Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Dijon FCO - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Vinz14
Citation (Roberto Sedinho @ 26/10/2011 à 16:06) *
Douchez
Ceara-Lugano-Camara-Sakho
Bodmer-Armand
Jallet-Menez-Bahebeck
Erding

Ca pourrait donner ça.

Je penche pour ta solution, en tout cas c'est comme ça que j'agencerais les joueurs avec ce 11.

Bizarre que sissoko ne débute pas.

Edit: j'avais pas grillé sakho arrière gauche wacko.gif

Ca va faire un truc bizarre blink.gif
joel_1978
Citation (macbath @ 26/10/2011 à 16:17) *
Camara il avait pas joué arrière droit à l'OM ? unsure.gif

Ca me paraît être le plus mobile des 3 centraux de métier alignés, et Ceara peut jouer à gauche. C'est un peu farfelu mais c'est aussi une possibilité.

J'espère que c'est comme tu dis... sinon... ph34r.gif
Je vois pas l'intérêt de mettre Sakho à gauche alors qu'il a été aligné avec Lugano moins de 60 minutes !
DelSpooner
Ca peut être ça aussi :

--------------Armand-------------------

Jallet---------Bodmer--------Menez

-----------Erding---Bahebeck---------
geo89
Citation (Vinz14 @ 26/10/2011 à 16:20) *
Je penche pour ta solution, en tout cas c'est comme ça que j'agencerais les joueurs avec ce 11.

Bizarre que sissoko ne débute pas.

Edit: j'avais pas grillé sakho arrière gauche wacko.gif

Ca va faire un truc bizarre blink.gif

Il est pas suspendu? 3eme jaune à Ajaccio?
PaRaDoX
Menez va jouer sur une jambe contre Caen Samedi, il est HS.

mais bon tant pis.
Vinz14
Carteron qui en a remis une couche sur l'arbitrage. Quelle pleureuse ce type unsure.gif

Citation (geo89 @ 26/10/2011 à 16:23) *
Il est pas suspendu? 3eme jaune à Ajaccio?

Non il est dans le groupe, donc à moins de risquer le tapis vert il est pas suspendu unsure.gif
alex94130
En tout cas elle occupe cette compo laugh.gif j'ai mis 5 minutes à la comprendre, sacré kombouare.jpg
macbath
Citation (Vinz14 @ 26/10/2011 à 16:26) *
Carteron qui en a remis une couche sur l'arbitrage. Quelle pleureuse ce type unsure.gif

Le truc marrant, c'est que dimanche l'arbitre a sifflé plus de fautes sur Corgnet (4) que sur Pastore (3). Mais bon faudrait pas lui dire whistle.gif
MoMoZeRo
On peux voir le match sur le site de France2?
Madi$kwale
Je vois (enfin j'espère ph34r.gif ) plus une défense :

Camara-Lugano-Sakho-Ceara

Si AK met Sakho latéral gauche alors la vraiment... Et il pense qu'en faisant ça il "ne balance pas la Coupe de la Ligue" © ?

Ça m'embête aussi pour Kebano qui n'a décidément pas la chance de débuté même les matchs les plus "merdiques". On aurais dut le prêté au père Gourcuff celui là sad.gif

Espérons que JC ai enfin un match référence en tant que titulaire en tout cas !

Citation (PaRaDoX @ 26/10/2011 à 16:23) *
Menez va jouer sur une jambe contre Caen Samedi, il est HS.

mais bon tant pis.

Je pense la même chose mais j'ose espéré qu'AK lui a demandé comment il se sentait avant. Ça frise le ridicule tout ça.
Vinz14
Citation (macbath @ 26/10/2011 à 16:29) *
Le truc marrant, c'est que dimanche l'arbitre a sifflé plus de fautes sur Corgnet (4) que sur Pastore (3). Mais bon faudrait pas lui dire whistle.gif

Et quand il dit "quand on s'approche de Nénê à 1m50 on prend jaune", alors que son jeune boucher a pris un jaune au lieu d'un rouge en fin de mi temps, faut pas lui dire non plus (il gueulait déjà avant ça de toute manière).

J'espère que dijon va se maintenir, il a du potentiel le Patrice knahos.gif
pepite93
AK fait tourner et vous vous plaignaient quand meme.
Madi$kwale
Citation (Vinz14 @ 26/10/2011 à 16:31) *
J'espère que dijon va se maintenir, il a du potentiel le Patrice knahos.gif

Pas moi. Ca + son "sans les nazis c'est mieux". Les chialeuses comme ça je les préfére en Ligue 2. Avec ça gueule d'alcolo/dépréssif la vahid.gif
geo89
Citation (Vinz14 @ 26/10/2011 à 16:26) *

Non il est dans le groupe, donc à moins de risquer le tapis vert il est pas suspendu unsure.gif

A force de le voir prendre des jaunes j'étais persuadé qu'il en avait pris un contre Montpellier. Alors que non apparemment d'après la ligue. C'est pas faute d'avoir essayer pourtant ph34r.gif
extrawelt
Y a quand même du monde pour reprocher à AK de mettre Sakho en latéral mais qui font des compos avec Camara arrière droit... edhelas.gif
Vinz14
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 16:33) *
Pas moi. Ca + son "sans les nazis c'est mieux". Les chialeuses comme ça je les préfére en Ligue 2. Avec ça gueule d'alcoolo/dépréssif la vahid.gif

Il est pas lié à dijon ad vitam eternam après cosmoschtroumpf.gif

Pour en revenir au match, AK fait tourner 3 joueurs sur 4 du quator de devant, même si on aurait pensé (voulu?) que ça soit Nenê qui reste en poste.

Après tout Menez a pas joué contre Ajaccio et rien ne dit qu'il fera tout le match.

Peut mieux faire, mais loin de la cata annoncée en début de semaine par certains.
Tyeul
Citation (DelSpooner @ 26/10/2011 à 16:21) *
Ca peut être ça aussi :

--------------Armand-------------------

Jallet---------Bodmer--------Menez

-----------Erding---Bahebeck---------

------jallet ---- armand

menez bodmer bahebeck

Erding

ca me parait plus logique mais bon
Mano
Plus logique ? Jallet à la récup' ? ...

On a pas la même logique alors.
Tyeul
Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 16:36) *
Y a quand même du monde pour reprocher à AK de mettre Sakho en latéral mais qui font des compos avec Camara arrière droit... edhelas.gif

cherche pas de toute manière quoi qu'il fasse il aura tord
même si on se qualifie .....

le pauvre serieux
Madi$kwale
Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 16:36) *

Camara y a déjà dépanner/jouer.

Puis ça serais + "excusable" qu'un remplaçant joue là où il n'y a pas le titu habituel plutôt qu'un titulaire (et pas n'importe lequel, ton capitaine) joue sur le coté alors que c'est un axial...

Si Sakho joue latéral gauche, vive les automatismes avec Lugano, vive la connerie, vive AK cool.gif
Dready14
J'aimerais bien voir un 3-5-2.
Sakho à gauche ce serait moche quand même sad.gif
Beuzech
Citation (MoMoZeRo @ 26/10/2011 à 16:29) *
On peux voir le match sur le site de France2?

http://video-direct.france2.fr/player.php?id=781
D'Alessandro
Citation (Mano @ 26/10/2011 à 16:39) *

Ca a déjà été vu cette année pourtant (certes à 9 et donc dans un contexte particulier).
Madi$kwale
Citation (Tyeul @ 26/10/2011 à 16:40) *

le pauvre serieux

Nan mais même si on se qualifie c'est débile c'est tout.

Sakho y a joué 2 rencontres dans ça carrière à ce poste ! C'est Abidal !
corbak
Bon c'est pas mal cette compo pour moi. SI on avait pu trouver une solution pour mnez j'aurai été preneur. POur sakho, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il joue arrière gauche. Tiéné puet être aurait pu faire l'affaire.
Tyeul
Citation (Mano @ 26/10/2011 à 16:39) *

il est rentré a ce poste la derniere fois et a été convaincant

Bodmer sa place est plus haut, a chaque fois qu'il est recuperatuer tout le monde chie sur kombouaré parce qu'il fais n'imp et la pour une fois qu'on a l'occasion de le metre a sa vrai place vous voulez le metre a la recup
Sakavomi
Ça sent le 4-4-2 :

..............................Sirigu.............................
Camara...........Lugano.......Sakho.......Ceara
.....................Bodmer....Armand................
Jallet............................................Bahebeck
..................Menez...................................
............................Erding..........................

Après c'est le fou mais je vois ça comme ça.
Dragosteadintei14
Pourquoi pas tester Bahebeck à la récupération sinon? Après tout, Kombouaré aime bien faire débuter les jeunes à des postes fantaisistes et Armand a déjà joué milieu gauche.
extrawelt
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 16:40) *
Camara y a déjà dépanner/jouer.

Il y a environ 50 ans, oui.

Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 16:40) *
Puis ça serais + "excusable" qu'un remplaçant joue là où il n'y a pas le titu habituel plutôt qu'un titulaire (et pas n'importe lequel, ton capitaine) joue sur le coté alors que c'est un axial...

Si Sakho joue latéral gauche, vive les automatismes avec Lugano, vive la connerie, vive AK cool.gif

C'est vrai que sur un match, ça va foutre en l'air la saison.
Madi$kwale
Citation (Saka @ 26/10/2011 à 16:41) *
Ça sent le 4-4-2 :

..............................Sirigu.............................
Camara...........Lugano.......Sakho.......Ceara
.....................Bodmer....Armand................
Jallet............................................Bahebeck
..................Menez...................................
............................Erding..........................

Après c'est le fou mais je vois ça comme ça.

De même.

Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 16:42) *
Il y a environ 50 ans, oui.

Avant qu'on ai Jallet comme solution de remplacement, c'était lui (ou Sammy ph34r.gif ) qui dépannais à ce poste.
Tyeul
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 16:41) *
Nan mais même si on se qualifie c'est débile c'est tout.

Sakho y a joué 2 rencontres dans ça carrière à ce poste ! C'est Abidal !

bas il est obligé de trouvé quelque astuces car sans recuperateur et sans tiéné il fait quoi
si il fait pas tourner vous critiquer
si il repose les mec vous critiquer

il a pas beaucoup de marge de maneuvre le type
Madi$kwale
Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 16:42) *
C'est vrai que sur un match, ça va foutre en l'air la saison.

Je m'en tape que ça soit qu'un match. C'est con c'est tout. Puis s'il se fait les croisé tout à l'heure tu diras pas ça ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tyeul @ 26/10/2011 à 16:40) *

le pauvre serieux

Serait-ce parce qu'il n'est pas tout à fait blanc qu'on lui reproche de ne pas être très intelligent comme entraineur ?
Madi$kwale
Citation (Tyeul @ 26/10/2011 à 16:44) *
bas il est obligé de trouvé quelque astuces car sans recuperateur et sans tiéné il fait quoi
si il fait pas tourner vous critiquer
si il repose les mec vous critiquer

il a pas beaucoup de marge de maneuvre le type

Nan mais c'est pour ça que j'ai dit qu'à la rigueur, mettre Ceara à gauche et foutre Camara à droite, ça me choquerais moins...

Après, le fait de faire tourné, perso, je suis pour sur ce match.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2011 à 16:45) *
Serait-ce parce qu'il n'est pas tout à fait blanc qu'on lui reproche de ne pas être très intelligent comme entraineur ?

Sans être raciste ©
Sakavomi

En tout cas ce que je constate c'est qu'il n'y a aucun entraineur arabe dans un grand club. cosmoschtroumpf.gif

Noir > Arabe.
macbath
J'y crois à Jallet en milieu défensif, c'est un poste qu'il a déjà occupé pour dépanner, mais surtout ses qualités s'accordent bien avec ce poste au sein d'une équipe en domination territoriale. Il est bon pour récupérer haut et travailler en collaboration à la récupération, plutôt qu'en 1 contre 1 sur son côté.

Contre Nice en première mi-temps il avait énorme dans son travail de récupération avant de péter un câble en seconde mi-temps.

Et ça permettrait de mettre Bodmer en 10, son meilleur poste dans une équipe remaniée grâce à son sens de la passe.
Vinz14

Cet argument n'a jamais été utilisé à ma connaissance par ses partisans, alors que sur d'autres lieux de discussions on vous aurait vite taxés des pires ressorts.

:culture:
Dragosteadintei14

Sans vouloir être raciste, il est vrai qu'il y a plus d’entraîneur blanc quand on regarde de près. Sans doute un problème d'éducation.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 26/10/2011 à 16:48) *
Sans vouloir être raciste, il est vrai qu'il y a plus d’entraîneur blanc quand on regarde de près. Sans doute un problème d'éducation.

Ou de religion.
extrawelt
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 16:44) *
Puis s'il se fait les croisé tout à l'heure tu diras pas ça ph34r.gif

C'est quoi le rapport ?

Pour être sûr que chacun soit bien pile poil à son poste, je propose une compo imparable :

-------------Sirugu
Ceara-----Camara
------------Armand
-------------Sakho
-------------Lugano
-------------Bodmer
Jallet-------Menez
------------Bahebeck
-------------Erding

Mais AK est trop incompétent pour mettre les joueurs à leurs postes.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 16:49) *
C'est quoi le rapport ?

Pour être sûr que chacun soit bien pile poil à son poste, je propose une compo imparable :

-------------Sirugu
Ceara-----Camara
------------Armand
-------------Sakho
-------------Lugano
-------------Bodmer
Jallet-------Menez
------------Bahebeck
-------------Erding

Mais AK est trop incompétent pour mettre les joueurs à leurs postes.

Lourd
Dagoberto
grosse ambiance dnas le stade laugh.gif

le pauvre speaker ...
Razul le Bezendjas
Citation (jonath92 @ 26/10/2011 à 14:59) *
1Nicolas DOUCHEZ
2Marcos CEARA
3Mamadou SAKHO ©
6Zoumana CAMARA
15Diego LUGANO
22Sylvain ARMAND
26Christophe JALLET
12Mathieu BODMER
7Jérémy MENEZ
11Mevlut ERDING
25Jean-Christophe BAHEBECK

Joga bonito en perspective pour une élimination en fin de match ou après prolongation ?
Composition d'une frilosité ébouriffante, kebano ne progressera jamais de cette façon et landre non plus. Kombouaré se fiche de cette coupe (comme de l'europa ligue) mais il n'assume pas.
J'espère une belle prestation de bahebeck.
Madi$kwale
Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 16:49) *
C'est quoi le rapport ?

Tu dit que ça salopera pas sa saison de faire ce match à ce poste. Le match ne s'est pas encore joué donc on sais pas...
macbath
Il est dégueu le live de France2.fr, on dirait un truc qui date d'il y a 4-5 ans vahid.gif

Dailymotion est sponsor de la CDL, ils auraient pas pu faire un live stream?
Madi$kwale
Citation (Razul le Bezendjas @ 26/10/2011 à 16:55) *
Joga bonito en perspective pour une élimination en fin de match ou après prolongation ?
Composition d'une frilosité ébouriffante, kebano ne progressera jamais de cette façon et landre non plus. Kombouaré se fiche de cette coupe (comme de l'europa ligue) mais il n'assume pas.
J'espère une belle prestation de bahebeck.

"J'aime cette coupe ! C'est un moyen d'accéder à l'Europe et on doit faire honneur en la jouant à fond" ©
D'Alessandro
Citation (Madi$kwale @ 26/10/2011 à 16:56) *
Tu dit que ça salopera pas sa saison de faire ce match à ce poste. Le match ne s'est pas encore joué donc on sais pas...

Il ne peut pas se faire les croisés dans l'axe happy.gif ?
Bob
Manu Petit.. vahid.gif
pechro14
Citation (Pigeon des Açores @ 26/10/2011 à 16:48) *

Rassures moi, t'es sarcastique là?
HHA
AK encore smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.