Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Dijon FCO - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2011 à 21:10) *
Euh... c'était la coupe de la Ligue, qui sert juste à faire tourner pour 90% des clubs, dont nous, donc les enseignements possibles sur le jeu ?
Après quel match de coupe de Paris tu as pu tirer des enseignements depuis des années ?

Finale de coupe 2006 cool.gif
Effectif solide, en route pour la reconquete et une marche sur la France.
Zul
Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 21:02) *
Effectivement cachons nous derriere l'arbitrage et ne regardons surtout pas le niveau de jeu proposé (et c'est pas comme si c'etait le premier match du genre). Comme dit Lucciste, y avait rien a part des raid solitaires de Menez. Alors oui le gars est plein de talent, mais j'aimerais voir autre chose. Le manque d'automatisme n'explique pas tout. Sur la duree nos joueurs sont tellement au dessus que ca passera souvent, mais ca serait bien de voir quelque chose de mieux maitrisé et construit. Sauf que quand on dit ca apres une victoire, on se prend dans les dents un "Seuls les resultats comptent". Apres ca viendra pas du jour au lendemain, mais j'ai pas foncierement l'impression que l'on progresse, au contraire, maintenant que certains joueurs pechent un peu physiquement, ca se gate encore un peu. Ce qui n'empechera pas forcement une victoire contre Caen, qui en plus est une equipe joueuse.

C'est vrai, on a mis 2 barres aussi.

Tout ça pour dire que la chance était contre nous, l'inverse du match du parc, à choisir, le match d'aujourd'hui était à perdre.

Ces matchs pourris sont des piqures de rappel nécessaire quand l'équipe se voit trop belle, un mal pour un bien.

Mais l'arbitrage était pourri, au delà de l'excuse il faut voir la réalité, en L1 c'est une plaie qui peut faire gagner des titres ou descendre en L2.
ramutcho
Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 20:06) *
Toutes les équipes peuvent dirent la même chose tant le règlement est peu clair et les décisions difficiles à prendre.
Et en tous cas on a déjà bénéficié de ce genre de penalty au Parc (Nice ou VA je ne sais plus).

Exact, peu importe le choix de l'arbitre, y aura toujours une équipe qui se sentira flouée. Je pense qu'il faudrait arrêter de siffler des péno sur ce genre de main.
sukercop
Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 19:02) *
Effectivement cachons nous derriere l'arbitrage et ne regardons surtout pas le niveau de jeu proposé (et c'est pas comme si c'etait le premier match du genre). Comme dit Lucciste, y avait rien a part des raid solitaires de Menez. Alors oui le gars est plein de talent, mais j'aimerais voir autre chose. Le manque d'automatisme n'explique pas tout. Sur la duree nos joueurs sont tellement au dessus que ca passera souvent, mais ca serait bien de voir quelque chose de mieux maitrisé et construit. Sauf que quand on dit ca apres une victoire, on se prend dans les dents un "Seuls les resultats comptent". Apres ca viendra pas du jour au lendemain, mais j'ai pas foncierement l'impression que l'on progresse, au contraire, maintenant que certains joueurs pechent un peu physiquement, ca se gate encore un peu. Ce qui n'empechera pas forcement une victoire contre Caen, qui en plus est une equipe joueuse.

Non on va pas se cacher derrière l'arbitrage quand il te siffle deux pénaltys bidons, des fautes bidons tout le match.

C'est sûr que si on est obligé de marquer à chaque match 4 buts pour éviter que l'arbitre nous siffle quelques pénos compensateur, on n'est pas rendu.

Quand on mène 2-0, le match est plié, on a fait le taf, on maîtrise les débats, on n'est pas inquiété. Même à 2-2, on reprend notre domination face à de "valeureux" dijonnais qui ont rien foutu à part attendre à 11 dans leur surface et de prier Jesus pour un miracle : bim, un pénalty mytho pour leur donner l'avantage.

Y a rien à retenir sur ce match. Un fait de jeu, je veux bien, on va pas se cacher derrière, mais là, c'est bon quoi, c'était injouable.

Alors "seuls les résultats comptent", ok, mais rajoute "surtout en L1 et en coupe d'Europe". Pour l'instant, le contrat est rempli, cet aprem', AK fait tourner, il a raison, notre effectif est pas encore pléthorique non plus, on fait le taf, on tombe sur un arbitrage merdique, ça arrive, ça ne se prévoit pas.
extrawelt
Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 21:02) *
Le manque d'automatisme n'explique pas tout. Sur la duree nos joueurs sont tellement au dessus que ca passera souvent, mais ca serait bien de voir quelque chose de mieux maitrisé et construit. Sauf que quand on dit ca apres une victoire, on se prend dans les dents un "Seuls les resultats comptent". Apres ca viendra pas du jour au lendemain, mais j'ai pas foncierement l'impression que l'on progresse, au contraire, maintenant que certains joueurs pechent un peu physiquement, ca se gate encore un peu. Ce qui n'empechera pas forcement une victoire contre Caen, qui en plus est une equipe joueuse.

Le coup des individualités qui nous sauvent, c'est hyper caricatural. Gravelaine tout à l'heure parlait de ça en prenant l'exemple du triplé de Gameiro pourtant aucun des buts ne vient d'un exploit individuel. On doit s'excuser d'avoir un renard des surfaces ou quand Pastore nous sort un geste individuel décisif ?

Après, tu as aussi un Menez qui bien qu'hyper talentueux ne participe pas autant au jeu que Giuly, associé à deux mecs qui portent déjà beaucoup le ballon naturellement.

Je suis d'accord que la maîtrise globale et les automatismes restent à améliorer, mais il y a encore une équipe type à dégager. La charnière centrale et le duo de milieu défensifs, avec les blessures, n'ont jamais pu s'installer. On a vu des séquences (contre Lyon, Montpellier, Toulouse,...) qui donnent quand même une idée de ce qu'on peut faire.
_HHH_
Moi aussi, cette défaite m'en touche une sans faire bouger l'autre. (Je n'ai vu que les cinq dernières minutes)

1/ Cette coupe n'était que le 4ème objectif de la saison, et on la perd à un moment où le 1er objectif est bien embarqué.

2/ Vu l'arbitrage de la fin du match, on ne voulait pas tellement de nous dans cette coupe, ergo FOAD.

3/ Devoir se coltiner des matchs du PSG avec Petit ou Gravelaine aux commentaires est un supplice. Que France TV fasse ses audiences avec le seul OM.

4/ Ca me fout pas du tout la rage de perdre contre Dijon, ville sympathique avec des gens paysans normaux dedans, une des villes les plus vivables pour un francilien expatrié sans aucun doute. On a aucun antécédent négatif avec ce club excepté l'autre abruti de coach qui voit des nazis partout.

5/ J'ai pas vu le match mais sur le résumé il semble que Bahebeck se soit montré fort à son avantage, si ceux qui ont vu le match pouvaient confirmer... ce serait une bonne nouvelle.

Les points négatifs:
a/ Lugano peine un peu (mais je crois encore à fond en ce joueur)
b/ des matchs de compèt en moins pour des remplaçants (et encore, si on a pas le banc pour faire tourner devant, et qu'on doit cramer Ménez et Nênê sur cette compèt, pas la peine)
c/ Carteron rolleyes.gif

Conclusion: on rebondit contre Caen samedi, on fait au moins 7/9 points sur les trois prochains matchs, on assure en coupe d'Europe, la Coupe en bois on ne s'en souviendra même plus.
Parisii
Citation (Nemeto @ 26/10/2011 à 20:54) *
Si y a bien un match à perdre cette saison, c'est celui là.

1/ C'est une coupe de merde (mais alors de merde hein!),

2/ Ca allègera le calendrier,

3/ Un coup d'arrêt remet les pieds sur terre, et il vaut bien mieux là qu'en championnat. On perd pas de points.

Je rajouterai qu'avec tout ce qu'ils vont se prendre dans les dents les prochains jours, quand arrivera la Coupe de France et les matchs contre le fc club de croix ou autre uzes pont du gard, il y aura pas de joueurs en mode touriste. Ils feront ce qu'il faut pour pas repartir la queue entre les jambes.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2011 à 21:10) *
Euh... c'était la coupe de la Ligue, qui sert juste à faire tourner pour 90% des clubs, dont nous, donc les enseignements possibles sur le jeu ?
Après quel match de coupe de Paris tu as pu tirer des enseignements depuis des années ?

Pour l'arbitrage, la 2e mi-temps était juste drôle.

C'est pour ca que j'ai parlé des matchs précédents. En fait j'ai juste l'impression d'une certaine continuité dans le style avec un pente descendante car les indivualités sont moins au point ou comme ici pas sur le terrain. Ca aurait été un match je veux bien. Apres comme j'ai dit, on gagnera peut etre contre Caen, mais si tu ne veux pas etre trop dependant des actions individuelles, il va bien falloit progresser collectivement. C'est ce qui me derange, j'ai pas l'impression qu'on monte en puissance depuis septembre alors qu'on aurait pu le croire.

Apres faut voir est ce que c'est parce que les joueurs se sentent moins concernés, prennent les matchs de haut... parce que le match contre Lyon etait plein de promesses. Mais depuis je trouve qu'on retombe au niveau de debut de saison.

Citation (extrawelt @ 26/10/2011 à 21:22) *
Le coup des individualités qui nous sauvent, c'est hyper caricatural. Gravelaine tout à l'heure parlait de ça en prenant l'exemple du triplé de Gameiro pourtant aucun des buts ne vient d'un exploit individuel. On doit s'excuser d'avoir un renard des surfaces ou quand Pastore nous sort un geste individuel décisif ?

Je parle pas de Gameiro. En fait on fait assez peu de passes avant un but. Kombouare prone un jeu tres direct, apres il faut une actions individuelle pour eliminer, mais on ne change pas de style quand l'adversaire est regroupé. On desequilibre assez rarement une defense sur une serie de passes. Alors ca passe super bien en contre ou quand il y a de l'espace, par contre dans certaines situations on galere vraiment. Il faudrait elargir le panel d'option tactiques.

Par rapport a ca je pense que Hoarau pourra nous faire du bien n'en deplaise a ses detracteurs.
pepite93
Erding n'a aucun avenir dans le foot,quelle nullité et Bahebeck m'a surpris.
scourmy
Citation (jobastre0dt @ 26/10/2011 à 20:14) *
Ah, quel plaisir de vous voir le nez dans votre caca.
Même pas en novembre, et vous voilà déjà dégagés à coups de pied au cul d'une coupe.
3 buts par un promu lol

Qataris ou pas qataris, vous ne vous arreterez jamais de nous faire marrer. Chaque année.

Allez, un petit nul contre Caen et un autre contre Bratislava, histoire de vous mettre bien dans la merde en coupe d'europe.
Ca sera le début de la fin, comme chaque fois que vous pensez que vous allez faire une bonne saison. Arf.

On a retrouvé le PSG qu'on aime, et ça.............bah j'aime! Vous serez à jamais un club de losers d'une ville grise de merde

Bande de crevures, l'OM qui gagne pendant que vous vous ridiculisez contre un promu, c'est trop bon

Merci Dijon!

20 ans déjà, tu n'as pas du connaitre
extrawelt
Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 21:28) *
En fait on fait assez peu de passes avant un but.

L'an dernier on en faisait beaucoup, le talent en moins faisait que c'était souvent inefficace. Le problème c'est qu'on n'a pas recruté des Eric Carrière. Tu peux améliorer les choses mais tu ne changeras pas fondamentalement le jeu des Nene, Pastore, Menez.

Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 21:28) *
Par rapport a ca je pense que Hoarau pourra nous faire du bien n'en deplaise a ses detracteurs.

Là dessus je suis bien d'accord.
_HHH_
Citation (jobastre0dt @ 26/10/2011 à 19:14) *
Même pas en novembre, et vous voilà déjà dégagés à coups de pied au cul d'une coupe.
3 buts par un promu lol

Qataris ou pas qataris, vous ne vous arreterez jamais de nous faire marrer. Chaque année.

Allez, un petit nul contre Caen et un autre contre Bratislava, histoire de vous mettre bien dans la merde en coupe d'europe.
Ca sera le début de la fin, comme chaque fois que vous pensez que vous allez faire une bonne saison. Arf.

On a retrouvé le PSG qu'on aime, et ça.............bah j'aime! Vous serez à jamais un club de losers d'une ville grise de merde

Bande de crevures, l'OM qui gagne pendant que vous vous ridiculisez contre un promu, c'est trop bon

Merci Dijon!

On garde bien les deux derniers mots en mémmoire jusqu'à samedi, des fois que smile.gif
succo
Citation (jobastre0dt @ 26/10/2011 à 19:14)
3 buts par un promu lol

Merci Dijon!

CI20N0
Pour le 2nd pénalty, Camara est face au ballon, le bras pas 100% collé au corps, mais le long du corps. Il doit être amputé pour ne pas toucher le ballon du bras.
Contre Valenciennes, le mec à les bras à la poitrine et les avant-bras devant lui (il se met en protection). Cela dit, c'est pas terrible non plus de siffler ça également.

Mais ya qu'à voir la différence des commentaires sur les 2 pénalty rolleyes.gif

Franchement, en plus, je croyais qu'une main involontaire ne pouvait être que sanctionné d'un CPA indirect... là on fout des pénalty pour des conneries alors qu'on peut très bien donné un CPA, car par contre, ça dérange pas de donner des CPA lorsqu'un gardien prend des mains une passe en retrait (ce qui est volontaire et doit valoir pénalty).

Et puis le pire, c'est que c'est arrivé plusieurs fois contre nous et pour nous ce genre de mains involontaires... pourquoi on a eu un pénalty contre VA et pas dans d'autres matchs ??? pourquoi on nous siffle pénalty aujourd'hui et pas d'autres fois ??? Aucune cohérence.

Citation
On garde bien les deux derniers mots en mémmoire jusqu'à samedi, des fois que

Leurs 2 seules victoires sont contre les promus... jamais 2 sans 3.
pepite93
Malgré la victoire face aux Parisiens ce mercredi soir en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue (3-2), les Dijonnais n’ont pas hésité à patienter quelques longues minutes après le match pour récupérer des maillot du PSG. Alors que les trois joueurs bourguignons concernés se sont postés devant le vestiaire parisien, le responsable de la communication du club de la capitale a joué les messagers remettant les fameux t-shirt aux Dijonnais.

RMC
Plissken
Que retenir de ce match ?
Au bout de 20 mn je pense "on va les plier facile", en plus super content pour le Cf de Bahebeck et qu'Erding arrive à la mettre au fond, et on sait la suite.
Pourquoi et comment on en est arrivé là ?
Pour mon côté je pense que c'est un tout : arbitrage honteux (en général j'essaie de rester objectif là dessus mais lui m'a mis la rage) + milieu inexistant (pas vu Armand, Bodmer et à peine Jallet, ou tout du moins pas en bien) + Lugano toujours lent et limite en défense + Douchez qui n'en arretera pas un cette année, c'est écrit + aucune organisation offensive, Menez prend la balle et après c'est fonction de sa forme, terrible au début, énervant à la fin (Nene se serait fait détruire à la fin si ça avait lui à sa place, genre je fonce et je la passe pas).

Quelques enseignements sur l'équipe :
- Sirigu >>>>> Douchez (suicide professionnel que sa signature au PSG cet été)
- Bisevac peut revenir, Lugano n'est pas fait pour la L1 et en plus il est moyen, j'opte pour une paire Bisevac-Sakho
- Armand, Bodmer, Jallet sont vraiment devenus des joueurs de compléments
- un retour de Matuidi et un retour en forme de Sissoko seront vitaux (?) pour le PSG
- Menez c'est tout ou rien
- on joue pas en équipe, pas de collectif, c'est moche à voir
- Gameiro n'est pas Pauleta (putain sa barre !!!)
- Sakho est balèze partout où on le met
- JC a pris des points malgrès un match mi figue-mi raisin, il aura été le + dangereux avec Menez
Parisian
Citation (Plissken @ 26/10/2011 à 22:52) *
Menez prend la balle et après c'est fonction de sa forme, terrible au début, énervant à la fin (Nene se serait fait détruire à la fin si ça avait lui à sa place, genre je fonce et je la passe pas).
- Menez c'est tout ou rien

Juste la dessus, c'est quand meme le seul qui a apporté le danger, avec Bahebeck quelques fois, parce que le reste, c'était proche du néant. wacko.gif
suker57
Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 22:57) *
Juste la dessus, c'est quand meme le seul qui a apporté le danger, avec Bahebeck quelques fois, parce que le reste, c'était proche du néant. wacko.gif

Mais c'est clair tu l'enlèves on n'a pas une occasion en 2e mi-temps.
atepu
Content pour Sankharé happy.gif
DelSpooner
Bodmer n'a fait que des passes en arrière quasiment, on sent que ça le fait chier de descendre aussi bas.
beb7
Bodmer son meilleur poste c'est derriere l'attaquant en 4-2-3-1 ou milieu relayeur en 4-3-3.

Il a pas le volume et l'abattage d'un milieu défensif.

Le seul point positif du match, c'est que Pastore s'est reposé ph34r.gif
CI20N0
Citation (beb7 @ 26/10/2011 à 23:20) *
Le seul point positif du match, c'est que Pastore s'est reposé ph34r.gif

Et on aura pas de match en semaine entre les 32e de CdF et la 20e journée où on reçoit Toulouse (éliminé également) afin d'accroitre notre avance, pendant que Lyon se gelera les couilles le mercredi 3 jours avant d'aller à Montpellier qui n'aura pas joué en semaine et que Lille jouera à Marseille.

(bon je m'avance un peu... mais pas autant que ceux qui font déjà des hypothèses sur le recrutement pour la C1 la saison prochaine)
just_tiid
Carteron avait pas dit que l'arbitrage fut scandaleux en championnat?

L'arbitre de ce soir l'a entendu apparemment!..

Faut dire à AK de pleurer un coup, ça peut toujours servir. mad.gif
DonTornado
Citation (CI20N0 @ 26/10/2011 à 23:28) *
Et on aura pas de match en semaine entre les 32e de CdF et la 20e journée où on reçoit Toulouse (éliminé également) afin d'accroitre notre avance, pendant que Lyon se gelera les couilles le mercredi 3 jours avant d'aller à Montpellier qui n'aura pas joué en semaine et que Lille jouera à Marseille.

(bon je m'avance un peu... mais pas autant que ceux qui font déjà des hypothèses sur le recrutement pour la C1 la saison prochaine)

Et le tirage vient de donner Lyon-Lille popcorn.gif
Elle va être belle l'affiche avec deux équipes B
CL
La gueule des deux pénos implosion du tibia.gif
geulderack
Rien a voir mais Sankharé a fait un bon match content pour lui, qu'il puisse continuer comme ca .
Homer
Citation (Nemeto @ 26/10/2011 à 18:56) *
Appelez moi le Prophète. cool.gif

Papus ne m'a pas déçu, c'était pour tooiii ce match wub.gif

implosion du tibia.gif
IBRAHIMOVIC
Putain vous savez quoi quand Paris perd ou fait nul, sa me marque vraiment, j'ai plus l'habitude de voir Paris perdre...
Espérons une victoire du PSG contre Caen ! Une serie de deux ou trois mauvais résultats pourrait être très fortement préjudiciable au niveau mentale...
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2011 à 19:51) *
Et bien écoute chacun ses goûts.
Demande aux supporters parisiens ce qu'ils retiennent de la dernière finale de CDL? Pas sûr que ce soit le trophée.

La vie d'un club c'est le championnat, pas les coupes (du moins en début de saison).

La seule finale de coupe qu'il fallait gagner on l'a fait et personne ne l'enlèvera.

Y'en a une autre qu'on aurait pas du perdre. Puta Barça !

Citation (Nemeto @ 26/10/2011 à 20:54) *
Si y a bien un match à perdre cette saison, c'est celui là.

1/ C'est une coupe de merde (mais alors de merde hein!),

2/ Ca allègera le calendrier,

3/ Un coup d'arrêt remet les pieds sur terre, et il vaut bien mieux là qu'en championnat. On perd pas de points.

Ouais, enfin dommage pour le moral quoi. Bon, bah on devra faire pleurer dans les chaumières du Foot Français en écrasant les petits poucets en Coupe de France cool.gif
niramo
Sissoko était forfait ou au repos? unsure.gif Je n'ai pas compris pourquoi il ne jouait pas hier soir.
Bob
Au-delà de la première place à jouer, j'aimerai qu'on fasse le grand chelem contre les équipes du sud chez elles. On a déjà fait Toulouse et Montpellier, Bordeaux, Marseille et Nice nous voilà. clooney15.gif

Se faire les gtians, surfers, rats et niçois, ça serait bien kiffant. wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 27/10/2011 à 12:33) *
Au-delà de la première place à jouer, j'aimerai qu'on fasse le grand chelem contre les équipes du sud chez elles. On a déjà fait Toulouse et Montpellier, Bordeaux, Marseille et Nice nous voilà. clooney15.gif

Se faire les gtians, surfers, rats et niçois, ça serait bien kiffant. wub.gif

On s'est fait nice au parc si je ne m'abuse cosmoschtroumpf.gif

Il n'y a que les rats et surfeurs qui manquent au tableau
Bob
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/10/2011 à 12:34) *
On s'est fait nice au parc si je ne m'abuse cosmoschtroumpf.gif

Il n'y a que les rats et surfeurs qui manquent au tableau

Je parlais à l'extérieur. tongue.gif

Les Lynx font peur aux équipes adverses, ça ne compte pas.
Stadiste
Quelqu'un sait où je peux trouver les deux pénos?

Merci
Dragosteadintei14
Citation (Stadiste @ 27/10/2011 à 13:44) *

Merci

Ca se passe dans la surface de réparation.
Cordialement.
D'Alessandro
Citation (Pigeon des Açores @ 27/10/2011 à 13:46) *
Ca se passe dans la surface de réparation.
Cordialement.

Nul ph34r.gif

Peut-être sur Dailymotion, je crois qu'ils ont un partenariat avec la CdL.
parano
Citation (Stadiste @ 27/10/2011 à 11:44) *

Merci

http://www.alaculotte.com/11627/2011/10/26...upe-de-la-ligue
jopop
Les "moments forts " du match sont bien sur Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xlyc36_cd...rom=embediframe
Croco30
Je sais que les stats jouent contre moi, mais l'instinct du tueur de Gameiro pour l'instant il m'a pas spécialement marqué. J'ai l'impression qu'il foire pas mal. Sur le positionnement rien à dire, et ses buts parlent pour lui, mais alors le reste ... Hier putain. aka44.gif

C'est peut-être de l'exigence trop forte de ma part, Erding m'a tellement saoulé l'an dernier ...
Mano
Je pense qu'il est surpris par la vitesse du ballon que Menez lui met, après il a quand même le réflexe de mettre sa jambe mais c'est pas controlé.
Iaropolk14
J'ai simplement vu les images des buts, mais en vous lisant + live lequipe.fr je m'attendais à voir un Lugano ridicule, au final le 1er pénalty est pour ainsi dire imaginaire et sur le second but c'est Camara qui se fait endormir. Camara également exempt de tous reproches sur le deuxième pénalty donc si je devais en blâmer un sur ces quelques images book2.gif

Après peut-être qu'il a globalement fait un mauvais match, mais quand je vois la présence des deux milieux défensifs sur le second but, je me dis que lui et Camara ont pas dû être trop aidés.
sukercop
N'empêche qu'il rate beaucoup de ballons de buts.

Dans le jeu sans ballon, il est très fort, ses appels sont tranchants, y a rien à redire. Mais la finition est moyenne, physiquement, il ne pèse pas du tout et balle au pied, il reste assez mauvais.

J'aime beaucoup ce joueur, mais il faut un autre attaquant de haut niveau pour le concurrencer.
Croco30
Citation (Mano @ 27/10/2011 à 14:38) *
Je pense qu'il est surpris par la vitesse du ballon que Menez lui met, après il a quand même le réflexe de mettre sa jambe mais c'est pas controlé.

J'en doute pas qu'il est surpris, mais même au niveau amateur ca rentre ça (Expérience personnelle julm3.png). Erding aurait certainement marché sur le ballon, mais avec le statut qu'on lui confère, ça doit rentrer point barre.
Dragosteadintei14
Citation (Croco30 @ 27/10/2011 à 14:34) *
Je sais que les stats jouent contre moi, mais l'instinct du tueur de Gameiro pour l'instant il m'a pas spécialement marqué. J'ai l'impression qu'il foire pas mal. Sur le positionnement rien à dire, et ses buts parlent pour lui, mais alors le reste ... Hier putain. aka44.gif

C'est peut-être de l'exigence trop forte de ma part, Erding m'a tellement saoulé l'an dernier ...

Gameiro a toujours eu un côté vendangeur et je pense qu'il l'aura toujours, c'est pas un tueur comme pouvait l'être Pauleta. Maintenant, il est difficile à critiquer car il doute rarement, mettra toujours au moins 15 buts dans une saison(si il joue), a une technique très appréciable et a bien sur des appels exceptionnels.

Bref, faut pas oublier que l'on passe de Mevlut à lui, la différence est choquante. Mais, c'est vrai qu'il lui manque ce côté tueur pour devenir une pointure au niveau mondial.
gandjao
Citation (Pigeon des Açores @ 27/10/2011 à 15:01) *
Gameiro a toujours eu un côté vendangeur et je pense qu'il l'aura toujours, c'est pas un tueur comme pouvait l'être Pauleta. Maintenant, il est difficile à critiquer car il doute rarement, mettra toujours au moins 15 buts dans une saison(si il joue), a une technique très appréciable et a bien sur des appels exceptionnels.

Bref, faut pas oublier que l'on passe de Mevlut à lui, la différence est choquante. Mais, c'est vrai qu'il lui manque ce côté tueur pour devenir une pointure au niveau mondial.

Faut arrêter le mythe, Pauleta vendangeait aussi beaucoup wink.gif
Après on peut se dire que Gameiro n'a que 24 ans, il peut encore pas mal progresser à ce niveau.
Dragosteadintei14
Citation (gandjao @ 27/10/2011 à 15:05) *
Après on peut se dire que Gameiro n'a que 24 ans, il peut encore pas mal progresser à ce niveau.

edhelas2.gif Tout le monde vendange, certains beaucoup moins que d'autres. Pauleta sans être Crespo ou Inzaghi était tout de même un vrai tueur.
Fred
Citation (Croco30 @ 27/10/2011 à 14:46) *
J'en doute pas qu'il est surpris, mais même au niveau amateur ca rentre ça (Expérience personnelle julm3.png). Erding aurait certainement marché sur le ballon, mais avec le statut qu'on lui confère, ça doit rentrer point barre.

that's what he did
Vinz14
Citation (gandjao @ 27/10/2011 à 15:05) *

Il se procurait moins d'occasions surtout, mais au niveau taux de réussite rien à voir.

Pedro il lui en fallait parfois une demi pour la mettre, Gameiro croque 10 fois plus, mais a d'autres qualités en retour...

Le temps dira si Gameiro marque autant le psg que Pauleta a pu le faire.

Gameiro joue avec des passeurs un peu égoïstes, Pauleta a joué avec de jolies chèvres aussi. (Boskovic en pourvoyeur de caviar, Landrin et Hellbuyck en mileu offensifs des partenaires d'attaques à la qualité très variable...)
Homer
Citation (Vinz14 @ 27/10/2011 à 17:26) *
Pauleta a joué avec de jolies chèvres aussi. (Boskovic en pourvoyeur de caviar, des partenaires d'attaques à la qualité très variable...)

Parles bien ! mad.gif
Vinz14
Citation (Homer @ 28/10/2011 à 09:49) *
Parles bien ! mad.gif

Boskofan ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.