Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Red Bull Salzburg - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Roufi
C'est la hass
Zul
Citation (girlinlove @ 01/12/2011 à 21:52) *
Heureusement que c'est Salzbourg en face hein. Mi-temps d'une nullité incroyable, la défense à la ramasse et pas moyen de marquer en attaque...

Dimanche il y a auxerre... Ca va être coton.
M4URIC3
Erding c'est pas un joueur de foot. Je comprend pas comment on peut jouer à ce niveau et avoir une technique aussi déplorable. mellow.gif

Conduite de balle, passe, contrôle, frappe... il a rien pour lui ce mec.
Rjay
Citation (M4URIC3 @ 01/12/2011 à 21:54) *
Erding c'est pas un joueur de foot. Je comprend pas comment on peut jouer à ce niveau et avoir une technique aussi déplorable. mellow.gif

Conduite de balle, contrôle, frappe... il a rien pour lui ce mec.

YIPS
doll
Citation (Vita @ 01/12/2011 à 21:52) *
Non mais se faire éliminer de ce groupe = faute professionnelle ...

Ce qui me choc le plus : le manque de jeu d'équipe...mon dieu...

A part Chantôme qui tente d'aller vers l'avant le reste... mellow.gif mellow.gif

Jallet aucune passe réussi. Erding...ne sait plus jouer au foot, ceara qui défend comme un âne...
pepite93
Je comprend pas pourquoi il persiste avec le 4321.
IBRAHIMOVIC
Je suis sur que Peg ferait mieux que la plupart des joueurs sur la pelouse ph34r.gif
Exodius
Citation (Rjay @ 01/12/2011 à 21:53) *
Défense à la ramasse, mais abandonné par son milieu. C'est fou ce que Sissoko et Chantôme sont mal placés et courent dans le vide.

Se faire dominer au milieu alors que t'as 3 milieux à vocation défensive...et deux autres milieux pour soutenir... C'est grave.
Hiso
On se ferait sanctionner si on vire Kombouaré à la mi-temps ? ph34r.gif
Rjay
Citation (pepite93 @ 01/12/2011 à 21:55) *

Plus un problème d'animation et de placement, voire d'intelligence tactique, que de schéma de jeu à mon avis.

Mais 2 attaquants permettraient peut-être d'aller plus vite à l'essentiel, vers le but adverse, tant on est incapables de construire ou maîtriser au milieu.
Razul le Bezendjas
Citation (FuFax @ 01/12/2011 à 21:50) *
mdr rolland "mais c'est un joueur de football quand même" laugh.gif laugh.gif

C'est pas comme si le foot français actuel était réputé pour son niveau technique. whistle.gif
Denon
Quel plaisir de retrouver du grand Papus laugh.gif
frederick
Citation (pepite93 @ 01/12/2011 à 21:55) *

La dernière fois ... ph34r.gif
FuFax
Merci au mec qui a balancé ce lien, ça m'a redonné le sourire.
http://www.youtube.com/watch?v=WZOM3t0GuBA
Ronan
Les latéraux et Jallet qui font un concours de celui qui jouera le plus mal. Faut arrêter avec les touches de Ceara, ca sert à rien et une sur deux arrivent sur un autrichien.

Douchez sur les traces de Landreau et Edel.

Bodmer et Erding sont ils des joueurs de foot? Ce soir faut le savoir.
Vinz14
Citation (IBRAHIMOVIC @ 01/12/2011 à 21:56) *
Je suis sur que Peg ferait mieux que la plupart des joueurs sur la pelouse ph34r.gif

Va pas trop loin non plus sleep.gif

Y'a eu un léger mieux en fin de première mi temps mais bon dieu que c'est pauvre mellow.gif
Gameiro à la place de bodmer et vite...
D'Alessandro
Putain mais ils me font péter un câble ces connards. C'est la Coupe d'Europe là, tu perds 2-0, tu l'as dans le cul. L'autre mongole sur le banc, il est pas censé savoir motiver ses troupes ? Tactiquement, on le sait tous que c'est une bite, il pipe rien au jeu et il est tout simplement bête, mais bordel il n'y a rien de chez rien même en termes d'état d'esprit.
Fini le social aussi, Erding est ridicule, tu ne le mets pas ou alors tu mets Gameiro à côté. Je ne sais pas, essaye au moins une fois quoi... L'autre gros qui se regarde une énième fois joué "waouh j'ai fait un super déhanché pour faire une aile de pigeon pour que ça soit beau à voir", et en plus c'est notre capitaine, ça veut tout dire ça. Enfin bon Ceara est redevenu tellement catastrophique que bon, il n'y a rien à sauver là-dedans.

Faîtes tout péter les Qataris, j'en peux plus de ces types.
Exodius
Citation (Denon @ 01/12/2011 à 21:56) *
Quel plaisir de retrouver du grand Papus laugh.gif

Qu'on refoute Armand dans l'axe!
Bob
La défense ce soir.. mbia.gif

On dirait une équipe de Liga au Camp Nous, sauf que c'est Red Bull en face. edhelas.gif
Exodius
Citation (D'Alessandro @ 01/12/2011 à 21:57) *
Putain mais ils me font péter un câble ces connards. C'est la Coupe d'Europe là, tu perds 2-0, tu l'as dans le cul. L'autre mongole sur le banc, il est pas censé savoir motiver ses troupes ? Tactiquement, on le sait tous que c'est une bite, il pipe rien au jeu et il est tout simplement bête, mais bordel il n'y a rien de chez rien même en termes d'état d'esprit.
Fini le social aussi, Erding est ridicule, tu ne le mets pas ou alors tu mets Gameiro à côté. Je ne sais pas, essaye au moins une fois quoi... L'autre gros qui se regarde une énième fois joué "waouh j'ai fait un super déhanché pour faire une aile de pigeon pour que ça soit beau à voir", et en plus c'est notre capitaine, ça veut tout dire ça. Enfin bon Ceara est redevenu tellement catastrophique que bon, il n'y a rien à sauver là-dedans.

C'est triste à dire, mais y en a pas un qui a joué au niveau sur cette mi-temps... Pas un.
Rjay
Citation (Exodius @ 01/12/2011 à 21:59) *
C'est triste à dire, mais y en a pas un qui a joué au niveau sur cette mi-temps... Pas un.

Erding. cosmoschtroumpf.gif

Pardon mal lu, je pensais que tu avais écrit "à son niveau". wink.gif
Averell
Citation (Vita @ 01/12/2011 à 21:50) *
Depuis le match en CdL face à Dijon c'est la déchéance totale, j'en suis tombé de ma chaise mellow.gif mellow.gif mellow.gif

FYP
tonyto
Citation (Exodius @ 01/12/2011 à 21:59) *

Le probleme c'est que s'est leur niveau.
cyba79
Match à l'image du réalisateur autrichien : tout pourri !

Douchez qui nous fait une Revault ( la reprise sur le but, je sûr que Sirigu l'aurait arrêté )

Bodmer : il a tout simplement pas la condition physique d'un joueur de haut niveau

Jallet : grand chelem, rate ses passes, rate ses tirs, placement hasardeux, le but il est pour lui mad.gif

Erding : je pense qu'il a été empoisonné par Kezman

Pffff..............
BOB l'EPONGE
Mi-temps ultra logique. On aligne les même ploucs qu'on traîne depuis des lustres.

Les Tiéné Jallet Camara Bodmer Erding c'est pas de cette année qu'ils sont nuls.
HHA

Pas grand chose à ajouter, une MT d'un vide total...La défense est tout simplement catastrophique (les placements dès qu'il y a un ballon sur un côté et les placements tout courts aussi). Et devant, c'est juste le néant. Franchement un match qui est entrain de me rentre dingue même si j'en attendais pas moins de nos chèvres.
Dagoberto

laugh.gif

C'est une putain de cata ce match aka44.gif

J'en connais un au qatar qui doit peter les plomb - gab.gif
IBRAHIMOVIC
Même ces brêles ils nous foire...
NeoMax
Ca fait plaisir de revoir notre bon PSG d'antan... aka44.gif
girlinlove
Les bookmakers qui nous donnent favori d'une compet' où on joue avec Douchez dans les buts et Erding en attaque cosmoschtroumpf.gif
Axeloo
Je ne comprends pas ce qu'attend le prince pour décrocher son téléphone et virer cette bande de tocards !!
Alucard
Citation (Hiso @ 01/12/2011 à 21:56) *
On se ferait sanctionner si on vire Kombouaré à la mi-temps ? ph34r.gif

Il voulait des "guerriers " sur le terrain, j'espère qu'il est heureux . popcorn.gif

Bon ben adieu la branque kanak vu ton "boulot FORMIDABLE" au PSG dixit tes potes journalistes, tu resteras pas longtemps au chomage tu es surement déja sur les tablettes des plus grands clubs européens qui n'attendaient que ça .
PsgVolcano
y a Chantôme qui est un peu tranchant même si c'est pas Ronaldo

le reste c'est à chier
Fulgrim
Quand Erding s'est présenté face au gardien j'ai eu une lueur d'espoir, "c'est le moment de te racheter!!" et puis non.
HHA
Et je dirais pas merci pour la vidéo postée sur Ronnie, elle m'achève perso...
Jon B.
Citation (Dagoberto @ 01/12/2011 à 22:00) *
J'en connais un au qatar qui doit peter les plomb - gab.gif

Non mais qui les pète vraiment les plomb! C'est insupportable a regarder la, c'est honteux d'evoluer a ce niveau

Aucune animation rien c'est flippant mellow.gif
PasTousPSG
C'est honteux.
LEO, MERCI DE REAGIR IMMEDIATEMENT !!!
Rjay
Citation (Axeloo @ 01/12/2011 à 22:02) *
Je ne comprends pas ce qu'attend le prince pour décrocher son téléphone et virer cette bande de tocards !!

Si ça en reste là, je vois pas comment AK serait sur le banc dimanche.

Ou alors le N+3 de Menez va directement jarter le N+1 sans en référer au N+2, mais il faut le comprendre vu la pression du N+4. :plissken: ph34r.gif
IBRAHIMOVIC

Il a peut être plus de crédit ph34r.gif
girlinlove
Citation (Fulgrim @ 01/12/2011 à 22:02) *
Quand Erding s'est présenté face au gardien j'ai eu une lueur d'espoir, "c'est le moment de te racheter!!" et puis non.

Serieux tu y as cru ? blink.gif
Falcacao
Quand Jallet, Armand, Erding et Bodmer vont dégager wub.gif
CI20N0
L'apport offensif de Jallet, faut pas s'attendre à un miracle.
Le titulariser ce soir alors qu'il suffit d'un nul et que le point fort de Jallet, c'est la contre-attaque, c'est pas si con en soi.
L'autre intérêt de Jallet , par rapport à un Menez ou autre joueur offensif, c'est le replacement défensif... bah non, le but, il laisse le mec tout seul allait au but (encore qu'il essaie et se fasse prendre de vitesse c'est pardonnable.. mais là il essaie pas).

Je focus sur Jallet, mais il n'est pas le seul... Bodmer... ces joueurs-là devraient se dire "putain, je joue jamais, quand je suis sur le terrain, je dois donner le maximum pour gagner du temps de jeu"... bah non, même si leur temps de jeu est aussi dû aux blessures, même eux se permettent de se la jouer starlette.

Sissoko est à chier aussi ce soir, mais le retour d'une grosse blessure, ça ne se fait pas crescendo, c'est compréhensible qu'il soit irrégulier. Avec Chantôme qui revient aussi d'une petite blessure, faut pas s'attendre à un match impressionnant de cette doublette, mais bon, je suis + compréhensible vis-à-vis deux que les deux autres loustics par exemple
giovanni pontano
Citation (Fulgrim @ 01/12/2011 à 22:02) *

Ah non mais moi, au contraire, j'étais sûr qu'il la mettrait pas au fond. laugh.gif
Razul le Bezendjas

Si cest pour avoir taarabt, chamak, amauri mieux vaut réfléchir un peu
Rjay
Citation (girlinlove @ 01/12/2011 à 22:03) *
Serieux tu y as cru ? blink.gif

Moi aussi j'avoue avoir eu un moment de faiblesse et j'ai imaginé Mevlut finissant l'action d'une belle frappe. petit filet. jeanlucpicard.gif
Peyton
Aucune remise en cause tactique, aucune imagination tactique... on laisse l'équipe sombrer sans réagir. C'est assez scandaleux de voir une équipe aussi amorphe, si peu inspirée. On dirait ils jouent pour la première fois ensemble.
Denon

La meilleure occasion : un contre

Sur ce contre, Jallet ne doit jamais être aussi haut il doit être revenu derrière pour filer un coup tant derrière ça merde bref... les joueurs ne savent pas ce qu'ils ont à faire. Ca fait juste 2 ans 1/2 que ça dure whistle.gif
tonyto
Voila notre sauveur HULKKKKKK whistle.gif
giovanni pontano
Citation (OKC @ 01/12/2011 à 22:03) *
Quand Jallet, Armand, Erding et Bodmer vont dégager wub.gif

Content que Bodmer fasse enfin partie des indésirables tant il a bénéficié de mansuétude ici. wub.gif
Jon B.
Hulk wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.