Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDL] Dijon FCO - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Mammouth
-

8eme de finale
Mercredi 26 octobre 2011, 17h
Match diffusé sur France 2

Première confrontation en coupe nationale.

Arbitre de la rencontre : Alexandre Castro

Groupe du Dijon FCO : Tchagouni, Reynet – Meïté, Diallo, Souprayen, Paulle, Malouda, Varrault – Sankharé, Corgnet, Joufreau, Baradji, Altama, Bérenguer, Marcq – Mandanne, Jovial, Courgnaud

Groupe du Paris SG : Douchez, Sirigu - Armand, Z. Camara, Sakho, Ceara, Jallet, Lugano, Landre - Bodmer, Moh. Sissoko, Kebano, Ménez, Nenê, Pastore - Bahebeck, Erding, Gameiro
eezer
Va falloir faire souffler nos cadres et laisser les jeunes ou ceux qui jouent peu prendre leur place. Coupe en carton, ça serait pas plus mal qu'on la laisse aux autres histoire de se consacrer à de "vrais" titres et surtout au championnat.
Master-Exploder
Faut pas que Pastore joue ce match, Gameiro non plus. Après ce serait bien d'alterner Nenê/Menez sur une mi-temps chacun mais bon, faudrait mener de deux buts à la mi-temps pour ça... Si ça tenait qu'à moi les 4 offensifs démarreraient sur le banc, voire même je laisserais Pastore se reposer en tribune ou sur Paris.
noa
On sait si la rotation des gardiens est aussi prévue pour les coupes nationales?
vegeta
sissoko n'est pa suspendu pour ce match?
CI20N0
L'arbitre fédéral Alexandre Castro sera assisté de David Durussel et Alexandre Viala. Ludovic Remy sera le quatrième arbitre

ohmy.gif
love sophie
Aucun milieu défensif dans l'équipe, sauf Bodmer et Armand qui peuvent dépanner jeanlucpicard.gif

AK passera t-il en 4-4-2? popcorn.gif

Bisevac va falloir qu'il accélère sa récupération, car ça comment à faire long
Vinz14
Citation (love sophie @ 25/10/2011 à 21:55) *
Aucun milieu défensif dans l'équipe, sauf Bodmer et Armand qui peuvent dépanner jeanlucpicard.gif

AK passera t-il en 4-4-2? popcorn.gif

Bisevac va falloir qu'il accélère sa récupération, car ça comment à faire long

Y'a Sissoko wink.gif
vegeta
douchez

ceara lugano sakho armand

sissoko landre

bahebeck bodmer nene

erding

banc: sirigu-gameiro-pastore-jallet-menez-kebano-camara
niramo
442 avec Armand/Bodmer à la récup, Gameiro Erding en pointe soutenus par Kebano/Bahebeck ou Jallet sur les côtés. Je ne vois pas d'autres compos possibles, avec les absences de Sissoko Matuidi Bisevac Chantome au milieu AK sera obligé de titulariser au moins un jeune. Je mets une pièce su Kebano si on joue en 4231, et une sur JC pour jouer à droite si on évolue en 442.
Vinz14
Citation (niramo @ 25/10/2011 à 23:06) *
442 avec Armand/Bodmer à la récup, Gameiro Erding en pointe soutenus par Kebano/Bahebeck ou Jallet sur les côtés. Je ne vois pas d'autres compos possibles, avec les absences de Sissoko Matuidi Bisevac Chantome au milieu AK sera obligé de titulariser au moins un jeune. Je mets une pièce su Kebano si on joue en 4231, et une sur JC pour jouer à droite si on évolue en 442.

Faudrait peut être lire la liste du groupe et le reste du topic avant de faire des compos wink.gif
niramo
Citation (Vinz14 @ 25/10/2011 à 23:21) *
Faudrait peut être lire la liste du groupe et le reste du topic avant de faire des compos wink.gif

Mea culpa, j'avais lu dans la journée qu'il serait forfait. Après rien ne t'oblige à être condescendant unsure.gif Kebano va donc cirer le banc, j'ai l'impression qu'il est derrière JC dans la "hiérarchie" des jeunes alors qu'il est davantage polyvalent et m'a fait meilleure impression sur ses rentrées...
Je me souviens d'une déclaration de Sakho qui disaient que cela lui faisait plaisir que des "joueurs de ballon" comme Kebano sortent du centre. C'est l'image que j'ai de lui, il manque sans doute d'expérience et de puissance mais il me semble être plus prometteur que JC dans l'utilisation du ballon et la disponibilité.
DelSpooner
Citation (CI20N0 @ 25/10/2011 à 21:45) *
L'arbitre fédéral Alexandre Castro sera assisté de David Durussel et Alexandre Viala. Ludovic Remy sera le quatrième arbitre

ohmy.gif

Castro va encore nous les briser aka44.gif
Vinz14
Citation (niramo @ 25/10/2011 à 23:55) *
Mea culpa, j'avais lu dans la journée qu'il serait forfait. Après rien ne t'oblige à être condescendant unsure.gif Kebano va donc cirer le banc, j'ai l'impression qu'il est derrière JC dans la "hiérarchie" des jeunes alors qu'il est davantage polyvalent et m'a fait meilleure impression sur ses rentrées...
Je me souviens d'une déclaration de Sakho qui disaient que cela lui faisait plaisir que des "joueurs de ballon" comme Kebano sortent du centre. C'est l'image que j'ai de lui, il manque sans doute d'expérience et de puissance mais il me semble être plus prometteur que JC dans l'utilisation du ballon et la disponibilité.

Je voulais pas être condescendant, le smiley de fin de phrase allait dans ce sens. wink.gif
Rjay
Match à 17h...pays de chômeurs. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 26/10/2011 à 10:19) *

C'est clair. - gab.gif
J'étais persuadé que c'était 19 heures en plus. Bon allez Kombouaré, arrête tes bêtises et repose Pastore et Menez. mad.gif
Peyton
Kombouaré qui hésite à faire tourner alors que Carteron ne devrait aligner que 2 titulaires de dimanche laugh.gif Faut qu'il arrête de jouer au con. Pourquoi prendre le risque de se mettre dans le rouge pour un match de si piètre enjeu ? Il aurait l'air malin si on fait nul ce weekend face à Caen à cause du manque de fraicheur physique.
Nemeto
Citation (Rjay @ 26/10/2011 à 10:19) *

+1 ph34r.gif je compte sur le live culture !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Peyton @ 26/10/2011 à 10:31) *
Kombouaré qui hésite à faire tourner alors que Carteron ne devrait aligner que 2 titulaires de dimanche laugh.gif Faut qu'il arrête de jouer au con. Pourquoi prendre le risque de se mettre dans le rouge pour un match de si piètre enjeu ? Il aurait l'air malin si on fait nul ce weekend face à Caen à cause du manque de fraicheur physique.

C'est même pas une question de match contre Caen seulement. Non seulement ils seront fatigués pour ce match mais en plus les conséquences de ses conneries on les reprendra dans la gueule dans quelques mois. Et lui trouvera le moyen de se plaindre du banc, des blessures, du manque d'automatisme etc.
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2011 à 10:34) *
C'est même pas une question de match contre Caen seulement. Non seulement ils seront fatigués pour ce match mais en plus les conséquences de ses conneries on les reprendra dans la gueule dans quelques mois. Et lui trouvera le moyen de se plaindre du banc, des blessures, du manque d'automatisme etc.

Je plussoie, mais il n'a attendu personne pour le faire, il a déjà commencé hier a pleurer...
Parisian
Bon apparemment il aurait décidé de faire tourner. Dans ce cas je comprends pas trop sa conférence de presse avec ses hesitations sur Pastore (et son explication que Pastore a besoin d'enchainer parce qu'il n'a pas jouer contre l'Argentine continue de me faire halluciner)... A moins qu'il ait tenté un coup a la Guy Moustache ph34r.gif
Tyeul
Citation (Parisian @ 26/10/2011 à 11:15) *
Bon apparemment il aurait décidé de faire tourner. Dans ce cas je comprends pas trop sa conférence de presse avec ses hésitations sur Pastore (et son explication que Pastore a besoin d'enchainer parce qu'il n'a pas jouer contre l'Argentine continue de me faire halluciner)... A moins qu'il ait tenté un coup a la Guy Moustache ph34r.gif

Il essaye surement de noyer le poisson pour ne pas donner trop d'indication à l'adversaire et tenter peut être de valoriser les joueurs qui vont jouer ce soir même si ils ne sont pas dupe. c'est toujours mieux de jouer un match quand l'entraineur dit "on va tout faire pour gagner avec l’équipe la plus compétitive" que " on s'en fou de ce match, si on passe c'est bien si on perd tampis "

après il a pas forcement plus de chance de perdre avec des jeunes sur-motivés que des titulaires émousses et peu concernés par cette confrontation

de plus ce week end Gourcuff a fait une passe décisive, Brian a marquer et hier Gigniac également !! c'est la semaine des miracles, profitons en, ce soir Erding va faire un truc. Je sais pas encore quoi mais il va faire un truc
Vinz14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/10/2011 à 10:34) *

Pour le coup, si il aligne toujours la même équipe on pourra pas dire qu'il les a pas travailler cosmoschtroumpf.gif

Ok pour le reste par contre ph34r.gif
Homer
Citation
PSG : Douchez – Cearà, Camara, Sakho, Armand – Sissoko, Kebano – Jallet, Bodmer, Nenê (ou Bahebeck) – Erding

L'equipe probable.
macbath
Je serais un peu plus rassuré avec Nenê titulaire finalement ph34r.gif

Sinon c'est une compo sérieuse, la ligne défensive est solide (un peu surpris qu'il n'y ait pas Lugano après sa sortie précoce dimanche), et Sissoko et Kebano ensemble ça peut être complémentaire si le jeune se lâche.
Vinz14
Si ça se confirme (et j'insiste là dessus), ça servait à rien de crier au loup et à la trisomie de komb.

C'est vraiment le type de compo que j'espère pour ce soir en tout cas.
niramo
Cette compo me plairait vraiment. Comme quoi ses déclarations d'hier visaient bien à mettre un coup de pression aux jeunes... Kebano wub.gif Pour JC il faut voir, je préférerai presque voir Nene qui a eu la trêve internationale pour se reposer.
pechro14
J'espère qu'il ne va pas mettre Kebano en 8 à coté de Sissoko, mais en 10...
vegeta
je metrai plutot landre en 8 il a deja jouer a ce poste
niramo
Le match est prévu à 17 h ou à 20H50 comme indiqué sur le site de l'équipe? unsure.gif
vegeta
17h sur france 2
parano
Citation (niramo @ 26/10/2011 à 11:39) *
Le match est prévu à 17 h ou à 20H50 comme indiqué sur le site de l'équipe? unsure.gif

17h sur Fr2
Sur le site du club, il y a les chaines quand le match est diffusé quelques parts
http://www.psg.fr/fr/News/201001/Calendrier-Resultats
Dragosteadintei14
Composition parfaite en tout cas, en espérant que cela soit bien celle la.

AMORA AMORA AMORA. ph34r.gif
Philo
Citation (vegeta @ 26/10/2011 à 13:37) *
je metrai plutot landre en 8 il a deja jouer a ce poste

Non, jamais, tout au plus en 6 en 16 ans nationaux, à une époque où il n'était qu'un remplaçant.

Mais Kebano en 8, faut qu'il arrête jeanlucpicard.gif
Qu'il inverse avec Bodmer plutôt.
jonath92
1Nicolas DOUCHEZ
2Marcos CEARA
3Mamadou SAKHO ©
6Zoumana CAMARA
15Diego LUGANO
22Sylvain ARMAND
26Christophe JALLET
12Mathieu BODMER
7Jérémy MENEZ
11Mevlut ERDING
25Jean-Christophe BAHEBECK
Tycoon
Menez kombouare.jpg evra.png
JeromeTouboulArnaudHermant
Comment on peut mettre Camara-Sakho-Lugano-Armand dans une même équipe de départ tout en ayant déjà un arrière droit?

Plus que 6 mois et demi, faut tenir.
Dragosteadintei14
Il a vraiment un problème avec Kebano. sad.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2011 à 16:03) *
Comment on peut mettre Camara-Sakho-Lugano-Armand dans une même équipe de départ tout en ayant déjà un arrière droit?

Plus que 6 mois et demi, faut tenir.

Armand va jouer 6, c'est son côté nostalgique j'imagine.
Papete
Citation (Tycoon @ 26/10/2011 à 16:01) *

C'est le seul. Tous les autres joueurs tournent ou presque.
Resque à comprendre qui on met à la récup'. Peut être un 4-4-2 avec Erding - Menez en attaque, et Bodmer avec Armand au centre?
D'Alessandro
Où on joue en 3-5-2, ce qui serait une première ou Sakho joue à gauche.

---------Camara---Lugano---Sakho---------
-Jallet--------------Armand-------------Ceara
---------------------Bodmer-------------------
--Menez------------Erding------------Bahebeck

ou

-Ceara----------Lugano----Camara---------Sakho
------------------Jallet------Armand----------------
-Menez----------------Bodmer------------Bahebeck
-------------------------Erding------------------------

Une pièce sur la seconde. Bien moche au milieu.
Roberto Sedinho
Citation (jonath92 @ 26/10/2011 à 15:59) *
1Nicolas DOUCHEZ
2Marcos CEARA
3Mamadou SAKHO ©
6Zoumana CAMARA
15Diego LUGANO
22Sylvain ARMAND
26Christophe JALLET
12Mathieu BODMER
7Jérémy MENEZ
11Mevlut ERDING
25Jean-Christophe BAHEBECK

Douchez
Ceara-Lugano-Camara-Sakho
Bodmer-Armand
Jallet-Menez-Bahebeck
Erding

Ca pourrait donner ça.
girlinlove
Citation (Tycoon @ 26/10/2011 à 16:01) *

J'ai été agréablement surprise pendant deux heures, mais non, il fallait un couac. sad.gif
PaRaDoX
Citation
Coupe de la Ligue - PSG : Bahebeck d'entrée
Eurosport | mer 26 oct, 15h 58

Jean-Christophe Bahebeck est dans le onze de départ du PSG pour le déplacement à Dijon (17h00) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Nenê, Javier Pastore et Kevin Gameiro sont sur le banc des remplaçants.

Les compos

Dijon : Tchagouni - Varrault, Paulle, Diallo, Malouda - Sankharé, Joufreau, Altama, Berenguer - Mandanne, Jovial

PSG : Douchez - Ceara, Lugano, Camara, Sakho - Armand, Bodmer, Jallet, Ménez, Bahebeck - Erding
JeromeTouboulArnaudHermant
Sakho arrière gauche alors que ca fait 3 piges qu'il y a pas joué (et encore ca remonte peut-être même à Athènes).

On pourrait mettre Menez arrière droit pour tenter.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2011 à 16:08) *
Sakho arrière gauche alors que ca fait 3 piges qu'il y a pas joué (et encore ca remonte peut-être même à Athènes).

J'étais en train de me dire ça.

Fort beau match de sa part d'ailleurs.
Arthurooo
On fait avec les moyens du bord. On ne peut pas reprocher à AK de ne pas aligner ses joueurs offensifs comme Pastore, Gameiro ou Nene.

Ca va être très dur pour marquer un but.

Au mercato d'hiver il faudra au moins 2 joueurs.
Bob
Equipe pas mal contrairement à ce qu'il l'avait envisagé hier.

JC wub.gif
geo89
Citation (girlinlove @ 26/10/2011 à 16:06) *
J'ai été agréablement surprise pendant deux heures, mais non, il fallait un couac. sad.gif

Avec tout les blessés il peut pas vraiment faire autrement, si Hoarau et chantome était là l'équipe aurait été différent. Je pense pas que ce soit une bonne idée de ne faire jouer aucun des 3. Et puis Nêne aussi à bien mériter un peu de repos il a jouer tous les matchs depuis "l'épisode rennais". Alors que Menez (avec Gameiro) était rester à la maison lors du match face à Bilbao. il y a aussi eu la trêve au il n'avait jouer qu'un match à domicile avec l'EDF.

Et puis Menez dans l'axe ça va être intéressant à voir.
macbath
Camara il jouait pas arrière droit à l'OM ? unsure.gif

Ca me paraît être le plus mobile des 3 centraux de métier alignés, et Ceara peut jouer à gauche. C'est un peu farfelu mais c'est aussi une possibilité.
DelSpooner
Du grand n'importe quoi neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.