Citation (girlinlove @ 01/12/2011 à 21:52)

Heureusement que c'est Salzbourg en face hein. Mi-temps d'une nullité incroyable, la défense à la ramasse et pas moyen de marquer en attaque...
Dimanche il y a auxerre... Ca va être coton.
Erding c'est pas un joueur de foot. Je comprend pas comment on peut jouer à ce niveau et avoir une technique aussi déplorable.

Conduite de balle, passe, contrôle, frappe... il a rien pour lui ce mec.
Citation (M4URIC3 @ 01/12/2011 à 21:54)

Erding c'est pas un joueur de foot. Je comprend pas comment on peut jouer à ce niveau et avoir une technique aussi déplorable.

Conduite de balle, contrôle, frappe... il a rien pour lui ce mec.
YIPS
Citation (Vita @ 01/12/2011 à 21:52)

Non mais se faire éliminer de ce groupe = faute professionnelle ...
Ce qui me choc le plus : le manque de jeu d'équipe...mon dieu...
A part Chantôme qui tente d'aller vers l'avant le reste...
Jallet aucune passe réussi. Erding...ne sait plus jouer au foot, ceara qui défend comme un âne...
pepite93
01/12/2011 21:55
Je comprend pas pourquoi il persiste avec le 4321.
IBRAHIMOVIC
01/12/2011 21:56
Je suis sur que Peg ferait mieux que la plupart des joueurs sur la pelouse
Citation (Rjay @ 01/12/2011 à 21:53)

Défense à la ramasse, mais abandonné par son milieu. C'est fou ce que Sissoko et Chantôme sont mal placés et courent dans le vide.
Se faire dominer au milieu alors que t'as 3 milieux à vocation défensive...et deux autres milieux pour soutenir... C'est grave.
On se ferait sanctionner si on vire Kombouaré à la mi-temps ?
Citation (pepite93 @ 01/12/2011 à 21:55)

Plus un problème d'animation et de placement, voire d'intelligence tactique, que de schéma de jeu à mon avis.
Mais 2 attaquants permettraient peut-être d'aller plus vite à l'essentiel, vers le but adverse, tant on est incapables de construire ou maîtriser au milieu.
Razul le Bezendjas
01/12/2011 21:56
Citation (FuFax @ 01/12/2011 à 21:50)

mdr rolland "mais c'est un joueur de football quand même"

C'est pas comme si le foot français actuel était réputé pour son niveau technique.
Quel plaisir de retrouver du grand Papus
frederick
01/12/2011 21:57
Citation (pepite93 @ 01/12/2011 à 21:55)

La dernière fois ...
Merci au mec qui a balancé ce lien, ça m'a redonné le sourire.
http://www.youtube.com/watch?v=WZOM3t0GuBA
Les latéraux et Jallet qui font un concours de celui qui jouera le plus mal. Faut arrêter avec les touches de Ceara, ca sert à rien et une sur deux arrivent sur un autrichien.
Douchez sur les traces de Landreau et Edel.
Bodmer et Erding sont ils des joueurs de foot? Ce soir faut le savoir.
Citation (IBRAHIMOVIC @ 01/12/2011 à 21:56)

Je suis sur que Peg ferait mieux que la plupart des joueurs sur la pelouse

Va pas trop loin non plus
Y'a eu un léger mieux en fin de première mi temps mais bon dieu que c'est pauvre
Gameiro à la place de bodmer et vite...
D'Alessandro
01/12/2011 21:57
Putain mais ils me font péter un câble ces connards. C'est la Coupe d'Europe là, tu perds 2-0, tu l'as dans le cul. L'autre mongole sur le banc, il est pas censé savoir motiver ses troupes ? Tactiquement, on le sait tous que c'est une bite, il pipe rien au jeu et il est tout simplement bête, mais bordel il n'y a rien de chez rien même en termes d'état d'esprit.
Fini le social aussi, Erding est ridicule, tu ne le mets pas ou alors tu mets Gameiro à côté. Je ne sais pas, essaye au moins une fois quoi... L'autre gros qui se regarde une énième fois joué "waouh j'ai fait un super déhanché pour faire une aile de pigeon pour que ça soit beau à voir", et en plus c'est notre capitaine, ça veut tout dire ça. Enfin bon Ceara est redevenu tellement catastrophique que bon, il n'y a rien à sauver là-dedans.
Faîtes tout péter les Qataris, j'en peux plus de ces types.
Citation (Denon @ 01/12/2011 à 21:56)

Quel plaisir de retrouver du grand Papus

Qu'on refoute Armand dans l'axe!
La défense ce soir..
On dirait une équipe de Liga au Camp Nous, sauf que c'est Red Bull en face.
Citation (D'Alessandro @ 01/12/2011 à 21:57)

Putain mais ils me font péter un câble ces connards. C'est la Coupe d'Europe là, tu perds 2-0, tu l'as dans le cul. L'autre mongole sur le banc, il est pas censé savoir motiver ses troupes ? Tactiquement, on le sait tous que c'est une bite, il pipe rien au jeu et il est tout simplement bête, mais bordel il n'y a rien de chez rien même en termes d'état d'esprit.
Fini le social aussi, Erding est ridicule, tu ne le mets pas ou alors tu mets Gameiro à côté. Je ne sais pas, essaye au moins une fois quoi... L'autre gros qui se regarde une énième fois joué "waouh j'ai fait un super déhanché pour faire une aile de pigeon pour que ça soit beau à voir", et en plus c'est notre capitaine, ça veut tout dire ça. Enfin bon Ceara est redevenu tellement catastrophique que bon, il n'y a rien à sauver là-dedans.
C'est triste à dire, mais y en a pas un qui a joué au niveau sur cette mi-temps... Pas un.
Citation (Exodius @ 01/12/2011 à 21:59)

C'est triste à dire, mais y en a pas un qui a joué au niveau sur cette mi-temps... Pas un.
Erding.

Pardon mal lu, je pensais que tu avais écrit "à son niveau".
Citation (Vita @ 01/12/2011 à 21:50)

FYP
Citation (Exodius @ 01/12/2011 à 21:59)

Le probleme c'est que s'est leur niveau.
Match à l'image du réalisateur autrichien : tout pourri !
Douchez qui nous fait une Revault ( la reprise sur le but, je sûr que Sirigu l'aurait arrêté )
Bodmer : il a tout simplement pas la condition physique d'un joueur de haut niveau
Jallet : grand chelem, rate ses passes, rate ses tirs, placement hasardeux, le but il est pour lui
Erding : je pense qu'il a été empoisonné par Kezman
Pffff..............
BOB l'EPONGE
01/12/2011 22:00
Mi-temps ultra logique. On aligne les même ploucs qu'on traîne depuis des lustres.
Les Tiéné Jallet Camara Bodmer Erding c'est pas de cette année qu'ils sont nuls.

Pas grand chose à ajouter, une MT d'un vide total...La défense est tout simplement catastrophique (les placements dès qu'il y a un ballon sur un côté et les placements tout courts aussi). Et devant, c'est juste le néant. Franchement un match qui est entrain de me rentre dingue même si j'en attendais pas moins de nos chèvres.
Dagoberto
01/12/2011 22:00

C'est une putain de cata ce match
J'en connais un au qatar qui doit peter les plomb
IBRAHIMOVIC
01/12/2011 22:01
Même ces brêles ils nous foire...
Ca fait plaisir de revoir notre bon PSG d'antan...
girlinlove
01/12/2011 22:01
Les bookmakers qui nous donnent favori d'une compet' où on joue avec Douchez dans les buts et Erding en attaque
Je ne comprends pas ce qu'attend le prince pour décrocher son téléphone et virer cette bande de tocards !!
Citation (Hiso @ 01/12/2011 à 21:56)

On se ferait sanctionner si on vire Kombouaré à la mi-temps ?

Il voulait des "guerriers " sur le terrain, j'espère qu'il est heureux .
Bon ben adieu la branque kanak vu ton "boulot FORMIDABLE" au PSG dixit tes potes journalistes, tu resteras pas longtemps au chomage tu es surement déja sur les tablettes des plus grands clubs européens qui n'attendaient que ça .
PsgVolcano
01/12/2011 22:02
y a Chantôme qui est un peu tranchant même si c'est pas Ronaldo
le reste c'est à chier
Quand Erding s'est présenté face au gardien j'ai eu une lueur d'espoir, "c'est le moment de te racheter!!" et puis non.
Et je dirais pas merci pour la vidéo postée sur Ronnie, elle m'achève perso...
Citation (Dagoberto @ 01/12/2011 à 22:00)

J'en connais un au qatar qui doit peter les plomb

Non mais qui les pète vraiment les plomb! C'est insupportable a regarder la, c'est honteux d'evoluer a ce niveau
Aucune animation rien c'est flippant
PasTousPSG
01/12/2011 22:03
C'est honteux.
LEO, MERCI DE REAGIR IMMEDIATEMENT !!!
Citation (Axeloo @ 01/12/2011 à 22:02)

Je ne comprends pas ce qu'attend le prince pour décrocher son téléphone et virer cette bande de tocards !!
Si ça en reste là, je vois pas comment AK serait sur le banc dimanche.
Ou alors le N+3 de Menez va directement jarter le N+1 sans en référer au N+2, mais il faut le comprendre vu la pression du N+4. :plissken:
IBRAHIMOVIC

Il a peut être plus de crédit
girlinlove
Citation (Fulgrim @ 01/12/2011 à 22:02)

Quand Erding s'est présenté face au gardien j'ai eu une lueur d'espoir, "c'est le moment de te racheter!!" et puis non.
Serieux tu y as cru ?
Falcacao
Quand Jallet, Armand, Erding et Bodmer vont dégager
L'apport offensif de Jallet, faut pas s'attendre à un miracle.
Le titulariser ce soir alors qu'il suffit d'un nul et que le point fort de Jallet, c'est la contre-attaque, c'est pas si con en soi.
L'autre intérêt de Jallet , par rapport à un Menez ou autre joueur offensif, c'est le replacement défensif... bah non, le but, il laisse le mec tout seul allait au but (encore qu'il essaie et se fasse prendre de vitesse c'est pardonnable.. mais là il essaie pas).
Je focus sur Jallet, mais il n'est pas le seul... Bodmer... ces joueurs-là devraient se dire "putain, je joue jamais, quand je suis sur le terrain, je dois donner le maximum pour gagner du temps de jeu"... bah non, même si leur temps de jeu est aussi dû aux blessures, même eux se permettent de se la jouer starlette.
Sissoko est à chier aussi ce soir, mais le retour d'une grosse blessure, ça ne se fait pas crescendo, c'est compréhensible qu'il soit irrégulier. Avec Chantôme qui revient aussi d'une petite blessure, faut pas s'attendre à un match impressionnant de cette doublette, mais bon, je suis + compréhensible vis-à-vis deux que les deux autres loustics par exemple
giovanni pontano
01/12/2011 22:04
Citation (Fulgrim @ 01/12/2011 à 22:02)

Ah non mais moi, au contraire, j'étais sûr qu'il la mettrait pas au fond.
Razul le Bezendjas
01/12/2011 22:04

Si cest pour avoir taarabt, chamak, amauri mieux vaut réfléchir un peu
Citation (girlinlove @ 01/12/2011 à 22:03)

Serieux tu y as cru ?

Moi aussi j'avoue avoir eu un moment de faiblesse et j'ai imaginé Mevlut finissant l'action d'une belle frappe. petit filet.
Aucune remise en cause tactique, aucune imagination tactique... on laisse l'équipe sombrer sans réagir. C'est assez scandaleux de voir une équipe aussi amorphe, si peu inspirée. On dirait ils jouent pour la première fois ensemble.

La meilleure occasion : un contre
Sur ce contre, Jallet ne doit jamais être aussi haut il doit être revenu derrière pour filer un coup tant derrière ça merde bref... les joueurs ne savent pas ce qu'ils ont à faire. Ca fait juste 2 ans 1/2 que ça dure
Voila notre sauveur HULKKKKKK
giovanni pontano
01/12/2011 22:05
Citation (OKC @ 01/12/2011 à 22:03)

Quand Jallet, Armand, Erding et Bodmer vont dégager

Content que Bodmer fasse enfin partie des indésirables tant il a bénéficié de mansuétude ici.
Hulk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.