Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Red Bull Salzburg - Paris-SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
cheikh75
Citation (auteilvert @ 01/12/2011 à 23:31) *
T'es sympa toi, moi j'en trouve même pas un qui pourrait dépasser le 3...

Bahebeck, le seul qui a montré de l'envie

Camara à la rigueur sinon
Iloved
Citation (_HHH_ @ 01/12/2011 à 23:30) *
Les notes des joueurs ce soir... Pour ma part ça donnerait ça

Douchez 2
Ceara 3
Bisevac 5
Camara 2
Tiéné 4
Sissoko 5
Chantôme 6
Jallet 3
Bodmer 2
Nênê 4
Erding 1

Ca donnerait ça pour moi perso.
Tachyon
Paris en chute libre.

Equipe A, equipe B, même combat.
Paris s'enfonce collectivement dans la médiocrité. La même qu'à marseille mais avec encore moins de maîtrise technique.
Je sais pas ce qui se passe dans la tête des joueurs depuis quelques semaines mais ils sont quasiment tous à côté de leur pompe.

Collectivement, c'est nul. Avec ou sans la balle.
Le 4231 est encore plus inefficace avec les joueurs alignés ce soir. Aucun soutien en attaque, un milieu sclérosé par Bodmer, une défense sans latéraux et un énorme déchet technique. A 2-0 on peut s'estimer chanceux...

Douchez fait son match, pas grand chose à se reprocher. Mais il doit se demander ce qu'il est venu foutre au PSG ce soir.
La charnière centrale a alterné entre le correct et le mauvais. Elle a pas été aidée par ces latéraux.
Ceara et Tiéné...il y a vraiment urgence sur ces postes. Pire que Armand&Jallet contre l'om. Chapeau.
Au milieu, bonne paire Chantôme-Sissoko, seule satisfaction du match. A l'avenir, aligner un milieu Chantôme-Matuidi-Sissoko serait peut-être une bonne idée.
Bodmer : il a tout tenté, il a tout raté. Il ralentit le jeu et quand il veut l'accélérer, il rend le ballon à l'adversaire. Il n'a pas sa place dans cette équipe, ni en 8 ni en 10.
Jallet est inutile à ce poste d'ailier. En fait, idem que Bodmer.
Nene a fait son Nene. Agaçant et pourtant le seul véritablement dangereux. C'est bien lui qui pourrait nous sortir de cette passe.
Erding. Il est plein de jus, ça se voit. Je pense pas que son problème soit lié à la confiance. Je dirai qu'il confond vitesse et précipitation...

Quant aux remplaçants, ils ont du apprécier de rentrer dans cette équipe.

Bref, on sort d'une série de 3 défaites avec un 6-0, il y a vraiment urgence.
Leonardo, si t'en as, viens sur le banc.
D'Alessandro
Citation (_HHH_ @ 01/12/2011 à 23:30) *
Les notes des joueurs ce soir... Pour ma part ça donnerait ça

Douchez 4
Ceara 2
Bisevac 4
Camara 3
Tiéné 3
Sissoko 5
Chantôme 5
Jallet 2
Bodmer 3
Nênê 4
Erding 2

FYP

Il lui arrive quoi à Ceara aussi ? Concours avec Jallet pour le plus ridicule au poste ? Avec les deux autres buses de la gauche également ?
Après toutes les prestations des joueurs sont ridicules individuellement car collectivement c'est incroyablement merdique. Les mecs sont placés n'importe comment et n'ont aucune condition physique et/ou aucune envie.

Seul Nenê a un niveau supérieur aux autres joueurs offensifs mais le type s'amuse à faire des louches de merde, talonnades pétées ridicules. Putain de starlette.
cheikh75
Citation (Tachyon @ 01/12/2011 à 23:34) *
Douchez fait son match, pas grand chose à se reprocher. Mais il doit se demander ce qu'il est venu foutre au PSG ce soir.

Douchez à quelques centimètres près il prend un but que même Edel n'a jamais pris
Philo
Citation (cheikh75 @ 01/12/2011 à 23:39) *
Douchez à quelques centimètres près il prend un but que même Edel n'a jamais pris

Tu n'as jamais vu jouer Edel en CFA pour dire ça. neokill@h.gif
noa
Vous êtes durs avec Nene, ok il fout parfois la rage à tenter n'importe quoi mais la faute à qui? AK aurait dû lui faire rectifier ce défaut depuis longtemps (d'ailleurs plus j'y pense plus je me demande quel est le dernier joueur à avoir progresser au Psg..) et ses coéquipiers ne lui proposent jamais de solutions, ils loupent tout. Bref il doit craquer le Néné, et forcément il finit par faire n'importe quoi mais si on avait 11 mecs avant autant d'envie on ne sortirait pas de 3 défaites aussi ridicules.
Pastk
Citation (cheikh75 @ 01/12/2011 à 23:39) *

T'es sur ?

ph34r.gif
Rene Boisrond
Alors les parisieng , vous nous avez trop fait marrer ce soir !!!! llloooooooollll.
Vous ferrez marrer l'europe, la France, et le monde avec vos peintres !!!!!MMMDDDDRRRRRR!!!

On aime quand vous vous seguez comme des cagoles sut vos danseuses !!! EPDRRRRRRR !!!!

Aller je vous laisse bande de couilles molles ! MDRRRRRR!

ohmy.gif
liampsg
Je viens de rentrer chez moi, j'allume l'ordi pour voir le résultat ... putain la claque !!!

Wow, 2-0 ça fait mal. cry.gif

Plusieurs sites disent qu'on n'a plus notre destin entre nos mains, est-ce vrai ?

C'est le goal-average général ou particulier avec les Autrichiens qui compte ?
_HHH_
Douchez pas coupable sur les 2 buts mais il nous a fait une Edel quand même.
Jallet a été nullissime dans le jeu collectif.
Philo
Citation (liampsg @ 01/12/2011 à 23:43) *
Je viens de rentrer chez moi, j'allume l'ordi pour voir le résultat ... putain la claque !!!

Wow, 2-0 ça fait mal. cry.gif

Plusieurs sites disent qu'on n'a plus notre destin entre nos mains, est-ce vrai ?

Particulier, d'où le fait qu'on ait plus notre destin entre nos mains.
Teichi
Citation (liampsg @ 01/12/2011 à 23:43) *

Particulier mais dans les deux cas on serait marron vu qui ils affrontent le prochain match.
liampsg
Citation (Philo @ 01/12/2011 à 23:44) *
Particulier, d'où le fait qu'on ait plus notre destin entre nos mains.

Ok merci Philo et Teichi !

La situation est encore plus misérable alors ... il va falloir espérer que le Slovan accroche les Autrichiens ... pfff au secours !
Zul
Citation (Teichi @ 01/12/2011 à 23:45) *
Particulier mais dans les deux cas on serait marron vu qui ils affrontent le prochain match.

Et même s'ils n'y arrivaient pas, vu notre niveau Bilbao n'a rien à craindre.
Dagoberto
C'est un mal pour un bien, comme ça on aura moins de match à jouer et on pourra se concentrer sur le championnat!

aaaaze.gif
Dubdadda
Quand tu t'es fait marcher dessus à Marseille et que tu veux te racheter, tu ne mets pas Bodmer capitaine, c'est pas possible, c'est de l'auto-suicide.

Puis j'en reviens pas le match qu'a sorti Ceara mellow.gif
liampsg
Si je me souviens bien, à l'aller on menait 3-0 avant de concéder un but bête dans les dernières minutes ... pour un score final de 3-1 ... et 2-0 au retour avec un but à la 94eme !

Il n'y avait quasiment aucun risque qu'on se fasse élminer, ils l'ont fait, bravo !
tounsy
Citation (FuFax @ 01/12/2011 à 23:32) *
Je vois pas quels posts font penser à un forum de l'OM. Le match a été lamentable. Un des pires matchs du psg que j'ai vu depuis des années. mellow.gif

Juste 1 poste sur 5 qui se rejui de la defaite du PSG... va faire un tour sur l'un de leu forum et tu verras la même extase.
Et je ne te parle pas de ceux qui arrivent encore à citer CC dans ce topic.
Bob
J'imagine le Prince devant sa tv qui voit son joueur qui a coûté 42M pas sur la feuille de match, et qui apprend à la fin que son club est éliminé de la coupe d'Europe. mbia.gif
Dubdadda
Citation (Bob @ 02/12/2011 à 01:01) *
J'imagine le Prince devant sa tv qui voit son joueur qui a coûté 42M pas sur la feuille de match, et qui apprend à la fin que son club est éliminé de la coupe d'Europe. mbia.gif

...et qui apprend que le gros aux chaussures vertes qui marchait au milieu de terrain était le capitaine de son équipe ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Bob @ 02/12/2011 à 00:01) *

Rien n'est fait mais on a pu les cartes en mains.

Perso je m’attendais pas a ce qu'on gagne l'EL vu qu'il va y avoir sur lourd dans la compétition par la suite. Mais si on sort pas d'un groupe aussi pourave c'est juste incroyable (et malheureusement probablement vrai).

La vraie catastrophe cette saison serait de ne pas être qualifié pour la LDC mais faut faire quelques choses rapidement car depuis le début de la saison ca gagnait sans briller particulièrement mais les 2 derniers matchs étaient juste incroyablement ridicules...
Vita
Citation (Dagoberto @ 02/12/2011 à 00:07) *
Rien n'est fait

laugh.gif
stoner_man
L'équipe ne donne plus rien depuis 4 matchs, hormis une petite demi-heure contre Nancy.

Il n'y a pas d'engagement, pas de pressing. Les joueurs ne savent jamais quoi faire du ballon, sont lents, ratent des trucs simples.

Ce sont les joueurs les fautifs.

Putain, mais même une vieille équipe du dimanche met plus d'entrain que les loques qu'on voit en ce moment.
suker57
Citation (Vita @ 02/12/2011 à 00:08) *
laugh.gif

Merci vita je reprends espoir
Sakavomi
Citation (Vita @ 02/12/2011 à 00:08) *
laugh.gif

C'est bon les gars, on est qualifiés. nozdormu.gif
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 02/12/2011 à 00:08) *
L'équipe ne donne plus rien depuis 4 matchs, hormis une petite demi-heure contre Nancy.

Il n'y a pas d'engagement, pas de pressing. Les joueurs ne savent jamais quoi faire du ballon, sont lents, ratent des trucs simples.

Ce sont les joueurs les fautifs.

Putain, mais même une vieille équipe du dimanche met plus d'entrain que les loques qu'on voit en ce moment.

A quoi sert un coach si :
- il n'arrive pas à motiver son équipe ?
- il n'arrive pas à pallier les défaillances des uns ou des autres (physiques notamment) ?
- donc qu'il ne parvient pas à agir tactiquement ?

Evidemment que lorsqu'une équipe est dans une mauvaise passe ce n'est jamais que de la faute du technicien mais on sait que le nôtre est mauvais et ne fera pas long feu vu les ambitions. Son heure est arrivée, après chacun ses accointances avec lui, moi ça sera avec plaisir que je le verrai dégager.
Vita
Si on passe vous me filez des sous ? ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Vita @ 02/12/2011 à 00:14) *
Si on passe vous me filez des sous ? ph34r.gif

Ok mais si Sarko est réélu, je te tabasse. cosmoschtroumpf.gif
IBRAHIMOVIC
C'EST LA CRIIIIIISE ! ! !
Crocop
Citation (Crocop @ 01/12/2011 à 20:29) *
Sans Menez, Pastore et Gameiro on ne va clairement pas là-bas pour gagner, on va avoir l'air fin si on perd.

Et voilà...

Sinon j'ai une question sur Douchez (meilleur que Sirigu©Alonzo), on a déjà gagné un match avec lui dans les cages, le chat noir/traître/taupe/infiltré mis pour couler le club assurément. smoke2.gif

Il est loin notre triplé de cette année avec une équipe qui roule sur tout le monde.

Bodmer je n'en puis plus de ce type, tire moi dessus j'en ai marre de ce club, amis qataris énervez vous au mercato.

Et les question que peut apporter Beckham ? bah du talent tout simplement.

Citation (Dubdadda @ 02/12/2011 à 00:03) *
...et qui apprend que le gros aux chaussures vertes qui marchait au milieu de terrain était le capitaine de son équipe ph34r.gif

laugh.gif

Quel escroc ce type, il a mangé trop de Ferrero rocher ce gars c'est pas possible, moi aussi je peux jouer au milieu en une touche sans courrir, quelle blague.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bien joué noix de coco, on fatigue les titulaires contre les équipes en bois pour des résultats de merde et quand il faut se défoncer on fait tourner, chapeau kombouare.jpg implosion du tibia.gif

Come on Auxerre maintenant
Averell
Bodmer m'a rendu fou à un moment bahebeck part en contre attaque, se fait contrer dans son drible ça revient sur lardon, bahebeck continue donc ça course dans le dos du défenseur et le mec lui passe même pas mellow.gif

Intelligence de jeu not found, à ce niveau là je trouve ça grave et pourtant j'y bitte que dalle en football
stoner_man
La jouissance des journalistes ce soir, c'est quelque chose.

Genre le Parisien: LA CRISE EST TOTALE

Et y en a des tonnes comme ça: "Rendez-vous de la peur", "urgence", indigne", "apathie", "naufrage".

Les mecs étaient en train de passer pour des cons depuis 3 mois avec leurs histoires et on vient de les sauver en 3 matchs. aka44.gif
Dagoberto
J'imagine bien Touboul la bave au lèvre, le sexe en érection tapant sur son clavier l'article de demain.

Ca va être beau la une de l'équipe
Crocop
Même si nous ne connaissons pas tout dans le vestiaire et niveau forme des joueurs, la gestion effectif de Kombouaré est franchement dégueulasse, ils ont raison cette fois, c'est limite la crise au niveau du jeu et de l'engagement de certains joueurs. Je serai Léonardo je taperai des culs dans le vestiaire pour leur montrer qui est le parton c'est du foutage de gueule après la défaite à marseille une réaction était obligatoire.
Panenka
Citation (Crocop @ 02/12/2011 à 00:57) *
Même si nous ne connaissons pas tout dans le vestiaire et niveau forme des joueurs, la gestion effectif de Kombouaré est franchement dégueulasse, ils ont raison cette fois, c'est limite la crise au niveau du jeu et de l'engagement de certains joueurs. Je serai Léonardo je taperai des culs dans le vestiaire pour leur montrer qui est le parton c'est du foutage de gueule après la défaite à marseille une réaction était obligatoire.

Ca ne se décide pas comme ça non plus. Le mal ne date ni de nancy, ni de Marseille. Depuis le début on ne voit aucun progrès, le groupe n'existe ni dans le jeu ni dans l'esprit.
C'est pas d'un coup en se disant "Allez on arrête" que les mecs vont subitement se redresser.
Dagoberto
Citation
A la sortie du stade, après la défaite contre le Red Bull Salzburg (2-0), ce jeudi soir, le bus du PSG a été arrêté par une trentaine de supporters parisiens. Les fans déçus ont lancé quelques insultes à l'encontre de l'équipe. Antoine Kombouaré est d'abord descendu du bus pour s'expliquer avec véhémence avec eux. Dans un second temps, Nene et Sissoko les ont rejoints. La discussion s'est alors calmée.

rmc
niramo
Un peu de pression ne leur fera pas de mal.
J'imagine la scène avec Sissoko débarquant du bus joueravecmescouilles.png
Madi$kwale
lepoux.jpg

Moi qui pensais qu'avec QSI on y aurais plus le droit, faut croire Q'SI ph34r.gif
k0brakai
Je rentre de ma repet. Je me suis dis "zut, ça tombe le même soir que le match"

Je sais pas si je dois être
aka44.gif

ou edhelas.gif
Moux
On comprend mieux pourquoi Man. City a mis trois ans à être au top niveau. rolleyes.gif
IBRAHIMOVIC
Man City dans leur championnat y a Man U Liverpool Chelsea Arsenal ou Tottenham...
Tu vois le truc rolleyes.gif

Nous on s'est fait piné par Lorient Dijon Nancy Salzbourg Bilbao et les rats...
Dagoberto
Ouais enfin on a été racheté y a 5 mois, tu t'attendais à des miracles en si peu de temps?
IBRAHIMOVIC
On n'aurait mis la CFA je suis presque sur qu'on aurait fait mieux...
EsCoBaR
Déclaration de AK a canal plus sport :

" «Je ne lâcherai jamais», Antoine Kombouaré n’est pas résigné après cette troisième défaite depuis la trêve internationale, sur Canal Plus Sport. « Quand l’adversaire s’est présenté dans nos 16 mètres, ça a fait mouche. Nous, on n’a jamais réussi à marquer. Quand on n’y arrive pas, on se met en difficulté et on se met à douter. Et là, ça fait trois matches qu’on ne marque pas. Ce n’est pas faute de tenter, d’essayer mais on manque de réussite, de confiance. J’insiste beaucoup, on essaye mais ça ne veut pas sourire. Par rapport à Marseille, il y a eu une réaction, c’est clair. Mais il faut faire plus, plus de courses, de travail défensif. On a essayé de se révolter mais on n’a pas pu avec la fébrilité et le doute dans nos têtes. Il faudra gagner notre dernier match, mais on n’a plus notre destin en main. Une équipe, c’est toujours fragile. Même quand ça marchait très bien, je savais que l’équipe était en construction. La défaite (devant) Nancy a fait beaucoup de mal et le doute s’installe. Vous vous doutez bien que moi je suis un battant. J’ai toujours envie de me bagarrer. La question, il faut la poser à mes dirigeants« a expliqué l’entraîneur parisien. "

Comment tu veux que les Quatariens ( ou autres ) le prenne au srx quand il dit ça ????????? les itw d'après match des joueurs sur les 3 4 dernières rencontre font foutus encore plus de haine maintenant quand je vois se genre de parole de leur propre coach je comprend mieux pourquoi ils se remettent jamais en question les mecs, sachant que il y aura aucun supporter qui peuple le parc en ce moment pour aller leurs mettre des coups de pressions ....... EN tous cas je les remercies pas de sale semaine qui nous font passer
Mano
Citation (Dagoberto @ 02/12/2011 à 01:04) *
rmc

C'est bien, je pense même qu'une petite descente au CDL ne lui ferrai pas de mal.
Falcacao
Citation (Babou1 @ 01/12/2011 à 23:14) *
Ou meme pour voir un club qui n'annulera pas vos billets, qui ne vous a pas craché dessus depuis 2 ans edhelas2.gif
Se déplacer pour cette sous race vahid.gif

On se déplace pour Paris pas pour Leproux, hortefeux et compagnie.

Bref on va pas refaire le débat, si on fait que des deps c'est bien pour une raison...
DIDI.
L'impression que les joueurs à force d'entendre par tous le monde (joueurs, entraineurs, médias) qu'ils allaient être champions finger in the nose, qu'ils avaient le meilleur effectif de L1, ont finit par y croire et fatalement quand les individualités ne sont plus en forme comme lors des 2 premiers mois, quand y a rien sur le terrain, le doute s'installe (rajouter à ça les rumeurs sur le départ de Kombouaré depuis quelques semaines) et mentalement ça plonge. La claque reçue à Marseille à été beaucoup plus grave que prévue, y a tout qui est réuni pour une bonne crise hivernale si on ne fait pas un bon résultat ce dimanche.

D'ailleurs quand on est à chier en Coupe d'Europe comme cette saison, généralement on se chie bien sur les autres tableaux non?
erwan77
quand tu vois le niveau de bodmer jallet et l individualisme de nene tu as de quoi peter un cable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.