Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Dijon FCO - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Bilbo
Citation (Vita @ 26/10/2011 à 18:57) *
J'espère que ça va gueuler contre l'arbitrage parce que là c'est scandaleux ! mellow.gif mellow.gif

TA GUEULE SALE TURC DE MERDE.

ARMENIE VIVRA ARMENIE VAINCRA.

VIVE LES ARABES NIQUE LES TURCS.

LA CHATTE A TON GRAND PERE L'ARBITRE.
Vita
Citation (Bilbo @ 26/10/2011 à 18:57) *

implosion du tibia.gif
Houdini
Citation (calderaro's not dead @ 26/10/2011 à 18:56) *
Arbitrage fabuleux et pour reprendre une expression kombouaresque , on a été énorme ! lugano est archigrillé par les arbitres
on a fait rire la france entière

On est premier du championnat et c'est une équipe de L1 qui nous sort. Il faudrait peut être relativiser sur "l'humiliation" subie.
Rien à foutre de faire rire la France, nobody like us we don't care.
Alucard
Si on retombe sur Castro en championnat pour le match contre Lille on est mal ph34r.gif
Bilbo
Citation (Babou1 @ 26/10/2011 à 18:57) *
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Je ne sais pas si je suis vraiment intelligent ©

Tu es juste un peu mâle. sad.gif
Itch

jeanlucpicard.gif
sibbboon
Citation (Philo @ 26/10/2011 à 18:52) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Très bon apéro Culture avant le match d'ailleurs wub.gif

+1

Citation (Babou1 @ 26/10/2011 à 18:54) *
Le match étant à 17h voodoo chile.gif

Il par de la finale de la coupe de la ligue où Mendy marque un péno en finale avec la banderole sur les ch'tis et tout ce qui s'en suit...
Sakavomi
Citation (calderaro's not dead @ 26/10/2011 à 18:56) *
Arbitrage fabuleux et pour reprendre une expression kombouaresque , on a été énorme ! lugano est archigrillé par les arbitres
on a fait rire la france entière

Mais t'es sérieux toi ? On a fait rire la france entière mais on lui pisse au cul à cette france de débile profond. On est en tête de la ligue 1, on gagne aisément à Dijon le tout en marchant si ce sale fils de pute d'arbitre n'était pas le pote de Carteron. Finalité de l'histoire OSBLC de tout ça.
D'Alessandro

Je vais devoir te bannir sad.gif
succo
Quels matchs va pouvoir jouer Beckham maintenant ? edhelas.gif
SuperStar92i
Citation (Babou1 @ 26/10/2011 à 18:57) *
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Je ne sais pas si je suis vraiment intelligent ©

wub.gif
DIDI.
Lugano est pas rassurant depuis son arrivée mais il est quand même salement arbitré le pauvre. Ils se sont passés le mot visiblement. laugh.gif

Citation (succo @ 26/10/2011 à 18:59) *
Quels matchs va pouvoir jouer Beckham maintenant ? edhelas.gif

Il aura bien un petit match de CdF en février contre Romorantin à se mettre sous la dent. wub.gif
Bilbo
Citation (sibbboon @ 26/10/2011 à 18:58) *
+1

Il par de la finale de la coupe de la ligue où Mendy marque un péno en finale avec la banderole sur les ch'tis et tout ce qui s'en suit...

Vous les turcs vous êtes pas très intelligents... Vous êtes tous des vitas du cerveau ? sad.gif

Bon bah comme tu ne m'as pas écouté.
Arthurooo

Bob
Citation (DIDI. @ 26/10/2011 à 18:59) *
Lugano est pas rassurant depuis son arrivée mais il est quand même salement arbitré le pauvre. Ils se sont passés le mot visiblement. laugh.gif

La dernière action où il est avec JC à se faire défoncer le dos par le def de Dijon, et coup franc pour les beaufs. implosion du tibia.gif
macbath
C'est quand même un match qu'on s'est rendus difficile tous seuls, même si l'arbitre y a bien contribué. Cette période pue, on est trop fébriles ou faciles, ça me rappelle les grandes années des crises hivernales sous C+. Il va falloir faire gaffe.

Sinon, la sérénité qu'on ressent chez Sirigu doit pas être étrangère à la différence de qualité des prestations de notre défense. Douchez vaut pas mieux qu'un Vercoutre.
girlinlove
Sur le forum dijonnais ils disent genre l'arbitre nous a avantagé laugh.gif
vegeta
que castro vienne au parc et qu'on le pietine comme khadafy c'est abuser ce qu'il nous fait ce soir
Itch
Citation (Bilbo @ 26/10/2011 à 19:00) *

Vous les turcs vous êtes pas très intelligents... Vous êtes tous des vitas du cerveau ? sad.gif

Dit-il en foirant son quote implosion du tibia.gif
super-mario
Citation (Bob @ 26/10/2011 à 19:00) *
La dernière action où il est avec JC à se faire défoncer le dos par le def de Dijon, et coup franc pour les beaufs. implosion du tibia.gif

C'était énorme. laugh.gif
Razul le Bezendjas
Citation (Peyton @ 26/10/2011 à 17:55) *
Y'a pas à dire, la France d'en bas... c'est de la merde.

Attention ton discours ressemble à celui des rats qui réclamaient du respect pour leur grand Ohème et menaçaient d'aller jouer en série a... laugh.gif
Arbitrage tendancieux ou pas les premiers responsables sont les joueurs et le coach (quitte a balancer autant le faire proprement).
J'espère que bodmer ne sera plus aligné en relayeur et même qu'il ne sera pas prolongé, quant à armand j'en reste à nouveau sans voix.
Vinz14
Arbitrage en carteron...

Assez scandaleux quand même, ça va que c'est la coupe du pauvre, on vient de gagner des jours de récupération.

Rien à foutre d'aller en europa league. (on y sera au pire du pire grâce au championnat).
Rien à foutre de gagner 2 millions avec la victoire finale.
Rien à foutre d'une ligne de palmares qui fait limite moche...

Fait juste chier de faire plaisir à ces bouseux, surtout après avoir mené 2-0 au bout de 20 min.
Ce soir c'est la victoire d'une pleureuse et d'une catin sudiste qui ont oeuvrés main dans la main pour gicler l'ogre parisien de leur coupe paté henaff...

Fuck France 2 et tes commentateurs pire que Rouiller, je regarderais les audiences du quart de finale de Dijon wub.gif

Cette compétition ne méritait pas Paris, tout simplement julm3.png
Alucard
Citation (girlinlove @ 26/10/2011 à 19:01) *

Visiter leur forum de merde c'est leur faire trop d'honneur, élimination au prochain tour et descente en L2 tel est leur destin popcorn.gifs
Philo
Citation (Babou1 @ 26/10/2011 à 18:54) *
Le match étant à 17h voodoo chile.gif

La finale de la CDL 2008 ne se jouait pas à 17h voodoo chile.gif
Vinz14
Citation (girlinlove @ 26/10/2011 à 19:01) *

Faut les checker à l'éthylotest...
CL
implosion du tibia.gif
eezer
Bha j'ai bien rigolé.

Out de cette coupe en carton.

Castro fidèle aux bouseux.
Babou1
Si Bilbo est banned, crowley doit l'etre mellow.gif
Bob
Citation (macbath @ 26/10/2011 à 19:00) *
C'est quand même un match qu'on s'est rendus difficile tous seuls, même si l'arbitre y a bien contribué. Cette période pue, on est trop fébriles ou faciles, ça me rappelle les grandes années des crises hivernales sous C+. Il va falloir faire gaffe.

Sinon, la sérénité qu'on ressent chez Sirigu doit pas être étrangère à la différence de qualité des prestations de notre défense. Douchez vaut pas mieux qu'un Vercoutre.

Faut dire que quand tu joues sans aucun milieu défensif de métier, ça n'aide pas .. nos 2 buts viennent d'exploit personnels de Menez et de JC sur son coup franc, le reste ca a été le néant.

Rien qu'avec Momo (sans parler de Matuidi) le scenario aurait été totalement différent.
sibbboon
Citation (Bilbo @ 26/10/2011 à 19:00) *

Bon bah comme tu ne m'as pas écouté.

popcorn.gif

Citation (Samitch @ 26/10/2011 à 19:01) *
Dit-il en foirant son quote implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
SuperStar92i
Citation (Babou1 @ 26/10/2011 à 19:04) *
Si Bilbo est banned, crowley doit l'etre mellow.gif

+1, on va enfin voir si culture suce autant le KOB que la direction du PSG.
calderaro's not dead
Citation (Saka @ 26/10/2011 à 18:58) *
Mais t'es sérieux toi ? On a fait rire la france entière mais on lui pisse au cul à cette france de débile profond. On est en tête de la ligue 1, on gagne aisément à Dijon le tout en marchant si ce sale fils de pute d'arbitre n'était pas le pote de Carteron. Finalité de l'histoire OSBLC de tout ça.

Le problème est que dijon sont des groses buses , ils font tourner leur équipe , on mène 2- 0 et on finis la tete basse, un gros sketchs mené par un arbitre pitoyable , des dijonais qui ont gagnaient du temps et carteron qui continue son numéro la larme à l'oeil, bref un match plus qu'énervant dans lequel on tiens le mauvais rôle.
Croco30
Bah dans un sens oui c'est historique pour Dijon non ? Ils vont pas faire la gueule d'avoir battu le leader du championnat, le club milliardaire. Bon à chaud ce que je dis risque pas de vous plaire mais faut pas demander aux adversaires de s'excuser d'avoir battu Paris, ou tout autre club. Faut se rappeler que c'est le néant du foot Dijon, ils en profitent, normal.

De plus l'arbitrage est ridicule y a même pas débat là-dessus mais faudra pas oublier que l'équipe a joué comme de la merde. Je suis fan de Menez, il a fait 60 bonnes premières minutes mais comment il peut se permettre autant d'individualisme sur la fin, c'était hallucinant.

Quant aux commentaires de France 2, pas de quoi être surpris ils ne nous ont jamais habitué au contraire.
vegeta
alexandre castro n'oublions pas ce nom et attendons qu'il vienne au parc
RHUMCHA14
Citation (vegeta @ 26/10/2011 à 19:07) *

Tu vas faire quoi? neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

laugh.gif
E-Town

On s'en fout on y va plus ph34r.gif
Sakavomi
Citation (calderaro's not dead @ 26/10/2011 à 19:06) *
Le problème est que dijon sont des groses buses , ils font tourner leur équipe , on mène 2- 0 et on finis la tete basse, un gros sketchs mené par un arbitre pitoyable , des dijonais qui ont gagnaient du temps et carteron qui continue son numéro la larme à l'oeil, bref un match plus qu'énervant dans lequel on tiens le mauvais rôle.

Je suis d'accord mais bon ce n'est que la coupe de la ligue, déjà vu l'état d'esprit des joueurs on arrive à décerner l'importance de cette coupe à l'échelle nationale. Ca fera du repos en plus et si ça permet de remobiliser les joueurs en plus bah ça sera pas si mal.
Madi$kwale

Jet de peluche de la tribune kid ?
Hari
Citation (SuperStar92i @ 26/10/2011 à 19:06) *
+1, on va enfin voir si culture suce autant le KOB que la direction du PSG.

Faut savoir, tu nous as pas fait une demande pour le bannir ???
SuperStar92i
Citation (Ari @ 26/10/2011 à 19:10) *

J'aurai fait de meme si les posts de Crowley etaient restés
Babou1
Citation (Ari @ 26/10/2011 à 19:10) *

Métaphore filée?? neokill@h.gif neokill@h.gif
mamut7

Ok l'arbitrage de la fin de match est minable, mais franchement avant ça y'a trop rien à reprocher.
Lugano à force de jouer avec ses bras fallait bien qu'il se fasse choper un jour. La faute à mes yeux est pas énorme mais sur le direct j'ai pas crié au scandale.

La main de Camara se siffle j'ai rien trouvé de choquant.

Si on perd c'est pour la gueule des joueurs, je dis même pas de AK que j'execre parceque le plus dur avec sa compo 6 mecs à vocation défensive c'était d'ouvir le score. J

Jamais on doit se faire remonter.

Après AK est pas obligé de faire finir le match à Ménez qui est si cramé qu'il n'est même plus lucide et joue tout pour sa pomme.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette défaite c'est la meilleure chose qui pouvait arriver.

Déjà rien à battre de cette coupe en bois, ensuite si nous on s'en fout, pas sûr que se faire battre par une ville de plouc fasse grandement plaisir au Qatar.

Autant dire que le AK il soit pas être serein ce soir (même s'il giclera pas), et ca entrainera obligatoirement ou presque le départ de ses petits copains qui joueront beaucoup moins, vu que les compétitions vont finir par manquer.

Putain, on est plus au stade, mais voir partir les Hoarau, Armand, Jallet, Tiéné, Erding, ca apportera un peu de réconfort.
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2011 à 19:13) *

Déjà rien à battre de cette coupe en bois, ensuite si nous on s'en fout, pas sûr que se faire battre par une ville de plouc fasse grandement plaisir au Qatar.

Autant dire que le AK il soit pas être serein ce soir (même s'il giclera pas), et ca entrainera obligatoirement ou presque le départ de ses petits copains qui joueront beaucoup moins, vu que les compétitions vont finir par manquer.

Putain, on est plus au stade, mais voir partir les Hoarau, Armand, Jallet, Tiéné, Erding, ca apportera un peu de réconfort.

Mais oui c'est tout à fait ça. J'ai hâte de voir la fin de saison et surtout la transition avec celle de l'année prochaine ... Que dieu t'entende. wub.gif
Parisii
calderaro's not dead
complètement d'accord avec toi , en tout cas ce serait "énorme" qu'AK soit le 1 er entraineur qui gicle après une élimination en coupe de thiriez, même si j'en rigolerai longtemps.
Pour les seconds couteaux j'ai toujours peur quand tu vois le morpion de pegguy qui s'accroche à la gamelle , mais bon c'est qu'une histoire de temps
stoner_man
Citation
D'abord grâce à un penalty généreusement accordé pour une faute présumée de Lugano et transformé par Sankharé, l'ancien Parisien (30e, 1-2).

happy.gif
Melyo
Scénario peu appréciable, on mène 2-0, on doit au moins pouvoir tenir le score. L'arbitrage fut très douteux par moment, des coups d'épaules sifflés d'un côté mais pas de l'autre par exemple. Au niveau de la composition, pas mécontent au départ sauf pour le duo bodmer-armand, Bodmer ne récupère aucun ballon et a été pour moi invisible tout le match, quant à Armand, bien que rendant service à ce poste, il n'a pas le volume nécessaire pour jouer le rôle de Mdef ET couvrir Bodmer.
Un dernier mot sur Néné, mais j'aimerais qu'il s'applique sur les corners, on a quelques bons joueurs de têtes, mais avec des corners tirés ras de terre 1er poteau ...
Bref, ça devrait remettre un peu de plomb dans la tête des joueurs, et nous permettre d'avoir un peu plus de repos plus tard dans la saison.
PaRaDoX
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2011 à 19:13) *

arrêtons de se chercher des excuses, c'est une faute professionnelle que de se faire remonter alors que tu mènes 2 - 0 contre ces ploucs....

peu importe que ce soit une coupe en bois je m'en bat les couilles, ce qui me gêne c'est sur le fond, on a pas le droit de perdre ce match, c'est ridicule.

on redescend sur terre c'est bien, l'équipe se sentait supérieure alors que dans le jeu c'est le ZEF total, on brille que par nos individualités, y a pas vraiment de fond de jeu si on regarde bien.

on s'est vu trop beau trop vite, ça va faire dégonfler le melon à certains.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.