrait commencer à débattre de la tournure que pourrait prendre notre club la saison prochaine.
Etes vous plutôt dans une optique de laisser Antoine Kombouaré continuer l'aventure et de découvrir la C1 (supposons que l'on finisse dans les 2 premiers en fin de saison), ou alors changer définitivement d'ère et faire appel à un entraîneur de renom comme Ancelotti ou Mourinho ?
On verra à la fin de la saison, la qualification en LDC est essentielle.
Citation (HHA @ 31/08/2011 à 21:48)

Bob bordel, on est encore en Aout

Pour éviter de polluer le topic sur les joueurs, et ça permet d'élargir le débat.
Playground
31/08/2011 20:51
Citation (Morpheus @ 31/08/2011 à 20:49)

Sur el mundo deportivo ca dit que c'est Mourinho qui aurait conseillé au Qataris de prendre Leonardo ...
J'ai du mal à les voir ensemble ces deux là.
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 21:46)

AK bien sûr
Un Jean-Eudes de retour de prêt face au Barca ça n'a pas de prix
MoMoZeRo
31/08/2011 20:51
Citation (HHA @ 31/08/2011 à 21:48)

Bob bordel, on est encore en
Aout 
2011 en plus

Je remets mon post :
Le mec est un gars de Challenge. Il a tout gagné. On en discutait avec un pote y a une semaine et il me disait que son égo serait une bonne raison pour qu'il accpete le challenge d'etre L'ENTRAINEUR qui aura remis le PSG parmis les grands d'Europe.
Moi perso cette info ne me parait pas improbable !!!
si il vient c'est avec CR9 sinon il peut rester où il est
Citation (Rolit @ 31/08/2011 à 21:50)

Qu'il nique sa mère
Je plussoie.
RHUMCHA14
31/08/2011 20:52
Pour se projeter si loin dans l'avenir, faudrait prendre plusieurs paramètres en compte (même en considérant qu'on serait en C1) comme par exemple le rendement des joueurs.
Ton sujet serait pas plutôt Le Mou à Paris pour ou contre?
Bob qui lance le mercato 2012 - 2013
Citation (Duff @ 31/08/2011 à 21:52)

si il vient c'est avec CR9 sinon il peut rester où il est

Il a le 7
Faut voir ce qu'en pense les joueurs surtout, si c'est pour encore changer 8 joueurs sur le 11 l'an prochain , cette fois ci ca servira a rien. Et l'avenir de AK ca dependra surtout du parcours, tu peux pas savoir en aout. Ca se trouve mi-octobre il est plus la, si ca se trouve on sera champion, si ca se trouve on sera que 3e en mai, si ca se trouve on gagnera la C3...Bref y'a trop de scenari possibles pour savoir ce qu'il faut faire un an avant.
AK + Jean-Eudes + Sanchez en renfort l'an prochain. " Le PSG doit devenir un club magistral petit à petit "

2012-2013 ça me paraît tellement proche. Quelle vieux caprice de se plaindre de l'arrivée éventuelle de Mourinho, mais en même temps, ça va hyper vite là ...
Citation (Croco30 @ 31/08/2011 à 15:56)

AK + Jean-Eudes + Sanchez en renfort l'an prochain. " Le PSG doit devenir un club magistral petit à petit "

2012-2013 ça me paraît tellement proche. Quelle vieux caprice de se plaindre de l'arrivée éventuelle de Mourinho, mais en même temps, ça va hyper vite là ...
On est sur qu'il a prolonge Maurice au moins ?

Sur le site officiel y'a juste le pret d'evoque.
Julien del Paris
31/08/2011 20:58
Imaginons qu'on finisse champion en produisant du jeu, ça me ferait un peu mal au cul de jeter AK même pour prendre Mou.
AK avec la légitimité d'un titre de champion, ça peut être pas mal. D'autant que c'est un mec qui est vraiment un symbole du club, alors que le Mou on sait direct qu'il viendrait pour la thune.
Après si un fait on championnat tout juste correct (genre 3e), c'est pas la même histoire.
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 21:51)

Pour éviter de polluer le topic sur les joueurs, et ça permet d'élargir le débat.

Oui mais même sur l'autre topic, je vois pas pourquoi on parlerait de tout ça maintenant...
Je suis franchement pas fan de mourinho, l'attitude de l'équipe du real contre le barça c'est vraiment honteux, voir en moyenne 3 gestes qui peuvent blesser gravement un gars par match sur 5 matchs de suite c'est pathétique. Sa victoire contre le barça vaut plus que la santé d'un (trois) mec(s), ok voilà le délire, c'est un sous homme.
witchfinder
31/08/2011 21:04
Citation (Ronan @ 31/08/2011 à 21:56)

Faut voir ce qu'en pense les joueurs surtout, si c'est pour encore changer 8 joueurs sur le 11 l'an prochain , cette fois ci ca servira a rien. Et l'avenir de AK ca dependra surtout du parcours, tu peux pas savoir en aout. Ca se trouve mi-octobre il est plus la, si ca se trouve on sera champion, si ca se trouve on sera que 3e en mai, si ca se trouve on gagnera la C3...Bref y'a trop de scenari possibles pour savoir ce qu'il faut faire un an avant.
Avoue que tu kifferais de voir AK en C1
RHUMCHA14
31/08/2011 21:04
Il est la le problème, le Classico l'a tuer©
D'Alessandro
31/08/2011 21:06
---------------------Sirigu-------------------------
Maicon--------Lugano---Sakho-----------Vargas
---------------Sissoko---M'Vila-------------------
-Lucas------------Pastore------------------Nenê
------------------Gameiro------------------------
C'est pas tout à fait français tout ça
J'ai du mal à l'imaginer.
Il me semble que Mourinho aime bien avoir le pouvoir total dans le club, choisir lui-même ses joueurs etc. Ça empièterait donc sur le taff de Léo pour le coup...
Je vois plus arriver un très bon entraineur mais plutôt un mec docile qui fera avec ce qu'on lui donne.
Je préfère un Ancelotti qu'un Mou pour Paris.
Oyé Sapapaya
31/08/2011 21:09
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2011 à 22:06)

Néné fait tiep du coup
Rien que Lucas ou hazard, le PSG peut faire un gros truc en LDC .
Après Mourinho

Si Mourinho est entraineur, il faut plutot mettre Ronaldo, Pepe, Carvalho, Materrazzi et Drogba
Citation (VDV#23 @ 31/08/2011 à 22:07)

C'est pas tout à fait français tout ça

Si on veut des bons joueurs on aura pas beaucoup de français dans l'équipe.
Citation (witchfinder @ 31/08/2011 à 16:04)

Avoue que tu kifferais de voir AK en C1

En fait moi ca me derange pas de debarquer AK, absolument pas, mais faut que le mec qui suive nous apporte une vraie plus value. Parce que enflammons nous :mode mme irma:, on est champion et on fait un parcours pas trop degueulasse en C3 (mais on sera quand meme chapeau 3), on va donc en C1 et on vire quand meme AK.
Si c'est pour se faire eliminer en poule ou en 1/8e, je trouverais ca vraiment con de virer AK qui avec un groupe qui vient de faire champion peut le faire aussi, juste parce qu'il n'a pas d'experience de la C1.
Apres Ancelotti moi je suis fan, Mourinho moins.
On sait même pas où finira le PSG 2011-2012 ni ce qu'il sera vraiment et il y a déjà un topic quel PSG 2012-2013 non sérieux les mecs...
Bob t'as ri :athlétisme: en ecrivant ton topic ? T'es serieux? C'est le manque de stade? Ta meuf ta quitté?
Citation (touny @ 31/08/2011 à 22:12)

Bob t'as ri :athlétisme: en ecrivant ton topic ? T'es serieux? C'est le manque de stade? Ta meuf ta quitté?
Oyé Sapapaya
31/08/2011 21:13
Citation (touny @ 31/08/2011 à 22:12)

Bob t'as ri :athlétisme:
Cette vanne
Citation (Fanfan @ 31/08/2011 à 22:10)

Si on veut des bons joueurs on aura pas beaucoup de français dans l'équipe.
Ah ouais mais moi ca me va tres bien des bresiliens et des argentins
Déjà qu'on fait pas croquer les clubs francais si en plus on ne fait pas croquer les joueurs francais, la france du foot va etre déçue
D'Alessandro
31/08/2011 21:15
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2011 à 22:13)

Cette vanne

Faut avoir des couilles pour la sortir sans être pris par la honte
Bon, le topic un peu aussi

J'espère vraiment que c'est la prochaine cible de Léo. Je ne l'ai pas souvent vu jouer mais j'adore son style de jeu et j'ai une espèce de sensation un peu irrationnel. Un peu comme Philo avec Charbonnier sauf qu'il est plus rationnel que moi sur ce coup.
Sinon 3-4-3 bon sang!
DelSpooner
31/08/2011 21:23
Citation (Jazyx @ 31/08/2011 à 22:10)

On sait même pas où finira le PSG 2011-2012 ni ce qu'il sera vraiment et il y a déjà un topic quel PSG 2012-2013 non sérieux les mecs...
+1
C'est quoi cette branlette générale là ?
Attendons de voir la saison qui vient déjà, surtout que Mourinho a dit y'a pas si longtemps que son avenir était au Real.
Citation (Dante @ 31/08/2011 à 22:18)

J'espère vraiment que c'est la prochaine cible de Léo.
Il a le même agent que Lugano
(également l'agent de Neymar)
Citation (Bob @ 31/08/2011 à 21:46)

Je préfère prendre un futur Mourinho ou Ancelotti encore sur la pente ascendante (comme Vilas Boas était cette été) que prendre un entraineur ayant déjà eu énormément de succès et qui aura du mal à conserver le même niveau de réussite. Pour Mourinho j'adore mais je surveillerais quand même son comportement cette saison car il a été décevant récemment.
Après bien sur entre quelqu'un de ce calibre et Kombouaré, il n'y a même pas lieu de discuter. Kombouaré est pas si mauvais, semble même progresser, mais à son age et après 10 ans comme entraineur de L1/L2, s'il était un crack ca fait longtemps qu'on le saurait.

Sissoko dans les compos va falloir se calmer. 6 matchs dans la saison il ne s'entraine tjs pas avec les autres si j'ai bien compris alors qu'il n'est pas blessé. Faut le considérer comme un bonus, s'il explose tant mieux, s'il flop c'est pas grave car on ne comptait pas sur lui.
Les Mourinho je ne suis pas fan quand tu enchaines Lacombe, Le Guen et Kombouaré cela sent fortement le racisme contre les portugais
Citation (Varino @ 31/08/2011 à 22:35)

Sissoko dans les compos va falloir se calmer. 6 matchs dans la saison il ne s'entraine tjs pas avec les autres si j'ai bien compris alors qu'il n'est pas blessé. Faut le considérer comme un bonus, s'il explose tant mieux, s'il flop c'est pas grave car on ne comptait pas sur lui.
On parle de Moussa
Biz Markie
31/08/2011 21:37
le Mou
Mourinho vs Anigo/Aulas/L'Equipe ça va être magique !
pechro14
31/08/2011 21:38
Je prie pour que cette rumeur soit bidon...
La star c'est le club + Si on doit changer de coach, il en faut un qui prône un foot offensif!
Citation (pedro14 @ 31/08/2011 à 22:38)

Si on doit changer de coach, il en faut un qui prône un foot offensif!
Deynoueix?
D'Alessandro
31/08/2011 21:41
Citation (Varino @ 31/08/2011 à 22:35)

Tu crois que j'ai fait quelque chose de sérieux

? J'ai écrit ça en trente secondes, ce qui me passait par la tête, pour me foutre un peu du topix. Bon, on laisse ouvert histoire de parler un peu de la rumeur du soir Mourinho
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2011 à 22:41)

Tu crois que j'ai fait quelque chose de sérieux

? J'ai écrit ça en trente secondes, ce qui me passait par la tête, pour me foutre un peu du topix. Bon, on laisse ouvert histoire de parler un peu de la rumeur du soir Mourinho

Oué jme doute

mais ca fait plusieurs fois que je voulais caler cette remarque en voyant Momo dans des équipes types.
Citation (atepu @ 31/08/2011 à 22:40)

Deynoueix?
Un coach, pas un consultant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.