Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 19:02)

Effectivement cachons nous derriere l'arbitrage et ne regardons surtout pas le niveau de jeu proposé (et c'est pas comme si c'etait le premier match du genre). Comme dit Lucciste, y avait rien a part des raid solitaires de Menez. Alors oui le gars est plein de talent, mais j'aimerais voir autre chose. Le manque d'automatisme n'explique pas tout. Sur la duree nos joueurs sont tellement au dessus que ca passera souvent, mais ca serait bien de voir quelque chose de mieux maitrisé et construit. Sauf que quand on dit ca apres une victoire, on se prend dans les dents un "Seuls les resultats comptent". Apres ca viendra pas du jour au lendemain, mais j'ai pas foncierement l'impression que l'on progresse, au contraire, maintenant que certains joueurs pechent un peu physiquement, ca se gate encore un peu. Ce qui n'empechera pas forcement une victoire contre Caen, qui en plus est une equipe joueuse.
Non on va pas se cacher derrière l'arbitrage quand il te siffle deux pénaltys bidons, des fautes bidons tout le match.
C'est sûr que si on est obligé de marquer à chaque match 4 buts pour éviter que l'arbitre nous siffle quelques pénos compensateur, on n'est pas rendu.
Quand on mène 2-0, le match est plié, on a fait le taf, on maîtrise les débats, on n'est pas inquiété. Même à 2-2, on reprend notre domination face à de "valeureux" dijonnais qui ont rien foutu à part attendre à 11 dans leur surface et de prier Jesus pour un miracle : bim, un pénalty mytho pour leur donner l'avantage.
Y a rien à retenir sur ce match. Un fait de jeu, je veux bien, on va pas se cacher derrière, mais là, c'est bon quoi, c'était injouable.
Alors "seuls les résultats comptent", ok, mais rajoute "surtout en L1 et en coupe d'Europe". Pour l'instant, le contrat est rempli, cet aprem', AK fait tourner, il a raison, notre effectif est pas encore pléthorique non plus, on fait le taf, on tombe sur un arbitrage merdique, ça arrive, ça ne se prévoit pas.